Invité
est en ligne
Invité
Ah au moins, il y a d’autres âmes qui vivent dans cette immense villa. Il n’est tout seul. Quand même, à sa place, je me sentirais bien seul. « Je ne sais pas, c’est une première. » Pas de me retrouver dans un jacuzzi, mais d’y aller avec une bouteille de champagne. Un champagne qui doit coûter la peau du cul, mais bon quand on est un Prince, faut vivre comme tel. Parfois, j’aimerais avoir le culot de dépenser autant de dollars pour une seule bouteille de champagne sans me sentir coupable. Ça c’est mon côté Quincy qui sort lorsque je décide de faire un achat élevé. Par exemple, la robe au bal : une Elie Saab, j’ai dépensé sans regarder parce que c’est Elie Saab, mais j’ai eu un remord par la suite. Enfin bref, j’attends qu’il descende ma fermeture éclair et lorsque c’est fait, je me retrouve en petite culotte devant lui. Tout va bien, je suis à l’aise avec mon corps, merci maman. Mes lèvres s’étirent lorsque ses lèvres se déposent dans mon cou suivi d’un frisson. Un point faible. « Je te suis. » Du coin de l’œil, je le regarde se déshabiller complètement et je ne peux pas m’empêcher de zieuter sur son derrière. Damn. Je vais le rejoindre avec une démarche régulière et je ferme les yeux dès que je me retrouve dans l’eau. Ça fait du bien. « Tu sais ce que tu peux faire ? Me masser ici comme ça tu peux faire deux pierres, un coup. » Je lui dis en hochant la tête comme pour confirmer mes propres paroles et rouvrant les yeux pour le regarder.
(Invité)