Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRA & POPPY ■ still stuck in that time where we called it love.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

EZRA & POPPY ■ still stuck in that time where we called it love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZRA & POPPY ■ still stuck in that time where we called it love. Tumblr_m5u1b8f8Eo1qkvilqo1_500

Été : synonyme de soleil, de temps passé avec ses amis et aussi d'amusement sans aucun doute ! D'ailleurs, Poppy c'était promis de se laisser aller tout au long du Summer Camp et de dévoiler aux autres étudiants une nouvelle facette de sa personnalité. Ne vous méprenez pas toutefois, elle redeviendrait la miss parfaite que vous connaissez à la rentrée xD Elle était célibataire, sans engagement envers personne, pourquoi donc ne pas en profiter pour se faire un peu plaisir dans les bars avec ses amies et les beaux mecs du Vermont ? Ce soir en tout cas c'est ce qu'elle avait prévu et pour ce faire il lui fallait quelqu'un qui adorait faire la fête et avec qui elle était proche. Facile : son meilleur ami Ezra. Ils étaient déjà sortis ensemble durant quelques temps malheureusement sa n'avait pas tout à fait marcher et depuis ils étaient restés des meilleurs amis. Elle l'appela donc aux alentours de 19h pour savoir s'il était intéressé à aller au bar avec elle et bien sur il accepta tout de suite. Comme il venait la prendre à 21h, la jolie brune prit les deux heures qu'il restait pour se faire une beauté en enfilant une robe pailletée, de beaux souliers, se maquiller et arranger ses cheveux. Ezra arriva donc à l'heure prévu et ils se rendirent ensemble au bar tel de bons amis qu'ils étaient ! Merci d'être venu Ezra sa me fait super plaisir ! Une fois arriver là on fait quoi ? On prend un verre voyons ! Les deux amis allèrent donc pour commander quelque chose à boire et ce fut Poppy la première à commander. Elle décida de faire en grand en commandant une bouteille de champagne pour eux deux. Gracieuseté des Dannfelt. Au plaisir de passé un merveilleux été. lui dit-elle avec un grand sourire au visage en faisant un toast avec le verre qui venait juste de leur arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tonight's gonna be a good night.

Finalement l’été, le soleil et ne rien faire surtout. J’attendais, il faut dire, ce moment depuis le début de l’année. Bien que j’adore le domaine dans lequel j’étudiais, je n’étais pas un grand studieux et aimais bien les vacances. Cette année toutefois j’avais décidé de faire parti d’un Summer Camp dans le Vermont. Il aurait pu prendre un endroit plus au Sud, mais comme plusieurs de mes amis y allait, j’ai suivi. Je préférais nettement être au Vermont avec tout le monde qu’à Cambridge seul avec mes parents. Des équipes avaient été mises en place afin d’augmenter le plaisir là-bas et j’adorais vraiment ça. Donc bref aujourd’hui moi et quelques amis avions décidé d’aller faire un peu le tour de la ville, enfin le village, quittant ainsi notre beau petit chalet pour explorer l’inconnu. Nous étions revenus juste à temps pour l’heure du souper, qui était rapidement devenu une tradition à tous les soirs là-bas de se rejoindre. J’étais en train de me promener dehors lorsque je reçus un appel de la belle Poppy, ma meilleure amie. Elle me demanda si j’étais intéressé à sortir dans un bar ce soir, avec elle. J’étais un peu surpris de sa demande puisque ce n’était pas totalement son genre de sortir, au contraire de moi. Toutefois, j’étais bien content qu’elle me demande à moi et j’acceptai bien sûr. Je n’allais tout de même pas laisser passer un si bel occasion, qui se produisait que très rarement. C’était tout de même étrange qu’on s’entende si bien, nous étions pourtant très différents, de vrais contraires. Donc bref, je lui dis que j’allais aller la chercher à 21 heures et je continuai à profiter de ma soirée, jusqu’à ce qu’il ne me reste qu’une demie heure avant