Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA & POPPY ■ still stuck in that time where we called it love. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

EZRA & POPPY ■ still stuck in that time where we called it love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plutôt étrange comme situation, du seul fait que bien qu'ils avaient bu pas mal, on ne pouvait pas non plus dire qu'ils étaient complètement saouls, donc le fait que ces deux meilleurs amis soient présentement sur le point d'aller coucher ensemble sa paraissait étrange. C'était comme si les attirances qu'ils avaient l'un pour l'autre à l'époque où ils étaient ensemble revenaient à la surface, une attirance purement sexuelle et physique. Sa pouvait aussi être marrant d'avoir les deux points de vue de la même situation : l'un pour qui c'est la routine, l'autre pour qui c'est quasiment un total choc de vie. Poppy se sentait stupide car elle savait tout le mal que ça lui ferait cette nuit - bien qu'elle en avait terriblement envie - et de se rendre compte qu'elle ne serait qu'une fille de plus au grand tableau de chasse du beau Ezra sa la mettrait dans tout ces états. Pourtant elle ne pouvait lui refuser, son coeur battait la chamade, comme si elle était amoureuse alors que se n'était pas le cas. « Où ? » Le fameux lieu était une très bonne question ! Dans les chalets ce n'était pas la meilleure option avec les 3 spectateurs qui seraient là à regarder leurs ébats la bouche ouverte mais ils ne connaissaient pas trop la ville. Elle croyait quand même avoir vu un petit hôtel non loin de là. Je crois qu'il y a un hôtel pas loin, vient. Ils quittèrent donc la piste comme ça, l'air de rien, passant inaperçu aux yeux de tous. Étonnamment un taxi était stationner devant le bar en attente de passager ce qui fit bien l'affaire des deux amis. Ils partirent donc à l'hôtel, se prirent une chambre très rapidement, et à peine étaient-ils dans l’ascenseur que Poppy n'arrivait plus à se retenir et sauta au cou de son meilleur ami. Pouvait-elle encore l'appeler ainsi après se soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, ce n’était peut-être pas si étonnant que ça que la soirée finisse comme ça, ça n’avait pris qu’une bonne situation, un tout petit d’alcool et les deux meilleurs amis qui flirtaient ensembles. Après tout, ce n’était pas comme s’ils n’avaient pas déjà un passé ensemble. C’était comme si toute l’attirance qu’ils avaient eu l’un pour l’autre lorsqu’ils étaient ensembles avait patienté jusqu’à ce soir pour ressortir, au grand bonheur d’Ezra, surtout que la belle Poppy n’était pas contre non plus, ce qui était étonnant sur ce point puisque ce n’était totalement pas le genre de sa meilleure amie. Enfin, si on couchait ensemble ce soir, serait-elle toujours ma meilleure amie ? Je n’étais pas certain, mais je réussirais sûrement après à la détendre à faire comme si de rien n’était. Je ne voulais surtout pas qu’elle soit après comme les autres coups d’un soir, bref un seul signe de la main quand on se croise. Poppy représentait plus que ça pour moi. Je lui avais simplement demandé où est-ce qu’on pourrait aller. Personnellement je savais que les autres mecs seraient là, peut-être avec des filles eux aussi mais je voulais plus d’intimité… « Je crois qu'il y a un hôtel pas loin, vient. » Je n’avais pas remarqué, mais bon, qu’elle ville n’a pas d’hôtel, sérieusement ? « Je te suis ! » J’avais bien hâte d’arriver, on sortait comme si de rien n’était du bar, traversant la piste de danse alors que je pris sa main dans la mienne. Elle fut un peu surprise je crois puisqu’elle leva les yeux vers moi et je lui souris tout simplement. Dehors, il y avait des taxis qui attendaient patiemment et on rentra dans un, direction l’hôtel. On se prit rapidement une chambre, puis se dirigea vers l’ascenseur qui était d’une lenteur. Poppy me sauta soudainement au cou, apparemment elle no9n plus ne pouvait attendre. Je passai donc mes mains autour de sa taille e l’embrassèrent à nouveau. Puis, l’ascenseur s’arrêta puisque nous étions rendu à notre étage, je marchai par petit pas jusqu’à notre chambre pour la garder près de moi et surtout continuer à l’embrasser. Personne ne devait se demander ce qu’on venait faire, on avait aucun sac, valise ou quoi que ce soit d’autre, on venait pour qu’une nuit bien sûr…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça, étrangement, c'est comme si c'est exactement ce que Poppy avait désiré depuis le début de la soirée, elle avait l'impression d'avoir su que sa se terminerait ainsi et n'avait rien fait pour empêcher que sa arrive bien au contraire. Personne ne pouvait nier qu'une forte chimie existait entre les deux amis, qu'on le veuille ou non avoir entretenu une relation amoureuse - même si elle n'a pas fonctionner - sa rapproche énormément. Oui sur le plan mental ils étaient très proches c'est pour ça qu'ils étaient meilleurs amis, mais aussi physiquement