Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOS Vla mes parents. PV.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SOS Vla mes parents. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOS Vla mes parents ✩
Lottie & Bonaventure
 La lutte contre le cancer du sein était une cause louable, suffisamment pour que la haute société s’en émeut. Bonaventure balaya de son regard chocolaté, l’assemblée qui se trouvait autour de lui. Des politiciens, des médecins, des avocats etc. Tout le gratin semblait s’être donné rendez-vous à son plus grand dam. Heureusement pour lui,  il pouvait compter sur la présence d’une charmante demoiselle qui, une nouvelle fois, n’avait pas hésité à lui servir de cavalière. « Je te remercie encore d’avoir pu te libérer pour m’accompagner ce soir. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi »  lui avoua-t-il dans un sourire chaleureux. Lottie était vraiment adorable et il s’en voulait de lui cacher que ses parents les imaginaient en couple. C’était idiot et risible surtout que la demoiselle était en couple avec un autre homme mais Bonaventure n’avait pas eu le cœur de décevoir ses parents. Les Weasley s’inquiétaient toujours pour lui surtout depuis sa rupture avec Lucy. « Je m’y ferais jamais à ses soirées » soupira-t-il tout en la conduisant non loin du buffet. Le Quincy adorait donner de son temps et de son argent mais il ne se ferait jamais au bal des hypocrites où il s’ennuyait profondément. « Comment va ton petit-ami ? J’espère qu’il ne m’en veut pas de t’arracher à lui pour une soirée »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée de charité ? Non pas réellement, je dois dire qu’il était rare que je me rende à une de ses soirées maintenant que je peux éviter aux maximums mes parents, mais pour Bonaventure, je serais prête à faire n’importe quoi, comme être sa cavalière à une soirée de bienfaisance qui a pour cause la lutte contre le cancer. Les parents de Bona seraient présents c’est certain, en ce qui concerne mes parents ? Sans doute, je n’en savais rien et personnellement, je n’avais pas envie de les croiser à cette soirée. Je prenais le temps de jeter un coup d’œil à la foule présente alors que la voix de mon ami retenti à mon oreille. « Tu sais bien que je trouverais toujours le moyen de te secourir pour ce genre de soirée tant que tu n’auras pas de petite-amie à amener. Puis cela ne me dérange pas. » Répondis-je sans parler trop fort, mais assez pour qu’il entende malgré le bruit de fond constant. Il enchaina sur le fait qu’il n’aimait pas trop ce genre de soirée, je ne pouvais lui en vouloir. Alors qu’il nous conduisait non loin du buffet, il enchaina sur mon petit-ami, je lui donnais ma réponse. « Depuis que je suis petite, je suis trainée à ce genre de soirée, tu crois vraiment que je m’y suis faite. Tu souris et attends que le temps passe. En ce qui concerne Jay, il va très bien, après c’est certain qu’il aurait préféré me tenir à son bras. » Un sourire aux lèvres, je pense à mon petit-ami, c’est certain qu’il aurait préféré, mais s’il n’y avait pas Bona, je ne serais pas venu à cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOS Vla mes parents ✩
Lottie & Bonaventure
« Tu as conscience que tu risques de m’avoir longtemps sur le râble car ce n’est pas demain la veille que j’aurais une petite-amie, t’en as bien conscience ? » lui demanda-t-il après avoir rigoler légèrement. Oh non, les femmes avaient tendance à fuir Bonaventure du moins, quand il n’obtenait pas le traditionnel : je préfère que l’on reste amis. Enfin… Les choses avaient quelque peu changé depuis quelques temps. Qu’est-ce qui avait changé ? Mise à part qu’il entretenait une sorte de liaison sulfureuse avec Neela. Ce n’était que du sexe, rien de sentimental. Loin de là. Non, Bonaventure était et resterait célibataire. Heureusement pour lui, Lottie acceptait de jouer les cavalières. « Mais je ne m’en plains pas, tu es très en beauté ce soir » la complimenta-t-il avant de se plaindre de ce genre de soirée. L’un comme l’autre n’appréciait pas ce genre d’événement. Un de leurs nombreux points communs. « Cela ne le dérange pas ? Je veux dire, je peux lui parler et lui assurer que c’est vraiment en tout bien tout honneur. Je n’ai pas envie de semer la zizanie dans ton couple » s’inquiéta-t-il en lui tendant une assiette de petits fours. « ça… c’est notre lot de consolation »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aime définitivement pas quand il est autant pessimiste à son sujet. Ce n’est pas de sa faute s’il a été amputé et qu’il a du faire de la rééducation. Puis même je trouvais toujours qu’il avait du charme malgré tout. « Tu es exaspérant quand tu t’y mets Bonaventure Weasley, quand te rentreras-tu dans la tête que tu es mignon, intelligent et j’en passe. Il n’y aurait pas Jay et tu serais mon genre, y a longtemps que j’aurais essayé de te mettre le grappin dessus. » Si avec ce que je venais de dire, il ne comprenait pas qu’il pouvait avoir une petite-amie, alors c’est qu’il est extrêmement borné. Je ne comprends pas pourquoi il n’essaye pas de sortir avec une fille, je suis certaine, qu’il trouverait chaussures à son pied.

