Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Venez aider la petite nouvelle !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(M/F) Venez aider la petite nouvelle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome to my universe !

(M/F) Venez aider la petite nouvelle ! Tumblr_mfnhq0ptRS1r1ys7po1_500

Decription de ton personnage:

Sexe du partenaire: M/F
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Alessia est originaire de New York du coup il me faudrait des amis de là bas ou qui ont voyagé là bas !  (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! 1508216586

Idée de lien: Toutes les petites nouvelles qui ont l'air de filles fragiles ont le droit à leur tyran ! Du coup, j'aimerais des personnes qui essaieraient de torturer un peu Alessia autant moralement que physiquement et c'est à ce moment là qu'elle montrera son vrai visage !  :devilish: Ça peut évoluer sur du positif après !

Idée de lien: Alessia est le premier amour de Sacha et ça ne va pas tarder à se savoir un peu partout sur le campus ! Il y aura donc un camp pro-Lydia qui détestera Alessia et à l'inverse un camp pro-Alessia ! Choisissez le votre !

Idée de lien: Des amis, des gens qui voudraient bien l'épauler et l'aider en tant que nouvelle ! Allez aimez moi svpppppp !  (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! 3087562708

Nombre maximum de place: 1 de chaque.
Idée de lien: Un meilleur ami, une meilleure amie qui arriveraient à dompter Alessia et ses pulsions ! Ils peuvent même former un groupe d'inséparables !  (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! 1001568715

Sexe du partenaire: M
Nombre maximum de place: Pas plus de 4/5.
Idée de lien: Quelques liens love ambigu car le cœur de la belle reste à Sacha pour le moment mais tout peut changer selon le comportement de ce dernier et surtout si quelqu'un d'autre arrive à faire chavirer son cœur !  :evileye:

Pas de préférences, venez comme vous êtes !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLA (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! 3997999705 .
J'suis à la recherche de lien et ta demande tombe à pic (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! 3850463188 . L'idée du camp Alessia tombe vraiment bien et puis Lia pourrait même l'aider à avoir Sacha de nouveau (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh oui oui oui , je vote oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien quelque chose d'ambiguë (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornélia, tu as déjà un lien avec Lydia ?

Kovu, tu es prêt à te battre pour avoir son petit coeur ? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu ne se bat pas excepté s'il est très amoureux (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! 3997999705

Mais du coup je voyais bien une sorte d'attirance (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien, pourquoi pas celui de meilleur ami? (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avaaaaaaa ! :jawdrop:

Oui, c'est possible ! Tu aurais une idée de leur rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour leur rencontre, j'ai plusieurs idées....

- Ton personnage est un agent secret, il est le fils d'un sénateur démocrate (pourquoi pas un candidat à l'élection présidentiel). Il peut y avoir un lien genre, elle doit veiller sur lui et s'est rapproché de lui pour se faire sans qu'il sache sa "mission" ;

- Il aurait pu être son guide lors de son arrivée à Harvard;

- Ils pourraient se connaitre depuis leur enfance pourquoi pas lors d'une colonie d'été et depuis, ils n'ont jamais rompu le contact et à son arrivée à Harvard, le duo s'est reformé.

Je sais pas si l'une des idées te plait ^^ je peux en chercher d'autres sinon (M/F) Venez aider la petite nouvelle ! 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tout !!!!

Du coup on peut faire un combiné ? Ils se connaissent depuis tout petit du coup il est son guide à son arrivée et puis elle est contactée pour protéger son meilleur ami ! Je vois bien Alessia avoir été là quand la copine de Kovu l'a quitté après son opération (oui j'ai lu ta fiche, j'avoue tout !)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)