Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Biology, and Subway ~ Mia - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(FB) Biology, and Subway ~ Mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Biology, and Subway ~
@Mia Douglas
...........................................................

Il dévorait littéralement son muffin avec une gourmandise non dissimulée tout en écoutant ce qu'avait à dire la jeune femme. Elle avait pas tort sur le fait qu'Harvard et sa réputation donnaient un sacré coup de pouce à l'entrée dans la vie active. C'était aussi un peu pour ça que Nate avait choisi de venir ici, pour ça et pour le fait de s'éloigner très loin de son passé. Il lui sourit un peu.

"Je vois... c'est plutôt cool." Il toussota. "C'est quoi ton prénom au fait ?"

Ca devait bien faire... 10 minutes voire plus qu'ils étaient en train de parler et en fait ils ne s'étaient pas présentés. Il se voyait mal l'appeler éternellement "la fille aux cheveux multicolores"...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais choisis Harvard pour la renomé de l'école. Fin en faite c'est heu qui me voulait aussi et qui m'avait offert une bourse h'aurais jamais eu. Il acciesais a tout sa et se mi a toussoté en me demandant mon prénom. J'explosais de rire, eb faite si je parle je pense pas ofrcement au banalité
"Oh oui pardon, moi c'est Mia" Surtout souvent les gens me trouve un surnom avant de me donné un prénom. Je continuer de croqué dans mon muffin, j'avais faim en vrai, je me demandais si j'allais en commandé un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Biology, and Subway ~
@Mia Douglas

Nate avait la bouche pleine de muffin pendant qu'il l'écoutait se présenter. Et quand ce fut son tour, il haussa les sourcils et s'empressa de vider sa bouche avant de lui sourire. Ce serait quand même pas super poli de lui parler la bouche pleine en mode expulsion de miettes...

"Moi c'est Nate." Il toussota un peu et la regarda avec un sourire nerveux. "Et du coup... Je sais plus quoi dire je suis vraiment pas doué pour faire la conversation..."

Il baissa un peu les yeux avant de pousser un soupire et de prendre une nouvelle gorgée de café. Il passa une main dans sa nuque et lui refit un petit sourire. Il essayait de trouver quelque chose à lui demander mais... Son talent pour les relations sociales était vraiment super limité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle boulet je suis je lui avait même pas demandé son prénom, honte a moi sérieusement. Je me desperais toute seule. Aparament il s'appelait Nate. Je souriait a sa réponse.
"Je suis ravie!" Il me disait qu'il ne savait plus quoi dire. Alors moi non plus je suis pas douer pour la conversation, a part quand on parle de truc délirant. Tout sauf la réalité.
"Que pense tu de la royauté au monde des licornes? Devrais telle passé a une démocratie?" Oui je n'ai pas peur de passé pour une folle mais il ma demandé de faire la conversation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Biology, and Subway ~
@Mia Douglas

Nate se mit à rire. Elle poursuivait le délire et semblait même apprécier ses réponses. Ça faisait plaisir à voir. Il aimait bien au final avoir des conversations hors de la réalité comme ça. Il n'avait pas besoin de se poser de questions avant de parler, il pouvait dire ce qui lui passait par la tête. Et personne n'allait le juger. Sauf s'il allait trop loin, là était toujours le risque.

"Et le roi licorne ? Qu'est-ce qu'on en fait dans tout ça ? Le pauvre il va se sentir un peu à l'écart..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'avais envie de voir se que se petit a dans le ventre quand je lui parle de licornes je le vois tourné la tête de tous les coté. J'étais morte de rie de le voir comme ça. J'adore la réponse qu'il me sort. Il me dit que la reine a beaucoup de swagg.
"Han ouais je suis trop d'accord! Elle est trop bien la reine!" Il parle de monarchie parlementaire.
"Oh oui c'est bien ça comme idée! Comme ça la reine garde tout son swagg! Ta des bonnes idées toi!" Bah ouais il me suit dans mes délires c'est marrant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : j'ai vraiment la tête dans le cul je viens encore d'éditer le message du dessus au lieu de copier coller dans un nouveau message XDDD

Biology, and Subway ~
@Mia Douglas

Nate se mit à rire. Elle poursuivait le délire et semblait même apprécier ses réponses. Ça faisait plaisir à voir. Il aimait bien au final avoir des conversations hors de la réalité comme ça. Il n'avait pas besoin de se poser de questions avant de parler, il pouvait dire ce qui lui passait par la tête. Et personne n'allait le juger. Sauf s'il allait trop loin, là était toujours le risque.

"Et le roi licorne ? Qu'est-ce qu'on en fait dans tout ça ? Le pauvre il va se sentir un peu à l'écart..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ça, c'est marrant de partir en délire. Je sais que peut de gens parte comme sa sur rien. Sa fait pensé a d'autre chose c'est marrant je trouve. Il repartait sur le roi licorne. Ah oui une reine a un roi.
"Oh bah lui il est la pour la figuration, la reine est bien plus mignionne, et elle prensente tellement mieux que lui! Les femmes au pouvoir! Si les licornes le font peur être que nous aussi on arrêtera le sexisme, Faut vraiment qu'on prenne exemple sur les licornes c'est les meilleurs. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Biology, and Subway ~
@Mia Douglas

Leur délire commençait à aller loin... mais il finit par rejoindre la réalité avec le sujet du sexisme. Nate qui riait se mit à la regarder avec un air intrigué, en haussant un sourcil. Pourquoi est-ce qu'on en venait à un sujet aussi sensible... en parlant de licornes ? Il secoua un peu la tête et lui sourit.

"Je sais pas trop comment on en est arrivé là dans notre discussion... mais je pense que vu la mentalité de la société aujourd'hui, c'est pas demain la veille qu'on verra une femme au pouvoir..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais comment on était arrivé a un sujet pareil en parlant de licorne.
"J'aime pas les sujet réaliste mais j'avoue j'ai des tendance féministe, après oui c'est un peu dépassé je trouve. Peut être qu'on en est pas si loin c'est bien un noir au pouvoir, peut être que une femme pourra y accedé sous peu. On vera bien. MAis je préfère les licornes, en vrai ça serais trop bien. Genre il oblige les paillette de partout et ils interdise les couleurs sombre et ils mettent des arc en ciel de partout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)