Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) All you need is love - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(F) All you need is love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est pas commun et justement, c'est ce que j'adore (F) All you need is love - Page 2 3850463188 je viens de lire ton histoire et OMG j'adore ton personnage. J'ai plein d'idée notamment celles-ci :

- La psy pourrait être la mère de Bonaventure puisqu'elle est psychiatre. J'imagine tellement la première présentation aux parents xD

- Thomas peut-être malgré lui, leur point commun. C'est l'ange gardien de Bonaventure alors, par curiosité, elle aurait pu se demander qui il était et craquer sur son sourire :loukas:

En plus nos deux personnages sont tellement différents que ça ne peut qu'être intéressant à jouer car on s'imagine une gentille et douce compagne de bonne famille pour Bonaventure et non une jeune femme telle que Nirvana
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai remarqué que t'aimais l'original avec ton pseudo (F) All you need is love - Page 2 166564858. d'ailleurs ca t'es venu comment Bonaventure (F) All you need is love - Page 2 1881463262 ? bon j'tavoue à la base je venais juste pour mon jeu de mot et pas pour le lien, mais pourquoi pas (F) All you need is love - Page 2 3997999705. j'imagine pas vraiment nirvana amoureuse d'un coup comme ça, elle pourrait l'être mais assez superficiellement genre oui, elle craque sur son sourire trop canon puis alors elle crush beaucoup sur lui, mais elle pourrait pas parler de sentiments quoi (F) All you need is love - Page 2 1881463262 !  elle est justement pas le genre à s'attacher vite à ce genre de sentiments. c'est un p'tit oiseau qui joue et puis qui repart si on l'attache pas bien (F) All you need is love - Page 2 166564858. mais ca pourrait être marrant vis à vis de @T. Thomas Darling justement. bon en ce moment dans nos rp thovana c'est assez space, elle le suit partout, elle l'aime bien puis elle crush sur lui parce que c'est le genre de mec qu'elle côtoie pas souvent de base bon j'sais pas la suite mais pour l'instant voilà ils e sont là (F) All you need is love - Page 2 1881463262.

elle est très gentille nirvana (F) All you need is love - Page 2 166564858, elle est juste limite hyperactive avec un temps de concentration très restreint (F) All you need is love - Page 2 1881463262 boooooon c'est uen enfant quoi (emo).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et elle est stupide (F) All you need is love - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle perd son pied dans le sable, où est le problème (emo) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) All you need is love - Page 2 1881463262 je vois le personnage haut en couleur xD Bonaventure, je sais pas, ça m'est venu tout seul xD

Pour le lien, on est pas obligé ! ça pourrait être marrant qu'elle crush sur les deux sans s'attacher justement. Darling et lui, ils sont aussi peu doué avec les femmes à des degrés différents (F) All you need is love - Page 2 1881463262 qui sait, ils finiront entre mecs au final *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MMMDRR le plan dégueu quoi, la fille qui se retrouve planté par les mecs en couple (F) All you need is love - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai dis qu'on était fait pour être ensemble bona (F) All you need is love - Page 2 166564858
mais je suis sûr que tu peux avoir nirvana :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je suis sûr que tu peux avoir nirvana

elle se sauve en me donnant à d'autre face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne me sauve pas (F) All you need is love - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est ce qu'on appelle refiler le bébé (F) All you need is love - Page 2 1881463262
Moi je suis partante pour un crush triangulaire ! Je pense que Bona' se sacrifiera pour son darling tout poilu car il l'aime :loukas:

La quête de la femme de sa vie sera que plus intéressante :ahoy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)