Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to feel your love like the weather, all over me || Tyson - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I want to feel your love like the weather, all over me || Tyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want to feel your love like the weather All over me
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je n'ai jamais été le genre de fille à sauter sur tout les hommes, ou sortir avec n'importe qui. Non, je suis plutôt de la vieille école, à apprendre à connaître l'autre avant d'imaginer plus. Avec Tyson, c'est car je différent, je le connais déjà depuis bien longtemps. Il a certes changer, mais il reste toujours ce jeune homme qui était là pour moi. Il m'a fait rire, rager, rougir et j'en passe avant aujourd'hui. Là à son retour, je ne pensais pas que tout allait s'accélérer autour d'un repas. Bon, il faut dire que Matt, Dia et Alek m'ont poussé à le faire. Les connaissant, ils auraient pu le faire à ma place. Enfin, c'est ce que, dans un sens, Matthew a fait. Voilà, maintenant, je me retrouve dans la cuisine de cet homme, entrain de l'embrasser, de savourer même cet instant. Il me nargue, me taquine sur une chose que j'ai pu dire il y a un moment de ça, alors que je l'embêtais moi aussi. Ben en fait, j'aime bien les messieurs photoshop..., je lui répond tout en rigolant, accueillant de nouveau ses lèvres tout en passant mes bras autour de son cou. C'est fou, il y a semaines, jours, minutes j'étais la Adélaide coincée qui n'osais pas dire les choses, alors que maintenant, je me retrouve dans les bras de celui qui me fait tourner la tête. Lui volant un petit baisé, je finis par lui dire on passe au salon ?. On a des choses à ce dire, il faut qu'on parle, même si bon, une super bonne mousse au chocolat nous attend au frigidaire. Oui, oui, je suis une grande fan de chocolat.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand on y pense peut-être si elle n'avait pas été aussi vilaine avec toi, peut-être que tu aurais passé le cap plus vite. Une chose est sure la conversation que tu as eue avec Matthew t'avait beaucoup aidé, dans la mesure où tu avais la garantie que tout était réciproque. Après tu connaissais Adelaide. Sa manière de traiter de trou du cul et de te trouver trop photoshopé finissait souvent par s'heurter à des invitations à une douche commune ou à d'autres indices particulièrement suspects mais ça n'empêchait que rien ne valait une conversation sérieuse. Mouais.. L'air faussement pas convaincu. Elle se rattrapait bien, et pourtant tu ne prenais pas l'adjectif photoshopé comme un compliment, même sil pouvait être pris comme ça. Joignant tes mains à son dos lorsqu'elle passa ses bras autour de ton cou, tu profitais de chaque petit échange avant de répondre. « Allons-y. » Lui as-tu dit avant de détacher doucement d'elle pour rejoindre le salon avec elle. La vaisselle attendra, le dessert tu n'y pensais même pas, d'ailleurs tu ne savais même pas qu'il y en avait un !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Comment ça j'ai été vilaine ? Je suis un amour, un vrai petit ange descendu tout droit du ciel ! Bon, un ange très maladroit, mais un ange tout de même. C'est vrai, je l'ai taquiné plus d'une fois en le traitant de monsieur photoshop, de trou du cul même avant de lui faire des propositions tels qu'un bouche à bouche ou bien une douche commune. Tu es tout sauf un monsieur photoshop, je lui dis quand il me répond par un "mouais" pas très enthousiaste. Je ne l'ai traité ainsi que pour le taquiner, enfin plutôt pour cacher le fait qu'il me plaise mais là, il semble qu'il ait prit sérieusement. Certes il a un corps qu'on verrait dans les magazines, sauf que lui, c'est du 100% vrai ! Enfin, je pense, je sais pas en fait, faut que je vérifie :loukas: Je lui propose par la suite qu'on passe au salon, pour que l'on puisse parler. Le prenant par la main, je l'entraîne dans la pièce d'à côté, nous posant sur le canapé. Jouant avec les doigts de sa main, je lui dis je t'ai promis de tout de dire, alors pourquoi ne pas le faire maintenant ?. Après tout, pourquoi encore attendre ? ça ne fait que retarder la chose, il vaut mieux que je m'exprime, avant que je me taise et décide de ne rien dire. Bon, maintenant que nous y sommes, il faut que je me lance. Me rapprochant de Tyson, je finis par lever mon regard vers le sien et lui dire, tu sais....ce ne sont que des détails...enfin, c'est un mélange de tout.... Oui, c'est un petit cocktail de détails qui m'a poussé à faire un tel geste.