Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really missed you ► Ivy & Wade - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I really missed you ► Ivy & Wade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I REALLY MISSED YOU. -
W/ IVY & WADE.
Elle évitait clairement le sujet, et évidemment moi je mettais les pieds dans le plat pour en savoir plus. Je l'avais laissée esquiver au téléphone mais cette fois, je voulais en savoir plus. Elle était pas n'importe qui pour moi, et je trouvais ça important qu'elle me dise les choses quand même.. non ? J'avais du mal à l'imaginer mariée.. et encore plus avec ce mec quoi. Ok mais, aucune menace après ça ! dit-elle finalement en capitulant. Ça marche dis-je avec un petit sourire, amusé de voir qu'elle était en train de prendre ses précautions. Oui, on est fiancé mais, je vois plus ça comme une promesse lui voudrait une maison, mariage, enfants mais je ne suis pas prête pour tout ça. Je ne pouvais que l'approuver pour le coup. Moi non plus je la voyais pas mariée avec des gosses et tout le reste. C'était trop tôt, ça allait trop vite. Mais en réalité, je ne savais même si je serai prêt un jour à accepter ça. Parce que c'était la voir s'éloigner de moi.. et j'avais du mal à m'y faire. Sauf que depuis que je t'ai... enfin tu sais.. Embrassé ? dis-je en terminant sa phrase, mon regard captant le sien avec sérieux. Je voulais briser la glace. Ce qu'il c'était passé commençait vraiment un devenir un tabou, et même si moi non plus j'étais pas à l'aise avec ça.. fallait bien qu'on évoque le sujet. Elle poursuivit néanmoins. ... il est devenu parano, agressif, blessant... pas un jour il ne fait sans me dire que notre relation est malsaine, que tu ne penses qu'à une chose me mettre dans ton lit. J'eus un rire sans joie en entendant ça, tournant cette fois le regard. J'avais tellement de mépris pour ce type. Et en même temps.. ça serait mentir de dire que je n'avais jamais désiré Ivy. J'avais fantasmé sur elle même pendant toutes ces années, et ce jour là si elle ne m'avait pas arrêté.. je pense que j'aurais pu aller jusque là. Et puis...il a voulu que je lui montre comment... enfin le déroulement des événements de ce soir là... poursuivit-elle. Il est maso ou quoi.. ne pus-je m'empêcher de commenter. Je commençai malgré moi à repasser la scène dans ma tête.. et ouais, c'tait weird là. Tout ça à cause d'un putain de baiser sans importance... Je continuais d'éviter son regard, un sourire sans joie sur le visage. Au moins, c'est clair dis-je en haussant les sourcils avant de boire une nouvelle gorgée. J'étais pas à l'aise, loin de là. Pourquoi tu m'as embrassé alors ? sur un ton que j'essayais de rendre désinvolte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade & Ivy
I REALLY MISSED YOU.
Pourquoi avais-je l'impression qu'il était plus à l'aise que moi de parler de ce baiser ? Et pourquoi voulait-il en parler alors qu'il est celui qui fuit ce genre de conversation ? Cette fois les rôles sont inversé. Je n'ai pas envie d'en parler mais comme toujours j'en avais trop dit... Rester sur ça n'aidera personne surtout pas moi mais est-ce que la vérité sera bonne à entendre pour lui comme pour moi ? Au moins, c'est clair dit-il en haussant les sourcils avant de boire une nouvelle gorgée. Pourquoi tu m'as embrassé alors ? Là j'avoue que je suis perdue mais surtout perturbée. Il est blessé... Putain tout ça prend une tournure vraiment dérangeante. Ça devait être une soirée relaxe, drôle enfin des retrouvailles quoi et non une soirée où toutes les vérités doivent éclater. Nerveuse, j'attrape mon verre et le vide d'une traite. Ouais, si il faut parler de tout ça je vais en avoir besoin. Pourquoi ? Tu veux savoir pourquoi ? Dis moi ce que ça va changer pour toi de savoir ça ? commençais-je à lui dire sans osé le regarder. Lentement mon regard se lève vers le sien. Je n'ai pas envie de rejouer la scène des "Et si" Wade, je l'ai fait avec Samuel et croit moi il a pas aimé ça et tu n'aimeras pas entendre mes aveux. Fait simplement comme moi dis-toi que c'est un baiser sans importance sous l'influence de l'alcool. lâchais-je d'une voix peu convaincante malgré tout. Pourquoi tu veux en parler ? Pourquoi Wade ? Pourquoi ça a autant d'importance ? finis-je par lâcher d'une voix ferme. Je sais qu'il fera comme d'habitude, qu'il va évité le sujet ou dire quelque chose de blessant pour éviter d'affronter les choses. C'est devenu une habitude entre nous, une habitude qui autre fois me faisant horriblement mal. Mais quand on prend l'habitude à ce genre de chose au final est-ce que ça nous touche encore avec la même intensité qu'avant ?

