Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) All you need is love
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(F) All you need is love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello  🙇
Voici une petite recherche pour un lien qui sera vraiment important pour mon Bonaventure en sachant qu'il se fera sur le long terme car j'ai dans l'idée qu'il se fasse vraiment étape par étape.

Descriptif de ton personnage : HISTOIRE EN BREF |  Il a été adopté lorsqu’il était bébé par un riche couple américain. Son père est sénateur démocrate briguant l’investiture présidentielle et sa mère est psychiatre (+) Il a souvent subi les attaques racistes de ses petits camarades d’école malgré la protection de ses parents (+) Il est sorti qu’avec une seule demoiselle, l’amour de sa vie : Lucy McRieves (+) Lors des attentats de 2013, une bombe lui a soufflé sa jambe droite si bien que les médecins ont dû l’amputer à mi-cuisse (+) SA VIE SENTIMENTALE | Il n’a pas été avec une femme depuis deux ans, cela commence à lui peser (+) Bonaventure n’ose pas draguer car il fait un complexe vis-à-vis de son handicap (+) Il ne l’avouera jamais mais le départ de Lucy l’a profondément meurtri et a ébranlé sa confiance en lui (+) Il a peur de tomber amoureux mais c’est surtout la peur de dévoiler physiquement qui le cloue sur place (+) Il discute souvent avec une femme sur un forum de discussion sur les comics DC (Andrea) DIVERSES INFOS| +) Il court le 100m et le 200m en handisport (+) Il est de confession musulmane (+) Hobbies : cuisine, dessin, lecture de comics, jeux vidéo, généalogie, photographie et les voyages (+) Facultés : il parle plusieurs langues dont l’arabe, le français, l’anglais et l’espagnol (+) Goûts : sodas, sucreries, le thé à la menthe, sa religion, donner de sa personne (+) Dégoûts : l’alcool, les champignons, sa prothèse de jambe, le café et devoir se lever le matin (+) Sa doctrine : aide toi et le ciel t’aidera.

Sexe du partenaire: Bah une femme ce serait mieux  :luv2:
   Nombre maximum de place: 1, il est monogame xD
   Idée de lien: Lien love
Cette femme est tombée amoureuse de Bonaventure et cela fait un certain temps qu’elle essaie de faire comprendre ses sentiments au Quincy qui reste aveugle. Pour lui, il est impensable qu’on puisse l’aimer alors que son corps a été violemment mutilé lors des attentats de 2013. Elle, elle s’en fiche, elle l’aime pas seulement pour son physique. Elle aimerait qu’il la remarque et pour cela, elle fera tout son possible. Bonaventure finira bien sûr par ouvrir les yeux et commencera donc les ennuis pour lui car qui dit tomber amoureux, dit qu'il faudra bien un jour passer par le lit  :loukas:  enfin bref, c'est une relation sur le long terme qui réservera son lot d'embuche, de situations comiques et embarrassantes.

Préférence: Je n'ai pas de préférence au niveau avatar car je préfère qu'on y aille au feeling, qu'on voit si ça peut marcher etc. Par contre, Bonaventure étant fidèle, il attend la même chose de sa partenaire et qu'il n'y aura pas de seconde chance si faute il y a :doh: alors femme fidèle oblige (F) All you need is love 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je me déguise en nana, tu me prends (F) All you need is love 3850463188
okay je sors (F) All you need is love 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) All you need is love 1881463262 je n'attends que toi Darling ! Et puis je suis sûr que tu serais craquant en robe et cheveux long (F) All you need is love 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu n'imagines même pas (F) All you need is love 152426858
je peux même me raser les jambes si tu veux (F) All you need is love 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non garde tes poils tu en seras que plus sexy et ça tient chaud l'hiver (F) All you need is love 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu aimes les poilus autant le demander dans ta description chéri (F) All you need is love 166564858
bon je vais arrêter de polluer ta demande, je vais faire fuir les filles chez moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) All you need is love 1881463262 mais darling, tu es mon poilu préféré !! (F) All you need is love 1881463262
Mais ouais, arrête de faire fuir l'amour de ma vie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca pourrait être une bonne aventure ce lien face face face (F) All you need is love 2157042859

j'étais obligée de faire cette blague je m'excuse :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu de mot est bien trouvé (F) All you need is love 1881463262 et puis on pardonne tout à une jolie blonde colocataire de darling chéri :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore vraiment ton personnage et l'avatar. c'est un combo trop parfait (F) All you need is love 2727399354. c'est rare de voir des personnages handicapés jouer je trouve ! j'admire (F) All you need is love 3997999705.

ce gif la m'a trop fait craquer (F) All you need is love 1881463262, le p'tit sourire trop mignon là (F) All you need is love 1881463262 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)