Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

she's waiting for superman ✹ (cornélia).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornélia Van Rosen a écrit:

she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1881463262 she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1881463262 j'te comprends. Tu peux me parler des trois mecs du coup ? Comme ça je te dis lequel m'intéresse she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 3850463188 .

Alors she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 387742012 bonne lecture she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 3997999705

HAYTAM : Né à Boston ৩ Issu d'une famille riche ৩ Renié par celle-ci parce qu'il a décidé de ne pas faire politique ৩ Étudie la médecine légale afin de devenir médecin légiste ৩ Major de sa promo ৩ Est toujours en train d'étudier ৩ A un caractère très spécial ৩ Il est atteint d'hypermnésie depuis sa naissance, il se souvient d'absolument tout ৩ Devine beaucoup de choses sur une personne dès le premier regard ৩ Un peu décalé en son genre ৩ Toujours puceau ৩ Très (voir trop) intelligent et observateur ৩ Ne contrôle pas ses paroles parfois ৩ Il est du genre discret, peu souriant, courtois, réservé, conciliant, il fait des efforts pour s'améliorer ৩ S'est fait tabassé par des gros bras au bal de fin d'année 2013 ৩ Est sorti du coma après plusieurs semaines durant le summer camp 2013 ৩ Il est devenu amnésique et a totalement changé de comportement ৩ A des séquelles depuis son accident qu'il tente de dissimuler ৩ Essaye de tout faire pour ne pas voir ressurgir ses vieux démons ৩ A des cicatrices partout sur le corps mais n'en dévoile pas la raison, en vérité il était le souffre-douleur de son père qui le détestait puisque c’était un bâtard ৩ A des emmerdes avec les flics depuis la publication d'une rumeur concernant un meurtre dont il serait le coupable avant son amnésie ৩ Il a commis un meurtre pour sauver quelqu’un en 2014 à Paris ৩ Il est totalement dévasté parce qu’il a fait et part complétement en vrille ৩ Il a reçu le award du mec le plus mystérieux au bal 2014 ৩ Il essaye de se racheter une bonne conduite, de se faire apprécier pour ses nouvelles valeurs ৩ Au cours de sa vie, il a échappé plus de trois fois à la mort ৩ A Fait partie du club de photographie ৩ Actuellement président du club d'arts visuels ৩ Est revenu juste après le Spring Break 2015 à Harvard après un voyage au Danemark et à Boston suite à la mort de son père.

LOUKAS :Né à New York le 1er avril (24 ans) ❖ Issu d’une famille très aisée ❖ Son second prénom est mixte pour ne pas dire féminin, Swan ❖ Ses potes le surnomment Sweeney et il déteste ça ❖ Son père est un ancien avocat reconverti en politique, devenu par la suite Maire de NY ❖ Sa mère est une ancienne strip-teaseuse ❖ Son père est à présent en taule, et sa mère est sûrement morte ou dans les bras d'un toy-boy ❖ Après l’emprisonnement de son père, il a récupéré toute sa fortune cachée sur des comptes en Suisse, il est donc plus que riche et en profite un maximum ❖ Il a un frère qu’il ne supporte pas, un type qui est tout le contraire de lui, il vit en Australie ❖ Il a été élevé par des nounous, il a d’ailleurs fait sa première expérience sexuelle avec l’une d’entre elles ❖ Étudiant en sport, arrivé il y a 5 ans ❖ Capitaine de l’équipe de boxe & quaterback de l’équipe de football américain ❖ C'est un sportif remarquable, remarqué par plusieurs coachs qui l'on conduit à Harvard ❖ Il jouer du piano à la perfection, sait très bien danser, et peint parfois, ce sont ses jardins secrets ❖ A quitté les Eliot pour être membre de la confrérie des Winthrop ❖ C’est un fauteur de troubles ❖ C’est un mec hautain, cynique, fêtard, sûr de lui, imbu de sa personne, possessif, vaniteux, bagarreur, dragueur et également très volage, mais il a également des qualités, il faut simplement les trouver ❖ Il n’a que des relations d’une nuit ❖ Il adore l’alcool, la drogue, mais par-dessus tout, les femmes ❖ Il est du genre populaire et organise souvent des fêtes dont on se souvient pendant longtemps, sauf quand on a trop bu, ce qui est souvent le cas ❖ Il a déjà fait de la prison, et souvent passé du temps en cellule de dégrisement ❖ Son père le sortait toujours de la merde bien qu’il détestait ça ❖ Il soigne souvent les apparences pour paraître le parfait fils d’un politicien véreux ❖ Il a fait l’armée, il s’est engagé très jeune et n’est pas resté longtemps ❖ Il a failli être viré plusieurs fois pour insubordination, il passait ses journées au trou à cause de ça ❖ Il a tout de même eu le temps d’aller au Nigeria pour une mission spéciale et de se faire bombarder ❖ Il s’est fait opérer par les Britanniques car il avait eu la bonne idée d’échanger son uniforme avec un des leurs ❖ Il a été déclaré mort parce que le mec avec qui il avait échangé son uniforme n'a pas survécu ❖ Malgré l'opération, il a toujours un morceau de mortier dans le corps ❖ Il a été vendu 500 000 $ lors des enchères Wintrhop ce qui fait lui l'homme le plus cher d'Harvard ❖ Il a été en prison pensant quelques temps après le Summer Camp 2015 pour des raisons assez étranges ❖ Il a pété un plomb en apprenant que sa fille a été adoptée.