d’aller chercher ma meilleure amie. Je rentrai dans mon chalet afin de me changer, j’étais en short et je savais que le soir il faisait plus froid donc j’enfilai une paire de jeans et un T-shirt et j’étais enfin prêt. J’allai la chercher, à l’heure bien sûr, et on se dirigea vers le bar du village. On arriva rapidement, il y avait déjà beaucoup personnes mais je ne voyais personnes du Camp, nous étions peut-être les seuls ce soir à avoir eu cette idée. « Merci d'être venu Ezra sa me fait super plaisir ! » Je lui souris, j’étais très content également d’être là, pouvoir passer une belle soirée en sa compagnie. « Mais de rien! Comment aurais-je pu refuser une si belle invitation de ta part ? » J’avais peut-être l’air sarcastique mais je ne l’étais pas, je le croyais vraiment. J’étais heureux qu’elle soit venue au Summer Camp, comme ça j’allais pouvoir passer du temps avec Poppy, elle était géniale. On arriva au bar et je la laissai commander en premier. Je ris légèrement, la voyant carrément commander une bouteille de champagne pour nous deux. Je sentais déjà que ça allait être une très bonne soirée. « Gracieuseté des Dannfelt. Au plaisir de passé un merveilleux été. » Je levai les yeux sur elle, le sourire toujours aux lèvres. Je levai mon verre également, ayant le goût de le caler, mais je décidai de rester calme pour débuter et pris simplement une petite gorgée. « Ils sont généreux ces Dannfelt! Oui, à cet été qui ne fait que commencer ! » Nous venions presque tout juste d’arriver, et pourtant nous avions déjà eu beaucoup de plaisir ici, ça allait vraiment être un été génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZRA & POPPY ■ still stuck in that time where we called it love. Tumblr_m5u1b8f8Eo1qkvilqo1_500

Comme beaucoup de gens le savait, Poppy était plutôt le genre de fille prude qui faisait très attention à ses faits et gestes car elle voulait préserver une bonne réputation. Bien sur elle avait déjà eu des coups d'un soir, elle sortait en boite et buvait comme tout le monde, seulement elle évitait de faire cela trop souvent pour ne pas perdre la face devant toute l'université d'Harvard ! Eh bien pas cette été. Cette été se serait seulement l'amusement qui la guidait, de toute façon il y avait certes quelques personnes qu'elle connaissait mais pas tant que sa non plus. Et puis l'été sert bien à lâcher son fou non ? Voilà donc toutes les raisons qui l'ont poussé à s'inscrire au Summer Camp dans le Vermont. Durant 2 mois, elle serait dans une chambre avec des filles qu'elle ne connaissait pas vraiment beaucoup et elle ferait partie du groupe Crazy Bees qui était de loin le meilleur d'entre les 8 groupes !

Enfin bref, pour se soir, c'était Ezra L.-Kennedy qui lui tiendrait compagnie. Ils se connaissaient depuis un an ou deux environ et beaucoup jugeaient leur relation. Un Winthrop, fêtard, coureur de juppon et une Cabot parfaite, intelligente, souriante meilleurs amis ? Étrange mais vrai. Poppy en était drôlement heureuse d'ailleurs car Ezra était différent de la population parfaite et hypocrite, il s'assumait comme il était, c'est à dire franchement génial. Jamais elle ne s'ennuyait en sa compagnie contrairement à plusieurs ! Il avait aussi beaucoup de qualités comme sa gentillesse hors du commun, un grand sens de l'humour et il était aussi très généreux et romantique quand il le fallait. En tout cas elle était très heureuse de pouvoir passer sa soirée avec lui car leurs soirées ensemble se faisait rare ces derniers temps. « Mais de rien! Comment aurais-je pu refuser une si belle invitation de ta part ? » Bien qu'il paraissait être sarcastisque dans ses propos, elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il était tout à fait sincère. Bah en disant non ? Elle se mit encore une fois à rire, quand même miss Dannfelt avait le rire assez facile naturellement donc il n'était pas très difficile de la faire sourire. Alors qu'ils n'étaient dans le