Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(andrew) this isn't love, it's sport fucking. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(andrew) this isn't love, it's sport fucking.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this isn't love, it's sport fucking.
— with andrew windsor.

Le meilleur prix pour moi ? J’arquai un sourcil avec gloussant légèrement. Je suis curieuse de nature alors forcément, je veux savoir. Même si au fond, je sais. Ce que je veux est une confirmation de sa part; celle où il me confirme ce que je pense est vrai. « On va voir quand tu l’auras fait. » Là, je parle encore de ma superbe idée de génie. Je ne peux pas le payer tant qu’il n’est pas devant mes yeux et fonctionnel. Bref. Je laisse Andrew s’asseoir parce que mine de rien, je ne peux pas lui faire un massage debout malgré les chaussures que j’ai aux pieds. Y a une légère différence de grandeur. Puis, je commence à lui masser les épaules en y mettant vraiment toute ma connaissance. Elle n’est pas énorme, mais je dirais débutante. « Tu veux me faire visiter ta demeure de prince, c’est ça ? » Je ne me rappelle plus si j’y suis déjà allée, mais si c’est le cas, ces souvenirs sont enfouis vraiment très profondément. « Est-ce que j’ai le droit aux deux propositions ? » Si jamais, je dois choisir, je prends le massage. Ou le jacuzzi. Je ne sais pas. C’est pour ça que je veux savoir si j’ai droit d’avoir le massage et le jacuzzi. « Parce que les deux m’intéressent. » Murmuré à son oreille, je ne vois pas comment il peut refuser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que son idée était intéressante et me connaissant j'allais très sérieusement me pencher sur la question alors quand elle me dit qu'elle allait voir quand je l'aurais fait, je me mis à lui sourire d'un air amusé avant de dire d'un ton très sérieux : " Je mettrais les meilleurs designers de mon entreprise sur la question. ". Sur ces mots, j'allumais mon ordinateur auxiliaire avant d'y mettre des données ainsi que plusieurs lignes de codes puis par la suite je reportais mon attention sur la jeune femme pour lui proposer de boire un petit coup puis quand elle lui demanda ce qu'il souhaitait de sa part, il lui répondit qu'un petit massage ferait très bien l'affaire. Pendant qu'elle me massait je lui proposais d'autres choses à faire et je ne pus m'empêcher de rire. " Attends c'est une petite demeure encore. ". En vérité j'essayais d'être modeste mais ma Villa était bien grande. " Va pour les deux propositions alors. Et si tu veux y aller, j'appelle la sécurité pour qu'ils reçoivent les nouvelles consignes avant que je ne ferme tout. ". Je profitais du massage de la jeune femme tout en fermant légèrement les yeux pour penser à rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with andrew windsor.

« Attends c’est une petite demeure encore. » Ouais, ouais. Et moi, je vis à la Maison-Blanche et mon père est le Président des États-Unis. Vous voyez où je veux en venir ? Je ne le crois absolument pas. Pas une seule seconde, je le crois d’avoir une petite demeure. Même que je veux parier que sa cuisine et sa salle à manger font mon appartement au complet. Du coup, je levai les yeux au ciel dans son dos sans prendre le temps de le contredire ou même de lui donner une réponse. Non, à la place, je continue de lui masser les épaules et le cou. Je ne suis pas une experte, mais il est tendu. « Ouais, on peut y aller, maintenant… Sinon, je vais devenir une mémé et être épuisée en arrivant chez toi et je ne pourrais pas profiter de mon massage et de ton jacuzzi. » Oui, oui, ce sont principalement les deux raisons. Ou pas. J’arrêtai doucement le mouvement de mes mains et j’allais récupérer mon sac à main sur la chaise. « Je suis désolée, je n’ai pas terminé ton cognac. » Affiche un petit sourire qui lui prouve que je le suis réellement. J’haussai les épaules et commençait à me diriger vers la sortie. « J’ai une question… Comme tu es de la royauté, est-ce que tu te conduis toi-même aux endroits ou on t’y conduis ? » Parce que je laisse carrément ma voiture ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Prince qui était en moi se serait souvent vanté des mérites d'avoir une aussi grande demeure comme la mienne mais en réalité, je n'en étais pas si fier que cela parce qu'elle m'était étrangement