Le compliment qu’il venait de me dire me fit sourire. « Merci c’est gentille, toi aussi tu es très élégant ce soir, comme tous les soirs où je l’accompagnais à une de ses soirées en réalité. Puis on avait enchainé sur le fait qu’on n’appréciait pas ce genre de soirée, avant qu’il ne parle de mon petit-ami. « Je t’assure, je peux gérer, puis il comprend, ne t’en fais pas. » J’explose de rire quand il me présente un plateau avec des petits fours. J’en prends un pour éviter qu’il porte le plateau pour rien. Avant de lui dire quelques mots. « Tu sais on pourra toujours s’amuser après la soirée. La nuit ne fait que commencer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOS Vla mes parents ✩
Lottie & Bonaventure
« Que veux-tu, j’adore quand tu me dis que tu me mettrais bien dans ton lit » la taquina-t-il pour camoufler l’effet que ses paroles avaient sur lui –non pas qu’il était intéressé par partager son lit, Lottie étant une trop bonne amie pour ça. « Si cela peut te rassurer, ma vie sexuelle a connu des nouveautés dernièrement » lui dit-il sans trop réfléchir. Il n’était pas certain qu’en tant qu’Eliott, elle approuve réellement ses dernières conquêtes mais le résultat était là : il avait mis fin à son abstinence avec Arabella. Une Mather. Cela n’avait été qu’une nuit mais cette nuit lui avait fait un bien fou. Pourtant, Bonaventure n’était pas un homme à coucher pour le sexe sauf qu’il se sentait tellement seul ces derniers temps. Ses amis se mettaient en couple autour de lui et il devait avouer qu’il les enviait.

Cependant, il ne put s’empêcher de partager ses inquiétudes vis-à-vis du petit-ami de Lottie mais cette dernière le rassura aussitôt. « Tant mieux ! » lui répondit-il en lui tendant des petits fours chose qui la fit rire à son plus grand contentement. « D’ailleurs…en parlant de s’amuser ! Cela te dirait qu’on joue les espions pour savoir ce que cache cette demeure ? Je suis certain que l’on va tomber sur des secrets inavouables ! » lâcha-t-il l’air de rien mais ses yeux pétillaient de malice. « Je me demande s’il y a des squelettes dans les placards de ce manoir »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à sa réponse, je rigole un peu dans ma barbe, pour éviter d'attirer trop les regards sur moi, puis si les parents de Bona voit que leur fils me fait rire énormément, ils vont penser qu'il a ticket. Ce qui n'est pas le cas. « On peut toujours y aller tu sais ? Pour jouer au monopoly évidement, je n'ai rien d'autres à te proposer. » Pour la partie de monopoly, j'étais sérieuse, pour mon lit, moins, le seul qui soit successible d'y terminé en ce moment c'est bien mon petit-ami et uniquement lui.

