Invité
est en ligne
Invité
J’étais en retard. Je n’en étais pas certaine, car j’étais si pressé que je n’osais pas regarder l’heure qu’il était. J’avais un peu trop dormis ce matin, et je me sentais coupable. Ça aurait été n’importe qui d’autres je n’aurais pas autant stressé, mais je savais que Seth était déjà dans la salle d’informatique à m’attendre. Nous devions terminer notre projet, et j’étais contente d’avoir un projet en commun avec lui. Seth était comme un génie avec un ordinateur, c’était impressionnant. Je n’avais pas vraiment hâte d’en finir avec ce travail. J’aimais bien travailler avec Seth, il était gentille, intelligent et pas comme les autres. C’est ce que j’aimais le plus chez lui, et j’avais apprécié chacune des moments qu’on avait passé sur ce projet, et je ne voulais pas que ça s’arrête. « Hey, salut Reth. Je suis en retard ? » J’étais enfin arrivé, j’étais venue au pas de course, mais je n’avais pas trop de retard en fin de compte et j’étais juste heureuse d’être arrivé. « Tu as commencé sans moi ? » Je prenais une chaise et m’installais à côté de lui, un sourire aux lèvres et prête à commencer.✰ SETH & CLAARYS ✰Copyright Clochette
(Invité)