Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un enfant non-désiré

« J'essaye de noyer mon chagrin dans l'alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. » ► GELUCK
Jude pourrait bien essayer de me dire ce qu'il voulait, ma décision était arrêtée et je ne reviendrai pas dessus, c'était certain, tout simplement parce que j'en étais incapable. Décidément, les situations compliquées avaient l'air de nous aimer ! "Je sais que tu te dis sûrement comment je peux t'aimer alors que l'on a jamais vécu ensemble ni rien. Je te répondrai qu'il n'y a pas de réponse à donner à cela, que c'est comme écrit quelque part. J'ai ressenti ça pour toi sans le vouloir, sans te connaître, encore un fait étrange de la vie. Et je sais pertinemment que tu étais la clé de mon bonheur mais celui-ci n'est pas pour moi, je fais partie de ces gens qui n'y ont pas le droit et il n'y a rien à faire pour cela, si ce n'est essayer de se préserver de souffrances supplémentaires." Je ne pouvais pas retenir mes larmes, j'avais trop de franchise pour être capable de masquer mes sentiments, de plus, j'étais une très mauvaise comédienne. "Non, je ne veux plus te voir, pour le bien de tout le monde. Notre fils trouvera sûrement la situation difficile mais ce sera sans doute mieux pour lui malgré tout que de me voir me morfondre après chacune de nos entrevues." Sans dire un autre mot pour l'instant, je le laissais me prendre dans ses bras pendant un laps de secondes avant de me retirer précipitamment, son contact me rappelait le contact que nous avions lors de cette nuit d'erreur, quoique la plus grosse erreur fut en réalité mon départ le lendemain matin, à l'aube. "Ne dis pas ça, je ne peux pas trouver une autre personne, je ne l'aimerais pas pleinement et ce serait une méchanceté de ma part que de me laisser aimer par une personne à qui je ne donnerais rien en retour." Je relevai mon regard vers lui et le fixai avant de reprendre après quelques secondes. "C'était toi ou personne, ce sera donc personne."

N. JUDE MONTGOMERY & SAMARA O. WILSON

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

SAMARA & JUDE

"Je sais que tu te dis sûrement comment je peux t'aimer alors que l'on a jamais vécu ensemble ni rien. Je te répondrai qu'il n'y a pas de réponse à donner à cela, que c'est comme écrit quelque part. J'ai ressenti ça pour toi sans le vouloir, sans te connaître, encore un fait étrange de la vie. Et je sais pertinemment que tu étais la clé de mon bonheur mais celui-ci n'est pas pour moi, je fais partie de ces gens qui n'y ont pas le droit et il n'y a rien à faire pour cela, si ce n'est essayer de se préserver de souffrances supplémentaires." Je l’écoutais sans trop enregistrer ce qu’elle tentait de me dire. En fait, j’avais encore un peu du mal avec ces révélations : c’était beaucoup trop d’un coup. Et je ne comprenais pas ses intentions, me disait-elle ça dans l’intention d’essayer de m’avoir, ou simplement pour me faire culpabiliser ? Je ne pouvais pas inventer des sentiments que je n’éprouvais pas. Mais elle commençait à pleurer, et je ne supportais pas voir les gens pleurer, "Non, je ne veux plus te voir, pour le bien de tout le monde. Notre fils trouvera sûrement la situation difficile mais ce sera sans doute mieux pour lui malgré tout que de me voir me morfondre après chacune de nos entrevues." Je fis totalement abstraction de ce qu’elle venait de me dire, et je m’avançais tout simplement pour la prendre dans mes bras. Les hormones ne devaient en rien aider Samara, et je voulais vraiment qu’elle comprenne que j’étais là, malgré tout. Mais je fronçais les sourcils en la sentant me repousser d’un geste rapide après quelques secondes d’une étreinte, me faisant reculer pour la regarder. "Ne dis pas ça, je ne peux pas trouver une autre personne, je ne l'aimerais pas pleinement et ce serait une méchanceté de ma part que de me laisser aimer par une personne à qui je ne donnerais rien en retour." Je soupirais et j’hochais la tête négativement, cherchant dans ma poche un billet de dix dollars que je posais sur la table, "C'était toi ou personne, ce sera donc personne." Une fois le billet posé, je me levais en la regardant, j’étais vraiment en colère tout à coup qu’elle dise ça, parce que c’était comme ça qu’elle rendrait notre fils malheureux. « C’est n’importe quoi Sam, arrêter de me voir, c’est ça qui va rendre notre fils malheureux. Même si on aurait pas été une vraie famille, on aurait pu essayer de s’en rapprocher le plus possible, mais avec tes conneries on y arrivera jamais ! On croit toujours qu'on tombera amoureux d'une seule personne mais non, tu finiras forcément par trouver quelqu'un qui sera destiné à être avec toi ! » Je tirais la chaise pour la ranger, prêt à partir, « Si tu veux plus me voir, alors autant que le bébé me connaisse pas, ça lui fera moins mal de ne pas connaître son père que de voir que ses parents s’ignorent, au revoir Samara. Ou adieu, puisque tu veux plus me voir. » Je soupirais et je tournais les talons, prêt à quitter la terrasse..
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un enfant non-désiré

