Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA & POPPY ■ still stuck in that time where we called it love. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

EZRA & POPPY ■ still stuck in that time where we called it love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait se l'avour franchement, Poppy ne connaissait pas bien le genre de relation qu'on doit avoir avec nos exs. Peut-être parce qu'elle avait eu très peu de copain ? Eh oui, elle n'était pas la fille à user de son charme sur tout le monde, elle ne sort qu'avec les mecs qui lui plaise vraiment. Sa expliquait sans doute son célibat qui durait depuis un bon moment déjà xD Enfin bref le très peu d'exs qu'elle avait en ce monde, elle n'avait pratiquement plus contact avec eux, sauf avec Ezra qui faisait exception. C'était vraiment bien d'avoir garder une amitié si forte avec quelqu'un avec qui on a sorti car sa permet de lui raconter des choses très personnelles qu'elle aurait du mal à dire à Romane - son autre meilleur ami. Derrière ses airs de dragueur et de matcho, Ezra était une personne vraiment incroyable, la brune pouvait le clamer haut et fort. D'ailleurs, pour profiter de sa gentillesse, elle s'amusait à lui dire qu'elle ne faisait pas vraiment partie des belles personnes. Elle exagerait quand même, elle ne se considérait pas comme une personne moche, elle se trouvait dans la normale, rien d'exceptionelle mais rien à faire peur non plus. « Alors si ça ne fait pas parti de tes qualité, il n’y a pas grand monde qui l’a possède ici. » Voyez comment il était adorable envers elle ? Un ami si gentil il n'y avait pas grand chose de plus réconfortant je crois bien. Le plus génial c'est qu'ils pouvaient se dire leurs qualités, qu'ils se trouvaient beaux/belles, sans qu'il y est de problème d'ambiguité ou de sentiments étranges, c'était naturel. Il y a certainement toi ! Suite à leur petite conversation toute mignonne, la piste de danse les invita à aller lâcher leur fou en se déhanchant dans tous les sens au travers une foule endiablée. Le plus bizzare c'est que parmis tout le monde qui se trouvait là, Poppy n'avait de yeux que pour Ezra se soir. Peut-être dut à la quantité d'alcool qui l'avait rendu un peu pompette... Mais ce n'était qu'un début ! « Pas besoin d’étudier en danse pour être bon! » lui dit-il après qu'elle l'est complimenter sur ses talents de danseur. Elle éclata aussitôt de rire, c'est vrai qu'il n'avait pas besoin de cours pour être doué ! Toutefois la brunette n'arrêta pas sa phrase là, elle lui dit aussi qu'il avait tout pour lui et c'était totalement vrai. « Et je ne suis pas le seul à avoir tout pour moi… » Et voilà, elle avait rougi. Ce n'était pas vraiment une habituée des compliments et on dirait que se soir sa lui faisait encore plus effet qu'à l'habitude. Elle dansait encore tout près de lui, lui tenant les mains en ayant son regard plonger dans le sien. L'espace d'un moment on aurait vraiment dit un petit couple sa faisait bizzare... Ce qu'il y avait de cool dans se bar c'était les shooter girl qui se promenait sur la piste et Poppy en arrêta une au passage afin de prendre 2 shooters de mojo shot. T'en veux aussi ? proposa-elle à Ezra tout en continuant de danser comme si de rien était. La soirée ne faisait que commencer mesdames et messieurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tonight's gonna be a good night.

