Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to feel your love like the weather, all over me || Tyson - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I want to feel your love like the weather, all over me || Tyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want to feel your love like the weather All over me
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je me suis toujours demandée, pourquoi est-ce Tyson est parti ? Comme ça, sans rien dire. Qu'est-ce qu'il l'avait poussé à faire ça ? Avait-il eu des problèmes ? Était-il parti pour des études, un stage ou même un boulot ? Je ne connaissais pas la réponse, enfin ça, jusqu'à aujourd'hui. Tyson me donne enfin ses raisons, ce qu'il a poussé à partir. Je hoche la tête lorsqu'il me dit ne pas être en danger, et je me sans soulagée, enfin un petit peu. Ouais parce que bon, il vient de me dire que je ne dois pas être mêler à tout ce petit bordel, mais je ne comprend pas trop pourquoi. Attend, tu m'aimes bien depuis qu'on est ado ?, je lui demande avec de grand yeux et un sourire. Ouais, bon je sais que c'est une conversation sérieusement, mais il me donne des infos que je ne peux pas zapper comme ça. Ce n'était pas égoïste Ty, tu as juste voulu me protéger, je lui répond calmement, serrant ses bras autour de moi. Je contente maintenant de connaître la raison, je ressens comme si on venait de retirer un poids de mes épaules. Il nous faut un peu de douceur !!, je lâche en me levant d'un bon. Me dirigeant vers la cuisine, je reviens dans le salon avec deux assiettes des cuillères et le plat remplis de chocolat. Ouais je sais, c'est mauvais pour la santé, mais c'est fait par mes propres soins, je lui dis fière de moi, avant d'ajouter en le regardant,  j'espère que ça ne te tuera pas !.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah en voilà une question qui fâche ! Tu ne savais même pas y répondre, parce que toi-même tu n'avais pas la réponse. Tu as toujours eu beaucoup d'affection pour elle et tu n'as jamais vraiment voulu l'expliquer pendant longtemps. Elle a toujours été plus jeune que toi, cette partie n'était pas anodine mais sur les dernières temps tu avais été conscient que tes sentiments changeaient à son égard, et par conséquent t'éclipser avait été le mieux à faire. Quel genre d'aimer bien tu as en tête ? Tu avais ce petit sourire malicieux aux lèvres. Tu savais qu'elle était curieuse à ce sujet. De ton côté tu ne l'étais plus vraiment maintenant que vous étiez passé aux aveux. D'ailleurs tu étais soulagé d'entendre qu'elle arrivait à comprendre le fait que tu aies voulu la protéger. Tu sais quoi ? On en ferait pas deux des comme elles. Tu as plissé les sourcils quand elle a fini par te dire que vous aviez besoin de douceur, intrigué. Tu la suivi du regard alors qu'elle s'éclipsait vers la cuisine et tu as rit à son retour. Combien de temps est-ce que tu as passé en cuisine ?! Bon okay, elle t'avait gâté ce soir. Tu l'as laissé se réinstaller à tes côtés avant de dire. Tu as récupéré une cuillère, et tu t'es servi tout en lui disant. Y'a qu'un seul moyen de le savoir.. te faire goûter la première. Tu as mené la cuillère jusqu'à la bouche de la demoiselle. Tu avais confiance en elle, mais tu la charriais, et puis à l'oeil elle avait l'air très bonne cette mousse au chocolat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Oh il ne faut pas croire, je ne m'attend pas à un "oh Adel je t'aime depuis toujoursé non, je veux juste savoir depuis quand il ressent des choses pour moi, enfin des sentiments plus qu'amicaux. Aimer bien du genre, plus qu'une amie quoi !, je lui répond, tout en souriant naturellement. Ouais, j'aime bien poser ce genre de question, ça ne met pas du tout mal à l'aise l'autre personne. Mais bon, Ty n'a pas l'air si mal à l'aise que ça, vu son petit sourire affiché sur son visage. Je