Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

she's waiting for superman ✹ (cornélia).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wayne H. Connely Il danse depuis aussi longtemps que Cornélia she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 3850463188 . Si c'est la femme de ta vie, faut qu'on se trouve un lien de dingue alors :loukas: . J'ai jamais trop précisé, mais plus de la danse modern/classique et un peu le reste, mais c'est pas trop son domaine de prédilection she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 3850463188 . Un duo à la sexy dance presque she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen enh trop bien, alors she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 3850463188 eh bah ouais, la base quoi she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 152426858 et bah on s'dit soit qu'ils se sont trouvé genre lors d'un spectacle ou genre, wayne demande une sale de danse pour s'entrainer puis il voit cornélia s'ajouter sans pression she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 1881463262 ou je sais pas she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 1616978029 mais j'veux trop trouver un truc trop original pour la rencontre she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 152426858
ouais, le duo parfait quoi, qui défonce tout she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 152426858 she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 1188809706 she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wayne H. Connely she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 3850463188 . Alors peut-être dans un bar aussi ? Lia est danseuse et elle danse sur les bars she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 166564858 donc il aurait pu la rejoindre ou quelque chose comme ça ? Sinon, ça peut aussi être Lia est dans une salle de danse pour répété et lui, il entre tranquillement ? Il aurait pu la voir de l'extérieur où je ne sais pas quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen Moi les deux me vont she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 208576344 après je voyais plus dans une sale car ça fait plus réel que de s'imposer dans un bar she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 1616978029 après dans un bar ça peut être marrant aussi she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wayne H. Connely c'est comme tu veux she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 2109348208 . C'est toi qui choisi sauf si tu as d'autres idées she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? J'avais pensé que Cornélia et Matty auraient pu être super proche du temps où Mathilde était une Mather et quand Matty a changé pour devenir plus raisonnable, ça aurait pu foutre la grosse merde entre les deux filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathilde Deschamps Pourquoi pas she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 3997999705 . Elle est à Harvard depuis quand et elle était chez les mathers depuis quand et combien de temps aussi ? Matty aurait pu être un peu un pilier pour Lia ? J'veux dire très proche et tout et puis quand elle a changé de maison, elle a eu l'impression de perdre son amie qui a changé aussi ? Matty peut peut-être mettre son nez dans ses affaires en voulant la changer aussi ? Qu'elle devienne plus "sage" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cornélia Van Rosen elle est à harvard depuis septembre 2011 et elle était Mather jusqu'à la bombe she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 3850463188 Oui, elles auraient pu être super prches, confidentes et tout, Matty aurait décidé de changer, elle aurait proposer à Lia de le faire aussi, mais elle aurait pu la rembarrer ? Du coup, je pense qu'aujourd'hui Matty jeterait toujours un oeil sur comment va son ancienne amie, voudrait surement qu'elle arrête toutes ses conneries, mais en même temps, elle sait que ça doit venir d'elle-même pour avoir été dans la même situation, Mathilde à ce moment là aurait surement écouter personne XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathilde Deschamps Elles sont arrivées en même temps si je ne me trompe pas she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 3850463188 . Mais oui, elle aurait pu l'envoyer sur les roses et du coup Lia s'est éloigné de son "amie" car elle pourrait se sentir trahi en quelque sorte et dans le fond, son amie lui manque énormément même si elle est trop fière pour l'avouer she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 1881463262 . Du coup, j'pense aussi que ça doit être d'elle-même, mais elle a vraiment besoin d'un coup de main, car elle ne changera pas "toute seule".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annnh ouais je comprend et j'adore she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 3850463188

Je pense que Matty va se dire qu'elle peut agir en exemple, sans faire la moral à Lia, Mat est quand même quelqu'un qui a réussi à changer justement she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)