Invité
est en ligne
Invité
change it
alaska & thomasmise en page par blasphemy J’avais l’impression de me voir en elle, j’ai été souvent dans cet état quand je rentrais de soirée. C’était Arabella qui me ramenait chez moi et cela finissait toujours de la même situation, on couchait ensemble. Là, j’allais juste m’occuper d’elle et la mettre au lit. J’étais d’ailleurs en train de le faire lui précisant que j’allais la mettre en pyjama. L’histoire de l’écharpe résolue, je m’attaquais à son haut tout en essayant de ne pas la regarder. Après, elle était clairement jolie à voir mais il fallait aussi voir les choses dans le sens où elle n’était clairement pas dans son état normal. Je lève les yeux vers elle quand elle me dit dormir nue, son regard me disait clairement ce qu’elle aimerait à ce moment précis. Très bien, si tu as l’habitude de dormir toute nue, tu dormiras en sous-vêtements ce soir. dis-je avec un sourire au coin alors que je venais de lui retirer son pantalon. Je pars dans la salle de bain pour mettre ses vêtements au sale. J’en profite pour m’arrêter quelques secondes, ne sachant pas vraiment quoi faire. Je cherche des médicaments contre la migraine que je trouve finalement et une bouteille d’eau. Je viens déposer tout cela sur sa table de chevet.
(Invité)