suis contente qu'il m'ait tout avoué, et même si ce n'est pas une raison comme les autres, ce n'est pas grave. Je sais désormais qu'il l'a fait pour moi, pour ma sécurité, bien que maintenant on soit ensemble. Merde, il veut peut-être me tuer au final ! Je finis par m'éclipser, pour revenir avec de la mousse au chocolat. Bon, je me serais bien tapée tout le plat, mais je veux bien partager, je suis généreuse. Pas longtemps, j'adore faire de la mousse au chocolat, puis je voulait de te faire un bon petit repas, même si ça pourrait te coûter la vie !, je lui répond avec mon sourire en mode Joker. Là, je vois Tyson diriger sa cuillère vers moi, c'est ça, taquine moi Bowman. Vive la confiance !!, je lui répond en faisant semblant d'être vexée, prenant cette première bouchée de mousse au chocolat. Là, pour m'embêter à mon tour, je porte légèrement ma main au coup, puis la poitrine. En bonne comédienne que je suis, je fais des sons digne du mort avant de me laissée retomber en arrière sur le canapé.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'allais pas lui répondre positivement pour la flatter et tu ne comptais pas non te la jouer lâche. C'était une question que tu t'étais souvent posé. Au moment où tu as coupé les ponts, elle était largement en âge d'être plus qu'une amie pour toi mais ta situation avait été compliqué. « Difficile à dire. A une époque l'écart d'âge faisait que c'était inconcevable, mais c'est vrai que je me suis beaucoup posé la question ensuite, et même en étant parti ça ne m'a pas quitté. » Vous aviez brisé la glace plutôt dans la soirée, et tu n'avais plus aucune raison de te cacher. Autant être honnête. Tu n'as jamais tenu à une autre comme tu tenais à elle, au fond ça voulait tout dire. « C'était excellent, je t'en remercie d'ailleurs. » Oui tu ne l'avais pas fait jusque là mais vous aviez vite basculé sur des conversations et des choses plus sérieuses. Alors qu'elle prenait la cuillère que tu lui tendais en bouche, tu t'es contenté de rire à sa réplique. Bien sur que tu n'avais aucun doute mais tu la taquinais, tout comme elle le faisait. Tu as froncé légèrement les sourcils en voyant ses talents de comédiennes opérer et tu avais fini par dire. « Ade' ? » Elle est vite tombé à la renverse et tu as fini par dire. « Je savais bien que c'était trop risqué.. » L'air de parler à toi-même tu tentais de la pousser à se trahir, et ruiner son jeu de comédienne. Tu as pris le bol de mousse au chocolat et tu la déposé sur la table basse pour t'approcher d'Adelaide, et sans rien dire tu as privilégié l'option du bouche à bouche même si techniquement tu étais plus en train de l'inviter à un baiser tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah cet écart d'âge semble, enfin semblait être un point sensible. Quatre ans ce n'est rien de nos jours, nous sommes tout les deux des adultes, j'ai mes études, ils bossent. Quand on est adolescent, c'est bien différent. Moi j'étais la jeune fille en pleine puberté, qui était mal dans sa peau et qui n'avait que pour seul ami son voisin. Un voisin de quatre ans son aîné, et qui en soit aurait pu avoir d'autre chose à faire qu'être là pour moi. Pour lui, c'était l'âge de courir après les filles, faire la fête, découvrir les joies de la vie quoi. Bref, je préfère lui répondre en le taquinant, qu'il ne se prenne pas la tête pour ça. Je suis ton obsession, que veux tu, je sais c'est difficile mais c'est la vie, je lui répond donc en hochant la tête, faisant mine d'être certaine de moi. Je lui souris lorsqu'on parle du repas, qu'il me remercie de lui avoir préparer à manger. Nous passons ensuite au dessert, posant le plat que la petite table du salon. En grand comédienne que je suis, je prend la bouchée qu'il me tend, puis, fais semblant de mourir sur le canapé. Là, je prend sur moi alors que je l'entend faire une réflexion. Bah