bar que depuis 2 minutes au maximum, les deux amis avaient déjà entamer une bouteille de champagne offerte par la demoiselle. « Ils sont généreux ces Dannfelt! Oui, à cet été qui ne fait que commencer ! » En effet, Poppy ce sentait très généreuse se soir et ce n'était certainement pas la dernière bouteille qu'elle achèterait. Elle prit quelques gorgées de champagne tout en balayant la salle du regard. C'était assez plein et pourtant il ne semblait pas avoir de gens du camp à première vue. Une autre soirée ailleurs ? Tant mieux ! Alors dit moi, combien de filles as tu draguer jusqu'à présent ? Elle le taquinait bien entendu puisqu'en tant que meilleure amie elle savait très bien qu'Ezra était le genre de mec qui draguait un peu partout et elle l'appréciait comme sa. Poppy termina son champagne d'un trait et rempli sa flute à nouveau. La soirée s’annonçait vraiment amusante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi et Poppy on se connaissait déjà depuis on moment, peut-être 1 ou 2 ans. On s’est rencontré à l’université et il faut dire que je la trouvais très belle, et je la trouve toujours très belle d’ailleurs. Elle avait l’air si sage, si parfaite c’était assez intriguant en effet. D’abord amis, puis amoureux. Toutefois, ce type de relation, ce n’était pas fait pour nous et on se sépara, d’un commun accord et c’est pourquoi on se parle encore aujourd’hui et que je la considère comme ma meilleure amie. C’est étrange mais je crois que le fait qu’on ait déjà été un couple nous rapproche, même si certain ne croit pas au fait qu’on ne soit que des amis. C’est vrai que pour moi c’était assez rare, les filles avec qui je suis proche sont plutôt des sexfriends mais avec Poppy c’est différent, je ne voudrais jamais au grand jamais la blesser. Je me fichais donc de tout ce que les gens pouvaient dire, de toute façon je n’étais pas le genre de personne à se préoccuper de l’opinion des autres. Même si Poppy n’était pas le genre de filles que je fréquentais à l’habitude, c’était avec elle que j’avais toujours du plaisir, que je ne m’ennuyais jamais. Donc bref, j’avais bien hâte de passer une merveilleuse soirée avec elle. On venait tout juste d’arriver au bar que nous avions déjà en main un verre, je sentais déjà que je n’allais pas vraiment me souvenir de la faim de la soirée et que Poppy allait se lâcher pour une fois. J’étais content car je savais que ça allait lui faire du bien un été, pour relaxer. Je venais de lui demander, qui n’était pas vraiment une question mais plutôt une affirmation, comment aurais-je pu refuser un si bel invitation. C’est vrai que je n’allais pas lui refuser, j’étais bien trop content de faire quelque chose avec elle. Elle me répondit que quelque instant plus tard, ce qui me fit sourire. « Bah en disant non ? » Je ris avec elle, ça avait l’air assez simple dit comme ça en fait. Toutefois, ce n’était pas aussi facile que ça dire non à un beau visage comme le sien. « Oui mais bon, tu sais que je ne pourrais jamais rien te refuser ! » Mais phrase avait cette fois-ci l’air exagérée mais ne l’était pas, je serais près à presque tout pour elle, surtout pour une belle soirée dans un bar, ce qui était totalement mon genre. Je savais bien que sortir entre potes et sortir avec sa meilleure amie ce n’était pas pareil, mais ça ne me dérangeait pas, j’aimais les deux. « Alors dit moi, combien de filles as tu draguer jusqu'à présent ? » Je fus un peu surpris par cette question, mais j’en ris. J’avais presque oublié pendant un instant que Poppy me connaissait par cœur, un peu trop bien oui. « Seulement draguer ? Je ne sais pas, je ne compte plus. » Je la regardai et lui fit un clin d’œil. Draguer, un acte si facile et fréquent pour moi, surtout ici où je ne connaissais quasiment personne. Enfin ceux que je connaissais sont ceux de l’université, donc. « Je ne sais pas encore ce soir qui va avoir la chance de m’avoir sur le dos » Je fis mine de regarder autour de moi pour observer les filles qu’il y avait, mais bien sûr je n’allais pas faire ça, j’étais tout Poppy ce soir, je n’allais pas la laisse seule ici! « Et toi? Il y a des mecs qui se sont finalement rendus comment tu es merveilleuse? » Je doutais un peu que Poppy ait déjà commencé dès notre arrivée à draguer des mecs d’ici, mais après tout, rien n’était impossible!