JAROD : Né le 21 décembre à Phoenix (26 ans) ৩ Orphelin et Veuf ৩ Il a été trouvé dans une poubelle par une fille totalement ivre ৩ Étudiant en droit et en psychologie ৩ A Harvard depuis 2014 ৩ Pompier en dehors des cours ৩ Quincy ৩ Boursier et plus que pauvre ৩ A obtenu son indépendance à 14 ans ৩ Il a vogué de foyers en foyers et côtoyé plusieurs familles ৩ Son véritable prénom c’est Noah mais il le déteste ৩ Smith, Doe, des noms qu’on lui a attribué, il a préféré prendre le nom de famille d’un mec qu’il admirait lorsqu’il était gosse ৩ Il n’a pas eu une vie facile pourtant il s’en plaint rarement ৩ A été reçu à Harvard grâce à ses excellents résultats ৩ Il a décidé d’être pompier après avoir sauvé le gamin d’un voisin des flammes ৩ A rencontré l'amour de sa vie lorsqu'il était ado, Joanne ৩ A perdu l'amour de sa vie dans un incendie alors qu’il n'avait que 22 ans ৩ Plus jeune, il a perdu également sa meilleure-amie dans un incendie, du moins c’est ce qu’il croit ৩ Son but est de sauver le maximum de gens ৩ Combattre le feu par le feu est sa devise, un peu glauque mais tellement intense ৩ A secouru beaucoup d'étudiants lors de l'éclat des bombes au sein de l'Université ৩ Adore jouer de la guitare ৩ Aime lire des comics ou des vieux romans policiers ৩ Il a trouvé un chat dans la rue qu'il a secouru, depuis le chat n'arrête plus de venir, il est donc l'heureux propriétaire de 'Croquette' ৩ Fait plus vieux que son âge à cause de ses rides d'expression ৩ Aime faire du sport mais aussi se détendre ৩ Il n’arrive pas à se remettre de la mort de son ancienne petite-amie, du coup il sombre à de puissants démons ; alcool, drogue ৩ Fume comme un pompier, c’est le cas de le dire ৩ Un énorme tatouage représentant des flammes mêlées à un Phoenix lui orne le dos ৩ D'un caractère serviable, droit, gentleman, protecteur, aimable, mystérieux , timide, calme, drôle, contre la violence, attendrissant, sage mais parfois impulsif surtout lorsque ça concerne les femmes.

EDIT : Oh putain les pavés, sorry she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1881463262 she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter sa fait 3 ans she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1616978029 Alors je vois Cornelia être dans le groupe d'amis de Carter, se donnant des défis à réaliser pour montrer qui est le ou la meilleur (e) , peut-être qu'ils pourraient avoir flirtés ensemble même, genre les deux ensembles c'est le ying et le yang?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba Vargas Bien sûr que tu peux . Elles se ressemblent beaucoup pour leur relation avec leur père . Après j'pense que la rencontre peut être lié à la danse. Par contre, c'est loin d'être une débutante car elle en fait depuis petite et du coup elle a un niveau assez bon, mais fait surtout ça par passion et pour s'échapper de sa vie quotidienne .

Ah d'accord. Elle est en quelle année du coup Cornélia en danse ? Mais elles ont la passion de la danse en commun aussi alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien envie d'un lien positif ! Ou nuancé. J'vois que toutes les deux elles ont un soucis avec les règles. Mairin, elle, n'a juste jamais eu de règles à respecter donc elle ne s'en donne aucune. J'pense qu'on peut partir sur ça ! Juste, Cornelia est arrivée quand à Cambridge ou Boston ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es même pas viendue demander un lien à ta vieille bizutrice :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter W. Hermann @Alba Vargas @Mairin N. Singleton @Talya V. Blackburn

@Haytam B. Winchester Autant dire qu'avec tes pavés tu m'as tué she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1881463262 she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1881463262 . J'ai tout lu du coup et je voulais savoir déjà pour Jarod, sa meilleure amie est toujours en vie c'est ça ? Mais du coup il ne le sait pas she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 166564858 .
Après, Loukas est plus le mec bad boy et je t'avoue qu'on peut peut-être se trouver un lien taré avec Lia she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 166564858 . C'est une fille sans règle, qui ne voit la vie que par elle-même et tout ça alors le reste du monde elle l'emmerde she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 3997999705 .

Carter W. Hermann a écrit:Carter sa fait 3 ans she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1616978029 Alors je vois Cornelia être dans le groupe d'amis de Carter, se donnant des défis à réaliser pour montrer qui est le ou la meilleur (e) , peut-être qu'ils pourraient avoir flirtés ensemble même, genre les deux ensembles c'est le ying et le yang?

Il est arrivé un an après Lia alors she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1616978029 . J'aime ton idée she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 3850463188 . L'idée des défis aussi surtout que c'est tout à fait son genre. Des défis totalement cons aussi et devant tout le monde ça peut être bien drôle je pense she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 166564858 . Après, le flirt peut être une idée sachant qu'ils sont "proches" et du coup aurait pu essayer quelque chose, mais juste comme ça pour "s'amuser" aussi et le ying et le yang, c'est parfait car je les voit bien lié tous les deux she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 3850463188 .

Alba Vargas a écrit:Ah d'accord. Elle est en quelle année du coup Cornélia en danse ? Mais elles ont la passion de la danse en commun aussi alors :)

Il me semble qu'elle est en troisième/quatrième année faut que je regarde she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1881463262 mais la rencontre de la danse c'est inévitable entre elle je pense she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 3997999705 .

Mairin N. Singleton a écrit:J'ai bien envie d'un lien positif ! Ou nuancé. J'vois que toutes les deux elles ont un soucis avec les règles. Mairin, elle, n'a juste jamais eu de règles à respecter donc elle ne s'en donne aucune. J'pense qu'on peut partir sur ça ! Juste, Cornelia est arrivée quand à Cambridge ou Boston ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1616978029

Tu pense que toutes les deux, elles peuvent être comme les deux doigts de la main ? Pensant que rien ne peut les arrêter et encore moins les règles ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1616978029 . Elle est à Cambridge depuis quatre ans she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 3850463188 .

Talya V. Blackburn a écrit:t'es même pas viendue demander un lien à ta vieille bizutrice :TT:

Si she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 3850463188 . J'ai posté dans la fiche de ton toi au masculin she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ca me va parfaitement comme lien! she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait faire de bonnes amies (je crois, ou pas!) she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1365124802
Je viens en semi-touriste she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1881463262 Ne me tue pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornélia Van Rosen a écrit:

Mairin N. Singleton a écrit:J'ai bien envie d'un lien positif ! Ou nuancé. J'vois que toutes les deux elles ont un soucis avec les règles. Mairin, elle, n'a juste jamais eu de règles à respecter donc elle ne s'en donne aucune. J'pense qu'on peut partir sur ça ! Juste, Cornelia est arrivée quand à Cambridge ou Boston ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1616978029

Tu pense que toutes les deux, elles peuvent être comme les deux doigts de la main ? Pensant que rien ne peut les arrêter et encore moins les règles ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1616978029 . Elle est à Cambridge depuis quatre ans she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 3850463188 .

Bon j'ai changé de personnage mais c'est le même caractère et tout et tout she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1881463262 Donc ouep, je pense que ça pourrait marcher ! Echo est là depuis ses 18 ans donc elles auraient pu se rencontrer quand Echo venait d'arriver en ville she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1616978029 Une rencontre un peu loufoque ( garde à vue pour conduite en état d'ivresse ou je sais pas un truc bien con she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1881463262) et depuis elles se quittent plus she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 3850463188 C'est une idée comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis le moi quand tu es libre pour un sujet she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 8 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)