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I REALLY MISSED YOU. -
W/ IVY & WADE.
J'étais blessé ? Peut-être.. ouais, ça devait certainement être ça. Je sais pas. A vrai dire, j'avais jamais su avec elle. Au moment où je pensais qu'elle avait plus aucun sentiments pour moi, elle m'avait dit mes quatre vérités en face de la pire manière qui soit, et finalement elle m'avait embrassée. Mais pas juste un p'tit baiser comme ça. Je lui avais rendu son baiser.. et elle aussi. Si elle ne nous avait pas stoppé avec cette gifle monumentale, si elle n'avait pas eu de mec.. il se serait passé quoi hein ? Elle buvait son verre d'une traite alors que je me sortais mon paquet de clope pour m'allumer une cigarette.  Je savais pas ce que ça allait changer honnêtement de savoir pourquoi elle avait fait ça. Mais ça nous aiderait ptetre à briser la glace, je sais pas. Je n'ai pas envie de rejouer la scène des "Et si" Wade, je l'ai fait avec Samuel et croit moi il a pas aimé ça et tu n'aimeras pas entendre mes aveux. Fait simplement comme moi dis-toi que c'est un baiser sans importance sous l'influence de l'alcool. Je soupirai alors légèrement en voyant qu'elle semblait piquée au vif, portant mon briquet à mes lèvres pour allumer ma clope. Si c'est sans importance, pourquoi tu refuse d'en parler alors ? On dirait que t'essaie de te convaincre de quelque chose. On aurait pu rigoler un bon coup, se dire que c'était pas grave et passer à autre chose. Mais non. De toute façon entre nous, tout semblait toujours compliqué. Si c'est vraiment ça, dis-le. Dis moi que c'est juste parce que t'étais bourrée et que t'as juste eu envie de m'embrasser là comme ça sur le coup puis basta ! Je t'en voudrais pas ou j'sais pas quoi.. J'avais pas à lui en vouloir puisque que j'étais en couple, et j'étais bien avec Briony. Mais ouais, cette histoire me laissait pas de marbre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade & Ivy
I REALLY MISSED YOU.
