Invité
est en ligne
Invité
Non décidément... cette fille n'était pas branchée sur la même réalité que tout le monde... il était excellente, Nate ne put d'ailleurs se retenir d'exploser de rire. Féministe qui aime les licornes... ha la la... le blond la regarda avec un sourire avant de secouer un petit peu la tête. En fait... il était absolument d'accord avec les idées que les féministes pouvaient parfois soulever.
"Tu sais... je pense que notre monde est complètement foutu, que tout part en couille et qu'en plus on se sert un peu trop de ces dites couilles pour imposer des lois. Je suis pas dans ce délire, moi j'aime la tolérance et le respect pour tout le monde... mais je t'avoue que... l'idée d'une licorne au pouvoir ça pourrait régler pas mal de problèmes..."
"Tu sais... je pense que notre monde est complètement foutu, que tout part en couille et qu'en plus on se sert un peu trop de ces dites couilles pour imposer des lois. Je suis pas dans ce délire, moi j'aime la tolérance et le respect pour tout le monde... mais je t'avoue que... l'idée d'une licorne au pouvoir ça pourrait régler pas mal de problèmes..."
(Invité)