Oui, on était ensemble avec Briony. Et ça me faisait limite bizarre de le dire vu qu'il y a encore quelques mois, j'étais convaincu qu'il n'y aurait plus rien entre nous, vu qu'elle avait choisi Andy et pas moi. Mais il fallait croire que les choses changeaient.. Et j'avais pas envie de me prendre la tête avec tout ça. J'étais bien avec Bri, j'me sentais heureux, et elle aussi avait l'air bien alors.. c'était tout ce qui comptait. Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu n'es toujours pas divorcé...tu comptes le faire ou rester marié ? dit-elle sur un ton léger, faisant mine de pas y toucher. J'me pinçai légèrement la lèvre en passant la main dans les cheveux, un peu mal à l'aise parce que ouais, tout ça pouvait paraître vraiment louche pour un mec qui ne voulait absolument pas se marier. J'avais l'occasion de rompre tout ça, de divorcer pour ne plus en parler mais j'sais pas.. j'avais un blocage. Bien qu'au fond, je restais sur mes positions. Non non je.. je vais m'en occuper bientôt dis-je en me convainquant de mes propres paroles. Elle m'offrait ensuite son cadeau, et je ne pouvais m'empêcher de lancer une petite vanne en voyant l'objet qui restait somme toute très féminin. Même si j'appréciais l'attention ah ah. Quoi ? Avoir la corde au cou fait de toi un homo ? C'est juste une piqûre de rappel. Quoique...j'aurais dû t'offrir un bouquin genre un truc de fille pour bien comprendre ta femme. Je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant parler d'un bouquin qui m'apprendrait à comprendre les femmes, ou ma femme en occurrence. Quoi, je me débrouillais bien moi avec les filles ! C'taient plutôt elles qui avaient besoin d'un bouquin pour comprendre Wade Forbes ah ah. Trop aimable dis-je avec un léger sourire en coin, parce qu'elle était quand même en train de dire que je faisais un mauvais mec là. Je peux être honnête ? Là par contre, je sentais le moment gênant arriver. Je restais muet afin de la laisser poursuivre, prenant une gorgée de ma bière directement à la bouteille. Je pense que si vous l'avez fait ce n'est pas vraiment anodin et si tu aurais voulu arrêter tout ça argent ou pas tu aurais fait le nécessaire puis, si elle ne le voulait pas elle aurait pas pris ton nom. Même si c'est rapide et complètement fou je crois que vous ne devriez pas divorcer après tout vous pouvez essayer et divorcer plus tard ça change rien aujourd'hui ou dans un an. Je soupirai légèrement en entendant tout ça, un petit sourire toujours présent sur mes lèvres, même si j'avoue que je me sentais un peu perdu par tout ça. Je sais qu'elle elle le voulait au fond, enfin.. je pense pas qu'elle veuille divorcer d'après ce que j'ai compris commençai-je. Mais ça c'est fait sur un coup de tête, j'étais défoncé.. T'sais bien que j'aime pas le mariage. Alors si ça doit m'arriver un jour, j'aimerai autant être sobre tu vois dis-je avec un léger sourire. C'est juste que.. j'avais de toute évidence du mal à franchir ce pas du divorce. Tu sais ça me fait bizarre de te savoir marié et j'aime pas forcément ça... Je déglutissais légèrement en entendance ces mots, détournant légèrement le regard parce que ouais, venant d'elle, ça me mettait un peu mal à l'aise. ... je comprends maintenant ta réaction quand je t'ai dit être fiancée à Samuel. Je fronçai alors les sourcils tout en ouvrant les cartons des pizza. Parce que bon la dernière fois, elle avait quand même plus ou moins esquivé la question des fiançailles. Sauf qu'apparemment, je ne m'étais pas trompé. Vous vous êtes fiancés alors ? demandai-je un peu plus tendu. Parce que j'aimais pas ce type, et rien que l'idée qu'ils puissent se marier me mettait presque de mauvaise humeur.