Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(andrew) this isn't love, it's sport fucking.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(andrew) this isn't love, it's sport fucking.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this isn't love, it's sport fucking.
— with andrew windsor.

Cette soirée est terrible et j'y suis depuis plus d'une heure. J'ai arrêté de regarder ma montre après les 60 premières minutes d'ennui. Tout l'alcool du monde ne fera aucune différence, c'est ennuyant, god. Ça me donne envie de creuser ma propre tombe ici, au club Royale. Il faut absolument que je quitte cet endroit, sans jurer de ne plus y revenir parce qu'on arrive toujours à m'y faire revenir, et retourner chez moi. D'abord, je dois trouver mes copines et leur dire de se protéger à la fin de la soirée et après, je peux partir. C'est un plan plutôt simple, il n'y a que deux étapes. Sauf que retrouver tes amies sur une piste de danse est beaucoup plus compliqué et après cinq minutes, j'abandonne. Je fous le camp. J'enverrai un texte pour leur dire. Tant pis pour elles. Sur le chemin du retour, je décide de faire un détour et de m'arrêter dans le district financier de Boston. Rentrer chez moi, toute seule, ne me semble plus une aussi bonne idée. Je vois le nom de sa compagnie, j'entre et je laisse les étages défilés sous mes yeux. Bordel, c'est haut, heureusement que je n'ai pas le vertige. Une lumière au fond, mes pieds s'y dirigent. « Toque, toque. » Je le vois assis au fond de la pièce, derrière un bureau, l'air trop sérieux. « On travaille tard votre majesté ? » Je sais qu'il aime quand je l'appelle comme ça -héhé-. Non, sérieux, j'en ai vraiment rien à foutre si je le dérange dans son boulot, je n'ai pas envie de retourner directement chez moi me coucher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Palmyr Rutherford & Andrew R. Windsor

Ma concentration était à son comble ce soir, il était très tard mais je ne pouvais pas quitter l'écran de mon ordinateur des yeux. J'avais des choses à terminer le plus rapidement possible alors j'avais pris la décision de ne pas rentrer chez moi ce soir. D'ailleurs, j'avais demandé à la nounou de ma fille de s'occuper d'elle afin que je puisse terminer ce dossier, surtout que je l'avais promis à mon client. J'avais pris un diner d'affaires avec sa femme et lui dans l'un des plus grands restaurants de Boston et il m'avait donné toutes ses indications, ses précisions et autre pour son futur jet privé. Cela faisait un petit moment maintenant que je n'avais plus fait de jet sur mesure, les modèles de mon entreprise semblaient suffir à tous nos clients... J'étais en train de noter toutes les indications de mon client sur mon ordinateur puis une fois que toutes les données étaient mises en place, je lançais la virtualisation du futur jet privé et pour le moment, le résultat n'était pas du tout celui que j'escomptais mais je ne m'avouais pas vaincu parce que je continuais à chercher tous les moyens pour accomplir ma tâche avec excellence. Il s'agirait là d'un autre moyen de prouver la valeur d'Arunthia Aviation. Ma persévérance allait certainement payer un jour ou l'autre mais pas ce soir on dirait bien parce que tous mes essais ne portaient guère leurs fruits et ça commençait à m'énerver intérieurement. Néanmoins je continuais à clarifier des choses, modeler les données etc et ce jusqu'à ce que j'entende une voix qui m'interpellait. WTF. Je levais rapidement la tête avant de regarder Palmyr d'un air surpris. " Salut toi. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas être à une soirée normalement ? " demandai-je d'une voix surprise parce que je ne m'attendais vraiment pas à la voir ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with andrew windsor.

