Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp]
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Un enfant non-désiré

« J'essaye de noyer mon chagrin dans l'alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. » ► GELUCK
Voilà maintenant deux mois que j'étais enfin consciente de ce qui se produisait en moi. Je savais depuis cet instant que j'étais enceinte. De qui ? La réponse était évidente, le dernier homme avait qui j'étais allée plus loin qu'un baiser en plus d'une année, Jude. Nous nous étions rencontrés, nous nous étions enivrés, nous nous étions abandonnés l'un à l'autre avant que je ne prenne la fuite le lendemain matin.
Après 5 mois d'un déni de grossesse total, un choc m'avait ramenée à la réalité. Il était trop tard pour faire demi-tour, pour avorter ou quoi que ce soit. D'ailleurs, j'en aurais été incapable. J'avais donc pris mon courage à deux mains et j'avais annoncé la nouvelle au principal concerné.
Depuis maintenant 2 mois, je vois clairement qu'il me fuit, très probablement parce qu'il a depuis rencontré sa petite amie. Ce fait devrait me rassurer et me faire penser à autre chose mais j'en suis incapable. Depuis que je l'ai revu, sobre cette fois, j'ai su que je l'aimais. Je sais bel et bien que tout cela n'a aucun sens, aucun avenir, mais je ne peux le contrôler. Je n'ai donc qu'à regarder la situation et profiter des quelques instants au cours desquels je le voyais. En tous les cas, je ne voulais rien lui dire, bien que je doutais de ma capacité à retenir ce secret pour moi seule...
D'ici quelques jours, nous partirions pour le Summer Camp et je devais passer une échographie avant le départ. J'avais littéralement harcelé Jude par SMS afin qu'il vienne. Je ne l'avais pas vu depuis un moment, ignorant ce qu'il était devenu, sa présence me manquait mais j'avais aussi besoin de lui parler de l'avenir.
Attendant mon tour dans la salle d'attente, je guettais l'entrée mais personne ne venait, alors je passerais cet examen seule... Mes doutes furent confirmés lorsque l'on m'appela, j'entrais dans le cabinet, me préparait et me mit sur le lit d'examen tandis que le spécialiste allumait l'écran vidéo et préparait la sonde...


N. JUDE MONTGOMERY & SAMARA O. WILSON

CODE BY ANARCHY


(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude



SAMARA & JUDE


Beaucoup de choses s’étaient passées en très peu de temps. Mon cancer avait récidivé au mois de mai, et la chimiothérapie était complètement inutile, car cela n’aidait pas à stopper ma leucémie. Heureusement, mon amie Billie était compatible avec moi et m’avait fait don d’un peu de moelle osseuse. Si aujourd’hui je n’étais plus menacé de mort, j’étais quand même extrêmement fatigué suite à l’opération, et il me fallait beaucoup de repos avant le Summer Camp. C’était peut-être pour ça qu’en me levant un matin, j’avais complètement oublié l’échographie de Samara. C’est en entendant le réveil de mon calendrier sur mon téléphone que je me souvins que je devais accompagner la jeune femme. Le pire, c’était que je ne savais même pas si elle était au courant pour ma leucémie, je ne lui en avais pas parlée. En fait, depuis qu’elle avait fait la rencontre de Roxanna, je l’évitais un peu, comprenant qu’entre elle et ma petite amie, ça n’était pas l’amour fou. Je me dépêchais alors de finir la pansement que je devais faire pour la cicatrice suite mon opération, enfiler rapidement un jean et un t-shirt avant de sortir à grandes enjambées en dehors de la maison des Mather en direction de l’hôpital. Je vérifiais l’heure, j’avais au moins dix minutes de retard mais c’était mieux que ne pas venir du tout. Arrivé dans la salle d’attente, je balayais la salle du regard, sans trouver Samara. Je demandais à la secrétaire qui me dit qu’elle était déjà entrée. Après avoir eus a permission, je toquais à la porte et je l’ouvrais rapidement, découvrant Samara déjà allongée avec le gel sur son…énorme ventre. Ça me faisait toujours bizarre de la voir avec ce ventre, et je me demandais toujours si Aurore ressemblait à ça quand elle était enceinte de Kyle. « Désolé Sam », lançais-je à la jeune femme en refermant la porte derrière moi, « J’avais complètement oublié… » Je m’asseyais sur une chaise près d’elle et je la regardais, vraiment gêné de cet oubli, « Tu m’en veux pas.. ? »
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Un enfant non-désiré