J’adorais passer du temps avec la belle petite Poppy, même si aux premiers abords elle parait un peu trop calme et aussi studieuse, quand elle est avec moi c’est différent. Bien sûr elle reste la même fille qui ne fait rien de mal, un peu coincée mais j’essaie à chaque fois que je la voyais de s’extérioriser un peu et j’avais trouvé un très bon truc ce soir, boire. En fait, je n’avais vraiment pas à l’encourager puisque c’était elle qui avait commencé avec la bouteille de champagne, qu’ils avaient déjà fini d’ailleurs. On commençait tous les deux à dire un peu n’importe quoi, en fait on n’est jamais bien sérieux tous les deux ensembles, mais là elle se rabaissait terriblement, et pourtant je la trouvais si belle moi, je ne devais sûrement pas être le seul mec à trouver ça quand même… Je crois tout simplement que si elle avait plus confiance en elle-même elle serait bien plus populaire car sérieusement elle a tout pour plaire cette petite Poppy, il ne faut qu’apprendre à la connaitre, ce qui prend un moment, pour l’apprécier à sa juste valeur. Je venais de lui dire que si la beauté ne faisait pas parti de ses qualités à elle, il n’y aurait pas grand monde ici qui la posséderait, et sa réponse me fit rire. « Il y a certainement toi ! » Comment elle pouvait être mignonne tout de même, mais j’aimerais quand même qu’elle se rende compte qu’elle n’est pas aussi moche qu’elle croit! « Oui pour ça t’as raison ! » Oui je rigolais, je n’étais pas autant prétentieux que ça, juste un peu… Bien sûr, je commençais à sentir les effets, mais ça ne me faisait que du bien de danser. On commença donc à danser, proche l’un de l’autre et je me sentais comme s’il n’y avait qu’elle sur la piste de danse, mes yeux étaient fixés sur elle, qui dansait merveilleusement bien. On était à présent tous les deux en silences, se regardant parfois et se faisant des petits sourires de temps à autre. Ces mains étaient prisonnières des miennes et nos corps se rapprochaient parfois l’un de l’autre jusqu’à ce qu’une serveuse passe avec des shooters. Je vis Poppy en prendre deux, c’était des mojo shot alors que la Shooter Girl passait à côté d’elle. « T’en veux aussi ? Je souris. La serveuse était à présent à côté de moi et je m’en pris deux également. Je me doutais bien que Poppy en avait prit un pour moi, mais je m’en fichais, elle serait maintenant obligé de prendre les siens. J’avais le goût qu’on se lâche vraiment tous les deux ce soir. « Bien sûr! Je te laisse les tiens… » Je lui fis un petit clin d’œil, avalant en quelques secondes mon premier shooter pour ensuite la voir m’imiter immédiatement. Je continuai à danser près d’elle, prenant à présent mon deuxième et déposer mes verres sur un plateau que tenait une serveuse qui se promenait toujours autour de nous. Je me rapprochai encore plus de Poppy, pouvant à présent déposer mes mains sur ses hanches, tout en suivant ses mouvements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La relation Ezra-Poppy était plutôt difficile à cerner. Au départ, ils jouaient un petit jeu de chat et de la souris pour finalement terminer à sortir ensemble pendant quelques temps et réaliser tout aussi vite que ça ne marchait pas du tout. Elle avait envie de quelque chose de sérieux, de quelqu'un qui la ferait sentir spécial et qui l'aimerait, ce qui n'était pas le cas d'Ezra il fallait se l'avouer. Pourtant cette épisode avait eu quelque chose de positif dans leur histoire car grâce à cela ils avaient réussi à se connaitre plus profondément et à être aujourd'hui des meilleurs amis. Encore là, leur amitié était différente de celle qu'elle avait avec ses autres amis garçons, il était celui qui la faisait sortir de sa petite zone de confort, il arrivait à la faire s'amuser comme une petite folle et elle adorait ça vraiment. D'ailleurs ils avaient bu une bouteille complète de champagne qu'elle avait acheter en très peu de temps ça s'annoncait bien... Les deux amis étaient donc sur la piste de danse, entrain de dépenser toute leur belle énergie les yeux dans les yeux. Poppy commencait même à être pas mal pompette puisqu'elle ne tolérait pas du tout l'alcool, et pourtant elle prit quand même 2 shooter à la fille qui passait. Bien sur un pour elle et un pour Ezra, mais il décida de lui laisser le petit coquin. Elle but donc ses 2 shooter en quelques secondes, remit les petits verres sur le plateau et continua sa danse. D'un coup le blondinet se rapprocha d'elle et déposa ses mains sur ses hanches tout en continuant à danser à l'unissons. Miss Dannfelt ressentit un truc franchement étrange : son coeur battait très fort ! Sans même avoir conscience de ses actes elle avait approcher son visage de celui d'Ezra et l'avait embrasser. Qu'est-ce que c'est que sa, il n'est que ton