il y avait une attirance car chacun trouvait l'autre beau. Ajouté de l'alcool à ça, voyez ce que ça donne ! Ils venaient de quitter le bar et Ezra lui avait pris la main ce qui l'a beaucoup surprise. Elle ne s'y attendait vraiment pas et puis ça faisait vraiment "petit couple amoureux" ce qu'ils étaient loin d'être. Alors qu'ils étaient dans le taxi, elle se demandait vraiment comment se serait par la suite. Serait-elle juste une conquête de plus qu'on cherche à éviter, voudrait-elle elle-même l'éviter ou alors la situation redeviendrait-elle comme si rien ne c'était passer ? Pas trop le temps à la réflexion, elle avait trop envie de l'embrasser. C'est même ce que fit la belle une fois dans l'ascenseur et ils continuèrent ainsi jusqu'à la chambre. Les gens passaient à côté, l'air de rien, sa semblait naturel. Ils arrivèrent donc dans leur fameuse chambre mais ils ne prirent pas trop le temps de remarquer la vue et ce genre de chose. Poppy sentait le désir et l'envie monter en elle au fil des baisers xD Voilà donc pourquoi elle ne tarda pas non plus à glisser doucement ses mains sous le chandail d'Ezra pour lui retirer son t-shirt, pouvant ainsi caresser la forme de ses abdominaux. Il était si beau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait si vite en ce moment et pourtant ça semblait si naturel. Comme si ce qu’on allait faire avait déjà été décidé au début de la soirée, ce que je ne m’avais vraiment pas attendu lorsque Poppy m’avait proposé une soirée avec elle au bar et je suis certain qu’elle n’avait pas eu d’arrière pensée en m’invitant puisque c’était très clair entre nous, avant ce soir… Je ne savais pas comment ça allait être demain, ni les jours d’après puisqu’elle n’était pas une de ces femmes de Cambridge que je ne recroiserais plus jamais de ma vie ou une étudiante inconnue, elle était ma meilleure amie, et mon ex petite-amie d’ailleurs, alors c’est certain qu’on aurait à ce voir. J’espère que cela ne la changera pas trop tout de même, on était tous les deux sur le Summer Camp et c’est assez petit. On arrivait finalement à la chambre et on avait tous les deux hâtes puisqu’on n’arrêtait pas de s’embrasser jusqu’à la chambre, croisant quelques personnes qui devaient probablement nous trouver étranges, mais sérieusement, qu’est-ce que ça pouvait bien me faire? On ne prit pas de temps pour faire le tour de la chambre, dès la porte fermer Poppy glissa ses mains sous mon T-shirt pour me le retirer et je la trainai jusqu’au lit où je m’assis sur le bord, continuai à l’embrasser. Puis, je passai également mes mains sous son haut et l’enlever délicatement, le laissant par terre, je commençai à l’embrasser dans le cou. Elle était si belle et je commençais déjà à me sentir à l’étroit dans mon pantalon. Je commençais à faire descendre mes baisers jusqu’à la naissance de sa poitrine qui, malheureusement, était encore couverte…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy disait qu'elle voulait profiter de son été en venant au Summer Camp, s'amuser, et on pouvait dire que ça commençait plus tôt bien à ce niveau là ! Cela faisait à peine une semaine qu'ils étaient arrivés dans le Vermont que déjà elle était sur le point de s'envoyer en l'air avec son meilleur ami. C'était loin d'être dans ses habitudes pourtant les histoires d'un soir, elle savait que sa boulverserait sa petite vie toute parfaite et tout mais une chose était certaine ; là, maintenant, toute suite, elle en avait terriblement envie. Ils arrivèrent donc à l'hôtel, tellement dans le feu de l'action que déjà dans le corridor en chemin jusqu'à la chambre ils s'embrassaient. Sa ne vous surprendra donc pas que je vous dise que lorsqu'ils furent arriver à la fameuse chambre, elle ne prit pas longtemps à lui retirer son t-shirt et ce fut réciproque. Ils étaient donc là sur le lit, à s'embrasser innocement comme si ce n'était pas deux meilleurs amis, comme si ils avaient toujours rester ensemble, comme si tout ça ne changerait rien entre eux le lendemain. Ezra descendait ses baisers dans le cou de la brune, sur sa partie de poitrine non-couverte, et on voyait qu'il était habitué car elle frisonnait à l'intérieur. Lorsque ses lèvres revinrent aux sienne, elle lui mordilla tout délicatement et l'embrassa à nouveau. À son tour elle descendit ses baisers dans le cou de son ami, puis sur son torse musclé, et lui retira son pantalon. Comme ce n'était pas juste et qu'il semblait plus à nu qu'elle, elle enleva son soutien-gorge pour coller sa poitrine contre celle d'Ezra, leurs corps se retrouvaient donc l'un contre l'autre tout chaud. Tonight is the night mes amis ! Alors qu'elle était occuper à embrasser son meilleur ami, elle ne pensait plus du tout à autre chose et sans s'en rendre compte un Je t'aime... sorti de sa bouche. Ce n'était pas voulu, surement le coup de l'émotion et tout, espérant qu'il n'y porte pas trop attention.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)