« J'essaye de noyer mon chagrin dans l'alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. » ► GELUCK
Décidément, la solitude avait décidé de me tenir compagnie... Depuis quelques mois, je perdais tous les êtres qui m'étaient chers. Tout d'abord mon père qui était décédé à la guerre sans que je ne puisse le connaître vraiment et l'aimer comme une fille aime son papa, puis ma mère avait décidé de mettre des distances estimant qu'elle avait besoin de repos... Ne parlons pas d'Eric de qui je n'avais pas de nouvelles depuis 5 ans et maintenant c'était Jude qui me laissait sans nouvelle depuis un certain temps. Et dire qu'il m'avait dit qu'il assumerait... J'avais désormais du mal à y croire.
Confortablement installée, je ne me faisais maintenant plus d'idées quant à la venue de Jude. Le médecin finissait de préparer son matériel quand quelqu'un frappa à la porte, celle-ci s'ouvrit rapidement et je vis alors apparaître celui que j'avais attendu désespérément. Le regardant venir vers moi, je ne savais comment réagir : rancune ou non ? J'optai pour un mixe des deux. -Tiens, te voilà enfin ! J'ai cru que tu avais déjà oublié le petit bout ! Voilà qui était dit, avec un petit sourire, certes, mais dit quand même.
Le regardant s'asseoir près de moi, mon coeur se mit à battre la chamade sans que je ne m'en rende compte. "Je te pardonne, va, la rancune n'est pas dans mes habitudes ! Pendant ce temps, le médecin, qui avait sans doute deviné que notre situation n'était pas banale, nous avait laissés quelques instants, remplissant divers documents à son bureau. -C'est gentil d'être venu...
A l'instant, tout se mélangeait dans ma tête, les souvenirs revenaient à ma mémoire, je me revoyais dans les bras de ma mère lorsque mon père repartait en mission sans que je n'ai pu le serrer dans mes bras. J'avais grandi sans cette présence paternelle que je réclamais pourtant inlassablement. Et j'imaginais déjà mon fils, notre fils, grandir sans la présence du sien, du moins, pas une présence comme cela devrait être...


N. JUDE MONTGOMERY & SAMARA O. WILSON

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude



SAMARA & JUDE


« Tiens, te voilà enfin ! J'ai cru que tu avais déjà oublié le petit bout ! » Je sentais une petite rancune dans le ton de sa voix, et je pouvais totalement comprendre. Je n’avais pas été correct avec Samara, et j’aurais dû clairement lui parler de mes problèmes de santé. Mais je dois dire que ce mois avait été très dur pour moi et pour mon couple, alors j’avais dû choisir mes priorité et, honnêtement, j’avais trop de soucis pour penser à tout. Je fis quand même abstraction de sa remarque, m’asseyant près d’elle après m’être tout de même excusé. Je lui avais dit que je serais là pour le bébé, et finalement, je l’avais laissé presque sans nouvelles pendant un mois, alors que j’aurais dû parler avec elle de beaucoup de choses : le prénom du bébé, comment nous comptions nous organiser pour les gardes etc… J’étais prêt à prendre le bébé parfois le week-end si ça pouvait lui laisser du temps libre, et même si aujourd’hui Roxanna était réticente à l’idée que j’ai cet enfant avec Samara, j’étais certain qu’elle accepterait de m’aider dans cette tâche. Enfin, j’allais faire du mieux que je le pouvais, car entrer en internat de médecine n’était tout de même pas de tout repos, loin de là. Et il me fallait garder du temps pour étudier à côté de l’hôpital et m’occuper de mon couple. « Je te pardonne, va, la rancune n'est pas dans mes habitudes ! » Je lui adressais un sourire en hochant la tête : tant mieux, parce que je sentais vraiment que mon côté tête en l’air aurait pu l’agacer fortement. « Merci…j’suis encore désolé Samara ce mois-ci ça a vraiment été…la folie…j’te raconterai.. », lançais-je à la jeune femme. Si elle n’avait pas déjà eu vent des rumeurs, parce que tout circulait très vite ici et la récidive de mon cancer avait fait partie des ragots des étudiants quelques jours. « C'est gentil d'être venu... » Je souris à nouveau et j’attrapais sa main, histoire qu’elle sente que j’étais avec elle malgré tout, malgré mon retard et tout ça. « C’est pas gentil, c’est normal voyons », ajoutais-je en regardant le médecin qui commençait à poser le gel sur son ventre pour commencer à regarder l’écran. On distinguait très bien le bébé à l’écran et pour le moment, tout me semblait on ne peut plus normal.
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Un enfant non-désiré

