Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) All you need is love - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F) All you need is love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, on part sur ce que tu disais, elle l'a rencontré grace à thomate y'a... x temps et depuis elle a crush sur son sourire tout mignon (F) All you need is love - Page 3 152426858. du coup on dit que depuis ils sont amis c'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan mais en sachant que thomas aime son bona à fond, il va vouloir son bonheur et s'échapper pour les laisser en amoureux (F) All you need is love - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop généreux vraiment j'insiste (F) All you need is love - Page 3 387742012.
puis t'as nirvana qui va vouloir s'échapper elle même toute seule aussi (F) All you need is love - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tout a fait, ils sont amis et il ignore totalement qu'elle crush sur lui. Après, on verra où ça nous mène vis à vis de darling :loukas: du coup, je sais pas si je garde ma demande de lien love active ou pas (F) All you need is love - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'ailleurs je sais pas si tu as skype (F) All you need is love - Page 3 3997999705 ?
c'est toujours +simple pour parler (F) All you need is love - Page 3 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais mais je sais plus mes identifiants... je vais ouvrir un autre compte et je te le donne en MP :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh parfait (F) All you need is love - Page 3 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me le passeras too (F) All you need is love - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé