Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

she's waiting for superman ✹ (cornélia).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski @Lottie A. Mayer

Maggie Clayton-Khalski a écrit:she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 5 1365124802

ADELAÏDE she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 5 4205929361 . Comment dire non she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 5 3850463188 . Tu aurais une idée ? Une envie ?

Lottie A. Mayer a écrit:Voici un peu le caractère de lottie, par contre, l'argent ne l'intéresse pas vraiment. Elle travaille comme maitre nageuse pour gagner son propre argent. Mais elle utilise celui de son père parce que c'est un peu comme un vengeance pour elle. Après Lottie ne choisira pas entre les deux jumelles xD

gentille × sociable × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente, n'aime pas étaler ses connaissances devant tous le monde × un peu bavarde, notamment durant les cours de géographie ou le prof avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sors quand je n'ai pas de grand examens de prévu ou autre × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente

Si elle fait tout ça pour emmerder son père je pense qu'elles peuvent très bien s'entendre. Lia déteste ce genre de personne donc toutes les personnes qui sont comme sa jumelle she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 5 166564858 mais Lottie est loin d'être l'image de l'Eliot, enfin je ne trouve pas et elles ont toutes les deux le même but : faire chier le paternel she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 5 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie n'a pas l'image de la véritable eliott c'est vrai. Mais elle a demandé a intégré les eliot pour éviter d'être une moins que rien aux yeux de son père. La eliot House tradition familial, son père y était, son grand-père aussi xD
mais oui, je pense qu'elles peuvent bien s'entendre. Après Lottie aurait du mal à ne pas comprendre pourquoi les jumelles se déteste xD mais elle ne dirait rien pour ne brusquer aucune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer Histoire de ne pas trop l'énerver en faite she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 5 166564858 . Après, Lottie peut essayer de les rapprocher aussi, du moins essayer mais bon ça risque d'être compliqué she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 5 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui surtout si c'est une mather et une eliot xD. Mais Lottie c'est lottie, elle va pas tourner le deux a sa "cousine" sous prétexte qu'elle a décidé d'être un vert =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer C'est sa famille malgré tout et rare sont les Eliots qu'elle aime bien en tout cas Lottie fait partie de cette petite liste she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci j'en suis honoré, je te présenterais Grenade, une eliot xD c'est la bf de Lottie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer Elle risque d'être un peu réticente face à d'autres Eliots par contre she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 5 1881463262 mais faut voir she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 5 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie est capable de la trainer à des soirées qu'elle organise ou des trucs comme ça. Elle reste une fêtarde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer Je demande qu'à voir she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 5 3850463188 . Tu as de la place pour un rp ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 5 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh la de suite non xD, j'en ai bcp en cours. Mais dès qu'un est finis, je te le dis =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)