« J'essaye de noyer mon chagrin dans l'alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. » ► GELUCK
J'avais écouté Jude réciter son monologue sans rien dire, sans rien faire, atterrée par ses mots. Je ne l'avais jamais vu aussi agressif. Certes, il y avait des raisons mais s'emporter n'arrangerait en rien notre situation. Cependant, je ne fis nullement attention à ce qui pouvait se cacher sous cet énervement et je pris ses paroles pour argent comptait. Chaque mot venant de sa bouche me donnait l'impression d'un coup de marteau m'enfonçant davantage dans le néant. Il ne voulait donc pas comprendre, comme muré dans des idées arrêtées. Ni une ni deux, mon chagrin fut remplacée par une immense colère. Je me levais rapidement, faisant grincer la chaise laquelle attira les regards. Je ne pris pas le temps de la ranger et rattrapai rapidement Jude, comme si le poids de mon ventre ne m'avait plus handicapé soudainement. Je le plaquai alors dos à un mur et le fixai furieusement. "Je croyais que tu étais quelqu'un de bien, que tu me comprendrais, que tu ferais un effort pour essayer d'améliorer la situation mais non... Tu ne fais que m'embrouiller davantage. J'ai l'impression d'avoir un mur face à moi. J'ai l'impression que tu n'as aucune estime pour moi, autant que tu en aurais pour le dernier des bons à rien. J'ai l'impression d'arriver avec notre fils, d'être un poids, de devoir m'adapter à la situation quoi qu'il m'en coûte tout ça pour que tu sois heureux dans ton petit couple, avec une vie paisible. Tu ne comprends rien à rien ! Je t'aime et je ne peux pas lutter contre cela, quoi que je fasse, je souffrirai et cela s'en ressentirai." Je m'arrêtai un instant pour reprendre ma respiration. "Puisque c'est comme ça, je vais disparaître de ta vie, je vais partir je ne sais où, je vais accoucher et je ne reconnaitrai pas l'enfant, il ira à l'orphelinat et moi, je sortirai et je me foutrai en l'air. J'en ai marre d'être rejetée par toutes les personnes que j'aime depuis ma naissance... Mon père, ma mère, toi... Je ne suis pas faite pour vivre alors autant que j'y mette un point final. Et comme ça tu pourras m'oublier, tu pourras oublier cette erreur, tu n'auras pas d'enfant sur le dos et personne pour te dire sincèrement que tu comptes pour elle. Tu seras tranquille avec ta copine, tu n'auras même pas besoin de penser à moi, je serai morte." Je m'arrêtai, le fixant plusieurs secondes, retenant des sanglots puis je tournai les talons et marchai difficilement dans la rue, allant je ne sais où.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] - Page 3 7c9uMOET_o