Putain il me fait quoi là ? On dirait qu'il cherche à se rassurer, de s'assurer que mon amour pour lui est toujours ou quelque chose ça. Un jour ce mec aura littéralement ma peau ! Il veut la vérité ? Il veut vraiment affronter tout ça ? Ok !Tu veux savoir ? Ok, tu l'aurais voulu. dis-je en retirant ma veste. Au début ce baiser c'était pour te faire payer, de faire sentir ce que ça fait de repousser quelqu'un comme tu l'as fait avec moi pendant plus de dix ans. Te faire ressentir ce que ça fait d'être la souris cette fois là. Je pensais avoir enfui, enterrer mes sentiments pour toi très profondément en moi et j'imaginais pas une seule seconde que tu y répondrais de cette façon... Si l'image de Samuel ne s'était pas imposer à moi... Je lâche un long soupire histoire de me donner la force de continuer. Entre nous tout a toujours été compliqué rempli de secret et désir inavoué surtout par toi alors oui, je voulais pas affronter ce baiser devant toi. En fait, je refusais de l'affronter parce que tout ça nous c'est... J'ai même pas de mot pour nous qualifié Wade. J'ai lutté, j'ai fait un travail monstre sur moi pour mettre ce que je ressens pour toi très loin et me concentrer sur Samuel. Je l'aime tu n'imagines même pas à quel point sauf que... Je ne peux finir ma phrase c'est trop dur à avouer, à dire à voix haute. J'aime Samuel, je suis bien avec lui mais mon amour pour Wade est la faille dans notre relation. Tu...tu joues à quoi là ? Tu es censé être celui qui fuit pas celui qui veut en parler à croire que... J'ai vraiment l'impression que tu attends que j'avoue avoir eu envie de plus ce soir là pour te soulager de l'avoir voulu aussi et sans doute de le vouloir encore en y repensant ou je n'sais quoi. Avec toi c'est toujours la même chose hein ? Je suis celle qui avoue, qui se mouille et qui souffre. Jamais tu ne diras les choses réellement en attendant c'est mon couple qui sombre pendant que toi, tu mènes ta petite vie tranquille avec Briony. C'est injuste Wade. Tu as voulu que j'affronte ? Je l'ai fait à ton tour maintenant de jouer carte sur table. lâchais-je sur un ton sans appel. Au bout de dix ans, il est temps qu'il affronte ses démons nous concernant si on veut pouvoir avancer. J'ignore si c'est une bonne idée mais c'est la seule solution pour tout le monde. Affronter nos démons quoi qu'il en coûte.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I REALLY MISSED YOU. -
W/ IVY & WADE.
Tu veux savoir ? Ok, tu l'aurais voulu. Outch, elle semblait s'énerver là. Elle appuya ses paroles en retirant sa veste, et je m'adossais au plan de travail de ma cuisine en fumant ma cigarette, m'attendant à me faire incendier. J'sais pas pourquoi, pressentiment. Au début ce baiser c'était pour te faire payer, de faire sentir ce que ça fait de repousser quelqu'un comme tu l'as fait avec moi pendant plus de dix ans. Te faire ressentir ce que ça fait d'être la souris cette fois là. Je fronçai légèrement les sourcils en l'entendant.. parce que ouais, ça me touchait quand même de voir que le but ça avait été de me blesser. Ouais, j'avais toujours repoussé Ivy. Pas parce que je ne voulais pas d'elle, puisque qu'elle avait toujours été une tentation pour moi. C'était si compliqué dans ma tête putain quand il s'agissait d'elle.. J'aurais pu lui sauter dessus pendant toutes ces années, comme je le faisais avec n'importe qu'elle fille. Mais j'avais pas pu. Parce qu'elle n'était pas n'importe qui, justement. J'avais cet instinct de protection avec elle que je pouvais pas expliquer, qui était certainement ridicule. Mais c'était comme ça. Au fond, j'avais juste voulu la préserver.. de moi. Surtout