Pour le moment, je n’ai aucunement l’impression de le déranger. Enfin, peut-être un tout petit peu, mais ça va je le vis plutôt bien. Après tout, son air surpris ne m’a pas échappé. Je murmure un léger hey en me donnant la permission de pénétrer davantage dans son bureau du futur. Sérieusement ? C’est réel, ces trucs ? J’en suis presque sur le cul, honnêtement. « Si, normalement. Sauf que c’était ennuyant alors je suis partie. » Comme un fantôme. Je crois que c’est la seconde fois que je quitte mes copines sans dire quoique ce soit. Si je me rappelle bien, la dernière fois, j’ai emprunté la voiture d’une amie. Le bon vieux temps. « Mais je n’avais pas envie de rentrer directement chez moi alors me voilà, maintenant, te dérangeant. » J’ajoute par la suite en m’approchant un peu plus avant d’être complètement attirée par la vue de son bureau. Bordel de merde, si jamais je fonde une compagnie, je veux absolument une vue de ce genre-là. « Toi qu’est-ce que tu fais ? Tu ne devrais pas être endormi à cette heure-ci ? » Ouais parce qu’il est assez tard, quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en train de travailler sur un nouveau projet pour un riche homme d'affaires et plus je notais les données qu'il m'avait transmis lors de notre rencontre, moins j'arrivais à réaliser le concept de son appareil. Pourtant la technologie que j'employais était de plus hi-tech, l'une des plus révolutionnaires du moment sauf que je n'y arrivais pas ce soir et comment dire, cela commençait sérieusement à m'énerver alors que j'avais tout intérêt à garder mon calme si je souhaitais réussir ce projet qui allait être très important pour mon entreprise. Qu'importe, j'entendis une voix qui me ramena instantanément à la réalité. Non mais elle fichait quoi là ? Ma Palmyr d'amour ! Elle m'expliquait alors, qu'elle était partie parce qu'elle s'ennuyait à sa fameuse soirée au Royale, ce qui ne m'étonnait qu'à moitié au final puisque j'en avais des échos parfois de ce genre de soirées. Elle expliquait aussi pourquoi elle était venue me voir ici au bureau, c'était parce qu'elle ne voulait pas rentrer directement et alors qu'elle admirait la vue de mon bureau, elle me demandait ce que je faisais. " Disons que j'ai beaucoup de mal à trouver le sommeil en ce moment... " commençais-je avant de reprendre d'une voix posée alors que je faisais apparaître l'hologramme de mon appareil que je montrais à la jeune femme. " Je travaille sur mes projets. Tu vois ce jet privé hologrammique, c'est ce que je compte proposer d'ici demain après-midi à mon client mais je n'arrive pas à obtenir les bonnes données etc. Donc plus je travaille dessus, moins je voyais le temps défiler. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with andrew windsor.

Je vais me répéter, mais je suis incapable de décrocher mon regard de cette vue. Ouais, d’accord, y a mieux et les immeubles de 50 étages gâchent légèrement la vue, mais quand même c’est une superbe vue qu’il a là Andrew. Le seul moment où je détourne le regard est lorsqu’il me dit qu’il a du mal à trouver le sommeil en ce moment. Je ne peux pas m’empêcher de me demander pourquoi mentalement et froncer les sourcils. Puis, je quitte le paysage de Boston afin de m’approcher de son bureau et regarder l’hologramme de ce jet. Secrètement, je jalouse le mec qui a la possibilité de se payer son propre jet privé personnel. « Le chanceux; Si jamais tu crées un jet qui se dirige vers l’espace en moins de 24 heures, je serais la première à l’acheter » Je dis en rigolant. Okay, je vous vois venir… Il y a les fusées etc, mais je m’en fous. Ce dont je parle est d’une machine contrôlable qui va me permettre d’étudier les étoiles d’un peu plus près. « Tu sais ce que tu devrais faire ? Prendre une pause de cinq minutes, peut-être plus et te détendre. » Je le regarde en acquiesçant la tête. J’affirme mes propres paroles. « Je peux aider, si tu veux ! » Palmyr ou la fille incapable de jouer la carte de séduction, charme ou whatever comme il se faut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était rare que j'accepte si facilement qu'on vienne me déranger en plein travail surtout aussi tard le soir mais voilà, il s'agissait de Palmyr et pour la jeune femme, je savais parfaitement faire des concessions même si cela voulait dire que j'allais devoir reporter à demain ce que je pouvais faire maintenant. Mais voilà, je ne pouvais guère travailler aux côtés d'une autre personne dans mon bureau, il me fallait mon espace vital et une bonne dose de concentration... Ce que je ne pourrais guère avoir avec la petite blonde qui était en train d'admirer la vue qu'on avait depuis mon bureau. Je lui montrais alors sur quoi j'étais en train de travail actuellement et qui m'empêchait de dormir convenablement. Je pouffais de rire à ce qu'elle disait, c'était une idée que je pourrais bien exploiter en effet. " Pour l'instant, on va se contenter des jets privés normaux ! Mais je garde bien en tête ta proposition ma belle ! " répondis-je avant de m'étirer légèrement puis je lui souris de nouveau alors qu'elle me proposait de prendre une pause afin que je puisse me détendre et surtout qu'elle pouvait m'aider si je le voulais ! " Intéressant ! J'accepte ton aide ! Tu veux quelque chose à boire ? J'ai un excellent cognac qu'un client français m'a offert un jour, si ça t'intéresse. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with andrew windsor.

