Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to feel your love like the weather, all over me || Tyson
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I want to feel your love like the weather, all over me || Tyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want to feel your love like the weather All over me
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Ça fait deux semaines qu'Halloween est passé, que j'ai ma chasse au fantôme, bu une "potion" qui m'a rendu malade, que j'ai regardé un film d'horreur mais surtout, que j'ai dormi dans les bras de Tyson. Ça fait plusieurs jours qu'il est parti, certainement pour son boulot et il m'a proposé de quand même resté chez lui. Chose que bien sûre, j'ai faite. Je me suis donc occupée de l'appartement, histoire de faire le ménage à fond, bon en évitant de toucher à ses papiers. Je tiens à ma vie quand même. J'en ai aussi profité pour faire des recherches d'appartements, car je ne vais pas passer ma vie chez Tyson, hélas. Enfin bref, aujourd'hui, c'est le retour de Tyson. Je suis toute contente de le retrouver, sachant qu'il m'a horriblement manqué. Mais bon ça, je ne sais pas si je vais lui en faire part. Je me met donc aux fourneaux, histoire de lui faire la surprise et qu'il est de quoi manger. Bon, sur le coup, je ne sais pas trop quoi faire, je ne suis pas non plus en chef. Finalement, je me lance dans la cuissons d'escalopes milanaises et de frites. Pas des frites surgelées, non, non, non, des frites faites par mes belles petites mains. Pour que ça ne fasse pas repas de gros, j'ajouterai de la salade à côté. Aujourd'hui, ça fait parti de mon régime. De longues minutes plus tard, toujours en cuisine, je regarde l'heure. Ouuuh, il risque d'arriver d'ici peu, je commence donc à mettre la table et de finir la cuisson du repas.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rentrais sur Boston et tu en étais ravi. D'une part tu rentrais chez toi, et d'autre part tu allais retrouver Adelaide qui ne t'étais plus sortie de la tête depuis que tu l'as quitté. Tu avais réussi à la dissuader de prendre un appartement parfait ou presque et même si tu étais sur à soixante dix pour cent de la retrouver chez toi ce soir quand elle finirait sa journée, tu semblais avoir oublier qu'elle avait pour projet de se trouver un appartement. Eh oui, tu t'étais peut-être trop habitué à sa présence. Tu as pris ton courrier, très peu en quantité, preuve qu'elle avait du récupérer ton courrier des jours précédents et tu es rentré. « Adel' ? » Oui, ça ne pouvais être qu'elle de toute façon. Apparemment elle était là, et bien occupé. Ça sentait la bouffe. Toi, qui ne supportait pas longtemps le fait d'avoir l'estomac vide tu allais être conquis ce soir, et apparemment nul besoin de commander ou d'improviser. Tu as déposé ta veste dans l'entrée ainsi que ta petite valise et tu as dis. « Je vois que tu as commencé ton petit entrainement. » Tu t'étais appuyé contre le mur comme pour ne pas l'interrompre. Elle avait l'air tellement impliquée et investie que ça t'en faisait sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Ces quelques jours sans Tyson, avaient été plutôt longs. Le soir je restais devant la télévision, ou sortais avec des amis, histoire de faire passer le temps. Je les adore hein, mais sans Ty c'était plutôt le vide. Je tiens à lui visiblement bien plus que je ne le pense, et je ne sais pas si c'est bien ou pas. Il faudrait qu'on se parle, mais je n'ose pas. Je me dis que si il ne ressent pas la même chose, je serais gênée et n'oserais plus le regarder en face. Enfin pour le moment, je suis bien trop occupée à faire à manger. Mes escalopes sont panées, mes frites sont cuites et ma salade est lavée. Alors que je prépare nos assiettes, je n'entend pas que le jeune homme vient de rentrer, du coup, je ne répond pas à son appel. Finalement je l'entend, alors qu'il commente mon activité. Sursautant sur le coup, je me retourne avec un immense sourire sur les lèvres. Tyyyyyyy, je me met à légèrement crier, avant de me ruer vers lui, et d'envelopper mes bras autour de sa taille. Tu m'as manqué, j'ajoute avant de le relâcher et de retourner au plat, que je pose à table. Oui, j'ai promis que je m'entraînerais sur toi, je lui répond en m'asseyant à table, l'invitant à faire de même. Alors, comment ça va ?. Oui quelques jours sans lui c'est l'horreur, sa présence m'a manqué, tout comme le son de sa voix.