qu'à l'époque, j'étais loin d'être un ange. Je pensais avoir enfui, enterré mes sentiments pour toi très profondément en moi et j'imaginais pas une seule seconde que tu y répondrais de cette façon... Si l'image de Samuel ne s'était  pas imposée à moi... Elle ne terminait pas sa phrase, et je déglutissais en me disant que pour le coup, ça aurait vraiment pu partir en couille. On était tous les deux paumés cette fois là et pour une fois, j'avais eu ce désir d'envoyer tout péter sans me soucier des conséquences. Entre nous tout a toujours été compliqué rempli de secret et désir inavoué surtout par toi alors oui, je voulais pas affronter ce baiser devant toi. En fait, je refusais de l'affronter parce que tout ça nous c'est... J'ai même pas de mot pour nous qualifié Wade. J'ai lutté, j'ai fait un travail monstre sur moi pour mettre ce que je ressens pour toi très loin et me concentrer sur Samuel. Je l'aime tu n'imagines même pas à quel point sauf que... Là, j'avais peur d'entendre la suite en fait. Tout d'un coup, je regrettais un peu d'avoir voulu "briser la glace". Parce que je savais pas si j'étais prêt à entendre ce qu'elle voulait me dire.. même si au fond, j'ignorais de quoi il s'agissait. Sauf que quoi ? Ça me perturbait toujours autant de l'entendre parler ainsi de ses sentiments alors que moi.. moi j'avais tellement de mal à les exprimer. Tu...tu joues à quoi là ? Tu es censé être celui qui fuit pas celui qui veut en parler à croire que... J'ai vraiment l'impression que tu attends que j'avoue avoir eu envie de plus ce soir là pour te soulager de l'avoir voulu aussi et sans doute de le vouloir encore en y repensant ou je n'sais quoi. Avec toi c'est toujours la même chose hein ? Je suis celle qui avoue, qui se mouille et qui souffre. Jamais tu ne diras les choses réellement en attendant c'est mon couple qui sombre pendant que toi, tu mènes ta petite vie tranquille avec Briony. C'est injuste Wade. Tu as voulu que j'affronte ? Je l'ai fait à ton tour maintenant de jouer carte sur table. Je fronçai les sourcils en entendant ses paroles, sentant mon coeur bondir dans ma poitrine, comme si il savait que j'allais devoir lui dire ce que j'avais au fond de moi.. et j'avais tellement de mal à me dévoiler putain. Ça avait pris un temps fou avec Briony, et j'avais encore tellement de mal avec ça. Alors elle me tenait pour responsable de ses problèmes de couple ? T'es en train de me dire que c'est à cause de moi si c'est la merde avec Samuel ? J'te comprends pas Ivy.. Tu me clash comme une merde, puis tu m'embrasse, et enfin tu disparais de ma vie pendant des mois pour ton couple.. et j'ai pas cherché à m'interposer que je sache. J'ai même pas râlé ou quoi que se soit alors que merde, on a toujours été ensemble... Alors j'pense pas que tu puisse dire que c'est de ma faute ce qui arrive dis-je sur un ton calme. Je tirais ensuite sur ma cigarette, avant d'expirer la fumée or de mes poumons. Tu veux que je joue carte sur table ? Ok. Ouais j'ai voulu plus, et tu le sais très bien. J'crois que c'était assez explicite.. dis-je en me souvenant de cette soirée, d'à quel point la température avait grimpé en flèche quand elle s'était retrouvée à califourchon sur moi. Si tu ne nous avais pas stoppé ouais, on aurait surement couché ensemble. C'est ça que tu veux savoir ? Mais je savais vraiment pas où ça nous aurait menés pour le coup. Et ça me perturbe, forcément. Parce que t'es mon amie, même plus.. Mais tu peux rassurer Samuel, je vais pas te sauter dessus. J'aime Briony, et je compte pas faire de la merde avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade & Ivy
I REALLY MISSED YOU.
