Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un enfant non-désiré

« J'essaye de noyer mon chagrin dans l'alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. » ► GELUCK
Jamais Jude ne m'avait parlé de ma ressemblance avec sa défunte petite amie. Il m'avait raconté rapidement ce qui s'était passé, de même que l'accident de sa mère et son fils mais ça s'était arrêté là. Je n'avais pas pris le risque de poser de questions car je savais combien cela aurait été très mal venu.
Attendant donc la réponse de Jude, je sentais que quelque chose de mauvais se profilait à l'horizon, mais je ne savais pas quoi. A ce pressentiment, mon coeur se mit à battre plus rapidement sans que j'y prête une grande attention, néanmoins. La révélation me fit l'effet d'un coup de poignard. Je n'avais pas peur pour Jude, je savais bien que cette maladie pouvait récidiver, la preuve avec lui mais c'était pour notre enfant que je craignais. J'écarquillai alors les yeux à un point inimaginable, à la mesure de ma désagréable surprise. "Tu plaisantes, j'espère !? Tu sais ce que ça veut dire pour le petit ? D'accord les examens sont bons mais je n'ai rien fait faire de poussé pour savoir si il était atteint ou non.
Le serveur nous apporta alors nos boissons et repartit comme si de rien était.
Je ne trouvais plus ni le courage ni la force de dire quoi que ce soit, me contentant de rester fixe, le regard dans le sien, une grande inquiétude se lisant sur mon visage. Certes, que le petit soit malade ou non, il nous faudrait assumer mais c'était un tel choc que de savoir que je pourrais peut-être le perdre ! Moi qui osais l'imaginer plein de vie, jouant comme tous les garçons, j'en vins déjà à l'atroce image d'un cercueil blanc posé à côté de la fosse qui serait sa dernière demeure. A cette pensée, mon regard s'embua de larmes.

N. JUDE MONTGOMERY & SAMARA O. WILSON

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

SAMARA & JUDE

Je vis tout de suite le sourire de Samara s’éteindre lorsque je commençais à parler, et dès que le mot ‘leucémie’ sortie de ma bouche. Elle allait se mettre en colère, je le voyais tout de suite. L’avantage que Samara soit le portrait craché d’Aurore, c’est que je connaissais par cœur ses réactions et je pouvais les prévoir. Il suffit d’un léger froncement de sourcil pour que je sache comment elle réagirait. Surtout que ses hormones de femme enceinte n’allait pas aider dans l’affaire. Mais il fallait qu’elle comprenne : être malade, avoir un cancer à seulement vingt ans, ça n’est pas quelque chose dont on se vente. Ca n’était pas tellement de la honte, parce que je savais que je n’y pouvais rien, mais je détestais lire de la pitié dans les yeux des gens."Tu plaisantes, j'espère !? Tu sais ce que ça veut dire pour le petit ? D'accord les examens sont bons mais je n'ai rien fait faire de poussé pour savoir si il était atteint ou non. " Je fronçais les sourcils, je l’avais vu venir celle-là. Mais c’était le choc de l’annonce : elle comme moi savions que les chances pour que le bébé soit atteint étaient trèèès faibles car cette maladie n’était à priori pas héréditaire. J’attrapais le verre que le serveur venait de nous servir, le remerciant rapidement en trempant immédiatement mes lèvres dans la boisson pour en boire une gorgée. « Tu crois que c’est le genre de chose dont j’aime parler ? Je sais que j’aurais dû le faire avant Samara, mais ce mois-ci j’étais plus en train de morfler sous une putain de chimio qui marchait pas et devoir gérer Roxanna qui arrêtait pas de pleurer parce qu’elle pensait que j’allais mourir » Je soupirais et je posais mon verre sur la table sans pour autant le lâcher, regardant Samara attentivement, « Tu sais comme moi que les chances pour que le bébé l’ait sont très fines, voir même quasi-nulles. » Je m’asseyais au fond de ma chaise et j’ajoutais un peu agacé, « Et si j’suis si mal à l’aise avec toi, c’est parce que t’es le portrait craché de mon ex-petite amie qui est morte il y a quelques années…Voilà, j’ai plus aucun secret pour toi maintenant, contente ? » Je me pinçais la lèvre, ça, c’était sorti tout seul et je n’étais pas sûr que ça nous aiderait à être plus à l’aise l’un avec l’autre..
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un enfant non-désiré