meilleur ami enfin. Aussitôt elle décolla ses lèvres des siennes et rigola un peu, c'était bien trop bizzare tout ça. Désolé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après qu’on ait tous les deux buent assez rapidement nos deux shooters, je me rapprochai d’elle pour danser près du corps de Poppy et la tenir par les hanches. Probablement que si on nous regardait on croirait qu’on est un couple comme un autre, ou des gens qui flirtent ensembles et pourtant nous n’étions que deux meilleurs amis. On avait déjà essayé de se mettre ensemble et nous étions trop différents pour ça, on le savait. Poppy voulait du sérieux, une relation qui durait, ce qui n’était vraiment pas mon genre pour le moment, enfin encore. Je l’aurais bien pris comme sexfriend vu sa beauté mais malheureusement ce n’était vraiment pas le genre de ma meilleure amie. Heureusement, cela ne nous avait pas éloignés, ce qui était tout de même étonnant pour moi. J’étais plutôt du genre à rayer de ma vie les filles qui ne me veulent pas, mais avec Poppy, c’était différent. J’avais donc dû me contenter de cette amitié qui m’allait totalement. Nous étions à présent très proche l’un de l’autre et je la vis approcher son visage du mien. Comme j’avais déjà bu beaucoup, je ne trouvais pas ça étrange et ne protestai vraiment pas lorsqu’elle déposa ses lèvres sur les miennes. Je me demandai un instant qu’est-ce qu’on faisait, mais cette pensée partit instantanément de ma tête. Ce baiser ne dura que quelques secondes, celle-ci se recula légèrement de moi. « Désolé… » Je fronçai les sourcils, elle était désolé de quoi? Je ne comprenais pas en fait. Elle rigolait un peu, tandis que moi je lui souriais. « Mais ne t’excuses pas ma belle… » Ce fût à mon tour d’approcher mon visage du sien, je déposai mes mains sur nuque et l’embrassai cette fois-ci langoureusement. Je ne voyais pas ce qu’il y avait de mal là-dedans…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était tellement heureuse de pouvoir quitter un peu Cambridge durant le temps du Summer Camp, elle voyait cela comme une occasion en or de laisser derrière elle la perfection qu'elle s'efforcait de projeter du mieux qu'elle le pouvait chaque jour à Harvard. Pour ce faire, elle étudiait comme une déchainée afin de garder la meilleure moyenne de sa classe de journalisme, elle co-dirigeait la Cabot House aux côtés d'Apple, elle ne fêtait pas trop faire pour ne pas tâcher sa réputation, elle essayait de garder de bonnes relations avec tout le monde pour ne pas avoir trop d'ennemis, etc. Toute cette belle reconnaissance par les autres lui plaisait mais quand même ça faisait toujours du bien de sortir un peu de ça et de s'amuser pleinement avec des inconnus même s'il y avait tout de même quelques étudiants au camp. Parmis ceux-çi il y avait Ezra, son meilleur ami. Pourtant ce soir personne n'aurait pu dire qu'ils n'étaient que de simple amis, ils ne cessaient de se draguer mutuellement. C'était franchement bizzare, Poppy n'était pas comme ça, elle n'aimait pas les coups d'un soir et encore moins avec ses amis ! Surtout qu'ils savaient tout deux que sa n'irait pas plus loin. On pouvait mettre sa sur le compte de la quantité d'alcool qu'ils avaient ingurgité avec aussi l'effet de nouveauté. Enfin bref elle l'embrassa, ce qui n'était pas du tout dans sa personnalité. Aussitôt elle regretta et s'excusa, ce n'était pas elle et avant tout c'était bien bizzare de faire ça avec lui. « Mais ne t’excuses pas ma belle… » Évidemment qu'il lui répondrait un truc du genre, il était quand même l'un des plus grands dragueur de l'université, donc ce genre de situation sa le connaissait bien. Il s'approcha d'elle à nouveau et l'embrassa de façon langoureuse. La brune savait au fond d'elle que c'était mal, elle risquait de gâcher une belle amitié, mais la raison retourna se cacher influencer par le champagne et elle prolongea tout aussi langoureusement ce doux baiser. Attention : liaison dangeureuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais plus totalement conscience de ce qu’on faisait, après la bouteille de champagne et les shooters. Enfin, je ne réfléchissais plus beaucoup, de toute façon danser était très libérateur, ça faisait vraiment du bien et c’était ce genre de soirée que j’appréciais, surtout l’été où on n’a rien d’autre à faire et penser qu’avoir du plaisir avec ses amis et ce soir j’avais la chance d’être avec ma meilleure Poppy, qui se lâchait vraiment pour une fois. C’était rare donc il fallait en profiter lorsque ça se produisait. Il faut dire que ce soir c’était comme si on jouait un peu un jeu de séduction et pourtant on savait tous les deux qu’ensembles on ne menait en rien. Elle était trop sérieuse, ou moi pas assez. De toute façon, on pouvait bien