Si tu ne nous avais pas stoppé ouais, on aurait surement couché ensemble. C'est ça que tu veux savoir ? Oui c'est ce que je voulais savoir. J'ai beaucoup moins l'impression d'être folle en tout cas. Et ça me perturbe, forcément. Parce que t'es mon amie, même plus.. Mais tu peux rassurer Samuel, je vais pas te sauter dessus. J'aime Briony, et je compte pas faire de la merde avec elle.J'ai pas envie de faire de la merde avec lui parce que je l'aime mais tant qu'on expose pas tout il y aura toujours ce truc qui se mettra entre Samuel et moi... Je ne sais pas comment lui expliquer les choses sans être maladroite ou le blesser. Tout à l'heure j'ai pas voulu dire que tu en étais responsable pour moi mais pour lui tout est de ta faute même si j'ai lancé le baiser pour lui ce sera toujours toi et ça me bouffe de devoir être entre vous deux... lui dis-je un peu plus calmement. Il est le seul a avoir réussi à entrer dans mon coeur, à accepter cette situation mais, je l'aide pas enfin notre relation l'aide pas mais, il est hors de question qu'on change notre relation parce que ça m'a tué cette distance, j'ai besoin de toi dans ma vie alors oui ce soir là je n'avais pas envie que ça s'arrête et il le sait. Cherchant mes mots, je me pose contre le mur essayant de prendre une attitude plus légère alors qu'en réalité tout mon corps tremble pour une raison que j'ignore. Tu es mon meilleur ami et je t'aime plus que je ne le devrais mais ça a toujours été comme ça et je doute que ça change un jour. Avec le temps, j'ai compris que si on avait franchi ce pas ça aurait gâcher notre amitié et ça...j'aurais pas pu m'en remettre. Je tiens à notre amitié plus que tu l'imagines Wade c'est pour ça que j'ai voulu que tu joues cartes sur table même si c'était évident j'avais besoin que tu le dises, j'avais besoin de l'entendre de ta voix...c'est bizarre je sais mais c'est un truc de fille tu peux pas comprendre. lui dis-je en affichant un sourire d'excuse sur les lèvres. Je sais qu'avec lui vaut mieux y aller petit à petit que faire de long discours. J'adore Briony. C'est même la seule que j'adore et que je crois faite pour toi et pourtant tu en as eu des filles dans ta vie mais c'est la seule jusqu'à maintenant que je crois bonne pour toi. Alors oui, un côté de moi sera toujours jalouse ça je peux pas lutter contre désolée puis ça ne serait plus moi si je ne l'étais pas. dis-je sur le ton de l'humour pour détendre un peu l’atmosphère. Il y a une dernière chose dont je voudrais qu'on parle si tu es d'accord parce que là dessus je te dois des excuses et pas mal... débitais-je dans un léger murmure. Ce soir-là, j'ai été très dur envers lui-même si là beaucoup des choses que j'ai dite cette nuit-là étaient des ressentis, des blessures enfuies depuis des années et l'alcool n'avaient pas aidé loin de là.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I REALLY MISSED YOU. -
W/ IVY & WADE.
J'ai pas envie de faire de la merde avec lui parce que je l'aime mais tant qu'on expose pas tout il y aura toujours ce truc qui se mettra entre Samuel et moi... Alors ne me reproche pas de mettre les choses à plat puisque c'est ce que tu veux aussi ! dis-je légèrement agacé, avant de me reprendre. J'avais du mal à la suivre là, pour le coup. Elle râlait parce qu'elle aurait préféré qu'on fasse "comme si", et maintenant elle me disait qu'il fallait mettre les choses au clair pour son couple. Déjà qu'on avait toujours eu du mal à se comprendre elle et moi, là pour le coup j'étais encore plus paumé que d'habitude. Tout à l'heure j'ai pas voulu dire que tu en étais responsable pour moi mais pour lui tout est de ta faute même si j'ai lancé le baiser pour lui ce sera toujours toi et ça me bouffe de devoir être entre vous deux... dit-elle sur un ton plus calme. Ouais ben qu'il pense ce qu'il veut, je m'en fous dis-je légèrement en ronchonnant. Il était grave ce mec putain. J'avais jamais essayé de lui "prendre" Ivy que je sache. Si j'avais voulu le faire, ça serait fait depuis un moment. Ça me faisait du bien de