ouais, je me mord la joue intérieur, car j'ai très envie de rire. Bon là, il a deux options : me faire un massage cardiaque croyant que je suis vraiment morte, ou me faire du bouche à bouche. Merci mon dieu, il opte pour la deuxième option. Ses lèvres sur les miennes, j'enroule mes bras autour de son cou, prolongeant ce tendre baisé. Mon prince, tu es venu à mon secours !, je lui dis en repoussant légèrement mon visage, finissant par me mettre à rire, mettant ma main sur la bouche. Bah ouais, je dois avoir les dents pleins de chocolat, donc ça ne doit pas être bien sexy.Allez goûte, maintenant que tu as risqué ma vie, dis-je en lui faisant un faux regard qui tue. Finissant ma petit cuillère, je le laisse déguster mon sublime dessert, pour retourner en cuisine et faire la vaisselle.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adelaide, une obsession pour toi ? Peut être... Ou pas. En tout cas elle n'allait peut-être pas tardé à le devenir. Tu n'as rien dit de plus jusqu'à ce qu'elle se mette à te charrier en faisant la porte. Tes baisers échangés avec elle se comptaient sur les doigts d'une main mais tu y avais déjâ fortement pris à tel point que tu aurais pu les préférer à la mousse au chocolat. Tu m'abandonnes déjà ? Tu la suivis du regard alors que tu avais la bouche pleine. Elle était réussie sa mousse au chocolat. Tu t'es relevé avec le contenant en main pour rejoindre Adelaide. Je pensais que tu me collerais la corvée de la vaisselle après avoir cuisiné... La pauvre elle s'était donné du mal à faire le dîner, tu lui imposé d'attendre que tu te douches et là elle se collait seule à la tâche. Tu as remplis une cuillère de mousse au chocolat pour la mener à la bouche d'Ade' et tu t'es placé à ses côtés pour laver la vaisselle. On dirait que tu as cuisiné pour une dizaine de personnes. Oui tu n'avais l'habitude. Non toi tu utilisais un verre par jour, une de chaque couvert, une assiette et une poêle à tout casser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, c'est un fait, je suis son obsession un point c'est tout...Je m'amuse à faire la morte sur le canapé, se qui me permet d'avoir ce bouche à bouche tant attendu. Bon, j'ai eu le droit à quelques baisers depuis son retour plutôt dans la soirée, mais c'est pas grave. Je crois que c'est lui qui va devenir mon obsession en fait !. Profitant de ses lèvres pendant encore quelques secondes, je finis par le laisser pour rejoindre la cuisine. Il faut savoir se faire désirer, je lui répond avec un immense sourire, quand il me dit l'abandonner. Je me met à rire toute seule, tout en pensant à ce que je viens de dire comme connerie, mais aussi par ce que me dit Tyson. C'est vrai, je pourrais le laisser faire la vaisselle, après tout j'ai cuisiné, mais non. Je préfère l'aider, mettre la main à la patte, après tout, il m'héberge c'est déjà pas mal. Peut-être bien, mais tu as eu de très longues journées, et je n'ai rien fait, je lui répond simplement en le regardant me rejoindre, le plat de mousse en main. Je m'attaque à nos assiettes, les lavant à la main. Oui, on a un lave vaisselle, mais ça serait ridicule de le faire marcher pour si peu. Hmmm, je me bénis, je me dis à moi même, alors que je prend la cuillère que Tyson porte à ma bouche. Bon dieu que je suis bonne, enfin...ma mousse est bonne I want to feel your love like the weather, all over me || Tyson - Page 4 166564858. Je me pousse légèrement, laissant de la place à monsieur Bowman qui s'attaque aussi à la vaisselle. Bah j'ai encore du mal à doser les choses, je répond à sa réflexion, tout en rigolant. Je continue de laver notre vaisselle, lui laissant les verres pour nettoyer les couverts. Finalement, je me tourne un peu vers lui, les mains pleins de mousse de savon. Tu veux vraiment que je reste vivre avec toi ? Enfin, j'en ai envie....mais je n'ai pas envie de presser les choses. Ouais bon, pour deux adultes qui se connaissent depuis des années, on ne presse pas grand chose, mais nous venons seulement de s'ouvrir l'un à l'autre, et je ne veux pas tout gâcher. M'enfin, rester chez Tyson me ferait énormément plaisir, surtout que je pourrais dormir avec lui sans même avoir eu le besoin de voir un film d'horreur avant.