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

SAMARA & JUDE

Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle me rattrape et j’étais surpris de la sentir attraper mon bras, me faisant tourner vers elle alors qu’elle me plaquait contre le mur derrière moi, sans que je n’y attende. "Je croyais que tu étais quelqu'un de bien, que tu me comprendrais, que tu ferais un effort pour essayer d'améliorer la situation mais non... Tu ne fais que m'embrouiller davantage. J'ai l'impression d'avoir un mur face à moi. J'ai l'impression que tu n'as aucune estime pour moi, autant que tu en aurais pour le dernier des bons à rien. J'ai l'impression d'arriver avec notre fils, d'être un poids, de devoir m'adapter à la situation quoi qu'il m'en coûte tout ça pour que tu sois heureux dans ton petit couple, avec une vie paisible. Tu ne comprends rien à rien ! Je t'aime et je ne peux pas lutter contre cela, quoi que je fasse, je souffrirai et cela s'en ressentirai." Je fronçais les sourcils et je la regardais, j’étais carrément bouche bée."Puisque c'est comme ça, je vais disparaître de ta vie, je vais partir je ne sais où, je vais accoucher et je ne reconnaitrai pas l'enfant, il ira à l'orphelinat et moi, je sortirai et je me foutrai en l'air. J'en ai marre d'être rejetée par toutes les personnes que j'aime depuis ma naissance... Mon père, ma mère, toi... Je ne suis pas faite pour vivre alors autant que j'y mette un point final. Et comme ça tu pourras m'oublier, tu pourras oublier cette erreur, tu n'auras pas d'enfant sur le dos et personne pour te dire sincèrement que tu comptes pour elle. Tu seras tranquille avec ta copine, tu n'auras même pas besoin de penser à moi, je serai morte." Je mis quelques secondes à réagir alors qu’elle avait tourné les talons pour s’engouffrer dans la rue, s’éloignant de la terrasse où nous étions installés. Je me redressais et je marchais à grandes enjambées pour la rejoindre, attrapant son poignet pour qu’elle arrête de marcher et la tournant vers moi. « Je comprends, d’accord ? Je comprends que ça puisse être dur pour toi Samara, je comprends ! » Je fronçais les sourcils, sans lâcher son poignet pour être sûr qu’elle ne s’enfuit pas, ajoutant, en essayant de garder mon calme, « Tu crois que ça n’est difficile que pour moi ? Tu as tort ! Je vais avoir un bébé avec le sosie de mon ex-petite amie décédée qui se trouve être la mère de mon fils qui, lui aussi, est mort ! Tu crois que c’est facile de devoir être avec toi alors que tu me fais en tout point penser à une fille que j’ai aimé comme un dingue ? Non, ça n’est pas facile ! La vie n’est pas facile Samara ! » je finis par la lâcher, ne la quittant pas du regard, « J’ai de l’estime pour toi, je te respecte parce que tu es la mère de mon futur enfant ! Je suis sincèrement désolé de ne pas être amoureux de toi, mais ça n’est pas moi qui te rejette ! C’est toi qui me rejette, qui me sort de ta vie en voulant arrêter de me voir ! Crois-moi, j’ai eu mon lot de malheur dans ma vie et je sais ce qu’on ressent, quand on croit qu’on est au fond du trou, mais dans la vie, il ne faut jamais s’avouer vaincu. JAMAIS Samara ! Alors tu vas avoir ce bébé, et tu vas l’aimer comme moi je vais l’aimer et parfois, on aura des moments rien que tous les trois, comme une petite famille. Ce bébé ne sera pas seul, et toi non plus. »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un enfant non-désiré

