Invité
est en ligne
Invité
I want to feel your love like the weather All over me
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je n'ai jamais été le genre de fille à sauter sur tout les hommes, ou sortir avec n'importe qui. Non, je suis plutôt de la vieille école, à apprendre à connaître l'autre avant d'imaginer plus. Avec Tyson, c'est car je différent, je le connais déjà depuis bien longtemps. Il a certes changer, mais il reste toujours ce jeune homme qui était là pour moi. Il m'a fait rire, rager, rougir et j'en passe avant aujourd'hui. Là à son retour, je ne pensais pas que tout allait s'accélérer autour d'un repas. Bon, il faut dire que Matt, Dia et Alek m'ont poussé à le faire. Les connaissant, ils auraient pu le faire à ma place. Enfin, c'est ce que, dans un sens, Matthew a fait. Voilà, maintenant, je me retrouve dans la cuisine de cet homme, entrain de l'embrasser, de savourer même cet instant. Il me nargue, me taquine sur une chose que j'ai pu dire il y a un moment de ça, alors que je l'embêtais moi aussi. Ben en fait, j'aime bien les messieurs photoshop..., je lui répond tout en rigolant, accueillant de nouveau ses lèvres tout en passant mes bras autour de son cou. C'est fou, il y a semaines, jours, minutes j'étais la Adélaide coincée qui n'osais pas dire les choses, alors que maintenant, je me retrouve dans les bras de celui qui me fait tourner la tête. Lui volant un petit baisé, je finis par lui dire on passe au salon ?. On a des choses à ce dire, il faut qu'on parle, même si bon, une super bonne mousse au chocolat nous attend au frigidaire. Oui, oui, je suis une grande fan de chocolat.
acidbrain
(Invité)