Invité
est en ligne
Invité
Baptiste C. Archibald a écrit:Baptiste est l'ex de Ombeline Van Rosen il est sorti avec elle quand il avait 19 ans et elle 18 (mais bon, elle était trop coincée alors il est sorti avec une autre fille en même temps ) Et voilà, je voulais savoir si ce serait possible que Baptiste en découvrant qu'Ombeline et Cornélia étaient jumelles, a voulu sortir avec Cornélia aussi qu'il trouvait beaucoup plus drole. Et du coup sortir avec elle aussi quelques semaines/mois après sa séparation d'avec Ombe ? Mais bon .... il aurait pas forcément été plus fidèle mais il ne serait pas sorti avec une autre en même temps -noter le progrès...-
Kyla Carmichael a écrit:@Baptiste C. Archibald demande à Cole si j'ai jamais mangé sa sucette, c'est à cause de ça que j'ai cru avoir un polichinelle dans le tiroir alors heiiiiiin
Bref sinon, Lia, pourrissons la vie de ta soeur et détruisons son mariage niahahahah
Baptiste C. Archibald a écrit:Du coup Cornélia je te remet mon idée vu que Kyky à flooder un peu -non non elle a parlé seule -Baptiste C. Archibald a écrit:Baptiste est l'ex de Ombeline Van Rosen il est sorti avec elle quand il avait 19 ans et elle 18 (mais bon, elle était trop coincée alors il est sorti avec une autre fille en même temps ) Et voilà, je voulais savoir si ce serait possible que Baptiste en découvrant qu'Ombeline et Cornélia étaient jumelles, a voulu sortir avec Cornélia aussi qu'il trouvait beaucoup plus drole. Et du coup sortir avec elle aussi quelques semaines/mois après sa séparation d'avec Ombe ? Mais bon .... il aurait pas forcément été plus fidèle mais il ne serait pas sorti avec une autre en même temps -noter le progrès...-
Je retague pas Ombe vu qu'elle a dit qu'elle était d'accord, il parait que la plupart de ses exs vont ensuite vers Cornélia mais je me dis que ça peut être cool comme lien Après faudrait voir si ils sont en bons termes ou pas
Cornélia Van Rosen a écrit:@Baptiste C. Archibald Elle se parle à elle même, t'as raison . Lia ne dit jamais non surtout si ça peut faire chier Ombe . Du coup, c'est fort possible car ça ne serait pas le premier à laisser tomber Ombe pour aller voir Lia qui est bien plus amusante que l'autre coincée . Après, elle ne croit pas en l'amour et tout ça, donc la fidélité ce n'est pas non plus son truc .
Kyla Carmichael a écrit:@Cornélia Van Rosen on est des bavards nous
Kyky fait l'amour, pas la guerre, demande à Cole :lol2:
Alors là, pour le moment, Kyky elle essaye de faire venir Ombeline au club d'abstinence Elle essaye de la faire venir. Le but c'est qu'elle lui accorde un peu sa confiance avant de lui planter un beau couteau dans le dos T'sais, genre lui envoyer un sms "rejoins moi là" et sortir totalement débraillée avec Cole d'une chambre, d'un placard à balais s'il le faut :lol2:
Alors, on s'allie comment ? On a Max en commun, Bapt et je sais pas qui d'autre :lol2:
Maxwell F.-Steadworth a écrit:ça en donne un max. bon j'suis pas marrant.
Baptiste C. Archibald a écrit:Oui elle aime bien Ahah oui Baptiste il l'aurait trouvé beaucoup plus drole du coup ils auraient pu être ensemble mais tous les deux pas très fidèles et auraient fini par restés amis ? :rvmp: