Invité
est en ligne
Invité
W/ IVY & WADE.
On avait frôlé la dispute mais au final, j'étais convaincu que c'était mieux ainsi. Au moins, nous avions pu plus ou moins mettre les choses à plat, ce qui était certainement mieux que les non dits vu le passé compliqué que nous avions ensemble. Au fond, je devinais que je n'avait pas fini d'entendre parler de Samuel vu qu'apparemment il était convaincu que je voulais me chopper Ivy.. mais qu'il vienne. C'tait pas un mec comme lui qui allait m'impressionner. Ivy m'offrait des billets d'avion pour aller à Londres, ainsi que l'hôtel et je ne pouvais m'empêcher de craindre qu'elle faisait ça pour se faire pardonner. Et si c'tait le cas.. autant dire que j'en voulais pas. Elle s'était excusée et pour moi, c'était amplement suffisant. Alors je préférai accepter ça comme cadeau de noël genre. Mais Ivy était décidément aussi têtue que moi. Nan ! Ce n'est pas pour Noël et ce n'est pas pour te soudoyer de me pardonner c'est juste que tu as eu des moments difficiles et je me suis dit qu'un retour à la maison te ferait le plus grand bien dit-elle avec son air angélique. Comment dire non à cette tête là hein ? Peut-être. J'ai plus personne là bas tu sais.. enfin, si. Si j'ai quelqu'un. Merci Ivy dis-je avec un léger sourire. Certes je n'avais plus de maison, plus de connaissances là bas.. mais il y avait toujours la sépulture de ma mère. Au fait, j'aurais un énorme service à te demander...et ça n'a rien avoir avec le cadeau c'est très particulier et personnel. Ah. Qu'allait-elle me dire maintenant ? Si elle voulait ma bénédiction pour ses fiançailles avec Samuel, c'était mort. Ma clope finie, je l'écrasai dans un cendrier et prenait une part de pizza, attendant qu'elle crache le morceau. J'ai écrit une chanson... j'ai les paroles et un début de mélodie. Ils en sont fan mais, je refuse de la vendre du coup, je voudrais savoir si tu serais d'accord pour l'enregistrer et la chanter à ma place... Je fronçai légèrement les sourcils en l'entendant se confier. Pourquoi tu veux pas la chanter ? C'est super si quelqu'un veut te produire !! dis-je emballé.
(Invité)