Invité
est en ligne
Invité
change it
alaska & thomasmise en page par blasphemy Les soirées étudiantes étaient toujours les meilleurs, elles sont différentes dans chaque pays mais elles sont toutes plus ou moins aussi amusante les unes que les autres. J’avais un verre de Jaeger bombe dans la main alors que je discutais avec quelques connaissances. La soirée était géniale mais ce n’est pas pour autant que j’étais bourré, j’étais juste bien on va dire. Je m’excuse auprès de ceux avec qui je parlais et m’éclipse pour aller au petit coin. Je dépose mon verre sur l’évier et me passe un peu d’eau sur le visage. Je me retourne quand j’entends un bruit ne m’attendant pas à ce qu’il y ait quelqu’un dans la salle de bain. Quand mes yeux tombèrent sur Alaska qui était vraiment dans un sale état, je ne pus m’empêcher de me voir quand j’étais en dernière année de lycée. Je n’aimais pas voir ce genre de cadavre mais je ne pouvais pas la laisser une nouvelle fois derrière moi alors qu’elle a besoin d’aide. Je m’approche d’elle et me pose à côté ayant mouillé un gant de toilette, je viens lui déposer celui-ci sur son front pour essayer de la faire se sentir mieux. Tu as pris quoi pour être dans cet état ? lui demandais-je ne sachant pas vraiment si elle allait lui répondre. De la petite poudre blanche, une gélule… Il y a tellement de chose en ce moment pour se foutre en l’air.
(Invité)