vide sans la présence des personnes qui m'étaient chères à mes yeux... En effet, je voulais bien entendu parler de mon ex-fiancée et de mes trois enfants. Malheureusement, il n'y avait qu'Aliénor avec moi mais pas ce soir, elle était en compagnie de sa marraine pendant que moi, je me tuais à la tâche. Je devais finir mon travail le plus rapidement possible, c'était impératif sinon je ne garderais pas ma réputation hors norme ; j'étais fier d'être l'un des plus jeunes PDG d'une entreprise florissante. En somme, je pouvais être l'un des héritiers les plus innovateurs de la famille royale britannique mais je devais tout de même rester dans l'ombre à cause de ce que j'avais pu faire... Qu'importe, je profitais amplement du massage de la jeune femme avant qu'elle ne se décide de cesser pour qu'on puisse rentrer rapidement chez moi. Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'elle me dit qu'elle allait devenir une mémé et qu'elle voulait vraiment profiter de mon massage et mon jacuzzi. " Pas de souci alors ! Allons-y et ne t'inquiètes pas pour le cognac, je vais le vider " ajoutai-je alors qu'elle venait à s'excuser de ne pas avoir pu terminer le verre. Sur mes mots, je lui adressais un sourire malicieux avant de boire le verre puis après avoir donné rapidement les consignes à mes vigiles, nous nous dirigions vers la sortie de mon immeuble. Sur le chemin, elle me demanda si on devait me conduire ou si je conduisais moi-même. " Bien que je déteste ça personnellement je n'ai pas vraiment le choix. Vu qu'il est assez tard et depuis qu'on ait tenté de m'assassiner l'année dernière, un chauffeur me ramène systématiquement chez moi aux alentours. Bref une limousine nous attend dehors à l'instant où nous parlons ". Je haussais légèrement les épaules avant lui faire signe de me suivre jusqu'à mon parking privé où nous attendait une limousine noire métallisée et totalement blindée bien sûr. Le chauffeur nous ouvrit tout en s'inclinant légèrement devant moi - fichu protocole qui m'obligeait à répondre à la révérence - puis une fois à l'intérieur du véhicule, nous prîmes la direction de ma villa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with andrew windsor.

Par rapport à ma voiture, je suis comme un mec. Certes, je ne possède pas une voiture à 100 000$, mais seulement une petite voiture fiable. Une voiture qui coûte moins de 50 000$. Ma voiture est, pour le moment, le seul enfant que je possède et depuis que je l’ai, j’y fais très attention. Ma petite Jetta est sacrée pour moi. Je suis la seule à la conduire, trop terrifiée de laisser les gens conduire à ma place mon bébé. Alors, le fait qu’elle reste toute seule ici me terrifie légèrement. J’ai conscience que nous sommes au centre-ville de Boston plus précisément dans le quartier financier, mais quand même. Y’a des voyous partout, bordel. Okay, Palm, tu te calmes. Enfin bref, nous quittions son bâtiment à la vue superbe. « Quoi !? Pourquoi ? » Ma curiosité, pardon. Ça semblait tellement banal de le dire accompagné de son haussement d’épaules. « Si je donne mes clés de voiture à une personne de ton personnel, est-ce qu’elle peut ramener ma voiture jusqu’à chez toi ? » Je suis du mieux que je peux Andrew tandis que je pénètre à l’intérieur de sa limousine. Comme une habitude, je remerciai le chauffeur avec un sourire puis direction la demeure d’Andrew. « La prochaine fois que je vais te voir, je vais m’incliner devant toi en disant « votre majesté », d’accord ? » Je le surnomme déjà votre majesté, le seul truc qui va changer est la révérence que je vais faire. Je le dis avec un sourire moqueur sur le visage. Je déconnai. Ou pas. Je vais pour réellement le faire en exemple sauf que la voiture s’arrête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était rare que je me mette à parler de mes soucis personnels mais après il allait s'en dire que je pouvais le faire sans fausse honte avec Palmyr puisqu'elle était une amie importante pour moi. Donc oui je disais que depuis la tentative d'assassinat que j'avais subi l'année précédente, il était rare que je conduise mes voitures tout seul le soir. Donc ce soir nous allions rentrer en limousine qui nous attendait déjà dans mon parking privé à l'heure, elle me demandait pourquoi... " Je t'expliquerais dès que nous serons chez moi " dis-je tout simplement