Invité
est en ligne
Invité
I want to feel your love like the weather All over me
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Ça fait deux semaines qu'Halloween est passé, que j'ai ma chasse au fantôme, bu une "potion" qui m'a rendu malade, que j'ai regardé un film d'horreur mais surtout, que j'ai dormi dans les bras de Tyson. Ça fait plusieurs jours qu'il est parti, certainement pour son boulot et il m'a proposé de quand même resté chez lui. Chose que bien sûre, j'ai faite. Je me suis donc occupée de l'appartement, histoire de faire le ménage à fond, bon en évitant de toucher à ses papiers. Je tiens à ma vie quand même. J'en ai aussi profité pour faire des recherches d'appartements, car je ne vais pas passer ma vie chez Tyson, hélas. Enfin bref, aujourd'hui, c'est le retour de Tyson. Je suis toute contente de le retrouver, sachant qu'il m'a horriblement manqué. Mais bon ça, je ne sais pas si je vais lui en faire part. Je me met donc aux fourneaux, histoire de lui faire la surprise et qu'il est de quoi manger. Bon, sur le coup, je ne sais pas trop quoi faire, je ne suis pas non plus en chef. Finalement, je me lance dans la cuissons d'escalopes milanaises et de frites. Pas des frites surgelées, non, non, non, des frites faites par mes belles petites mains. Pour que ça ne fasse pas repas de gros, j'ajouterai de la salade à côté. Aujourd'hui, ça fait parti de mon régime. De longues minutes plus tard, toujours en cuisine, je regarde l'heure. Ouuuh, il risque d'arriver d'ici peu, je commence donc à mettre la table et de finir la cuisson du repas.
acidbrain
(Invité)