« J'essaye de noyer mon chagrin dans l'alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. » ► GELUCK
Etrangement, je n'avais pas eu vent de tout ce qui s'était passé pour Jude. Premièrement je ne faisais pas attention aux ragots et en plus je ne sortais pas beaucoup et ne côtoyais pas beaucoup de personnes, ceci explique donc cela... Et puis, il faut ajouter que je ne savais rien de la maladie de Jude. Bien sûr, je connaissais bien cette maladie pour l'avoir étudiée en fac mais j'ignorais que le père de mon enfant en était atteint. Si j'avais su, je ne vous dis pas la peur que j'aurais eu que notre fils soit lui aussi atteint par cette maladie génétique. Le moment où j'allais le savoir serait un véritable choc pour moi.
Me laissant faire docilement par le médecin, déjà habituée aux échographies suite à celles que j'avais passé plus petite pour quelques problèmes de santé, je regardai tour à tour l'écran où se dessinait clairement la silhouette du petit bout, cela me fit sourire. A d'autres instants, je regardais Jude, pour voir sa réaction. Je cherchais à percevoir un petit quelque chose, une réaction. Allait-il aimer cet enfant sincèrement et vouloir en prendre soin par amour ou bien allait-il s'en occuper simplement pour "réparer l'erreur" ? Cette question me restait en permanence à l'esprit.
Au cours de l'examen, le médecin nous montra des petits détails que nous n'aurions pas forcément perçus de nous même bien que nous étions assez calés en matière de médecine. Les problèmes ? Apparemment, il n'y en avait pas, c'était bon signe !
Malgré cela, j'étais à moitié concentrée sur l'écran, sur le moment, mon esprit était ailleurs, s'imaginant des scénarii impossibles et irréels. Combien j'aurais aimé que cet enfant soit le fruit de notre passion... Mais il en était autrement, il n'était que le résultat d'une beuverie de déprimés et je n'avais pas à imaginer qu'un jour Jude et moi nous aimerions... Il avait Roxanna dans sa vie, la place était prise et apparemment, rien ne les séparerait... Si seulement j'étais arrivée plus tôt et surtout de façon sérieuse, puisque, dans le fond, nous nous étions connus 2 mois avant le début de sa romance...


N. JUDE MONTGOMERY & SAMARA O. WILSON

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude



SAMARA & JUDE


Ma maladie n’était pas un sujet que j’abordais très facilement. Mais le médecin nous avait déjà dit que le bébé en parfaite santé, et qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter. Le problème, c’était que je ne voulais pas trop que Samara connaisse ma vie : je n’osais même pas imaginer la réaction de la jeune femme si elle apprenait qu’elle était le portrait cracher de mon premier amour décédée quelques années plus tôt. Je gardais ma main dans celle de Samara sans trop m’en rendre compte, beaucoup trop préoccuper à regarder le petit écran devant nous. Le médecin nous présentait le bébé avec beaucoup plus de détails : nous montrant correctement sa tête, ses bras, ses jambes. Nous pouvions même entendre le cœur battre. C’était une sensation étrange, mais vraiment agréable et incroyable à la fois, rien qu’à la pensée que ce bébé était dans le ventre de Samara. Je ne savais pas encore trop comment ça allait se passer dans le futur, mais je savais déjà que ça n’allait pas être de tout repos… Le médecin fini en disant à la jeune femme qu’elle pouvait s’habiller et je lâchais sa main pour me redresser de mon siège. Il partit faire des copies de l’échographie pour nous les donner, nous laissant seuls dans la pièce. « Bon… tu veux qu’on aille boire un truc après ? », demandais-je à la jeune femme en posant mes deux mains sur mes genoux. « J’pense que j’te dois quelques petites explications…et on a beaucoup de choses à décider pour ce bébé ! » je souris à Samara alors que le médecin revenait avec des copies de l’échographie. J’en gardais une pour moi et je donnais la seconde à Samara avant de sortir du cabinet. Le dernier rendez-vous serait à fixer avec la secrétaire. « Je connais une terrasse où on pourrait se poser pas loin… », ajoutais-je alors que nous allions vers la secrétaire afin que Samara fixe le dernier rendez-vous avant le grand jour !
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Un enfant non-désiré