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Instinctivement tu l'as prise dans tes bras, et tu avais même déposé un léger baiser au sommet de son crâne. Vous étiez presque un petit couple sans en avoir vraiment conscience. Et oui vous étiez fort agréables à regarder. « [color:a94f=108787]C'est bon à entendre. Je suis content que tu sois là, moi aussi. » Tu veux dire chez toi ? ou tout simplement présente pour ton retour ? Bonne question. Quoiqu'il en soit, tu ne pouvais pas te plaindre de tout ça bien au contraire. « Oui, je vois ça. A priori il y a rien qui semble suspect. » Peut-être les escalopes ? Tu t'en es approché mais elles avaient plutôt bonne mine, c'était même appétissant et tu avais faim, c'était le cas de le dire. « Bien, content de rentré. Et toi alors ? T'es resté ici tout le long ou tu as bougé ? » Pour l'avoir eu au téléphone tu savais qu'elle avait été là quelques fois. Quoiqu'il en soit tu as piqué une frite, puis deux et déboutonnant le les tout premiers boutons de ta chemise tu as finis par dire. « J'imagine que j'ai pas le temps de prendre une petite douche avant le dîner, alors ? » Oui tu ne voulais pas te risquer à la voir criser parce que tu te plaisais sous la douche alors que le dîner était déjà prêt depuis ton arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente de le retrouver, je lui saute immédiatement au cou, tout en le serrant contre moi. Je souris, alors que je sens ses bras autour de moi, et le baiser qu'il dépose sur mon crâne. Chose promis, chose due, je m'entraîne en faisant la cuisine. Bon, je ne me suis pas lancée dans quelques choses de bien énorme mais bon. Je le regarde, alors qu'il inspecte nos plats. Vive la confiance hein ! Au pire, on sera malade tout les deux !, je lui répond avec un grand sourire. On est tellement canon quand on est sexy. J'ai un peu bougé, j'ai vu Dia et d'autres amis, mais j'ai tout de même passés quelques soirées ici, je me sens bien, dis-je en haussant les épaules, d'un ton naturel. C'est vrai, je suis habituée à être ici, à voir Tyson le matin pour le retrouver le soir, quand on ne peut pas se voir en journée. On prendra la douche ensemble après le repas, je lui répond en lui faisant un clin d'oeil, alors qu'il commence à déboutonner sa chemise. Ciel, je suis pas préparée à voir son corps de dieu !. Finalement, je me reprend, vas-y, de toute façon c'est bouillant. Je lui souris à nouveau, avant de le regarder partir. J'en profite pour mettre nos plats au chaud, on ne sait jamais, puis bon froid c'est pas bon !.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait prononcé la remarque qui prouvait qu'elle ne comptait pas t'empoisonner. Pas que tu en doutais mais au moins, vous étiez tous les deux dans le même sac comme elle venait si bien de le dire. « Tant mieux. Tu sais plus j'y pense plus je me dis que ce serait peut-être pas une mauvaise idée que tu restes. Pourquoi tu te mettrais à payer un loyer alors qu'il y a de la place pour deux ici. » Tu lui demandais de s'installer officiellement ici sans même conjuguer cela avec l'idée que tu voulais plus avec elle. Et si demain, elle finissait par vouloir de toi comme tu voulais d'elle, alliez-vous commencer votre histoire en habitant sous le même toit, déjà ? Bonne question, bien que l'idée n'étais pas déplaisante. Tu as rit légèrement quand elle t'a dit vous vous doucheriez ensemble après le repas. « Quand je te dis que t'installer ici ne serait pas une mauvaise idée ! » Taquin, oui. Cela dit tu savais qu'elle n'était pas sérieuse. Heureusement d'ailleurs mais ça aurait vite pu te dissuader. Du coup quand elle t'en a donné l'autorisation tu as légèrement grimacé, désolé avant même d'y être allé. Règle d'or, tu te douchais toujours avant de dîner. Tu y es allé à pas très rapide et tu t'es douché en très très peu de temps. Tu n'as même pas séché tes cheveux, que tu t'étais retrouvé dans ta chambre, vêtu d'une simple serviette à récupérer un boxer, un pantalon et un tee-shirt. Tu t'es vêtu rapidement, et est revenu vers elle tout en terminant d'enfiler ton tee-shirt. « Bon, tu m'en veux pas ? Reconnais j'ai pas traîné quand même. » Oui tu avais tes petites habitudes. Tu as remis la table rapidement avec elle, et tu lui as demandé en même temps. « Tu as pu discuté un peu avec ta meilleure amie pour la vie ? » Oui tu savais que ça n'avait pas été comment elle le voulait pendant un temps avec Dia, sans pour autant en connaitre les détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi l'empoisonner, quand je peux le tuer à petit feu ? Non je plaisante, l'empoisonné serait du gâchis et je pleurerai toutes les larmes de mon corps. Là, Tyson me surprend, en me proposant de rester chez lui pour de bon, prétextant que je n'aurais pas à payer un loyer et que de toute façon, il y a suffisamment de place pour deux. Je...hum...tu es gentil Tyson mais je pense pas que ça soit une bonne idée, je lui répond en faisant une grimace. Enfin, je veux dire par là que....tu sais que tu euh...quand tu ramèneras des filles ici, ça sera plutôt gênant..., j'ajoute en détournant mon regard du jeune homme. Gênant ? ça serait tout simplement l'horreur oui, une vraie dépression. Bon le truc, c'est que je n'ai pas d'appartement sous la main. La dernière fois que j'en ai visité un, Tyson ma convaincu qu'il n'était pas assez bien. J'en profite pour le taquiner, pour me jouer de lui en disant qu'on