rigoler un peu, sans se prendre la tête. Elle avait paru un peu surprise lorsque je lui laissai les deux shooters en main, mais ne renonça pas à faire comme moi, j’adorais Poppy, souvent gênée mais sérieusement lorsqu’on la connait on ne peut que l’apprécier. On avait continué de danser, et de se rapprocher. Enfin c’était surtout moi qui me rapprochais d’elle afin de placer mes mains sur son corps mais c’était elle qui, en premier, avait approché ses lèvres des miennes pour m’embrasser. Étrangement, je n’avais pas été surpris, ni choqué ou quoi que ce soit d’autre. Comme si c’était totalement normal. Celle-ci s’excusa, comme si ce qu’elle venait de faire était grave mais sérieusement je ne lui en voulais pas et en profitai même pour lui retourner son baiser, plus langoureux cette fois, qui dura plus longtemps aussi. On resta comme ça, près l’un de l’autre plusieurs instants puis je me séparai d’elle, que légèrement puisque nos nez se touchaient encore. Finalement, peut-être que cette soirée ressemblerait beaucoup aux autres, même si j’étais en compagnie de ma meilleure amie. Je passai mes mains autour de sa taille et continuai à danser près d’elle comme si de rien n’était…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy n'avait plus trop l'impression de contrôler ses faits et gestes en ce moment, cela dut au fait qu'elle et son compagnon de la soirée venait de boire toute une bouteille de champagne et des shooters. Certains trouveraient que ce n'était pas beaucoup pour être comme sa, elle en avait conscience, mais elle n'était pas une très grande fille de fête donc sa résistance à l'alcool était très médiocre xD. Elle était très heureuse de s'amuser pour une fois, surtout avec Ezra, qui lui était un habituer de ce genre de soirée et qui trouvait sans doute qu'elle ne se lâchait pas assez. Elle se rappelait qu'au tout début, elle le trouvait comme les autres garçon, matcho et prétentieux de sa petite personne. Aujourd'hui elle regrettait ses pensées ! Ezra Kennedy était un garçon à connaitre, il pouvait être si adorable et réconfortant quand il le voulait. Un meilleur ami exemplaire. Il avait ce petit côté charmeur aussi qui faisait craquer toute les filles et bien que Poppy se croyait à l'abri elle y avait succomber aussi. Plus ils dansaient, plus ce dernier se rapprochait d'elle, jusqu'au point où elle l'embrassa. Elle ne se reconnaissait pas en ce moment, jamais elle n'aurait osé faire sa, jamais elle ne c'était laisser aller de la sorte. Pourtant lorsqu'il c'était approcher à nouveau d'elle, qu'il l'avait lui aussi embrasser à son tour, sa lui semblait naturel. Terriblement étrange pour madame parfaite mais elle aimait ça. Elle avait conscience qu'elle aurait du arrêter tout ça là, retourner à son chalet, oublier tout ça mais elle n'en avait pas envie se soir. Lorsque ce doux baiser fut terminé, ils recommencèrent à danser l'un contre l'autre, Ezra ayant toujours ses mains sur les hanches de la belle. C'est vraiment une magnifique soirée qu'on passe là mon cher ! C'est tout ce qu'elle arrivait à lui dire ! À nouveau son regard était plonger dans le sien, elle lui souriait bêtement. La seule chose qui lui faisait envie aurait été de l'embrasser à nouveau voir même plus. Pourtant ils savaient que ça ne mèneraient à rien eux deux, ils avaient déjà tenter l'expérience, pourquoi elle se sentait comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais comme envouté par la belle Poppy ce soir et pourtant ce n’était pas la soirée à laquelle j’avais le plus bu, certes je n’étais plus à jeun, mais si je n’avais pas voulu de cette dernière, j’aurais nettement été capable de la repousser. De toute façon, elle savait depuis toujours que je la trouvais belle, en fait elle est totalement mon genre. J’ai toujours préféré les petites brunes et je ne m’en cache pas, tout le monde le sait. Toutefois, on savait que peut importe ce qu’il se passait ce soir, puisque ce n’était que le début de la soirée, on ne pourrait jamais aller plus loin puisqu’on avait déjà essayé. Cependant, cela ne m’empêchait vraiment pas de profité de cette soirée, personnellement je n’avais rien contre m’amuser un peu, j’espérais juste que ça ne change rien dans notre amitié, car elle était l’une des rares femmes avec qui j’étais aussi proche, en ami. Mais bon, apparemment ce soir on était des amis proches, très proches voir trop mais ça me plaisait bien. Poppy commençait à se lâcher carrément et c’est comme ça que je l’aimais ma meilleure amie. On continuait tous les deux à danser, comme si on ne venait pas de s’embrasser. Personnellement, j’avais que le goût de recommencer, mais je ne voulais pas la brusquer non plus, la pauvre. Je fis comme de si rien n’était et continuai à danser près d’elle, très