l'entendre dire qu'elle ne voulait pas m'écarter de sa vie, parce que c'était clairement l'impression que j'avais eue ces derniers mois. J'étais pas vraiment à l'aise avec le fait qu'elle aussi avait eu cette envie d'aller jusqu'au bout ce soir là.. parce que ça nous mettait tous les deux dans une position délicate en fait. En gros, on venait de s'avouer mutuellement qu'on avait voulu coucher ensemble. Pas du tout bizarre, nooon. Alors ouais, peut-être en effet que ça aurait gâché notre amitié. Dans tous les cas, ça aurait foutu un beau bordel, je le savais. Ça me paraissait tellement évident pour moi que je comprenais pas vraiment pourquoi est-ce qu'elle avait autant tenu à ce que je lui dise que ouais, je l'avais désirée. Mais bon si elle avait eu besoin de l'entendre de ma bouche, maintenant c'était fait. Ca me faisait du bien de l'entendre dire qu'elle aimait bien Briony, qu'elle l'acceptait pour moi aussi.. je me demandais ce qu'elle aurait pensé d'Emma. Mais je chassais bien vite cette idée, un léger sourire en coin sur les lèvres en l'entendant dire qu'elle resterait jalouse dans tous les cas. Et j'avais pas grand chose à dire parce qu'au fond, j'étais un peu pareil avec elle. A croire qu'on peut pas s'empêcher d'être possessif dis-je en prenant une nouvelle taffe sans cesser de sourire. C'tait weird de se dire que pour une fois, les choses semblaient plus ou moins claires entre nous. Ouais on avait une attirance l'un pour l'autre indéniable, ouais il pourrait y avoir plus.. mais c'était pas le cas, parce qu'on tenait chacun à notre couple. Et de mon côté, il y avait toujours cette part d'interdit que j'avais failli franchir ce soir là certes, mais qui était toujours là. Il y a une dernière chose dont je voudrais qu'on parle si tu es d'accord parce que là dessus je te dois des excuses et pas mal... Je devinais qu'elle voulait parler de ce qu'elle avait pu me dire ce soir là, alors.. je préférai m'en tenir à l'écouter pour ma part. Oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade & Ivy
I REALLY MISSED YOU.
Il avait raison sur ce point, on ne peut pas s'empêcher d'être possessif l'un envers l'autre ça a toujours été comme ça même au lycée enfin surtout au lycée quand je sortais avec des connards pour le provoquer. Le souvenir de cette période est vraiment amusante mais bon voir Wade en colère je m'en passerais bien. Le moment que je redoute le plus est enfin arriver et j'ignore par où commencer. Pour être honnête je me souviens pas trop de ce que je t'ai dit, j'ai des brides de souvenir de quelques paroles. Je pourrais mettre ça sur le compte de l'alcool mais certaines choses... commençais-je en baissant les yeux sans oser croiser son regard. Quand j'ai parlé de Maelys et moi et des filles que tu ramenais c'était pas l'alcool c'était moi, ce que je gardais depuis très longtemps...j'ai été un peu brutale dans mes paroles puis je souffrais et pour moi à ce moment là je ne voulais pas souffrir seule alors j'ai frappé où je savais ça te toucherais comme l'abandon ou Briony... A ce moment là, j'ose le regarder. J'suis vraiment pas douée pour trouver les bons mot surtout qu'il n'y a rien que je puisse dire pour effacer tout ça... dis-je en m'approchant de lui. Je suis vraiment désolée d'avoir été une garce ce soir là. ajoutais-je d'une petite voix. Bon, je suis nulle pour les excuses et trouver les bons mots tu le sais. Tout ce que je sais c'est que je suis vraiment désolée de t'avoir fait autant de mal. Portant ma main dans la poche arrière de mon jeans, je lui tends une enveloppe. Un sourire d'excuse sur les lèvres. Prends ça et tu discutes pas ! C'est des billets pour un week-end à Londres quand tu le désires avec qui tu veux c'est payais d'avance. Le voyage et l'hôtel. finis-je par lui avouer le sourire aux lèvres. Retourner à Londres lui fera le plus grand bien et en y pensant je devrais peut-être y retourner. Pour Noël peut être. Je verrais plus tard avec Indy.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- I REALLY MISSED YOU. -
W/ IVY & WADE.