Je souris lorsqu'il affirme avoir du mouvement dans sa vie sexuelle, c'est bien je suis contente pour lui, mais je ne peux pas m'empêcher de m'amuser de la situation, il sait bien que je le taquine. « Que c'est intéressant, tu as décidé de passer à l'acte avec les hommes ou bien ? » Ce n'était qu'une question, puis il fallait bien que je m'amuse un peu dans ce genre de soirée non ? D'ailleurs, la soirée serait-elle encore longue ? Je commençais réellement à m'ennuyer. Pourvu qu'il ne mette pas une valse, je n'ai pas envie que le binoclard à l'appareil dentaire m'invite, surtout qu'il a l'air d'entrer dans la puberté. Lorsque Bona me propose de partir à l'aventure, je saute sur l'occasion et le pousse littéralement en dehors de la salle qui sert à la réception. « On y va maintenant, allez bouge, j'ai pas envie de passer par la case danse valse. » Oui parce que vu le regard de certain, on pourrait s'attendre à ce qu'il en profite, même si c'était une soirée de bienfaisance, il arrivait que des connards, restaient des connards.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOS Vla mes parents ✩
Lottie & Bonaventure
« Mince, moi qui voulais jouer au scrabble avec toi… Bah je me contenterai du Monopoly »soupira Bonaventure en secouant la tête, l’image même de l’homme faussement désespéré. Il adorait Lottie, qu’on s’entende bien sur la question mais il ne se voyait franchement pas coucher avec elle. De un, elle était son amie, de deux, elle était en couple et il respectait cela plus que tout…Et de trois… Elle n’était pas vraiment son type de femmes. Bonaventure n’était pas difficile comme homme mais si le coup de cœur n’était pas là alors c’est que cette personne n’était pas son type de femme. Aussi simple que cela.

« Hey mais ça va pas ! » protesta-t-il en riant. « Avec tout le respect que j’ai pour les homosexuels, je ne suis pas fan de ce genre de pratique sexuel pour mon arrière train » reprit-il, un sourire amusé aux lèvres. « Pour te taquiner, j’ai juste envie de t’avouer qu’il s’agissait d’une Mather » sifflota Bonaventure. Qu’est-ce qui lui prenait ce soir ? D’ordinaire, il faisait preuve d’une certaine retenue mais il avait envie de mettre un peu de folie dans son existence. La dernière fois qu’il avait ressenti cela, ça s’était très mal terminé. Pour l’heure, il voulait bouger, faire l’idiot avec Lottie. « T’inquiète, je te protégerai de mon corps…Allez, allons dénicher les vilains secrets des convives »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole un peu plus face à sa réponse. Un scrabble réellement ? Je n'ai jamais vraiment aimé ce jeux. Sans doute parce que je n'avais pas envie d'activé mes méninges pour formuler un mot. « Je préfère le monopoly, mais j'étais sérieuse, je suis désolé mon petit si tu voulais plus, mais je suis Jaysasexuelle. » Je me tais devant ce que je venais de dire, jaysasexuelle réellement ? Qu'est-ce que je n'invente pas comme mot pour décrire ma relation avec mon petit-ami. Seulement, maintenant, on était clair sur certain point. Non pas qu'il ne soit pas charmant, il l'est, il est simplement pas mon type.

Je ne sais plus comment, la conversation avait dérivé sur les penchants sexuels de Bona, ce qui me faisait bien sourire. Il venait d'avouer que c'était une Mather, hum, du moment qu'elle ne se joue pas de lui, je ne vais pas m'en mêler. « Tant que tu ne t'amuses pas à culbuter ma cousine, tu fais ce que tu veux. » répondis-je en souriant, j'avoue que je ne sais pas trop comment je réagirais si Nelia venait me dire qu'elle sortait avec l'un de mes amis proche. Je suis de nature un peu possessive je crois et protectrice en faite. Envers ma cousine bien sûr.

