Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 7

she's waiting for superman ✹ (cornélia).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment résister à ce personnage she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 7 3850463188 Puis Jennifer quoi ! hanwii

Si tu veux bien, j'aimerais un lien avec toi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mairin N. Singleton Ton avatar she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 7 4205929361 . Avec un grand plaisir she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 7 3850463188 . Tu as une idée ? Une envie ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 7 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?

Alba n'a jamais voulu suivre les traces de son paternel avec qui c'est la guerre depuis 7 ans entre eux, sa vie à elle elle ne la voit qu'avec la musique et la danse et pourtant l'an prochain elle va avoir son diplome et va décider de partir en gestion mais pour ouvrir son école de danse plus tard she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 7 1881463262 Elle va faire comme un pied de nez à son père en quelque sorte.

J'ai pas d'idée précise mais pourquoi pas mentor en danse vu que Cornélia est débutante non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba Vargas Bien sûr que tu peux she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 7 3850463188 . Elles se ressemblent beaucoup pour leur relation avec leur père she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 7 3850463188 . Après j'pense que la rencontre peut être lié à la danse. Par contre, c'est loin d'être une débutante car elle en fait depuis petite et du coup elle a un niveau assez bon, mais fait surtout ça par passion et pour s'échapper de sa vie quotidienne she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 7 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On appelle Carter, le Clark Kent du Kentucky, sa compte? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter W. Hermann Bien sûr que ça compte, attend c'est peut-être le nouveau superman she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 7 166564858 she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 7 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chuttttt belle enfant, mon identité doit rester secrète :hum:

Je veux bien te voler un lien pour m'assurer que tu tiens ta langue et va pas vendre la mèche she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 7 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter W. Hermann C'est vrai, je dois garder le silence she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 7 166564858 .
Vole tout ce que tu veux :loukas: . Tu aurais une idée ? Ou une envie ? she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 7 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été voir la première page de ta fiche et ils ont quelques points en commun she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 7 1616978029

elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles ✹ , ✹ possède un compte en banque bien fourni, mais ne le crie pas sur les toits car elle n'assume pas , au premier abord, elle a l'air froide, distante et sans coeur, mais dans le fond c'est une perle et très peu de personnes sont au courant de comment elle est vraiment .

Je sais pas ce que sa pourrait donner comme lien she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 7 3997999705 , Cornelia est a Harvard depuis combien de temps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter W. Hermann On va bien trouver quelque chose de sympa she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 7 3997999705 . Elle est là depuis quatre maintenant, depuis ses 18 ans en faite she's waiting for superman ✹ (cornélia). - Page 7 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)