Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

she's waiting for superman ✹ (cornélia).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je nous fais sa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern @Carter W. Hermann

Xaver Von Hohenzollern a écrit:Alors, je pense oui et non. Xaver tient énormément aux valeurs de la famille, et pour lui, il essaie surtout d'être juste. Après, il est pas genre coincé du cul, et il accepte tout le monde, surtout que sa petite soeur, est une vrai rebelle she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 11 927261665 après, il aime pas voir les gens malheureux ni qu'ils se détruisent la vie, donc son comportement pourrait l'énerver, mais il pourrait aussi essayer de la guider un peu, de lui montrer que tout n'est pas si mauvais ou qu'importe she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 11 1616978029

En gros, il serait un peu comme son mentor ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 11 166564858 . Je sais pas si c'est possible, mais je vois bien le mère de Lia demander à Xaver de veiller sur sa fille et surtout la raisonner, la guider comme tu le dis car avant elle était pas du tout comme ça she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 11 166564858 .

Carter W. Hermann a écrit:Ouais je nous fais sa hanwii

Merci beaucoup she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 11 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se considerait pas comme un mentor, mais plutôt comme quelqu'un qui est là pour l'aider et comme tu dis la guider. C'est bien si sa mère lui aurait demandé, il aurait pas pu refuser she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 11 1881463262 il va se sentir obligé un peu envers la mère de Lia she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern

Je voulais dire le père she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 11 1881463262 she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 11 1881463262 j'sais pas pourquoi j'ai écris la mère she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 11 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
père, mère, on s'en fout, un parent à Lia she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern Le père, car elle peut plus le voir she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 11 1881463262 she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 11 1881463262 . Du coup, ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me tente she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern tu as de la place pour un rp ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 11 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, t'as de le chance que j'ai justement fait le ménage she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern C'est mon jour de chance she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 11 3997999705 . J'imagine bien Lia découvrir qu'il garde un œil sur elle pour son père, enfin elle le prendrait comme ça she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 11 166564858 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)