Invité
est en ligne
Invité
SOS Vla mes parents ✩
Lottie & Bonaventure
La lutte contre le cancer du sein était une cause louable, suffisamment pour que la haute société s’en émeut. Bonaventure balaya de son regard chocolaté, l’assemblée qui se trouvait autour de lui. Des politiciens, des médecins, des avocats etc. Tout le gratin semblait s’être donné rendez-vous à son plus grand dam. Heureusement pour lui, il pouvait compter sur la présence d’une charmante demoiselle qui, une nouvelle fois, n’avait pas hésité à lui servir de cavalière. « Je te remercie encore d’avoir pu te libérer pour m’accompagner ce soir. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi » lui avoua-t-il dans un sourire chaleureux. Lottie était vraiment adorable et il s’en voulait de lui cacher que ses parents les imaginaient en couple. C’était idiot et risible surtout que la demoiselle était en couple avec un autre homme mais Bonaventure n’avait pas eu le cœur de décevoir ses parents. Les Weasley s’inquiétaient toujours pour lui surtout depuis sa rupture avec Lucy. « Je m’y ferais jamais à ses soirées » soupira-t-il tout en la conduisant non loin du buffet. Le Quincy adorait donner de son temps et de son argent mais il ne se ferait jamais au bal des hypocrites où il s’ennuyait profondément. « Comment va ton petit-ami ? J’espère qu’il ne m’en veut pas de t’arracher à lui pour une soirée »electric bird.
(Invité)