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ahh Ezra, c'était franchement impossible d'oublier ce garçon. Elle était très vite devenue amie avec lui il y a 2 ans et même qu'il était devenu son petit-copain pendant un temps. Malheureusement tout le monde n'est pas fait pour être ensemble et c'était leur cas à cette époque car très vite ils avaient vu qu'ils étaient très différents et que sa ne marchait pas puisqu'ils cherchaient deux type de relation différentes. Ils étaient donc restés des amis proches, même meilleurs amis. Ils se connaissent franchement par coeur et ils partagent une grande passion commune qui est le journalisme et l'écriture. Bien sur à première vue ils n'ont rien qui se ressemble mais au fond ils s'adorent ce n'est surement pas pour rien. Au yeux de Poppy, il y a trois grands hommes qui sortent du lot en importance ; son père, Romane et Ezra. Bien sur elle tient à beaucoup d'autres garçons mais jamais autant qu'à eux. Voilà donc pourquoi ce soir c'est lui qu'elle invita à l'accompagner et personne d'autre. Elle savait bien que personne d'autre que lui ne saurait lui offrir autant de plaisir dans ce genre de sortie. Ils buvaient tranquillement la bouteille de champagne que Poppy avait achetée tout en discutant de chose et d'autres. Elle ne put s'empêcher de lui demander combien de filles il avait draguer depuis son arrivée dans le Vermont. Il était évident qu'elle ne disait cela que pour le taquiner car ça ne changeait rien à l'appréciation qu'elle avait pour lui mais tout le monde savait bien que c'était un homme à femme. « Seulement draguer ? Je ne sais pas, je ne compte plus. » Elle rigola, c'était clairement le genre de réponse qu'elle s'attendait d'avoir. Il était ainsi, il lui était naturel d'être un grand dragueur et toutes les filles tombaient à ses pieds, alors que si mademoiselle Dannfelt tentait de faire la même chose elle réussirait au mieux à en avoir un ou deux. Ezra continua donc sur sa lancée en ajoutant ; « Je ne sais pas encore ce soir qui va avoir la chance de m’avoir sur le dos » Sa aussi elle s'attendait à l'entendre. Pourtant, aussi extrêmement naïve était-elle souvent, elle ne croyait pas qu'il l'abandonnerait toute seule dans cette salle entourer d'inconnus pour s'envoyer en l'air. Il était quand même son meilleur ami :P Malheureusement je serai la seule à t'avoir ce soir, tu es ma propriété et je refuse de te partager mouahahahah ! Encore une fois elle rit un peu et ne tarda pas à se voir retourner le même genre de question. « Et toi? Il y a des mecs qui se sont finalement rendus comment tu es merveilleuse? » Poppy fit semblant de réfléchir, comme si elle avait réellement quelque chose à répondre à cela. Tout le monde savait qu'elle ne ferait jamais rien avec le premier venu bien qu'il soit extrêmement sexy. Okay, peut-être un baiser, mais c'est tout hein. Tu sais ce qu'on dit, vaut mieux seule que mal accompagner ! Donc comme tu es la seule bonne compagnie ici, tu es le seul. Elle se retourna ensuite pour continuer à boire son champagne et regarder la piste. Elle avait tellement envie d'aller danser tout à coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfois, je me disais que j’avais vraiment été stupide de ne pas avoir essayé plus avec Poppy, dans le temps, je ne cherchais pas nécessairement de relation stable, ce n’était pas mon genre, et ce ne l’est toujours pas, mais Poppy est vraiment parfaite. Le genre de fille qu’on ne peut qu’aimer. Toutefois, j’étais bien heureux aujourd’hui de l’avoir comme meilleure amie puisqu’elle m’aidait