Invité
est en ligne
Invité
I want to feel your love like the weather All over me
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je me suis toujours demandée, pourquoi est-ce Tyson est parti ? Comme ça, sans rien dire. Qu'est-ce qu'il l'avait poussé à faire ça ? Avait-il eu des problèmes ? Était-il parti pour des études, un stage ou même un boulot ? Je ne connaissais pas la réponse, enfin ça, jusqu'à aujourd'hui. Tyson me donne enfin ses raisons, ce qu'il a poussé à partir. Je hoche la tête lorsqu'il me dit ne pas être en danger, et je me sans soulagée, enfin un petit peu. Ouais parce que bon, il vient de me dire que je ne dois pas être mêler à tout ce petit bordel, mais je ne comprend pas trop pourquoi. Attend, tu m'aimes bien depuis qu'on est ado ?, je lui demande avec de grand yeux et un sourire. Ouais, bon je sais que c'est une conversation sérieusement, mais il me donne des infos que je ne peux pas zapper comme ça. Ce n'était pas égoïste Ty, tu as juste voulu me protéger, je lui répond calmement, serrant ses bras autour de moi. Je contente maintenant de connaître la raison, je ressens comme si on venait de retirer un poids de mes épaules. Il nous faut un peu de douceur !!, je lâche en me levant d'un bon. Me dirigeant vers la cuisine, je reviens dans le salon avec deux assiettes des cuillères et le plat remplis de chocolat. Ouais je sais, c'est mauvais pour la santé, mais c'est fait par mes propres soins, je lui dis fière de moi, avant d'ajouter en le regardant, j'espère que ça ne te tuera pas !.
acidbrain
(Invité)