Invité
est en ligne
Invité
Un enfant non-désiré
« J'essaye de noyer mon chagrin dans l'alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. » ► GELUCK
Jude pourrait bien essayer de me dire ce qu'il voulait, ma décision était arrêtée et je ne reviendrai pas dessus, c'était certain, tout simplement parce que j'en étais incapable. Décidément, les situations compliquées avaient l'air de nous aimer ! "Je sais que tu te dis sûrement comment je peux t'aimer alors que l'on a jamais vécu ensemble ni rien. Je te répondrai qu'il n'y a pas de réponse à donner à cela, que c'est comme écrit quelque part. J'ai ressenti ça pour toi sans le vouloir, sans te connaître, encore un fait étrange de la vie. Et je sais pertinemment que tu étais la clé de mon bonheur mais celui-ci n'est pas pour moi, je fais partie de ces gens qui n'y ont pas le droit et il n'y a rien à faire pour cela, si ce n'est essayer de se préserver de souffrances supplémentaires." Je ne pouvais pas retenir mes larmes, j'avais trop de franchise pour être capable de masquer mes sentiments, de plus, j'étais une très mauvaise comédienne. "Non, je ne veux plus te voir, pour le bien de tout le monde. Notre fils trouvera sûrement la situation difficile mais ce sera sans doute mieux pour lui malgré tout que de me voir me morfondre après chacune de nos entrevues." Sans dire un autre mot pour l'instant, je le laissais me prendre dans ses bras pendant un laps de secondes avant de me retirer précipitamment, son contact me rappelait le contact que nous avions lors de cette nuit d'erreur, quoique la plus grosse erreur fut en réalité mon départ le lendemain matin, à l'aube. "Ne dis pas ça, je ne peux pas trouver une autre personne, je ne l'aimerais pas pleinement et ce serait une méchanceté de ma part que de me laisser aimer par une personne à qui je ne donnerais rien en retour." Je relevai mon regard vers lui et le fixai avant de reprendre après quelques secondes. "C'était toi ou personne, ce sera donc personne."
N. JUDE MONTGOMERY & SAMARA O. WILSON
(Invité)