Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M/F) Venez aider la petite nouvelle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais dire la copine de Bonaventure?  (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 2 1629572796  
Mais j'aime le combiné (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 2 3850463188 ça peut être marrant qu'elle culpabilise en lui mentant sur son identité et lui, il y verrait quedal dans un premier temps. Un jour, on pourra se faire un rp genre elle est obligée de l’entraîner dans une mission car ils sont poursuivit par des gros méchants et qu'elle peut pas se débarrasser de lui puisqu'elle est sensée le protéger  (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 2 2474380249

En attendant, cela te tente qu'on joue cette relation amicale en rp? (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la copine de Bonaventure !
A Harvard, Alessia retrouve son amour de jeunesse mais il est en couple !! Du coup, c'est la guerre !

Ouiiiii exactement ! Ca serait marrant !
Avec plaisir ! (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient sortir un soir dans un bar pour changer les idées d'Alessia. Je pense que ça va être marrant entre elle qui galère avec son premier amour et lui, qui n'ose plus aller draguer une femme.. ils font la paire (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 2 1881463262

Tu veux que je commence le rp? (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh oui bonne idée !!
Oui je veux bien ! Je t'aime déjà toi ! (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 2 1881463262 je sais je suis irrésistible ! Je finis de peaufiner la fiche de liens et je me lance dans notre rp :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia Harper a écrit:Cornélia, tu as déjà un lien avec Lydia ?

Non, je n'ai pas de lien avec elle vu que je ne suis pas validé (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure: Ah oui, trop !

Cornélia : C'est pour bientôt j'espère ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est pour au plus tard demain (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou j'aime beaucoup ces deux idées :

Sexe du partenaire: M/F
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Des amis, des gens qui voudraient bien l'épauler et l'aider en tant que nouvelle ! Allez aimez moi svpppppp !  

Sexe du partenaire: M/F
Nombre maximum de place: 1 de chaque.
Idée de lien: Un meilleur ami, une meilleure amie qui arriveraient à dompter Alessia et ses pulsions ! Ils peuvent même former un groupe d'inséparables !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornélia : J'ai hâte !

Keera : Tu veux bien me parler de ton perso ? (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! - Page 2 659925797
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)