« J'essaye de noyer mon chagrin dans l'alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrin. » ► GELUCK
L'annonce m'avait fait l'effet d'un choc et je mettrais sûrement du temps à m'en remettre. Je comprenais que Jude ne veuille pas s'en vanter mais quand il avait appris la nouvelle pour le bébé, il aurait pu me le dire. Ma confiance en lui allait maintenant être bien amoindrie, ce qui ne serait peut-être pas sans conséquence pour nos relations à l'avenir. "La rassurer, la rassurer ! Et tu crois que je ne me faisais pas du souci pour toi moi ? Tu crois que c'était bon pour moi de me mettre dans des états d'inquiétude ? Tu n'as pas essayé de savoir comment j'allais ne serait-ce que par un sms. Tu aurais pu m'appeler, je serais venue te voir. J'y allais peut-être un peu fort dans mes paroles mais c'était la colère et la fin d'une attente pénible qui parlaient. "Tu n'as donc aucune considération pour moi ? Tu ne me vois que comme la fille paumée avec qui tu t'es envoyé en l'air alors que tu étais aussi complètement bourré ? Et maintenant tu as un tant soit peu de compassion pour ne pas avoir de remords personnels ? C'est ça que tu penses de moi ? Mes joues étaient devenus rouges, nous étions autant à cran l'un que l'autre.
"Les chances sont peut-être très fines mais elles sont quand même là. La malchance nous poursuit tous les deux, elle pourrait bien encore nous frapper une autre fois ! Je ne parvenais pas à me calmer et boire quelques gorgées de tisane ne me fit pas plus de bien. La révélation suivante allait être encore plus difficile à prendre pour moi... "Je vois, c'est donc pour ça que tu as couché avec moi, pour te rappeler le passé. Et maintenant tu sors avec Roxanna pour faire une croix sur le passé, ne plus avoir aucune trace de ton ex. Pourtant, moi je..." Je m'étais arrêtée juste avant de dire une grosse bêtise qui aurait fini de nous mettre dans l'embarras.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Un enfant non-désiré [flashback : juste avant le Summer Camp] - Page 2 7c9uMOET_o

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

SAMARA & JUDE

Folle de rage, c’était le sentiment que j’avais en voyant son visage. J’étais loin d’être l’homme parfait, et ça, elle avait dû le deviner. Il n’y avait qu’à écouter les rumeurs qui trainaient sur le campus à mon sujet pour le savoir. Je faisais des efforts pour devenir quelqu’un de bien, mais on peut faire des erreurs parfois. Et avoir caché à Samara ma maladie en était une, j’en étais conscient. "La rassurer, la rassurer ! Et tu crois que je ne me faisais pas du souci pour toi moi ? Tu crois que c'était bon pour moi de me mettre dans des états d'inquiétude ? Tu n'as pas essayé de savoir comment j'allais ne serait-ce que par un sms. Tu aurais pu m'appeler, je serais venue te voir. " Je fronçais les sourcils, dans un sens, elle avait raison, mais ça n’était pas la peine de me gueuler dessus de cette manière, car ça n’allait faire qu’empirer les choses. "Tu n'as donc aucune considération pour moi ? Tu ne me vois que comme la fille paumée avec qui tu t'es envoyé en l'air alors que tu étais aussi complètement bourré ? Et maintenant tu as un tant soit peu de compassion pour ne pas avoir de remords personnels ? C'est ça que tu penses de moi ? " Je lâchais mon verre pour me redresser afin de lui faire un mieux face, et j’ajoutais, « Mais arrête de dire n’importe quoi Samara et calme toi deux secondes bordel ! Je suis désolé, d’accord ? Je sais que c’était nul, je le sais, mais crois-moi ce mois-ci j’ai passé mes journées à dormir à cause de la chimio, je tenais à peine sur mes jambes et je voulais pas t’inquiéter encore plus ! J’ai interdit à TOUS mes proches de venir me voir pendant plusieurs jours même ! Alors arrête de crier, je suis d-é-s-o-l-é ! » Je soupirais et je la regardais, "Les chances sont peut-être très fines mais elles sont quand même là. La malchance nous poursuit tous les deux, elle pourrait bien encore nous frapper une autre fois ! " Je fis comme elle et je bus une gorgée de mon verre, espérant qu’elle finisse enfin par se calmer, mais ma dernière révélation sembla la mettre encore plus en rogne, alors que ça n’était pas du tout le but recherché. "Je vois, c'est donc pour ça que tu as couché avec moi, pour te rappeler le passé. Et maintenant tu sors avec Roxanna pour faire une croix sur le passé, ne plus avoir aucune trace de ton ex. Pourtant, moi je..." Je fronçais les sourcils et je me levais pour m’asseoir sur la chaise plus près d’elle afin de mieux pouvoir la regarder, sans même faire attention à sa dernière phrase qu’elle n’avait pas fini, « Me rappeler le passé ? Arrête Samara ! Au départ j’suis venu te parler parce que ça me troublait votre ressemblance c’est vrai, mais ça n’a rien à voir avec le fait de me remémorer le passé, t’es dingue ou quoi ? Tu sais à quel point j’ai morflé quand Aurore est morte ? J’suis pas maso, et j’ai jamais voulu me servir de toi ou une connerie dans le genre, alors arrête ! »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un enfant non-désiré

