Xaver Von Hohenzollern a écrit:Alors, je pense oui et non. Xaver tient énormément aux valeurs de la famille, et pour lui, il essaie surtout d'être juste. Après, il est pas genre coincé du cul, et il accepte tout le monde, surtout que sa petite soeur, est une vrai rebelle après, il aime pas voir les gens malheureux ni qu'ils se détruisent la vie, donc son comportement pourrait l'énerver, mais il pourrait aussi essayer de la guider un peu, de lui montrer que tout n'est pas si mauvais ou qu'importe
En gros, il serait un peu comme son mentor ? . Je sais pas si c'est possible, mais je vois bien le mère de Lia demander à Xaver de veiller sur sa fille et surtout la raisonner, la guider comme tu le dis car avant elle était pas du tout comme ça .
Il se considerait pas comme un mentor, mais plutôt comme quelqu'un qui est là pour l'aider et comme tu dis la guider. C'est bien si sa mère lui aurait demandé, il aurait pas pu refuser il va se sentir obligé un peu envers la mère de Lia
@Xaver Von Hohenzollern C'est mon jour de chance . J'imagine bien Lia découvrir qu'il garde un œil sur elle pour son père, enfin elle le prendrait comme ça .