Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Biology, and Subway ~ Mia - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(FB) Biology, and Subway ~ Mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Biology, and Subway ~
@Mia Douglas
...........................................................

Marrant ? Pourquoi il était marrant ? Il avait haussé les sourcils sans comprendre ce qu'il avait pu faire ou dire de drôle à cet instant. Il aurait voulu lui demander pourquoi justement, mais elle trainait déjà jusqu'au café. Une fois qu'ils furent arrivés, il la regarda avec de grands yeux quand elle commanda pendant que lui buguait devant la vendeuse. Il avait aucune idée de quoi prendre, il ne venait jamais. Alors, il se mit à rire nerveusement et toussota.

"Je euh... vais prendre la même chose."

Il savait pas s'il allait aimer ou pas, ni même quelle tête ou goût ça pouvait avoir... mais tant pis. Quand il était perdu il suivait le mouvement. Il lança un souvenir à la jeune femme et attendit leur commande sagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je lui faisais peur fin un peu quoi. Il décrochais pas grand chose comme mot et il prenait la même chose que moi. Je payais le tout et récuperais nos commandes en tendant la sienne a Nate.
"Viens on vas s'assoire la bas" J'allais prrendre place en face lui.
"Tu sais vas falloir que tu t'imposse un peu! Tu pouvais prendre tout se que tu voulais! Vas falloir t'affirmé ici c'est marche ou crève tu sais" Oh oui c'est une certitudes même. J'en avait fait les frais plusieurs fois avant de m'affirmé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Biology, and Subway ~
@Mia Douglas

Il prit sa commande et la suivit en silence avant de s'asseoir en face d'elle. Il se mit à lui sourire un peu, mais son sourire s'effaça assez vite quand il entendit ce qu'elle venait de dire. En quoi elle se permettait de lui sortir un truc pareil ? Il détourna les yeux en fronçant les sourcils, sa main se crispant sur son gobelet de café. Tsss... comme si il était pas au courant que s'affirmer c'était mieux.

"Et donc toi tu pars du principe que se colorer les cheveux façon arc-en ciel c'est s'affirmer ?"

Il avait dit ça sur un ton sarcastique et un peu sec. Avant de finalement fermer les yeux et souffler un grand coup. Stop... calme... arrête de t'énerver et de te vexer pour rien... Zen. Il baissa les yeux et prit un air embêté.

"Excuse moi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin il prenait la parole de façon un peu franche. Il a du potentiel se petit. Quoi qu'on attaque pas mes cheveux; mais c'est une bonne remarque. Parcontre il finissait pas s'excusé.
"Mais t'excuse pas c'est sa que je veux! Après met toi dans la tête que je suis gentille avec toi et qui va pas falloir troi t'amusé parce que je me génerais pas pour te rentré dedans. Oui c'est pas vraiment s'afirmé, c'est parce que j'ai envie tout simplement! Je fais se qui me plaît c'est ça s'affirmé!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Biology, and Subway ~
@Mia Douglas

Nate avait fini par prendre quelques gorgées de café en l'écoutant parler. Punaise... Mais... Elle pouvait pas juste le laisser être dans sa bulle et s'affirmer à sa manière ? Il faisait bien ce qu'il voulait en faisant ça non ? Alors d'après son discours il s'affirmer déjà. Il reposa lentement son gobelet de café sur la table et se mit à fixer Mia avec un air neutre. Il la trouvait bien grande gueule.

"Donc concrètement si on suit ton raisonnement... Je l'affirme déjà. Je fais absolument ce que je veux. J'ai pris la même chose que toi ici parce que j'avais envie. Je t'ai suivie parce que tu as réussi à me convaincre et que donc... J'en avais envie. Je suis habillé et coiffer de cette façon parce que j'en ai envie, je te parle ici sur ce ton parce que j'en ai envie. Au final... Ça tient pas vraiment debout ce que tu me dis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde en faite sa servais a rien j'avais rien a lui apprendre. Je me mettais a rire a ses paroles, je l'aime bien celui la!
"Pardon excuse moi, je pensais être face a quelqu'un de timide, je voulais juste de donné un coup de main pour t'afirmé mais c'est déjà le cas a se que je vois. Tu n'as pas besoin de ça!" Oui je voix pas trop se qu'il avait besoin de plus
"Aller alors aprs la Medecine qu'es ce que tu fais de ta vie?" Il me plait bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Biology, and Subway ~
@Mia Douglas

Elle riait, Nate haussa les sourcils. Il ne pensait pas la faire rire en démontant toute sa théorie d'une seul tirade. Timide ? Non... Nate ne l'était pas. Il était mal à l'aise socialement parce que la plupart du temps il ne savait pas comment agir ou réagir en société, mais sinon... il était très loin d'être timide. Il lui sourit un peu et reprit une gorgée de café pour lui répondre.

"Je joue aux jeux vidéos. Je... lis des bouquins sur les neurosciences, les sciences en général et la biologie humaine et je fais du piano." Il marqua une petite pause. "Et toi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Nate il me disait que sa passion c'était les jeux vidéo ou encore les bouquin sur la neurosiences et de biolgie il faisait du piano aussi.
Perso je suis sur de l'art comme tu peux t'en douté, je suis une passioné de dessin depuis lâge ou je peux tenir un crayon, e suis passionné par tout se qui parle de l'art, j'ai mon petit monde a moi la dedans" Disais je en montrant mon crâne, me sous entendais je folle? Moi non pas du tout! Je suis totalement saine d'esprit, j'ai juste une imagination déboirdante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Biology, and Subway ~
@Mia Douglas

La pâtisserie de Nate lui faisait de l'oeil. Alors il décida de croquer dedans avec appétit. Complétant le tout quelques secondes plus tard avec un peu de café. C'était vraiment bon tout ça... Il releva les yeux vers Mia quand elle recommença à parler. Une vraie artiste hein ? Jusqu'au bout des cheveux. Il lui sourit.

"Et tu dessines quoi ? Des cartoons ? Des personnages réalistes ? Des trucs abstraits ?"

Il était un peu curieux de pouvoir voir ce qu'elle était capable de sortir d'un coup de crayon. Il trouvait toujours ça agréable de pouvoir échanger sur une passion avec quelqu'un. C'était facile, ça lui évitait de trop avoir à se creuser la tête sur ce qu'il devait faire ou dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commencais a croqué dans ma pattiserie, bah j'avais faim en faite. Je prenais une gorgé de ma boissson avant de lui répondre.
"Je fait de tout, tu sais les cours sont sur des choses normal, mais perso je suis plus sur des créature imaginaire, dessiné des chevalier qui se batte contre des drgon. J'aime inventé aussi des histoires. Alors souvent de fait des dessin animé. Si je peux plus tard j'aimerais bien faire sois des bande dessiné, sois des dessins animé peut être. Il parait que Harvard aide a bien démaré dans la vie" Bah oui c'est vrai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)