Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

she's waiting for superman ✹ (cornélia).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri M. Kazennov Tu peux me parler un peu de lui ? Peut-être qu'on peut trouver quelque chose de sympa she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà l'ébauche que j'ai commencé de lui she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 1508216586

Né à Moscou • fait partit de la famille Sokolnitcheskaïa (grand groupe de mafia russe) qu'on a fait croire, éteinte. Dimitri en sera bientôt le leader et devra remettre à jour cette organisation criminelle oubliée • bras droit du parrain de la mafia russe • est entré à Harvard en janvier 2016 en première année de psychologie (majeur) et sociologie (mineur) • s'assoit à la table des ministres et du président • riche à n'en plus compter • possède des comptes en Russie, Chine, France.. un peu partout dans le monde • a beaucoup voyagé • a une petite soeur de 5 ans de moins que lui • consommateur excessif de clopes • adorateur de l'alcool • violent et dangereux • il parait froid aux premiers abords mais ne montre que son sourire et sa modestie aux personnes qu'il connait bien • si on creuse, sa sensibilité s'étend énormément, c'est un homme raffiné qui adore la musique • il n'a jamais été à l'école, il n'a connu que les cours par correspondance • il a toujours envié les gens de son âge car il n'a pas connu ce qu'était l'adolescence • il possède encore les marques de violence de son père dans le dos, lorsqu'il était frappé par le fouet et brûlé par le feu lorsqu'il désobéissait ou répondait. Dimitri est marqué à vie par ses blessures. • Solitaire, il a l'habitude de faire cavalier seul • Possessif, jaloux et rancunier, il ne donne jamais de deuxième chance • sait manier les armes à la perfection • collectionne d'ailleurs les armes et en a tout une armurerie chez lui • Lunatique, il a ses humeurs changeante comme le jour et la nuit. Certains le traitent d'instable, d'autres juste qu'il est à la limite d'être bipolaire. Ce qui est sûr c'est qu'il est pas normal • Imprévisible, on ne peut jamais calculer ce qu'il prévoit. Et beaucoup de personnes insiste sur le "IMPRÉVISIBLE" • Il n'est pas proche de beaucoup de gens, et il n'accorde pas ses faveurs à n'importe qui • Beau parleur, un véritable orateur, il sait toujours tourner les situations à son avantage • Plutôt fraternel, lorsqu'il se lie d'amitié à quelqu'un, il est très protecteur • Il hait les femmes superficielles et préfère les femmes simples et naturelles • Il déteste également les femmes qui dépendent mentalement et financièrement des hommes •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri M. Kazennov Je trouve qu'ils ont des points en communs she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 3850463188 . Ils sont tous les deux riches, son père est un très grand politicien, adepte de l'alcool et des cigarettes donc je pense qu'on peut se trouver quelque chose autour de ça. En plus, Lia adore les mecs bad boy et tout, ça lui vend du rêve donc elle aurait très bien pu se retrouver dans une merde pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon on avait commencé à parler d'un lien nous mais tu es pas revenue donc je tape l'incruste she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules De Lacroix C'est vrai ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 1881463262 OMG j'ai totalement oublié she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 927261665 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shame on you she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 27820337 bon je remets du coup she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 166564858
Jules a écrit:ah bah parfait donc pour leur rencontre déjà on peut dire que c'est parce qu'elle a été chargé de le bizuter ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 3997999705 après ils ont pas mal de points communs sur leur caractère, le père qu'ils n'aiment pas, le côté français (Jules pourrait lui apprendre à parler français si elle veut she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 166564858 ), ils fument tous les deux donc y a moyen she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 4046487928 déjà s'il était son premier bizut elle était peut-être stressée dans le sens où elle voulait bien faire et tout non ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 1616978029 après il est pas du genre à se confier facilement ni à parler de lui, tout ça, donc elle aurait peut-être voulu creuser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Salut, je viens te voir car j'aurais une idée de lien she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 1616978029

Baptiste est l'ex de @Ombeline Van Rosen (Je te tague parce que je veux savoir si t'es d'accord aussi she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 3850463188) il est sorti avec elle quand il avait 19 ans et elle 18 (mais bon, elle était trop coincée alors il est sorti avec une autre fille en même temps she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 1881463262) Et voilà, je voulais savoir si ce serait possible que Baptiste en découvrant qu'Ombeline et Cornélia étaient jumelles, a voulu sortir avec Cornélia aussi qu'il trouvait beaucoup plus drole. Et du coup sortir avec elle aussi quelques semaines/mois après sa séparation d'avec Ombe ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 1881463262 Mais bon .... il aurait pas forcément été plus fidèle mais il ne serait pas sorti avec une autre en même temps -noter le progrès...- she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 3619069448

Vous en dites quoi ? :excited: she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald moi ça me va, anyay tous les copains de ombe finisse avec lia XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombeline Van Rosen La pauvre Ombeline ... she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 2442039969 Je vais t'aider à séduire Cole ne t'en fais pas she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald RÊVE TOIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Tu fais ça et ta Kyky elle te castreeeeeeeeeeeeeeuh

Bon, moi je viens pour un lien sinon she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 25 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)