Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M/F) Venez aider la petite nouvelle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est en étude de médecine et en arts (musiques). Hors de l'école, elle travaille à l'hopital car elle est plus que qualifiée, elle est également propriétaire d'un salon de tatouage. Niveau caractère elle est : douce, bienveillante, intelligente, gentille, attachante. sensible, émotive, jalouse, joueuse, bornée. C'est une fille très très câline avec ses amis fille et garçons. Elle atteinte d'une cardiopathie (elle ne peut pas courir sinon arrêt cardiaque), elle a recueillie un louveteau en Alaska qui la suit maintenant partout. Durant l'attentat à la bombe, elle était dans la bibliothèque et aidait les gens à se sortir des décombres, une fois dehors, elle aida les pompiers à faire les premières urgences. Elle n'a pas subit la prise d'otage mais elle a fait partie des filles qui se sont faites agressées. Voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Alessia aussi étudie la médecine :) Soyons BFF :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et nous? (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux encore te battre avec moi ou tu veux être gentil cette fois ? (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant qu'à faire les deux, j'suis gourmand :laugh:

Qui sait qu'elle fait partie des forces spéciales?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bha oui, pourquoi pas !

Personne pour le moment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis validé (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 3 3997999705 (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 3 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Récapépètons  (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 3 Failed_idea_by_burgerbunny-d36tla4

Si Alessia a été entrainée il y a trois/quatre ans ( pareil pour Clay, quelle coïncidence  :loukas: ) dans les environs de NY, pourquoi ne pas dire qu'ils ont passé quelques sessions d'entrainement/stage d’endurcissement ensemble avant d'obtenir leurs galons? Lui devait avoir 25/26 et elle 17/18... a toi de voir si tu veux qu'il se soit passé quelque chose entre eux un soir.  ( :havesex: < il est mignon celui-là n'est-il pas? ) (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 3 698298467454
Après ils se sont perdus de vue, normal, jusqu'à ce qu'elle revienne sur Cambridge et là on peut reprendre le lien Romy/Clay, cad qu'ils s'entraident mixé à ton idée de torture: soit Clay la met à l'épreuve sans arrêt soit la miss le " torture moralement  " avec ce qu'il s'est passé alors que lui ne veut plus en entendre parler vu qu'elle était mineure.

J'peux voir pour autre chose si ça ne te convient pas :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG !!! Trop bonne idée !!! Alessia va tellement l'embeter vu qu'elle était mineure !!!!!!

J'adore ton idée, je suis vraiment partante !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)