Je suis déçue de l’entendre me dire ça. Du coup, je ne peux pas m’empêcher de faire la moue malgré qu’il me dise qu’il gardait cette proposition en tête. Je le veux moi le jet qui permet d’aller dans l’espace en quelques heures seulement. « Dommage ! » À la place, je jalouse le mec qui peut s’offrir son propre jet privé qui l’emmène où il veut alors que moi, je dois prendre l’avion et me taper des heures et des heures de vol. Les joies d’avoir un père qui vit à l’autre bout de l’océan. Du cognac ? Tentant, mais comme il est excellent je risque de le gaspiller, me connaissant. « T’es certain que tu veux gaspiller ton excellent cognac pour une fille qui ne boit que rarement ? J’veux dire, il risque de ne pas être consommer pleinement. » Je dis en me laissant tomber sur la première chaise que mes yeux aperçoivent. J’en ai marre d’être debout, j’ai mal aux pieds. Pourquoi j’ai laissé mon amie me faire enfiler des talons alors que je déteste ceux-ci. « Dis-moi ce que je peux faire pour t’aider à te détendre un peu. » Sourire en coin, je patiente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le visage de la jolie Quincy, je voyais bien qu'elle était un peu déçue alors je tenais à lui expliquer les raisons pour lesquelles ce projet n'était pas encore réalisable au jour d'aujourd'hui. " Sois pas trop déçue Palm ! Même si mon entreprise est à la pointe de la technologie, créer un jet privé qui peut voyager dans l'espace, ce n'est pas encore réalisable malheureusement... Mais je te promets que j'y travaillerais ! ". En effet j'allais tout faire pour exécuter le plus de voeux de la sorte jusqu'à la fin de mes jours ! Par la suite, je lui proposais de profiter de l'un des meilleurs cognacs qui m'avait été donné de goûter mais elle me demanda en guise de réponse si j'étais prêt à gaspiller mon précieux cognac pour une fille comme elle. " Tu en vaux la peine, parce que je t'adore et pour une amie, je pourrais gaspiller cette précieuse liqueur ! ". J'eus un sourire amusé tandis que je me levais pour récupérer le fameux cognac ainsi que deux verres tandis que la jeune femme me demandait ce qu'elle pouvait faire pour m'aider à me détendre un peu. " Et si tu me faisais un petit massage s'il te plait ? " lui demandai-je avec un grand sourire tout en versant avec précaution le cognac dans nos verres. Je lui tendis le sien avant de lever le mien pour porter un toast : " A nous ! ", je trinquais avec elle avant de boire une lampée du breuvage que je savourais tellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with andrew windsor.

Certes, ce n’est pas la fin du monde de ne pas avoir la technologie permettant à un jet de voyager dans l’espace, mais quand même. Pour une passionnée des étoiles, ce serait vachement génial. « Ok… Dis, tu me feras un prix d’ami ? » Demandai-je avec un sourire et les yeux du chat potté. Si j’ai de l’argent, c’est parce que mes parents travaillent et ce n’est pas mon argent, mais la leur. Moi, je dépense occasionnellement. Puis, vient la réponse concernant son cognac qui me surprend légèrement et comme je peux gaspiller, je ne vais pas refuser. Après, Andrew peut toujours terminer mon verre, mais moi je sais que je ne vais pas le terminer. Je le sais, je me connais bien. L’alcool et moi ? Ça ne fonctionne pas. Je le regardai verser l’alcool dans deux verres tandis que la réponse que j’attendais arriva. Un massage ? Oui, bien sûr. « Parce que tu me permets de gaspiller ton précieux cognac, je peux bien faire ça pour toi. Installe-toi. » Je me lève de la chaise, m’approche afin de prendre le verre et trinquer avec lui répétant les mêmes mots. Contrairement à Andrew, je ne bois pas une lampée, mais je vais sentir et je regrette. Mais ça va, je me lance et j’en bois une petite gorgée. Une grimace s’affiche sur mon visage. Je déposai le verre sur la surface avant d’aller m’occuper du massage réclamé par Andrew. Je ne suis pas une experte, mais j’espère me débrouiller avec mes mains. « Si ça ne te plaît pas, tu me le dis, d’accord ? » S’il souffre, qu’il m’arrête immédiatement. Et que le massage débute, mesdames et messieurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsque la jeune femme me demanda si je lui ferais un prix d'ami lorsque je mettrais en vente son idée de jet privé pour aller jusque dans l'espace. Un peu du genre de Star Wars. Je ne pus m'empêcher de sourire avant de pouffer légèrement puis je repris la parole en disant d'un ton amusé " De toute façon je fais toujours des prix d'ami. Toi, je crois que je connais le meilleur prix ! ". Son corps de rêve ! Elle m'achèterait en nature quoi ! Fin bref tout ça pour dire qu'en fin de compte j'étais bien content de la voir ce soir. Tellement content que je lui proposais de boire mon précieux cognac, qu'elle refusa au départ de peur qu'elle puisse le gacher mais je lui assurais que je faisais ça parce qu'elle était digne de partage ce moment avec moi. Puis alors qu'elle me demandait ce qu'elle pourrait faire pour m'aider, je lui répondais que je voudrais bien qu'elle me masse un peu et elle accepte sans faire de chichis. " Ne t'inquiètes pas mon chou ! " lui assurai je avec un sourire censé l'inviter à commencer son office. " Je t'en offrirais un aussi ou bien un petit tour dans un jacuzzi. Qu'est ce que tu aimerais ? Pour bien évacuer ta soirée. ". Ma phrase était à double sens bien sûr. Je lui proposais clairement de passer du temps à la maison avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)