beaucoup. On avait le même âge et pourtant elle était bien plus mature que moi, ce qui pouvait parfois m’aider lorsque je lui demandais conseil. Oui c’est toujours pratique avoir une amie avec aucune ambigüité puisqu’on peut lui parler vraiment tout, j’étais assez choyé d’avoir pour ma part Poppy. Cependant, je me demandais bien ce qu’elle pouvait retirer de moi, après tout je n’étais pas la meilleure personne pour conseiller en amour et j’étais plutôt du genre à l’empêcher de travailler pour sortir. J’irais presque à dire que j’avais une légère mauvaise influence sur elle, mais après tout, ça nous prend des amis de toute sorte. Enfin bref, je sortis finalement de mes pensées un peu trop profonde pour la soirée et entendis rire la belle Poppy. Je venais de lui dire que je ne comptais plus les filles que j’avas dragué ici au Vermont, ce qui n’étais pas totalement faux. On avait fini après avoir fait le tour du village par trouver de bons endroits où de jeunes étudiantes d’ici, je suppose, fréquente. Je continuai à regarder dans le bar, c’est vrai qu’il y avait de belles filles, mais ce soir je me concentrais totalement sur ma meilleure amie, j’étais venu ici pour la voir elle. Je suppose qu’elle savait très bien que si ce n’était pas d’elle, je quitterais bien les personnes avec qui j’étais venu. Elle était tout de même chanceuse. « Malheureusement je serai la seule à t'avoir ce soir, tu es ma propriété et je refuse de te partager mouahahahah ! » Je ne savais pas que ma petite Poppy était aussi possessive, à moins que ce ne soit que dans les soirées qu’elle est comme ça, enfin bref, ça me fit sourire et après son rire «diabolique» Poppy se mit à rien, elle était trop mignonne. « Je te trouve bien possessive ce soir, tu vas faire des jalouses! » Ou bien c’est moi qui va faire des jaloux à être avec cette charmante jeune femme. Bien sûr, puisqu’elle venait de me pauser une question dite indiscrète, je fis de même par la suite. Personnellement, je n’avais aucun problème à parler de ça, mais je savais que Poppy était beaucoup plus prude que moi, on n’est pas tous pareil. Elle ne répondit pas tout de suite, réfléchissant un peu. Je supposais qu’elle n’était pas en train de compter tous les mecs qu’elle s’était tapée, ce n’était pas son genre, mais peut-être que la petite Poppy pourrait être surprenante. « Tu sais ce qu'on dit, vaut mieux seule que mal accompagner ! Donc comme tu es la seule bonne compagnie ici, tu es le seul. » C’était totalement le mode de penser de ma meilleure amie, c’est la qualité qui compte oui. « Wow je suis touché que tu me considères comme la seule bonne compagnie ici, même si je certain que certains aimeraient bien t’avoir! » Je finis mon verre rapidement pour pouvoir remplir le mien et en même temps celui de Poppy qui regardait étrangement la piste de danse. Je me demandais bien ce qu’elle pouvait penser en ce moment. « Alors soit tu as vu un beau mec, soit tu as vraiment le goût d’aller danser… » Je la regardai, attendant patiemment sa réponse, tout en continuant à boire mon champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous savez ce qu'on dit souvent, les différence s'attire et c'est bien le cas entre eux. Poppy apprécie énormément la présence d'Ezra car il arrive toujours à la faire s'amuser même si elle est triste et à la faire sourire alors que beaucoup n'y arriverait pas. Il a ce don là avec elle ! Elle le sait aussi extrêmement gentil, attentif et généreux envers elle et c'est pourquoi elle tient autant à le garder dans sa vie, comme un grand frère. C'est si difficile d'avoir un ami qui n'est qu'un ami, avec qui aucun sentiments ne s'installe. Pourtant ils ont déjà essayé plus et ça n'a pas marcher. Peut-être un jour ? Probablement pas, non. Alors qu'ils venaient d'arriver et qu'ils discutaient tranquillement, Ezra sembla tout à coup pensif mais il revint rapidement lorsqu'elle lui fit son petit numéro de fille possessive.
« « Je te trouve bien possessive ce soir, tu vas faire des jalouses! » » Poppy ne put s'empêcher de lui accorder une bien jolie grimace. En effet elle était possessive ce soir, mais elle avait bien droit de vouloir passer une soirée avec son meilleur ami sans qu'il y est 50 filles qui les dérangent en tournant autour d'eux. Il était tellement beau, fort probablement l'un des plus beaux garçons qu'elle connaissait selon ses gouts et c'était le cas depuis qu'elle le connaissait. Oh oui j'ai l'intention de faire des jalouses, sa veut dire que j'ai la plus belle compagnie du bar (a) Bien que sa pouvait paraitre sarcastique, c'était loin de l'être, la jeune femme pensait réellement ce qu'elle venait de dire. Tant pis pour toutes ces nunuches en manque de sexe, ce soir elle l'avait à elle toute seule et elle en profiterait. Il était tellement gentil de lui accorder ce temps, il était rare qu'il fasse ce genre de choses avec les autres. Puis il lui retourna la question sur ses conquêtes mais en vint car elle était loin d'être comme sa et Ezra le savait. Elle préférait la qualité à la quantité voilà tout. « Wow je suis touché que tu me considères comme la seule bonne compagnie ici, même si je certain que certains aimeraient bien t’avoir! » Ce qu'il pouvait être charmant ce joli blond. Elle comprenait totalement ce que tant de fille lui trouvait, si elle n'était pas déjà sorti avec lui et qu'il n'était pas un si bon ami, elle tomberait sous son charme sans retenue. Tout le contraire d'elle qui n'était pas si attirante auprès de la gente masculine. T'es drôle toi, je ne crois pas que grand homme ici voudrait être avec moi. Elle n'était pas modeste, c'était ce qu'elle pensait. Dans sa vie elle n'avait pas eu si souvent de coup d'un soir ou simplement de petit-ami surement à cause de l'image de fille réservée qu'elle projetait. Sinon pendant ce temps, elle observait la piste de danse avec envie, elle avait tant envie de danser. Ezra lui rempli à nouveau son verre et lui dit ; « « Alors soit tu as vu un beau mec, soit tu as vraiment le goût d’aller danser… » » Et voilà il avait vu juste sur son envie de danser. La brunette étudiait la danse c'était donc normal qu'elle aimait tant danser. Ajoutons à cela le fait qu'elle ne tenait pas du tout l'alcool donc les 3 verres de champagne commençait à lui monter à la tête. Vient ! dit-elle. Elle ne laissa pas le choix à son ami car une fois qu'ils eurent pris leur troisième verre d'un trait, elle le tira par le bras et l'entraina sur la piste pour se déhancher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais jamais eu de ma vie une meilleure amie à qui je tenais autant que Poppy, c’était assez étrange pour moi en fait. Je n’avais pas l’habitude de me confier à une fille, mais elle m’inspirait vraiment confiance. Elle n’était pas comme la majorité des étudiantes d’Harvard, oui elle est unique et je crois que c’est très bien comme ça. Dans la vie, ça nous prend plusieurs types de personnes et je suis bien content de l’avoir trouver. Toutefois, elle continuait toujours à ma surprendre cette petite. Même si ça avait été au départ assez compliqué, aujourd’hui c’est assez clair, enfin je crois. Peut-être pas pour les gens autour de nous, mais ça c’est leur problème comme on dit. J’étais vraiment moi-même avec elle, sans artifice, mais tout de même je restais le mec très sûr de lui, un peu au contraire de Poppy. Celle-ci m’avait dit qu’elle allait me garder pour elle seule toute la soirée, bien sûr je n’étais pas déçu puisque j’avais encore plusieurs soirées pour draguer ici, mais avec ma meilleure amie il n’y en avait pas autant! J’avais voulu la faire rire en lui disant qu’elle