Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Clayton-Khalski @Lottie A. Mayer
ADELAÏDE . Comment dire non . Tu aurais une idée ? Une envie ?
Si elle fait tout ça pour emmerder son père je pense qu'elles peuvent très bien s'entendre. Lia déteste ce genre de personne donc toutes les personnes qui sont comme sa jumelle mais Lottie est loin d'être l'image de l'Eliot, enfin je ne trouve pas et elles ont toutes les deux le même but : faire chier le paternel .
Maggie Clayton-Khalski a écrit:
ADELAÏDE . Comment dire non . Tu aurais une idée ? Une envie ?
Lottie A. Mayer a écrit:Voici un peu le caractère de lottie, par contre, l'argent ne l'intéresse pas vraiment. Elle travaille comme maitre nageuse pour gagner son propre argent. Mais elle utilise celui de son père parce que c'est un peu comme un vengeance pour elle. Après Lottie ne choisira pas entre les deux jumelles xD
gentille × sociable × peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas × un peu timide avec celles que je ne connais pas × je n'accorde pas ma confiance facilement × très rancunière, la vengeance est un plat qui se mange froid × intelligente, n'aime pas étaler ses connaissances devant tous le monde × un peu bavarde, notamment durant les cours de géographie ou le prof avait tendance à m’ennuyer un peu × aime m'amuser × fêtarde, je sors quand je n'ai pas de grand examens de prévu ou autre × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × bisounours, toujours en train de faire des câlins à mes amis × jalouse × courageuse × un peu trop confiante × un peu maladroite × bordélique × quelque peu impatiente
Si elle fait tout ça pour emmerder son père je pense qu'elles peuvent très bien s'entendre. Lia déteste ce genre de personne donc toutes les personnes qui sont comme sa jumelle mais Lottie est loin d'être l'image de l'Eliot, enfin je ne trouve pas et elles ont toutes les deux le même but : faire chier le paternel .
(Invité)