près. « C'est vraiment une magnifique soirée qu'on passe là mon cher ! » Je lui souris, c’est vrai, elle avait totalement raison. Mais surtout, j’étais content qu’elle apprécie, qu’elle se sente tout de même à sa place. « En magnifique compagnie surtout! » Je ne manquais pas un moment pour complimenter la belle Poppy, je savais qu’elle aimait ça, et après tout ce n’était pas des mensonges, que la vérité. On continuait donc à danser, jusqu’à ce qu’une idée me passa par la tête. « Tu veux qu’on aille… ailleurs ? » J’avais étrangement le goût de plus, comme j’avais dit plutôt, la soirée ne faisait que commencer…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait l'impression d'être transporter dans un espèce de tourbillon de bonheur, pour une fois elle s'amusait vraiment et elle pouvait se lâcher sans qu'elle n'est peur que sa nuise à son image ou à son amitié avec lui. Elle flirtait avec Ezra tout simplement, passé du bon temps avec son meilleur ami en sachant très bien que sa resterait là. Pourtant elle ne savait pas trop pourquoi elle tentait sur ce terrain là, après tout elle se connaissait ; vu sa naïveté surement que sa bouleverserait ses sentiments surtout que jamais ils ne finiraient en couple. C'était bien mal ce qui se passait là, mal pour elle en tout cas car elle savait qu'elle en souffrirait par la suite, seulement sa lui semblait si naturel à cet instant. Il était beau, très beau, c'était une évidence et elle ne se cachait jamais de lui dire c'était sans doute ce qui la poussait à continuer le flirt. Ils avaient recommencer à danser l'un contre l'autre comme si ils ne c'étaient pas embrasser langoureusement quelques secondes plus tôt, comme si la brune n'avait pas les jambes qui voulait tomber. « En magnifique compagnie surtout! » Oh oui sa pour avoir une compagnie merveilleuse, c'était tellement réciproque. Poppy se sentait tellement ridicule, elle n'arrivait même pas à lui répondre quoi que se soit alors qu'il venait de la complimenter, elle ne faisait que lui faire un énorme sourire un peu ridicule et elle avait une envie constante de l'embrasser à nouveau. « Tu veux qu’on aille… ailleurs ? » Le moment tant attendu de continuer la soirée dans une chambre. Pour Ezra c'était une soirée comme il en a l'habitude, danser, flirter, baiser, que se soit avec sa meilleure amie ou une fille sur le coin du bar c'était du pareil au même pour lui. Alors que pour miss Dannfelt, elle savait qu'elle allait totalement regretter ses actes, elle savait que sa mélangerait ses sentiments ou qu'elle serait juste mal à l'aise d'avoir succomber. Il fallait donc qu'elle lui dise non, elle avait encore assez sa tête pour sa, lui dire non et continuer à s'amuser. Voilà ce qu'elle ferait à l'instant ! Avec plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de demander à Poppy si elle voulait qu’on aille ailleurs. J’espérais que je n’aille pas à lui expliquer en détail ce que je voulais, oui moi je le pensais mais je savais que ma meilleure amie était plutôt du genre naïve. Ce n’était pas la première fois –cette semaine- que je demandais ça à une femme, mais la première à ma meilleure amie disons, ça faisait très longtemps qu’on avait été ensemble et ça serait peut-être étrange, enfin tout cela dépendant si Poppy se sentait à l’aise. Je ne savais pas du tout comment la belle réagirait, elle était très surprenante parfois. Je pensais en ce moment, qu’elle pouvait autant me dire non et me laisser là en partant que de me dire oui en me sautant au coup, je m’attendais un peu à un extrême vu son état, qui était assez semblable au mien en fait. Je savais toutefois que si ça ne lui disait pas, elle me le dirait puisqu’elle avait encore assez de pensée pour ça, enfin j’espère. Tout de même, je n’étais pas ce genre de profiter des filles saoules. Sa réponse se fit attendre, comme si un débat était en train de se dérouler dans la tête de ma meilleure amie. Pendant ce temps, comme si de rien n’était, comme si on ne s’était pas embrassés, comme si je ne venais pas de lui proposer d’aller baiser, je continuai de danser innocemment. Finalement, je vis son regard se reposer dans le mien. « Avec plaisir ! » Je souris alors, j’adorais réellement cette Poppy. J’hésitais un peu à partir maintenant, je n’avais aucune idée de l’heure qu’il était, n’ayant pas pris le temps de me mettre une montre. Je ne pensai pas à mon cellulaire qui était dans ma poche, en fait je m’en fichais de l’heure qu’il était. Je regardai à nouveau ma meilleure amie. « Où ? » Oui bon on n’avait pas beaucoup de choix, on ne connaissait pas vraiment –enfin moi- la ville, sinon il y avait les chalets qui, au grand malheur de plusieurs, étaient avec plusieurs colocataires…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)