Invité
est en ligne
Invité
Parler de ma sœur jumelle me faisait penser à la vie que nous avions auparavant. Me fait penser à notre enfance hors du commun, les nombreuses journées que nous passions sur le tournage d’un film ou de notre sitcom, tant avait changé depuis cette époque. Tellement de choses. Bien que je ne changerais mon enfance pour rien au monde, ni celle que j’étais devenue, il m’arrivait de penser que ma vie aurait été bien différente, et peut-être même en mieux, si je n’avais pas été une actrice. Mais sans ça, je n’aurais pas les moyens d’être à Harvard, je n’aurais jamais revu Palmyr, je n’aurais jamais rencontré toutes les personnes que j’étais heureuse de rencontrer : comme Seth… Principalement Seth. « Honteux ? Sûrement pas. La plupart des gens se préoccupent trois fois trop de ce que les gens pensent, au moins tu n’en fais pas partie. » Je comprenais son engouement après tout, la pizza était délicieuse. Je reprenais ma part de pizza et continuais de la manger en regardant Seth du coin de l’œil. Je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir un sourire aux lèvres. Il était mignon quand il était gêné et je voyais bien qu’il l’était. J’étais si intimidante ? « Avant que je ne sois une membre à part de la Quincy House, j’habitais dans Boston, mais dernièrement j’ai emménagé dans une chambre dans l’université avec deux autres Quincy. C’est assez sympa. » J’avançais presque en même temps que lui et m’accoudait sur la table, la tête poser sur la paume de ma main droite et les yeux plongés dans les siens. J’aurais voulu que cet instant ne se termine jamais. « Et toi, campus ou ville ? Tu vis avec quelqu’un ? Une petite-amie…? » J’étais curieuse, curieuse et pas très subtile. Je n’arrivais même plus à le regarder dans les yeux et me concentrait sur la seconde part de pizza que je venais de prendre.
(Invité)