Invité
est en ligne
Invité
this isn't love, it's sport fucking.
— with andrew windsor.
— with andrew windsor.
Le meilleur prix pour moi ? J’arquai un sourcil avec gloussant légèrement. Je suis curieuse de nature alors forcément, je veux savoir. Même si au fond, je sais. Ce que je veux est une confirmation de sa part; celle où il me confirme ce que je pense est vrai. « On va voir quand tu l’auras fait. » Là, je parle encore de ma superbe idée de génie. Je ne peux pas le payer tant qu’il n’est pas devant mes yeux et fonctionnel. Bref. Je laisse Andrew s’asseoir parce que mine de rien, je ne peux pas lui faire un massage debout malgré les chaussures que j’ai aux pieds. Y a une légère différence de grandeur. Puis, je commence à lui masser les épaules en y mettant vraiment toute ma connaissance. Elle n’est pas énorme, mais je dirais débutante. « Tu veux me faire visiter ta demeure de prince, c’est ça ? » Je ne me rappelle plus si j’y suis déjà allée, mais si c’est le cas, ces souvenirs sont enfouis vraiment très profondément. « Est-ce que j’ai le droit aux deux propositions ? » Si jamais, je dois choisir, je prends le massage. Ou le jacuzzi. Je ne sais pas. C’est pour ça que je veux savoir si j’ai droit d’avoir le massage et le jacuzzi. « Parce que les deux m’intéressent. » Murmuré à son oreille, je ne vois pas comment il peut refuser.
(Invité)