Invité
est en ligne
Invité
W/ IVY & WADE.
Elle évitait clairement le sujet, et évidemment moi je mettais les pieds dans le plat pour en savoir plus. Je l'avais laissée esquiver au téléphone mais cette fois, je voulais en savoir plus. Elle était pas n'importe qui pour moi, et je trouvais ça important qu'elle me dise les choses quand même.. non ? J'avais du mal à l'imaginer mariée.. et encore plus avec ce mec quoi. Ok mais, aucune menace après ça ! dit-elle finalement en capitulant. Ça marche dis-je avec un petit sourire, amusé de voir qu'elle était en train de prendre ses précautions. Oui, on est fiancé mais, je vois plus ça comme une promesse lui voudrait une maison, mariage, enfants mais je ne suis pas prête pour tout ça. Je ne pouvais que l'approuver pour le coup. Moi non plus je la voyais pas mariée avec des gosses et tout le reste. C'était trop tôt, ça allait trop vite. Mais en réalité, je ne savais même si je serai prêt un jour à accepter ça. Parce que c'était la voir s'éloigner de moi.. et j'avais du mal à m'y faire. Sauf que depuis que je t'ai... enfin tu sais.. Embrassé ? dis-je en terminant sa phrase, mon regard captant le sien avec sérieux. Je voulais briser la glace. Ce qu'il c'était passé commençait vraiment un devenir un tabou, et même si moi non plus j'étais pas à l'aise avec ça.. fallait bien qu'on évoque le sujet. Elle poursuivit néanmoins. ... il est devenu parano, agressif, blessant... pas un jour il ne fait sans me dire que notre relation est malsaine, que tu ne penses qu'à une chose me mettre dans ton lit. J'eus un rire sans joie en entendant ça, tournant cette fois le regard. J'avais tellement de mépris pour ce type. Et en même temps.. ça serait mentir de dire que je n'avais jamais désiré Ivy. J'avais fantasmé sur elle même pendant toutes ces années, et ce jour là si elle ne m'avait pas arrêté.. je pense que j'aurais pu aller jusque là. Et puis...il a voulu que je lui montre comment... enfin le déroulement des événements de ce soir là... poursuivit-elle. Il est maso ou quoi.. ne pus-je m'empêcher de commenter. Je commençai malgré moi à repasser la scène dans ma tête.. et ouais, c'tait weird là. Tout ça à cause d'un putain de baiser sans importance... Je continuais d'éviter son regard, un sourire sans joie sur le visage. Au moins, c'est clair dis-je en haussant les sourcils avant de boire une nouvelle gorgée. J'étais pas à l'aise, loin de là. Pourquoi tu m'as embrassé alors ? sur un ton que j'essayais de rendre désinvolte.
(Invité)