« J'essaye de noyer mon chagrin dans l'alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. » ► GELUCK
J'appréciais de sentir la main de Jude dans la mienne au cours de l'examen, non pas que j'avais peur, mais j'avais ainsi davantage l'impression d'être dans une situation normale. Je me sentais moins seule, cela me faisait du bien car je manquais toujours de compagnie et c'était d'autant plus difficile à supporter que la grossesse décuplait mes sentiments et donc mes maux psychologiques.
Après avoir regardé l'écran et m'être rapidement imaginé le jour J, l'avenir avec le petit poupon dans les bras, je vis le médecin éteindre l'écran, comprenant alors que c'était fini pour aujourd'hui. Tandis que Jude restait pas bien loin de moi, j'essuyais le gel sur mon ventre et me rhabillai tranquillement, attendant le retour du médecin avec les précieuses images. "J'allais justement te proposer d'aller boire quelque chose pour discuter un peu. Et puisque tu as des choses à me dire apparemment, je ne peux qu'accepter ta proposition !"
Le sourire aux lèvres, je récupérais l'enveloppe qui contenait les copies et quittait le cabinet du médecin en compagnie de Jude. "Si ce n'est pas loin, alors je te suis, j'ai du mal à avancer, imagine ce que ce sera dans quelques semaines !" J'allai alors à l'accueil pour fixer le dernier rendez-vous, avec une sage-femme, cette fois-ci. Je devais accouché vers la mi-août alors le mieux serait de fixer le rendez-vous 1 ou 2 semaines avant. Bien entendu, il y avait le Summer Camp mais je ne resterais peut-être pas jusqu'à la fin de celui-ci. Ou bien je reviendrais à Harvard quelques jours, tout dépendrait de mon état. Le rendez-vous fixé, je me tournai vers Jude. "Le 4 août, en plein pendant le Summer Camp, je ne sais pas si tu voudras venir... Pour ma part je viendrais au moins quelques jours, je resterai peut-être, tout dépendra de mon état et de ce que me dira le médecin."


N. JUDE MONTGOMERY & SAMARA O. WILSON

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude



SAMARA & JUDE


"J'allais justement te proposer d'aller boire quelque chose pour discuter un peu. Et puisque tu as des choses à me dire apparemment, je ne peux qu'accepter ta proposition !" J’hochais la tête, je me demandais comment elle allait réagir à tout ça. Ma leucémie pouvait être transmise au bébé, mais il y avait peu de chances, et après les examens que la jeune femme avait passé pour le bébé, tout semblait bien se passer. Elle prit son image à son tour, dans un sens, j’avais hâte de montrer la photo de l’échographie à Roxanna, mais je n’étais pas sûr que ça soit vraiment approprié. "Si ce n'est pas loin, alors je te suis, j'ai du mal à avancer, imagine ce que ce sera dans quelques semaines !" Je ris légèrement, je me doutais qu’avec ce ventre, se déplacer devait être de plus en plus difficile. « T’inquiète pas c’est juste à côté », répondais-je en souriant. Je la regardais fixer son prochain rendez-vous : plus je la regardais, plus je voyais la ressemble avec Aurore : c’était une des raisons pour lesquelles j’étais mal à l’aise avec elle. Jamais je n’aurais pu croire que j’aurais rencontré un jour une femme qui lui ressemblerait autant. C’est quand elle se tourna vers moi, le rendez-vous fixé que je sortais de ma pensée, "Le 4 août, en plein pendant le Summer Camp, je ne sais pas si tu voudras venir... Pour ma part je viendrais au moins quelques jours, je resterai peut-être, tout dépendra de mon état et de ce que me dira le médecin. " J’hochais la tête et je commençais à marcher vers la sortie, lui tenant la porte de la sortie de l’hôpital, je dois avouer que je ne savais pas du tout ce que j’allais faire : en fait, je devrais peut-être en parler à Roxanna avant tout. « Je ne sais pas…j’verrais et je te tiendrais au courant, mais je vais essayer d’être là », répondais-je à Samara alors que nous nous éloignions de l’hôpital. Je repérais vite la terrasse et je l’y amenais : j’avais l’habitude de venir ici avec mes amis de ma sessions à la fac quand nous faisions des stages à l’hôpital. Je lui tirais sa chaise pour l’aider à s’asseoir et je pris place face à elle, « Tu prendras quoi ? C’est moi qui offre ! »
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Un enfant non-désiré