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, bien rattrapé mlle Johnson ! Cela dit tu ne le prenais pas personnellement non plus mais tu la charriais plus qu'autre chose. Ce qui t'intéressait vraiment c'était qu'elle pouvait penser de toi sans qu'elle ne se cache derrière des petits pics taquins. Cela dit tu trouvais ça incroyablement mignon qu'elle se rattrape avec l'impression de te rassurer. Tu la suivis et tu t'es installé à ses côtés sur le canapé en la laissant jouer avec vos mains. « Explique moi... quel genre de mélange ? » Il avait compris qu'elle s'était sentie seule à moment donné mais tu n'en savais pas plus, du moins pas comme tu le pensais. « Je t'ai pas connu comme ça, et j'ai besoin de comprendre.. » Pour éviter que ça ne la reprenne ? Peut-être. Pour la rassurer et la rendre heureuse du mieux que tu peux ? C'était certain. Ton autre main s'est glissé sur une mèche de cheveux d'Adelaide. Tu la regardais en détaillant son visage, en contemplant son visage sans gêne. Comme si le fait que vous ayez été honnêtes l'un envers l'autre, te permettait de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rattrape comme je peux, surtout que je ne fais que le taquiner. Tyson est loin d'être un homme photoshopé. Enfin, je en sais pas pourquoi mais je me sens le devoir de lui dire, qu'il ne s'imagine pas des choses, même si ont plaisante. Je l'entraîne jusque dans le salon, vu qu'il est temps pour nous de parler, que je lui explique les raisons de mon suicide. Tout, ma famille, les amis et même les études, je lui répond, avant de développer la chose, Mes parents sont tout le temps sur mon dos par apport à mes études, comme si je ne suis bonne qu'à devenir médecin ! Enfin, je veux dire, le rôle des parents est de nous aimer, de nous rendre heureux etc. Eux, ils ne font que nous stresser ou nous faire fuir. Mes sœurs ne pensent qu'à baiser et font presque comme si je n'étais pas de la famille et mes frères sont dans leur Monde. Je fais une pause, sentant sa main dans mes cheveux qui m’apaise. Je finis par reprendre mon souffle, avant de continuer. Mes amis ont des vies tellement plus passionnantes que la mienne ! Certains ont vécu des trucs horribles, mais ils trouvent le moyen d'être mariés et avoir des enfants. Enfin, j'ai l'impression de faire la gamine, et qu'au final ces des conneries, mais j'étais seule. Personne n'était là pour moi, préférant s'envoyer en l'air, boire, faire la fête quoi..., dis-je pour conclure ma tentative de suicide. Je regarde à Terre, le sol est tellement beau dans ses moments là, ces moments de gêne. Je finis par lever mon regard vers Tyson, comme pour trouver du confort. Je sais qu'il va me dire les choses sans forcément prendre de gant, mais ce n'est pas grave, c'est comme ça qu'il est, et j'aime ça.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais curieux et bien plus que ça intrigué. Tu te sentais concerné à ce moment précis de manière assumé. Quand tu l'avais retrouvé les premiers temps, il t'avait été difficile d'assumer ce sentiment. Maintenant ça te semblait légitime depuis que vous vous étiez retrouvés, vraiment. Tu l'écoutais se confier à toi. Tu devrais pas te comparer aux autres, c'est pas une bonne chose. Finalement la seule conclusion que tu tirais de tout ça c'est qu'elle semblait manquer cruellement d'affection. Elle avait beau avoir beaucoup de monde autour d'elle, elle n'était le centre du monde d'aucun d'eux. Il était temps que tu reviennes Bowman ! Toi, tu as besoin de personnes qui fassent 40 bornes tard le soir, pour tes beaux yeux simplement parce qu'ils veulent être avec toi et qu'ils ne te laisseraient pas mourir de peur au milieu d'une forêt.. Comprenez des gens qui pour qui elle passerait en premier plan. Elle l'a toujours été pour toi même si tu ne l'as jamais vraiment dit, et même si tu es parti, à contre cœur. Tu as sourit légèrement après ta remarque parce que oui tu étais prêt à ça, comme à plein d'autres choses pour elle. J'aurais jamais du te laisser, même si ça me semblait être la meilleure des solutions à ce moment-là mais maintenant je suis là... rien que pour toi, peu importe ce qui se passera par la suite. Ton pouce caressait le dos de sa main. Tu savais que vous vous lanciez dans une nouvelle dimension de votre relation et pourtant tu n'avais pas l'impression que ça entacherait quoique ce soit entre vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, je raconte tout à Tyson. Enfin, je lui raconte les points importants, sans vraiment tout dire. Il n'y a rien à ajouté, à part développer ce que je viens d'avouer. Il me connait, je sais qu'il me comprend. C'est vrai, je ne devrais pas me comparer aux autres, et pourtant, je ne peux pas m'en empêcher. Je souris légèrement quand il me dit cela, je sais que je n'ai qu'à être moi-même avec Tyson. Je n'ai pas besoin de faire semblant, puis de toute façon il est trop tard. Il me connait très bien, il connait mes qualités mais aussi mes défauts, et surtout mes moments de maladresse. Tout en écoutant ce qu'il ajoute, mon sourire s'élargie sur mon visage. Il me dit des mots qui me rappel le soir d'Halloween, le soir où il n'a pas hésité à venir me récupérer après une longue journée. Quelqu'un comme toi ?, je lui demande en soutenant son regard, toujours en lui souriant. Je sais que c'est ce qu'il pense, et ça me donne du baume au cœur d'entendre ces mots. Peut-être que c'est lui, le prince que tout le monde attend. Enfin mon prince, pas celui des autres. Comment ça ? Explique moi ce qu'il se passe Ty, je lui demande en posant ma main sur sa joue, le regardant, voulant qu'il me raconte tout. Pourquoi tu es parti ?. Il était parti du jour au lendemain, sans rien me dire, même pas un mot, rien.