ferait bien des jalouses. Oui j’aimais bien me complimenter moi-même, indirectement. « Oh oui j'ai l'intention de faire des jalouses, sa veut dire que j'ai la plus belle compagnie du bar! » Je lui souris, comment Poppy pouvait être mignonne. Je ne pus m’empêcher de la prendre dans mes bras un instant. « Oui bah en fait, on est les plus beaux du bar ce soir, donc on va rester ensemble ! » Logique, non? Les laids dans leur coin, et les beaux ensembles. Un peu superficiel, mais c’est comme ça que je suis, je ne peux le nier. Ça ne serait sûrement pas ce soir que je changerais. De toute façon, si Poppy n’aimait pas ma façon d’être, c’est certain qu’elle ne me parlerait plus depuis un moment, n’étant pas le genre de personne avec qui elle traine à l’habitude. « T'es drôle toi, je ne crois pas que grand homme ici voudrait être avec moi. » Je ris aux paroles de ma meilleure amie. Elle n’avait vraiment pas confiance en soi, et pourtant elle avait tout pour elle! Intelligente et belle en plus, il ne lui manquait rien. « Si, déjà il y a moi, ça fait un c’est mieux que rien ! » Je lui souris, tout en lui faisant un petit clin d’œil. J’avais bien hâte que la petite Poppy finisse par sortir de sa coquille, elle était bien trop renfermée sur elle-même. Puis, je me servis un autre verre –et à elle aussi bien sûr- tout en l’observant regarder la piste de danse. Peut-être que finalement la danse l’aidait à s’extérioriser, et il faut dire que je n’avais rien contre non plus. « Vient ! » Elle se leva rapidement et tira sur mon bras pour que je la suive. Je n’eux que le temps de finir d’un trait mon verre également et de le laisser sur le comptoir pour suivre Poppy qui se dirigeait d’un pas décidé vers la piste de dance. « Je vous suis mademoiselle Dannfelt ! » Je commençai à danser à ses côtés, entourés de plusieurs personnes et pourtant ce n’était que comme s’il n’y avait qu’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était le genre de fille toujours super souriante et débordante d'énergie mais qui reste toutefois très timide lorsque vient le temps de s'entretenir avec les autres. Voilà donc pourquoi elle a peu de très bons amis avec qui elle est complètement à l'aise et avec qui elle s'amuse vraiment. Ezra fait partie de ceux-là ! Il est du type fêtard, dragueur, prétencieux sur les bord et un peu matcho et pourtant il fait partie des personnes avec qui elle passe le plus de bon temps. Elle sait très bien que jamais il ne jugera ses actions, au contraire il la soutiendra quoi qu'elle fasse et sera toujours pas loin d'elle pour l'épauler si elle en a besoin. Deux extrêmes complètement seulement ils ont beaucoup à apporter l'un à l'autre. Poppy apporte à Ezra l'occasion de se confier à quelqu'un, d'avoir de bons conseils et une épaule chaleureuse qui l'écoutera. En retour, il la fait sortir de sa petite vie parfaite et de son insécurité, il lui montre qu'elle peut s'amuser et être elle-même si elle le souhaite. Si jamais elle venait qu'à avoir un petit-ami elle adorerait qu'il soit comme sa, et d'ici là elle avait le meilleur meilleur ami qui existe ! « Oui bah en fait, on est les plus beaux du bar ce soir, donc on va rester ensemble ! » Une réflexion typiquement Kennedy. Comme mentionner plus tôt, il était assez superficiel sur les bords, il n'appréciait donc pas trop la compagnie de gens moche c'était donc bon signe pour la brunette quand même. Elle décida quand même de le taquiner un peu. La beauté ne fait malheureusement pas partie de mes qualités vois-tu. Cette fois elle disait cela uniquement pour taquiner. Miss Dannfelt n'avait pas une très grande estime d'elle, elle s'efforcait d'être le plus parfaite possible