« J'essaye de noyer mon chagrin dans l'alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. » ► GELUCK
Jude avait l'air d'être bien dans sa tête, ce qui changeait par rapport à la première rencontre que nous avions. Nous étions si mal, aussi bien l'un que l'autre, que nous avions demandé l'aide de l'alcool pour penser à autre chose... On en connaît le résultat... Bref, peut-être que son bonheur apparent était du à Roxanna auquel cas je ne pourrais qu'en être satisfaite... Etrange comme réaction pour une femme qui se découvre toujours plus amoureuse à mesure que les jours passent, mais j'avais toujours été comme ça. Cyrano de Bergerac au féminin, bien que différente, j'étais prête à sacrifier mon propre bonheur pour celui d'un autre. Si vivre avec Roxanna le comblait, alors je le serais aussi, bien que souffrant en silence...
Je hochai simplement la tête à sa réponse concernant le rendez-vous du 4 août, après tout, sa présence n'était pas indispensable, il n'y aurait pas d'échographie, juste une discussion avec la sage-femme et quelques examens histoire de voir si tout allait bien se passer, voir si il y avait des chances que j'aille à terme ou non, etc, etc... J'espérais cependant une chose, que Jude viendrait sans trop tarder à la maternité une fois le petit bout de chou né.
Rapidement, nous vîmes la terrasse dont Jude m'avait parlé, en effet, ce n'était pas très loin et heureusement ! Rapidement assise, je soupirai d'aise, bien contente de ne plus avoir à rester debout. "C'est gentil ! Je vais prendre une tisane de tilleul, dans ce cas." Je m'adossai alors contre la chaise et posai mes mains sur mon ventre, les déplaçant au gré des mouvements du squatteur qui avait vraiment la bougeotte ! Mais, rattrapée par ma curiosité, je ne pus rester bien longtemps concentrée sur les coups que le petit me donnait. "Alors, que voulais-tu donc me dire ?"


N. JUDE MONTGOMERY & SAMARA O. WILSON

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Messages : 39525
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude



SAMARA & JUDE


C’est drôle, j’avais beau me répéter qu’elle n’était pas Aurore, je n’arrivais cependant pas à me retirer tous les points communs qu’elle avait avec elle. Et parfois, ça ne s’arrêtait pas que au caractère, mais aussi à sa manière de sourire ou de rire. Heureusement que aujourd’hui, j’avais Roxanna, car si tout ceci se serrait passer avant que je ne la rencontre, c’est certain que je n’aurais pas réussi à tourner la page et faire mon deuil définitif d’Aurore. "C'est gentil ! Je vais prendre une tisane de tilleul, dans ce cas." J’hochais la tête et je donnais les cartes aux serveur qui passait par là, demandant la tisane de Samara et un simple coca cola pour moi. Une fois celui-ci parti, je m’asseyais correctement sur ma chaise, regardant la jeune femme qui se tenait le ventre. J’avais déjà eu l’occasion de sentir le bébé bouger plusieurs fois, et c’était toujours une sensation vraiment très bizarre. "Alors, que voulais-tu donc me dire ?" Je me pinçais la lèvre et je m’appuyais, mes coudes sur mes genoux en la regardant. J’appréhendais un peu sa réaction, mais il fallait bien se lancer. Je me raclais un peu la gorge et je finis par dire, « En fait…si je n’ai pas pu te donner trop de nouvelles ses temps-ci, c’est parce que…j’ai dû me faire hospitaliser… » Je soupirais légèrement, je savais que j’aurais dû lui en parler avant, mais je ne l’avais dit à presque personne : si beaucoup de gens savaient, c’était à cause des rumeurs, pas parce que je le criais sur tous les toits, au contraire même. « J’ai…une leucémie. Enfin…j’avais. A 6 ans les médecins m’ont découvert cette maladie, la chimio ne marchait pas et donc ma mère m’a fait don de moelle osseuse, et…le cancer a récidivé y’a environ un mois…j’ai eu une greffe y’a une semaine, c’est pour ça que j’étais en regard à l’écho j’ai dû faire mon pansement et je dors beaucoup… » Je pris une grande inspiration, n’osant presque plus la regarder avant d’ajouter, « Je suis désolé si je t’en ai pas parlé mais…j’aime pas exposé ma vie aux gens et…encore moins mes faiblesses… » L'avantage avec Samara, c'était que, faisant des études de médecine, je n'avais pas à lui expliquer ce qu'était une leucémie et tout le blabla habituel lorsque je raconte ça aux gens.
[/quote]
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)