Premièrement, je ne m'attendais pas à ce que Jude me rattrape et deuxièmement, je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle aimablement, on va dire. Bien que je ne croyais pas certains de ses propos, le fait d'entendre un ton calme m'apaisa très légèrement. "Je sais par où tu es passé, tu m'as raconté... Et pour avoir souffert à ce point tu peux savoir à quel point je souffre à mon tour. Toute ma vie n'a été que souffrance et ça continue encore aujourd'hui... Si il n'y avait que cela, je ne manquerais à personne. Mais je condamne un enfant à vivre dans le malheur..." Pour le moment, je n'exagérais pas du tout ce que je disais, je le pensais vraiment, en revanche, j'allais commettre une légère erreur. "Je ne veux plus vivre, voilà. Ca a trop duré. Si il n'y a que pour le petit, si tu tiens vraiment à lui, alors donne lui ton nom et garde-le près de toi, mais, moi, je ne peux pas. Roxanna devrait même l'adopter, ça règlerait tous les problèmes." Je m'arrêtai de parler puis me reculai d'un pas. "Ne dis pas que je trouverai quelqu'un d'autre, je sais que non, je ne pourrais pas l'aimer comme je le devrais et je refuse de faire souffrir des personnes comme certaines me font souffrir en me rejetant. Ce n'est pas que quelques moments que j'aurais voulu avec toi, c'est ma vie. J'aurais voulu apprendre à te connaître, te remonter le moral quand tu en aurais eu besoin, prendre soin de toi, voyager, me marier, fonder une famille, savoir que je compte pour quelqu'un plus que je ne pourrais jamais compter pour un autre, vieillir avec toi... Je t'ai fui parce que je ne voulais pas qu'on culpabilise de nous être laissés aller. Apparemment toi tu es capable d'aimer plusieurs personnes vu que tu as aimé ta première petite amie et maintenant Roxanna mais moi je sais que je ne peux donner qu'à une seule personne, c'était toi mais ça ne peut l'être alors... J'avais cessé de pleurer mais je n'en étais pas pour autant moins triste, bien au contraire.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

SAMARA & JUDE

J’étais vraiment très en colère de la réaction de Samara vis-à-vis de tout ça. J’avais toujours cru qu’il y avait un bon feeling entre nous, et que nous pourrions nous arranger pour réussir à se voir avec le bébé sans que ça pose trop de complications. Mais là, elle était en train de littéralement péter un câble, et ça commençait à sérieusement me faire peur. "Je sais par où tu es passé, tu m'as raconté... Et pour avoir souffert à ce point tu peux savoir à quel point je souffre à mon tour. Toute ma vie n'a été que souffrance et ça continue encore aujourd'hui... Si il n'y avait que cela, je ne manquerais à personne. Mais je condamne un enfant à vivre dans le malheur..." Je fronçais les sourcils : sérieusement ? Elle pensait que un petit râteau était l’équivalant de ce que j’avais pu ressentir moi, tout ce que j’avais pu traverser ? « Tu déconnes ou quoi ?! Tu crois que c’est comparable ?! Mon père, ma mère, mon fils et mon ex-petite amie sont morts ! Tu compares cette souffrance là avec la souffrance que tu ressens parce que tu te sens abandonnée ou rejetée ? Bordel Samara ! J’suis devenu un vrai trou du cul avec tout ce qui m’ai arrivé, j’étais complètement accroc à la drogue au point que j’étais stone tous les jours alors ARRÊTE de te victimiser comme ça ! » Je soupirais, elle m’avait totalement mise sur les nerfs, et si j’avais un tant soit peu de considération pour elle il y a dix minutes, maintenant, j’étais en train de bouillonner de l’intérieur et je n’avais plus qu’une seule envie : ne plus jamais la recroiser de toute ma vie. "Je ne veux plus vivre, voilà. Ça a trop duré. Si il n'y a que pour le petit, si tu tiens vraiment à lui, alors donne lui ton nom et garde-le près de toi, mais, moi, je ne peux pas. Roxanna devrait même l'adopter, ça règlerait tous les problèmes. Ne dis pas que je trouverai quelqu'un d'autre, je sais que non, je ne pourrais pas l'aimer comme je le devrais et je refuse de faire souffrir des personnes comme certaines me font souffrir en me rejetant. Ce n'est pas que quelques moments que j'aurais voulu avec toi, c'est ma vie. J'aurais voulu apprendre à te connaître, te remonter le moral quand tu en aurais eu besoin, prendre soin de toi, voyager, me marier, fonder une famille, savoir que je compte pour quelqu'un plus que je ne pourrais jamais compter pour un autre, vieillir avec toi... Je t'ai fui parce que je ne voulais pas qu'on culpabilise de nous être laissés aller. Apparemment toi tu es capable d'aimer plusieurs personnes vu que tu as aimé ta première petite amie et maintenant Roxanna mais moi je sais que je ne peux donner qu'à une seule personne, c'était toi mais ça ne peut l'être alors... " J’hochais la tête négativement, complètement exaspéré, et encore plus en colère que tout à l’heure. A chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, elle s’enfonçait un peu plus. « …alors je crois qu’on a plus rien à ce dire. Laisse tomber je viendrais pas le 4 Août, et je veux plus te voir tout court. » je ris nerveusement et j’ajoutais, « Ça se trouve, ce bébé est même pas le mien de toute manière. J’suis fatigué des mélo-drames Samara, alors si tu décides de faire n’importe quoi avec ta vie, j’préfère que tu sortes de la mienne, j’ai déjà assez de morts dans mon entourage, pas la peine de t’ajouter à la liste. T’aura cas mettre le bébé en adoption, il sera bien mieux qu’avec une mère suicidaire et dépressive qui n’a aucune idée de ce qu’est l’amour puisqu’elle aura fait fuir son père. Si tu changes d’avis, appelle moi, et là je serais en mesure de te revoir, sinon, oublie moi. » Je lui tournais le dos et je marchais en direction de ma voiture pour rentrer chez les Mather sans même me retourner.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un enfant non-désiré

