Invité
est en ligne
Invité
Je vais tenir comment ?
Je ne sais pas quelle heure il est, j'ai perdu la notion du temps, je sais juste qu'il n'est pas encore l'heure de sortir, que la soirée n'a pas encore commencée. Je suis couchée sur mon lit, tout habillée à fixer le plafond. La poudre blanche que j'ai sniffé il y a trois-quart d'heure fait encore son effet et heureusement, sinon, je me poserais des questions et je ne serais pas juste couché comme ça sur mon lit détendue. Je pense à rien, le vide totale dans mon esprit. Il n'est plus question de l'absence d'Elia, ni même de la tentative de suicide de Nate. Non, c'est juste le néant et ça fait du bien... Le silence, c'est parfait... Alfie n'est d'ailleurs pas là, sûrement encore à la fac où chez les dunster alors, je suis seule et pourtant, la porte n'est pas fermée à clef, tout le monde peut rentrer ici comme dans un moulin et je m'en fiche. Quelqu'un débarquerait maintenant pour me faire la peau, ça serait le summum, enfin la paix... Bref, je suis dans ma bulle, dans mon monde et je profite de cet instant pour être simplement... Bien.
(Invité)