Invité
est en ligne
Invité
change it
alaska & thomasmise en page par blasphemy J’essayais de lui faire comprendre les choses mais cela semble plus difficile que prévu. Elle avait son caractère à elle et quand elle a une idée quelque part, elle ne l’a pas ailleurs comme on dit. Je soupirais doucement à ses paroles avant de secouer la tête doucement. Il était temps qu’elle dorme et j’avais réussi à l’endormir finalement après de nombreuses caresses dans ses cheveux. J’eus un léger sourire aux lèvres et viens lui déposer un baiser sur le front avant de remettre bien la couverture sur elle. Je vérifie que tout était bien prêt pour elle demain matin, elle allait avoir mal au crâne, elle allait avoir faim et j’en passe et des meilleurs. Je lui avais préparé un sandwich que j’avais mis dans un plastique avec un post-it dessus, j’avais même pensé à préparer ses affaires genre jogging pour être confortable après une gueule de bois. Suite à cela, je me dis que je n’avais plus rien à faire ici. Je la regarde une dernière fois avant de partir silencieusement de la chambre pour rejoindre finalement mon appartement en mode incognito. J’étais épuisé, j’allais dormir comme une merde ce soir, je le sentais.
(Invité)