@Xaver Von Hohenzollern @Haytam B. Winchester @Maggie Clayton-Khalski Xaver Von Hohenzollern a écrit:Hey, j'ai vu que tu étais allemande, et en plus de cela que ton père est un homme politique allemand. il nous faut donc absolument un lien
étant donné que xaver vient de la famille royale allemande, et qu'en plus, son père était aussi un homme politique
Doux jésus, je pense que oui
. Du coup, tu verrais une rencontre dans le passé ? J'veux dire plus "jeune" ?
. Après, je ne sais pas trop comment il était avant, mais peut-être que leur père aurait eu l'idée de les unir ?
. Sachant que plus jeune elle écoutait son père jusqu'au lycée
.
Haytam B. Winchester a écrit:Ouais sorry, je sais pas faire les choses à moitié
Oui il la pensait morte et l'a retrouvé récemment, il s'agit en fait de Roxanna (qui vient de changer de perso à vrai dire
)
Pour Loukas, ils sont amis, obligés
Disons qu'ils pourraient être partenaires de 400 coups ? Pour le début, après j'ai peut être ma petite idée, toujours fourrés ensembles, Lia pourrait "mal prendre" le fait que Loukas se "calme" (vu que maintenant il a une petite à charge
)
Ah oui, il a perdu de nouveau
.
Ton idée est géniale et en plus je l'a vois bien lui faire la gueule par moment car elle a l'impression de perdre son partenaire de crime en quelque sorte
.
Maggie Clayton-Khalski a écrit:Niko à un cancer
mais il ne va pas mourir m'enfin Maggie le croit
du coup oui c'est parfait ça
la pousser à s'éloigner de sa famille et vivre un peu pour oublier la misère
elle sait que c'est pas spécialement bien mais elle a besoin de Maggie car elle l'adore et tout
Si il meurt, j'serais trop triste
. Oui voilà, elle veut être là pour son amie même si elle la pousse vers le bas. Elle s'en rend pas compte car elle n'a pas d'enfants et encore moins de mec
donc pour elle c'est même la vie "normal"