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que par l'exemple cité tu parlais de toi. Après tout c'était bien ce qui s'était passé lors du soir d'halloween. Cela dit tu osais te dire qu'on avait pas toujours besoin d'une seule et unique personne. Mais sur le ton de la taquinerie, et comme pour calmer le sujet un poil épineux, tu jouais là-dessus. Pourquoi comme moi ? Moi tout court, ça pourrait suffire, non ? C'est ça, vante toi, maintenant vous aviez passé le cap des non dits. Cela dit, vous alliez vite finir par parler de nouveau de choses sérieuses, très sérieuses. Tu ne pensais pas que ça viendrait sitôt comme conversation. Cela étant dit, il fallait bien que ça finisse par arriver. Tu lui devais bien ça. Mon père n'a pas toujours clean quant aux financements des diverses campagnes. On a acheté son silence sur une sale affaire, et l'histoire ne s'est pas arrêté là.  J'y ai été mêlé malgré moi, et je me voyais pas d'embarquer dans tout ça.  En ce moment, c'était plutôt calme, mais on ne prévoit jamais rien dans ce cas de figure. Très vite, quand il fallait trouver mon père, c'est par moi que ça passait ; et il était hors de question que tu y sois mêlé... aujourd'hui aussi d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ça va pour lui, monsieur s'envoie des fleurs, bientôt c'est il continu ainsi, ses chevilles deviendront énormes ! Non, je plaisante, puisqu'au fond, je suis d'accord avec lui. Ça pourrait suffire ? Hmmm....je ne sais pas, je lui répond en faisant mine de réfléchir, avant de venir l'embrasser. Tu me conviens parfaitement Bowman, j'ajoute en lui faisant mon plus beau sourire. Après mettre confiée à lui, je lui pose à mon tour des questions, sur les raisons de son départ. Tyson me parle alors de son père, de ses affaires mais surtout des problèmes que ça engendre. Là, j'ai l'impression qu'une boule se reforme dans mon ventre, mais pas une boule de joie ou quoi, non plutôt parce que ce qu'il me raconte commence à m'inquiéter. Est-ce que...est-ce que tu es en danger ?, je lui demande tout en le regardant. Bon dieu, mais qu'est-ce qu'il se passerait dans ce cas là ?. Il m'explique ensuite que si on ne trouve pas son père, c'est par Tyson qu'on passe et qu'il ne veut pas qu'on me mêle à leurs affaires. Qu'est-ce que j'ai avoir là-dedans ?, je demande à nouveau, tout en venant me blottir dans ses bras.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais l'embêter et la taquiner gentiment mais elle le faisait aussi très bien. Cela dit elle s'est vite  rattrapé et tu as accueilli son baiser à tes lèvres avant de sourire à sa seconde remarque. Tant mieux si tu convenais bien. Quoiqu'il en soit, tu étais véritablement curieux de voir ce que tout ça donnerait, même si bizarrement commencer quelque chose avec elle, était différent d'avec une autre. Tu la connaissais trop bien et tu étais déjà certain de l'attache que tu lui portais. C'était spécial. Tout de suite tu as fait un non de la tête quand elle t'a demandé si tu étais en danger. Non, bien sur que non, et tu n'as pas à t'en inquiéter. Tu ne voulais pas l'inquiéter, et en même temps tu ne mentais. Ces derniers temps c'était plutôt calme et même si tu étais toujours là pour ton père, vos relations n'étaient clairement plus les mêmes depuis un bon bout de temps. L'amertume, certainement. Tu l'as entouré de tes bras au moment où elle vint se blottir contre toi et tu as simplement dit. Disons qu'un des moyens d'obtenir ce qu'on veut c'est d'atteindre l'autre au mieux, et ça, je l'ai vite compris. S'en prendre à la femme de mon père ou à moi, ça a souvent été la meilleure manière de l'atteindre. Je me suis retrouvé mêlé à toutes ses histoires sans prévenir et.. s'en prendre aurait été de m'atteindre vraiment. Il ne fallait pas oublier qu'Adelaide était plus jeune que toi aussi. Ce n'était pas un détail anodin. Je voulais qu'on ne puisse même pas soupçonner l'attache que je te portais, c'était égoiste de ma part je le sais mais il n'y a que comme ça que j'étais rassuré.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)