Invité
est en ligne
Invité
SOS Vla mes parents ✩
Lottie & Bonaventure
Depuis sa rupture avec Lucy, ses parents étaient constamment sur son dos pour qu’il se retrouve une compagne. Oh, au début, ils lui avaient fichu la paix, à cause du traumatisme lié à son amputation, la perte de son meilleur ami et sa rupture. Cela avait tenu deux ans… Deux ans de tranquillité mais à présent, il semblerait que son deuil soit terminé et qu’il se doive de trouver quelqu’un pour fonder une famille, se marier etc. Lottie avait été la candidate idéale pour eux étant donné qu’elle l’accompagnait souvent à des galas et autres soirées de ce genre. Ils venaient du même monde qui plus est. Seulement voilà, elle était une amie et il avait trahi en quelque sorte sa confiance en cachant les projets que murissaient ses parents au sujet de leur soi-disant couple. « Ce n’est pas un mensonge énorme non plus… Ils n’arrêtent pas de me mettre la pression comme quoi, je devrais avoir fait le deuil de ma relation ! Je sais que ce n’est pas une excuse mais pour une fois, j’ai cédé à la facilité… Tant qu’ils s’imaginaient que j’étais sur la bonne voie, il me fichait un peu plus la paix » soupira le jeune homme conscient que ce n’était pas bien. Le pire dans tout cela, c’était qu’il en était mal à l’aise vis-à-vis de Lottie. Son amie avait eu la gentillesse de l’accompagner et voilà qu’il lui faisait un coup tordu même si techniquement, il n’y avait pas mort d’hommes. Il n’avait juste pas trop bataillé auprès de ses parents. Toutefois, elle marqua un point songea-t-il en se frottant le haut de sa tête. « J’avais pas pensé à cela ! J’oublie toujours que dans ce monde, tout fonctionne à base de position sociale » soupire-t-il. « Je vais aller parler à mes parents et si tu veux, je te raccompagne ? »
electric bird.
(Invité)