En réalité, je redoutais un peu ce moment. Parce que même si je lui avais pardonné depuis, ou du moins que j'avais compris ce qui l'avait poussée à me balancer toutes ces méchancetés à la gueule.. j'avais toujours ces paroles en travers de la gorge. Jamais elle ne m'avait parlé comme ça avant, et ce qui m'avait certainement le plus blessé, c'était de voir qu'elle m'avait jugé. Elle. Et ça, ça ne s'effaçait pas. Je déglutissais légèrement en l'entendant me dire qu'elle avait vraiment pensé tout ce qu'elle avait dit concernant Maëlys ou les autres filles, que ça n'avait pas été le fruit de l'alcool ou quelque autre chose. Et ouais, ça me blessait au fond. Parce que je me souvenais qu'elle m'avait dit que je l'avais tenue pour responsable de ma rupture avec Maëlys, alors que jamais je n'avais pensé une chose pareille. Après.. oui j'étais un coureur, j'allais pas le cacher. C'était mon exutoire, mes péchés aussi, et ça faisait partie de ma personnalité. Mais Ivy s'excusa et pour le coup, c'était tout ce qui importait pour moi. Ça me fit du bien même, parce que j'espérais quelque part qu'elle en pensait pas tout ce qu'elle avait dit, même si malheureusement dans ces moments, c'était le véritable fond de nos pensées qui sortaient. Merci dis-je avec un léger sourire, parce qu'elle avait fait cet effort de me demander mon pardon. Je savais que ça resterait encore un peu en travers de ma gorge, mais je n'avais pas de rancœur. Ça m'était impossible avec elle de toute façon. Cependant quand elle commença à sortir un truc de sa poche, je fronçai les sourcils. Prends ça et tu discutes pas ! C'est des billets pour un week-end à Londres quand tu le désires avec qui tu veux c'est payé d'avance. Le voyage et l'hôtel dit-elle avec un petit sourire d'excuse alors que je levais les yeux au ciel. Pourquoi est-ce qu'elle m'avait acheté ça ? C'était pas la peine... Si tu me dis que c'est mon cadeau de noël en avance, je l'accepte avec grand plaisir dis-je avec un sourire en coin. Pas question qu'elle dépense son argent juste pour se faire pardonner. C'est bon.. c'était déjà fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade & Ivy
I REALLY MISSED YOU.
Je sais que c'est difficile pour les personnes autour de nous de comprendre notre relation avec Wade d'ailleurs on en a payé les frais assez souvent. Qui oserait se lancer dans une relation en voyant comment nous étions l'un envers l'autre avec Wade ? Aucun ! Puis Samuel est arriver et Briony. Enfin, je pensais que Samuel comprenait mais, je m'étais trompée... Quand je vois sa colère et quand je repense à ses paroles j'ai peur qu'il mette ses menaces à exécution même si elles ont été dite sous le coup de la colère. Par ailleurs, il sait que si il fait tout pour mettre Wade derrière les barreaux il me perdra à tout jamais. Il ne me reste plus qu'à miser sur son amour pour moi pour l'empêcher de faire cette connerie. Si Wade savait ça il péterait un câble direct. Mais pour l'instant ce n'est pas le moment de penser à tout ça et de profiter de mon moment avec Wade. D'ailleurs, il aime mon cadeau pour mon plus grand plaisir. C'est assez difficile de lui trouver le cadeau parfait so... Nan ! Ce n'est pas pour Noël et ce n'est pas pour te soudoyer de me pardonner c'est juste que tu as eu des moments difficiles et je me suis dit qu'un retour à la maison te ferait le plus grand bien. lançais-je avec un sourire d'ange sur les lèvres. Au fait, j'aurais un énorme service à te demander...et ça n'a rien avoir avec le cadeau c'est très particulier et personnel. commençais-je à lui dire avant de poursuivre. J'ai écrit une chanson...j'ai les paroles et un début de mélodie. Ils en sont fan mais, je refuse de la vendre du coup, je voudrais savoir si tu serais d'accord pour l'enregistrer et la chanter à ma place... finis-je par lui demander d'une voix légèrement tremblante. C'est vraiment très dur pour moi de lui demander de chanter cette chanson qui est très importante pour moi. Pourtant, je suis incapable de la chanter. Surtout, je suis incapable de chanter depuis la mort de Léa. Il est le seul en qui j'ai confiance pour mener cette chanson où je le veux et comme je la vois. Ce sera lui ou personne d'autre.

mocking jay.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)