tandis que mes vigiles arrivaient à mes côtés pour que je puisse leur donner mes consignes. Palmyr me demandait si elle pouvait donner les clés à l'un de mes hommes pour déposer sa voiture chez lui. " Oui bien sûr, ce sont des hommes fiables. ". Quand elle me donna les clés, je les confie à Marcus, l'un de mes gardes du corps qui s'inclina pour aller rejoindre la voiture de Palmyr. Et alors que nous montions dans la limousine, elle me disait que la prochaine fois qu'elle me verra elle allait faire une révérence tout en me disant "Votre Majesté". " Oh nooooon ! Tout sauf ça ! ça me rappelle trop Buckingham ! " dis-je en riant légèrement tandis que la limousine se dirigeait rapidement vers ma villa. Le trajet se passa vite puis après une bonne vingtaine de minutes, nous arrivions chez moi. Je descendis de la limousine en même temps que la jeune femme. " Bienvenue à la villa des Windsor "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with andrew windsor.

J’ai qu’une hâte et c’est d’être chez lui. Ma curiosité a réellement besoin de connaître les détails quant à la tentative de meurtre sur sa petite personne. Éventuellement, ma curiosité allait causer ma chute, mais pour le moment tout allait bien. Okay, du coup, je fais confiance à Andrew de faire confiance à ses hommes. J’espère du fond de mon cœur qu’ils sont aussi fiables qu’il le dit. « Rien qu’une fois, alors ? Faut bien que je le fasse une fois dans ma vie; t’es probablement la seule personne de la royauté que je côtoie. » Sous toutes les coutumes. Je le suppliai avec les yeux du chat potté sachant que ça fonctionne toujours avec les gens. Je descends de sa limousine et m’arrête devant la ville des Windsor. Genre, son entrée fait la superficie de ma chambre, c’est quoi ce problème ? « T’as conscience que ton salon combiné à ta salle à manger est mon appartement ? » Sur ce coup, j’étais sérieuse. Même que j’étais prête à parier quelques dollars sur ça. Devant la porte, je retire les talons de mes pieds et laisse échapper un soupir de soulagement. Bordel de merde que ça fait un bien fou. À l’intérieur, ça me scie au sol de constater tout l’espace disponible. « En tout cas, c’est beau. » Plus beau que mon appartement qui fait moche à côté de sa villa. Je me retournais vers lui, léger sourire sur les lèvres : « Tu me fais visiter ta chambre ? Ou ton jacuzzi en premier ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien compris que mon amie avait de plus en plus hâte de découvrir mon univers, mon havre de paix alors oui on se dépêcha donc de partir pour rejoindre la limousine vu que je respectais les consignes familiales et lorsqu'elle me demanda si elle pouvait faire confiance à l'un de mes hommes pour ramener sa voiture jusqu'à chez moi, je lui donnais ma parole que c'étaient des hommes fiables qui ne trahiraient jamais la Couronne donc ils suivraient leur Prince jusqu'au bout du monde si je leur demandais. Bref, je disais que je ne voulais pas qu'elle m'appelle Majesté parce que cela me rappelait trop Buckingham et la réplique de Palmyr me fit rire légèrement. " Juste parce que c'est toi alors ! ". Je venais de lui donner mon accord avant qu'on ne monte dans la limo et direction la villa. Le trajet fut court et nous voilà finalement dans la cour et alors que je lui disais bienvenue à la Villa des Windsor, la jeune femme resta légèrement scotchée avant de dire que son appartement faisait à peu près la taille du salon et de la salle à manger combinée. " J'avais besoin d'un grand espace j'avoue ! Mes parents sont plus tranquilles en sachant que je vis convenablement comme un vrai Prince comme ils se plaisent à dire. ". Je souris légèrement avant de la remercier en déposant un baiser sur sa joue. " Merci de ton avis favorable et viens je vais te montrer le jacuzzi ! ". Je lui fis signe de me suivre pour monter au premier étage avant de m'arrêter légèrement devant une porte avec un système de sécurité renforcée. " Dans cette pièce se trouve mon bureau, je te montrerais plus tard ce qu'elle renferme ! ". Par la suite, je poursuivais mon chemin pour arriver au fond du couloir et j'ouvris la porte de la pièce où se trouvait le jacuzzi. Une bouteille de champagne, deux verres et deux peignoirs nous attendaient. " Voilà ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with andrew windsor.