sans toutefois avoir l'impression d'y parvenir, mais quand même elle n'irait surement pas jusqu'à dire qu'elle était une personne laide. Elle était juste... dans la normale ! Elle continua dans la même lancée en étant cette fois beaucoup plus sincère et en avouant à son meilleur ami que pas grand garçon ici ne voudrait d'elle. « Si, déjà il y a moi, ça fait un c’est mieux que rien ! » C'était bien plus que mieux que rien, c'était carrément super. Autrefois il y avait eu des rapprochements entre eux mais aujourd'hui c'était évident qu'il n'y avait qu'une simple et forte amitié entre eux. Du moins c'est ce qu'ils s'efforcaient de croire... N'ayant pas grand chose à répondre à cela, la brune observa la piste de danse avec envie. Elle but finalement son verre d'un trait et entraina Ezra avec elle dans cette activité. À peine arrivée, Poppy se déhanchait dans tous les sens, ne voyant que le beau blond devant elle. Ne tolérant pas beaucoup l'alcool, la tête lui tournait déjà, et étonnament elle se rendait encore plus compte que jamais à quel point son ami était d'une beauté hors du commun. T'es un très bon danseur tu sais ! Et tout aussi sexy. T'as décidément tout pour toi Ezra Elle lui dit un clin d'oeil ainsi qu'un beau sourire avant de basculer un peu vers la gauche. Et voilà l'effet de la boisson sur la Cabot.. Elle ne prit pas de temps à se reprendre et recommencer ses mouvements de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu’est-ce que je ferais sans Poppy pour me ramener parfois à l’ordre? Elle était une personne unique, une amie rare et j’étais bien chanceux de l’avoir car à l’habitude ce n’est pas à ce genre de fille que je parle, mais elle, elle est différente de toutes, un petit quelque chose de spécial. J’étais content de l’avoir car ce n’est pas tous les couples qui finissent comme ça, la majorité ne se parlent plus après, en tout cas personnellement mes exs je ne leur parle plus, ou je ne suis pas autant proche qu’avec la belle petite Poppy. Je détestais comment celle-ci se rabaissait constamment, ce n’était pas comme si elle était laide, en fait elle était très jolie, une brunette, mon genre quoi. « La beauté ne fait malheureusement pas partie de mes qualités vois-tu. » Je ris, elle exagérait probablement, mais si elle décidait de dire ça, j’allais embarquer dans son jeu sans aucun problème. La pauvre, j’espérais de tout cœur qu’elle ne croit pas réellement ce qu’elle vient de dire. « Alors si ça ne fait pas parti de tes qualité, il n’y a pas grand monde qui l’a possède ici. » Manière de dire, subtilement bien sûr, qu’elle était la plus belle de toutes ce soir. Finalement, on calla tous les deux nos verres pour quitter le bar si calme pour la piste de danse qui était déjà remplie de plusieurs personnes. La musique était forte, et bonne, c’était parfait. On avait déjà bu beaucoup, mais pas encore assez pour être saoul, juste feeling un peu, mais ce n’était pas comme si c’était la première fois. On commença à danser, l’un autour de l’autre et il faut dire que Poppy était vraiment bonne, et sexy… Je lui souriais, la regardant de temps à autre. « T'es un très bon danseur tu sais ! Et tout aussi sexy. T'as décidément tout pour toi Ezra. » Elle me fit par la suite un petit clin d’œil par la suite et je lui souris, elle était trop mignonne. « Pas besoin d’étudier en danse pour être bon! » Bien sûr, je me moquais un peu d’elle puisqu’elle étudiait en danse, mais elle devait être beaucoup meilleure que moi. « Et je ne suis pas le seul à avoir tout pour moi… » Je la regardai à nouveau et prit ses mains dans les miennes, tout en continuant à danser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)