Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Biology, and Subway ~ Mia - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(FB) Biology, and Subway ~ Mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Biology, and Subway ~
@Mia Douglas
...........................................................

Non décidément... cette fille n'était pas branchée sur la même réalité que tout le monde... il était excellente, Nate ne put d'ailleurs se retenir d'exploser de rire. Féministe qui aime les licornes... ha la la... le blond la regarda avec un sourire avant de secouer un petit peu la tête. En fait... il était absolument d'accord avec les idées que les féministes pouvaient parfois soulever.

"Tu sais... je pense que notre monde est complètement foutu, que tout part en couille et qu'en plus on se sert un peu trop de ces dites couilles pour imposer des lois. Je suis pas dans ce délire, moi j'aime la tolérance et le respect pour tout le monde... mais je t'avoue que... l'idée d'une licorne au pouvoir ça pourrait régler pas mal de problèmes..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je suis enfant je trouve que la réalité est une salope, je ne l'aime pas, je me suis crée mon monde, quand j'étais petite j'avais un ami imaginaire, mais j'ai aussi très vite compris que je ne devais pas trop lui parlé parce que je passais pour une folle, je sais très bien qu'il n'existait pas vraiment, qu'il était dans ma tête mais il était le seul a me tenir compagnie. Il me dit que trop de couille dirige
"C'est pas pour rien que je suis dans mon monde de licorne! J'aime pas vraiment la réalité"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Biology, and Subway ~
@Mia Douglas

Quelqu'un qui n'aimait pas la réalité comme lui... Nate s'était mis à regarder Mia avec de grands yeux pleins d'espoirs. Si ça se trouve elle était comme lui... ? Nan... Ce serait trop beau pour être vrai, il avait jamais trouvé quelqu'un qui lui ressemble vraiment. Alors, il baissa un peu les yeux et écouta ce qu'elle dit en restant silencieux quelques secondes ensuite.

"J'aimais la réalité... Ma réalité... Avant qu'elle ne soit polluée par les autres."

Nate avait toujours été parfaitement a l'aise dans sa bulle. Il n'avait pris conscience de sa bizzarerie que quand il s'était retrouvé face à ces autres si insupportables et malsains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il aimait la réalité avant qu'elle soit polluer par les autres... Melaheursement je suis du même avis que lui, j'aimais mon monde d'enfant jusqu'a se que j'enchaine les famille pourri de chez pourri et la c'était l'horreur. Je m'évadais dans mon monde.
"Je suis tout a fait d'accord, je vie aussi dans la mienne de bulle, j'aime pas le monde pourri qui nous entoure" Bah mes dessins ils sont bien c'est mes amis. Je compte sur tellement peu de gens en réalité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Biology, and Subway ~
@Mia Douglas

Nate resta pensif aux paroles de Mia. Est-ce qu'il détestait vraiment le monde autour ? Est-ce qu'il n'aimait pas ce monde... Pourri comme elle disait ? Peut-être qu'il y était juste indifférent au final. Parce qu'il n'y trouvait pas sa place et considérait cette planète comme étrangère. Il laissa un soupire passer la barrière de ses lèvres à cette pensée. Ne jamais trouver sa place, errer... Et au final rester tout seul.

"Je crois que je suis un alien." Sa voix avait reflété une certaine conviction. Mais il n'avait pas regardé Mia en disant ça. Ses yeux étaient perdus dans le vague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que le jeune homme en face de moi est décalé. Je pense pas forcément dans le même sens que moi, mais il reste dans un autre monde et je le ovis bien. Il commence a me dire que c'est un Alien et la j'explose de rire
"Moi aussi alors, et je viens de ma planète petite licorne et tout est magique, surtout la ou tu dessine et sa deviens réalité! Ouiii je veux retourné sur ma planète!!!! Vas y on vas piqué une fusée a la NASA et on trouve notre planete" Oh ouiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Biology, and Subway ~
@Mia Douglas

Nate était tellement perdu dans ses pensées depuis quelques secondes, qu'il sursauta quand la jeune femme se mit à exploser de rire en face de lui. Il la regarda avec de grands yeux effrayés avant de sourire quand il comprit qu'elle était simplement en train de rire. Elle avait vraiment des idées tordues mais c'était ça qui était amusant... alors il la regardait avec un petit air amusé et hocha la tête.

"Va pour la fusée de la NASA ! J'aimerais bien retourner sur Pluton personnellement. J'ai mon potager qui doit m'attendre... j'espère que les courgettes ont pas pris un coup."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisait Sursauté Nate en rigolant, se qui me faisait bien rigolé. Il me disait qu'il voulait aller sur Pluton pour aller regardé son potagé.
"Sa pousse bien sur Pluton? Elle sorte de quelle couleur tes courgettes? Rose a poids violet??? HAAAAAAAAAAAN JE veux aller sur la planete de la vache Milka aussi, je veux mangé tout plein de chocolat. Je veux visité toute les planètes, rencontré tout plein d’extraterrestre! Je veux découvrir l'univers! Je veux aussi trouvé la planète du petit prince!" Oui oui j'ai bien 25 ans, tout est normal. J'ai juste un imaginaire très dévloppé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Biology, and Subway ~
@Mia Douglas

Cette discussion amusante fit sourire Nate. Parler de choses complètement aberrantes avait toujours eu le don de le faire sourire. Il aimait beaucoup ça, ça lui permettait vraiment de ne pas réfléchir à ce qu'il disait. Il n'était pas obligé de se torturer l'esprit mais de juste laisser son imagination parler. Or là, on était parfaitement dans le cas. Alors ce fut à Nate de rire avant de lui répondre.

"Elles sortent roses à paillettes. Et les vaches sont à roulettes. Je crois le petit Prince il est parti sur Pluton parce qu'il avait des problèmes de climat sur sa planète... je me demande s'il a pas loué la maison à côté de la mienne."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)