Ô joie. J’ai son accord et je comptai sérieusement l’utiliser, un jour. Pas les prochaines fois, mais à un moment important. Juste pour l’amusement. Qui sait ce sera peut-être dans quelques jours, semaines, mois ou même années. « Bah voilà, tu vis comme le Prince que tu es. » J’en reviens toujours pas de la grandeur de cette villa. Après sa vue, c’est son domicile. « Tu ne t’ennuies pas de vivre seul ici ? » C’est grand et y’a des chances que je me perde chez lui. Je me demande s’il y a un plan accroché sur les murs afin de guider les visiteurs. Vous savez comme au centre commercial. Anyway. Je murmurai un de rien dans l’air en le suivant puisqu’il m’en a fait le signe et que je suis bonne fille. Sans faire attention, je lui fonce dedans lorsqu’il s’arrête et je regarde en direction de la porte avec le système de sécurité. Intéressant tout ça. J’ai envie d’en savoir plus. Mais il a dit pas maintenant alors pas maintenant. Fin, continuons notre chemin jusqu’à une autre porte et je suis sciée au sol. « Tu n’avais pas besoin de te donner tout ce mal. Le jacuzzi et le massage, c’est déjà bien. » Quand même, c’est mignon et j’apprécie. J’entrai à l’intérieur et empoignai la bouteille de champagne pour lire ce qu’il y a d’écrit puis je repose celle-ci où elle était. « Tu m’aides ? » M’approchant de lui, je fais un tour complet pour me mettre dos à lui et soulève ma chevelure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh oui je vis comme un Prince et c’est génial ! » souris-je à la jeune femme tandis que nous nous trouvions dans le hall de ma demeure qui était gigantesque en effet mais il fallait se plaindre à ma Mère. Bref, elle me demanda si je ne m’ennuyais pas trop en vivant seul en ces lieux. « Pas vraiment puisqu’en fait je ne vis presque jamais seul. Il y a pas mal de personnes qui travaillent pour moi ici. Ils font partie de la maison et j’apprécie le fait qu’ils soient sinon oui je me sentirais vraiment trop seul… ». Je souris légèrement avant de faire un peu le tour du propriétaire passant devant la porte de mon bureau avant que nous nous retrouvions dans la salle où se trouvait mon super jacuzzi. « Rien n’est meilleur que profiter d’un jacuzzi avec un peu de champagne » expliquai-je avec un grand sourire tandis que la jeune femme prenait la bouteille de champagne pour lire le nom et tout avant de la remettre dans le petit seau de glaçons. Elle me demanda ensuite de l’aider alors je ne me fis pas prier pour venir descendre la fermeture éclair de sa robe et une fois que celle-ci fut en bas, je venais déposer un baiser dans le cou de la jeune femme avant de me détacher un peu d’elle. « Hum et si on allait dans l’eau ? ». Sur ces mots, je me déshabillais lentement et une fois nu, je prenais le champagne et les deux verres avant de me foutre dans l’eau bouillante du jacuzzi. Une fois bien installé, je versais le champagne dans les deux coupes et j’attendais patiemment que ma partenaire me rejoigne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)