Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

she's waiting for superman ✹ (cornélia).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il manque de jaune dans tes liens she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Thomas Darling @T. Sixtine Errington

T. Thomas Darling a écrit:je suis toujours sage moi she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 3 2474380249

Mais bien sûr et moi j'suis une bonne soeur aussi she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 3 166564858 .

T. Sixtine Errington a écrit:Il manque de jaune dans tes liens she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 3 3997999705

Oh que oui she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 3 3850463188 . Trop de vert et le même en plus she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 3 166564858 she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 3 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jaune, cey la vie face
Bon, j'veux du positif, j'aime trop ton perso she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Sixtine Errington tu aurais une idée précise ou pas du tout ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 3 152426858 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Comment te dire non ?:loukas: . Tu as une idée ? Une envie ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie est suédoise de sa mère et allemande de son père. Mais vu qu'on a pas le même nom de famille c'est pour cela que je partais d'une idée de cousine éloigné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, vaut mieux partir sur quelque chose d'éloigné du coup she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 3 3850463188 . Pourquoi pas du côté de leur père ? Ils sont tous les deux allemands en plus du coup on pourrait partir de là pour la base de cousine éloigné ? Je me dis qu'elles peuvent se connaître car les parents de Lia on souvent fait des réunions de "famille" avec tout le monde alors autant dire que la famille est grande she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 3 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partais déjà du principe que cela était du côté des pères, les deux pères pourraient être cousins. Après je sais pas si tu as de bonnes relations avec tes parents, mais Lottie ne s'entend pas avec son père et sa mère.
Tu as une jum et un demi-frère c'est cela ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)