Décidément, Jude et moi n'étions pas du tout sur la même longueur d'onde... Et, bien que je ne le réalise pas encore, il était en effet préférable que rien ne soit possible entre nous, pour le bien de tous ! "Tu sais, Jude, tu me dégoûtes. Après ce que tu m'as balancé en pleine tête, je pense que j'ai le droit de te répondre de la même manière. J'ai dit t'aimer et toi tu m'as traiter comme la dernière des m*rdes. Je t'ai connu, tu étais un pauvre type mais tu avais encore un avantage que tu as perdu, hélas pour toi, tu avais encore un tant soit peu de sensibilité et de compréhension. Mais j'ai l'impression que l'amour n'est pas fait pour toi. Je ne sais pas ce que t'as fait Roxanna mais j'ai l'impression qu'elle n'a fait que faire ressortir le mauvais côté de ta personne. J'ai maintenant l'impression d'être face à un robot dépourvu de toute sensation humaine qui ne voit que par sa copine et n'a certainement même plus de place pour ses amis." Je m'arrêtai un temps, le considérant avec dégoût. "Je te parle d'amour et toi tu m'envoies ch*er sans essayer de comprendre le pourquoi du comment, sans essayer de me rassurer, de me dire les choses calmement pour que, peut-être, je finisse par les accepter. Je t'ai dit que je me sacrifierais pour toi, si tu as trouvé ton bonheur mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas. Je vais quand même m'effacer de ta vie, pour le bien du petit et le mien." Je m'apprêtai à m'en aller mais revins vers lui rapidement. "Réfléchis un jour à la femme qui t'aimait sans pouvoir se l'expliquer et à l'enfant qu'elle t'a enlevé. Réfléchis au malheur que tu vas causer par ta bêtise et ton énervement. Si tu n'avais pas été si d*gueulasse dans tes propos, dis-toi que tout aurait pu se passer autrement, que tu aurais eu un fils et une personne sincère sur qui compter. Je suis enceinte, cela me travaille peut-être mais je n'en reste pas moins lucide et je ne suis pas folle contrairement à ce que tu pourrais croire en m'entendant m'acharner de la force, hurlant que je t'aime alors que je ne sais quasiment rien de toi, tu sauras maintenant que c'est possible ! Adieu !" Tandis qu'il était parti, je pris moi aussi le chemin de ma voiture qui ne se trouvait pas très loin. Installée au volant, toujours aussi énervée, les idées complètement embrouillées, je démarrai en trombe et roulai de la même manière, ne prêtant pas attention à savoir si Jude était parti. Heureusement pour moi, il n'y avait pas de piétons qui traversaient.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fin du rp :wrong:
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)