Invité
est en ligne
Invité
Seth me disait de ne pas m’en faire, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. J’étais comme ça, et j’allais peut-être empirer les choses en appuyant sur sa blessure et je m’en rendais compte un peu trop tard, retirant ma main presque immédiatement après avoir vu une grimace se dessiner sur son visage. « On a deux choses en commun comme ça. » J’étais aussi maladroite que lui, ne serait-ce plus et tête en l’air ? Bien sûr que je l’étais, tout le monde l’est un peu à vrai dire. Seth et moi n’étions plus si proche l’un de l’autre, et je sentais une légère pression redescendre. « Toute la journée vraiment, tu ne crains pas que je te fatigue ? » Un sourire revenait sur mon visage, s’il disait ça, c’était que je n’avais pas à m’inquiéter pour lui. Pas trop. « Pizza. Pizza, pizza, pizza. » Il n’y a rien que j’aimais plus que la pizza sérieux, et j’adorais en partager une avec Seth. Je n’ai même pas hésité. « On devrait faire vite, il commence à pleuvoir. » Ouais, le solei avait laissé sa place à de gros nuages gris, et quelques perles d’eau venait d’arriver sur mon visage, j’avais aucune envie de finir tremper.
(Invité)