Je secoue la tête de gauche à droite en souriant, me protéger de son corps, c'est adorable, mais il devait bien se douter que je pouvais remballer n'importe qui. Je voulais juste ne pas passer pour une méchante fille et blessé les plus jeunes c'est tous. Je finis par le suivre dans les étages du manoir à la recherche d'aventure. « Évitons de se faire enfermé dans un placard, on trouverait le temps long. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOS Vla mes parents ✩
Lottie & Bonaventure
« Intéressante comme orientation sexuelle »rigola Bonaventure avant de secouer la tête. « Ne t’inquiète pas Lottie, je suis pour la paix des ménages et même si je t’adore énormément… tu es et tu resteras une amie à mes yeux » tint-il à la rassurer afin qu’il n’y ait aucune ambiguïté entre eux. Bonaventure n’était pas le genre à chasser sur le territoire d’un autre ni même à chasser tout simplement. Depuis qu’il était célibataire, il n’avait connu aucune femme pour la simple et unique raison qu’il avait été longtemps dans le déni. Durant deux longues années, il avait espéré que Lucy reviendrait. Depuis, il avait réussi à être intime avec deux femmes. Ce n’était en rien un exploit mais peut-être un signe que son cœur guérissait. Dans tous les cas, son affection ne se porterait pas sur Lottie. Il appréciait la jeune femme mais pas au point de la désirer ou d’en tomber amoureux. Elle était une amie et Bonaventure n’était pas le genre à franchir ce genre d’interdit. Une petite voix railleuse lui souffla que pourtant, il ne dirait pas non à Summer voire même à Gaïa ? Rah voilà que sa meilleure amie revenait dans ses pensées.

« Culbuter ? Sérieusement Lottie ? C’est d’un..bref non je n’ai pas touché ta cousine, tu peux en être certaine » lui répondit-il, un peu mal à l’aise. Les termes comme « baiser », « culbuter », étaient tellement étranger à sa façon de voir les choses. Pour lui, il faisait l’amour même si avec Arabella ou Neela, rien n’avait été très sentimental entre eux. « Tu m’étonnes ! Tiens, commençons par cette pièce, tu veux bien ? » lui proposa-t-il. Il s’agissait visiblement d’un grand bureau où un ordinateur était allumé. La tentation était tellement forte. « Tu penses qu’il visite quel genre de site ? »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Très intéressante, si tu veux mon avis et très rare également. Heureusement d'ailleurs, je suis prête à zigouiller la personne qui me sortira avoir la même orientation que moi. » Oh oui, je passerais un sale quart d'heure à cette personne et accessoirement à Jay s'il s'amuse avec une autre fille aussi. Je lui souris. « Je n'avais pas l'intention d'espérer plus, ou peut-être d'être ta sœur un jour qui sait. »

En allant à la découverte des lieux, il me regarda comme si je venais d'une autre planète, quoi franchement ? Quel mal il y a-t-il à dire culbuter ? Je n'en vois pas. « Quoi ? Tu n'as jamais rien fais avec une fille uniquement pour le sexe ? Bon c'est certain que c'est mieux qu'en il y a des sentiments, mais je trouve que ça fait du bien quand même. Enfin bref, partons explorer cette pièce tu as raison. » Non, finalement, je n'aurais vraiment pas du parler de sexe avec lui, en temps normal je n'ai aucune problème pour parler de sexe, ce n'est pas un sujet que je trouve tabou. Cependant avec Bona, je trouve cela un peu dur à aborder pour une raison que j'ignore. Je regarde vite fait l'écran allumé avant de hausser les épaules. « Je ne sais pas trop, j'espère seulement que ce n'est pas un pédophile ou un vieux pervers. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)