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'est passé beaucoup de choses en peu de temps ce soir. Du coup quand elle avait fuit en cuisine tu n'as pas tardé à suivre. C'était don ça d'avoir une femme aux petits soins ? Tu trouvais ça très gentil de sa part mais tu étais conscient que ça n'avait rien à voir avec les sentiments avoués. Non elle était comme ça Ade' : aux petits soins pour ceux qu'elle aime et tu adorais ça chez elle. Tu as rit en l'entendant se bénir. Um, tu peux oui c'est très bon. Tu en as également repris une cuillère avant de te coller à la tâche avec elle. Elle s'est retournée subitement vers toi et intrigué tu avais vite senti le sujet sérieux s'installer. Je m'étais dit que ce serait inutile que tu paies un loyer alors qu'om avait assez d'espace pour deux ici.. Mais la vérité c'est que je voulais pas te voir partir. J'aime bien t'avoir ici mais si tu penses que ça serait une erreur comote tenu des changements récents, je comprendrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait du bien d'avoir ouvert son cœur, comme si on venait de me retirer un gros poids. Non pas que c'est lourd à porter, mais que c'est une drôle de sensation. Ce soir, Tyson est devenu mon copain, mon chéri, mon amant...bon ok je me calme mais c'est vrai. Je suis bien depuis son retour, depuis qu'on passe notre temps ensemble. L'avoir dans ma vie me rend heureuse, alors oui ce soir, je n'arrête pas de sourire, même si on continu de se taquiner. C'est ce que j'aime entre nous, même si notre lien a évolué, on reste tout de même les mêmes personnes l'un envers l'autre. Je souris deux fois plus, lorsqu'il me dit être d'accord sur le fait que je m'auto-complimente. Finalement, je pose LA question. En début de soirée, j'ai fait part à Tyson que demain, je devais voir un appartement, puis tout a changé les minutes suivantes. Je ne voulais pas resté à cause de ses futurs pimbêches, mais finalement, il est devenu mien en peu de temps. A sa réponse, je sens mon cœur battre un peu plus vite, heureuse de savoir qu'il aime m'avoir auprès de lui. Trop d'émotion en moins de deux heures pour moi, je repars chercher ses lèvres, pour l'embrasser tendrement, les bras autour de son cou. Tu vas devoir me supporter tout les jours tu sais, je lui répond en me mordillant la lèvres. Mais si je reste, je veux payer un loyer, hors de question que tu sois le seul à payer.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si ça ne collait pas entre vous hein ? Eh ben tu n'y avais pas pensé. Vous aviez crevé un bel abset ce soir alors impossible pour que ça ne fonctionne pas. Vous étiez trop amis pour ça et vous teniez trop l'un à l'autre et puis tu attendais ce moment depuis longtemps. Tu as accueilli son baiser comme si c'était le premier tant c'était tout frais entre vous. Ça paraissait assez naturel et c'était plaisant. Tes mains s'étaient naturellement glisées autour de sa taille. Je suis un mec courageux, c'est pas ce qui va me faire peur.. Par contre j'ai la nuque trempé comme à la sortie du bain, maintenant. Elle avait les pleines de mousse et sa spontaneité avant eu raison d'ellem Cela dit tu ne l'avais pas relachée pour autant. Ironique tu as finis par lui dire. Mais oui ! Lui volant un baiser à ton tour tu as ajouté. Tu paieras en nature. Oui elle pouvait toujours rêver tu me la feras pas payer ce tu as toujours couvert seul. Le but n'était pas de réduire tes frais mais bien de l'avoir près de toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)