prendrait notre douche ensemble, mais il s'en sert comme preuve pour que je puisse rester ici. Je crois que mon coeur ne supporterait pas une telle chose, je lui répond en lui tirant la langue. Je le laisse ensuite prendre une douche, le pauvre après une telle journée, il en a bien besoin. En attendant, je laisse nos plats au chaud, e répond aux quelques messages que j'ai reçue. A peine le temps de dire ouf, que Tyson est déjà de retour. Je secoue la tête de gauche à droite pour lui répondre, puis remet la table avec son aide. Oh oui, on a mangé dans un restaurant Chinois il y a quelques jours, c'était sympa, dis-je en lui souriant, nous servant de l'eau. On a parlé un peu de tout et de rien mais aussi de....euh....de toi...., j'ajoute en prenant vite une frite que je met en bouche. Voilà, comme ça j'arrête de parler.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais qu'elle n'accepterait pas naturellement comme si ça allait de soi mais en même temps si on y pense pas bien tu ne pensais pas qu'elle refuserait sous l'excuse qu'elle venait d'énoncer. « Ouais je comprends, enfin encore faut-il que j'en amène et si c'est vraiment ce qui t'embête je peux aller ailleurs dans ce cas de figure. » Genre chez elles ? Oui certainement ou à l'hôtel. Tu le disais mais tu n'en pensais rien. Non tu ne faisais pas vœu de chasteté, certainement pas mais tu savais bien au fond de toi que ton lien à Adelaide n'était pas neutre. Tu n'avais qu'elle en tête ces temps-ci même si c'était tellement plus simple de jouer sur votre lien amical. « T'es bien la seule à qui je le proposerais et paradoxalement tu es la seule à refuser. » :doh: tu lui en avais mis des vents sans le vouloir, tu en prenais un beau. Tu as rit légèrement quand elle t'avoua que son coeur ne tiendrait pas face à une telle possibilité. Tu ne savais pas comment le prendre ça du coup ton ego te poussait à le prendre positivement. « Ah oui ? de moi ? Quand est-ce que tu te décides à me la présenter du coup ? » Oui, bon c'est vrai qu'elles avaient eu un moment de battement mais tout de même tu étais surpris de savoir qu'elles avaient parlé de toi. Tu étais intrigué. Tu t'es installé et as tendu une serviette à Adelaide avant que vous ne commenciez à manger. Dîner après une bonne douche tu adorais ça surtout quand c'était déjà prêt et tu n'avais aucun effort à fournir. « Au moins la prochaine fois que j'entendrais mes oreilles siffler je comprendrais d'où ça vient. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'ai envie de lui dire oui, mais certains points me retiens. Petit 1, je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi. Petit 2 si je lui dis ce que moi je ressens, je risque de prendre le râteau du siècle. Petit 3, comme je l'ai dit, ça serait gênant au niveau de ses conquêtes. La liste et longue, mais il faut dire que la réponse de Tyson me coupe dans mon élan, me laissant sur le cul. Mais quel goujat, et après on veut que je lui dévoile mes sentiments ? Certainement pas, pas après ce qu'il vient de me dire. Hum ouais, j'ai pas vraiment envie de savoir, je lui répond d'un ton comment dire...légèrement froid pour le coup. Comment ça la seule à qui tu le proposerai ?, je lui demande, surprise de ce qu'il vient de dire. Oui, j'ai l'impression que ce soir, je vais passée par toutes les émotions. Bref, tout en me mettant à table, je lui dis que j'ai vu mes amis, notamment Diamantika que je n'avais plus vu depuis un moment. Oui, oui de toi à moins que je ai un jumeau ?, dis-je en rigolant. Quand tu veux ! Enfin, tu ne m'as pas trop demandé pour Matt, alors pourquoi le faire avec Dia ?, j'ajoute en haussant les épaules, prenant la serviette qu'il me tend. Posant la serviette sur les genoux, je commence à manger. Hmm, j'espère vraiment que ça va être bon.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalouse tu crois ? Peut-être. Quoiqu'il en soit, si tu assumais pleinement le fait que tu prétendais à plus avec tu n'étais à priori pas douée en la taquinant. Tu l'embêtais plus qu'autre chose. D'ailleurs toi-même tu n'avais pas pensé à ce genre de détail. Impulsivement tu t'étais dit que c'était une bonne idée et tu le pensais vraiment. « La colocation c'est pas pour moi, et encore moins avec une nana. Si je le propose c'est parce que c'est toi et que j'ai pris plaisir à ta présence ici, c'est tout. » Autrement dit une autre, c'était mort. Si tu avais été épanoui dans une relation amoureuse peut-être que tu aurais un jour pensé à t'installer avec ta bien-aimée mais ça n'est pas le cas... du tout ! « Dia risquerait de tomber amoureuse... pas Matt :loukas: » C'est ça ! Aies réponse à tout Bowman ! Tu mangeais ton plat de manière aléatoire. Tu n'as pas forcément commencé par la salade. Mais c'était bon et l'escalope milanaise était vraiment réussi. « Tu m'en veux pour Matt ? » Pour y être allé sans lui dire ? Certainement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)