La discussion dégénérait de façon vraiment exagérée pour ce que c'était. Du moins, bien que les sujets de conversation étaient graves, l'énervement n'était pas du tout une solution, au contraire. Disons plutôt que dans tout cela, en plus de l'effet des hormones se cachaient la jalousie que je ressentais. J'étais peut-être la première à ne pas aimer ce sentiment mais cela ne m'empêchait pas de le ressentir, d'une manière particulièrement fort, il est vrai. Jalouse de qui ? De quoi ? La réponse aurait pu être évidente mais il ne fallait en aucun cas que je ne laisse apparaître quoi que ce soit aux yeux de Jude ou c'était signer l'arrêt de ma perte définitive selon moi. "Même à ta dulcinée ?" Et bam, je ne voulais pas me vendre et je commençais déjà à le faire ! Quelle nulle franchement !
A la base, on devait parler du petit mais au final, la conversation risquait de tourner autour des mauvais souvenirs et de tout un tas de choses négatives. Mais après tout, il fallait peut-être passer par là, hélas. "Alors pourquoi tu es venu vers moi ? Simplement par curiosité ? Parce que tu étais paumé ? Tu n'étais pas en état de réfléchir à tout ça peut-être mais sache que cela ne sera pas sans conséquence pour la suite. Je ne suis pas qu'un bout de viande, hélas. Et je ne sais pas pour toi mais cette nuit, je ne l'ai pas oubliée, l'effet de l'alcool n'a pas atteint ma mémoire." J'étais consciente de m'enfoncer dans mon propre piège mais je n'avais aucune envie de revenir en arrière.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

SAMARA & JUDE

"Même à ta dulcinée ?" Je soupirais et j’hochais la tête : j’avais également dit à Roxanna de ne plus venir me voir quelques semaines plus tôt : ma chimio ne marchait pas, et j’étais totalement affaiblie par la maladie. Trouver quelqu’un qui se proposerait de vous faire don se sa moelle osseuse et qui est, par chance, compatible, est très rare, et je ne voulais pas imposer ma souffrance à mes amis, même pas à Roxanna qui avait toujours ce voile de larmes devant ses yeux à chaque fois qu’elle m’avait rendu visite à l’hôpital. « Même à Roxanna, on est resté quelque temps sans ce soir et même se parler alors t’es pas la seule qui a dû subir ça venant de moi ! Je sais que c’était égoïste, mais je déteste voir la pitié dans les yeux des gens, et ça vaut pour n’importe qui ! » Je soupirais, je me demandais si à force de m’excuser elle finirait par me pardonner. Je savais que j’avais merdé, mais voilà, maintenant c’était dit, nous n’allions pas rester fâcher pour ça, si ? "Alors pourquoi tu es venu vers moi ? Simplement par curiosité ? Parce que tu étais paumé ? Tu n'étais pas en état de réfléchir à tout ça peut-être mais sache que cela ne sera pas sans conséquence pour la suite. Je ne suis pas qu'un bout de viande, hélas. Et je ne sais pas pour toi mais cette nuit, je ne l'ai pas oubliée, l'effet de l'alcool n'a pas atteint ma mémoire." J’haussais les épaules, nous qui devions parler du bébé, nous étions mal partie pour entamer ce sujet aujourd’hui. Le pire, c’est que je n’étais même pas sûr d’avoir une réponse à lui donner. « Samara c’était…une période vraiment…vraiment difficile dans ma vie…je venais de perdre ma mère et mon fils…j’étais accro à la drogue et j’essayais de me consoler en me défonçant la gueule pour oublier ma vie de merde… » Je me pinçais la lèvre et je fini mon verre d’une traite, avant de continuer, « La mort de ma famille m’a rappelé le fait que je n’avais jamais fait le deuil d’Aurore et…quand j’t’ai vu dans ce bar ça m’a…fait bizarre, ça m’a fait du bien mais en même temps, ça m’a fait du mal…les raisons pour lesquelles je t’ai abordée…c’est pas important ça, et je sais que aujourd’hui, il y a des conséquences mais je ne compte pas me défiler, crois-moi.. » Je fronçais un peu les sourcils et je baissais mon regard avant d’ajouter à voix basse, « Et moi non plus, j’ai pas oublié cette nuit…et si t’étais resté le lendemain matin…y’aurait peut-être pu avoir quelque chose entre nous. » C’est vrai, j’aurais peut-être pu tomber amoureux d’elle si elle ne m’avait pas fui. Mais aujourd’hui, j’avais Roxanna.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un enfant non-désiré

J'avais écouté Jude en essayant de me calmer le plus possible et de penser à autre chose qu'à moi-même, par exemple à ce qu'il avait enduré, pour justement éprouver de la pitié pour lui et ne pas en rajouter plus qu'il ne le fallait.
Malgré que le calme était quelque peu revenu en moi, je me sentais comme vidée, parce que l'évidence s'imposait à moi comme une lumière en pleine face : j'étais sûrement passée à côté de quelque chose et il était désormais trop tard pour revenir en arrière. Oui je pouvais le dire ouvertement, si je n'avais pas oublié Jude, c'est parce que je ressentais quelque chose pour lui. Après l'avoir quitté, je m'étais enfermée chez moi plusieurs jours, je n'avais plus couché avec un seul homme et j'évitais de voir Jude pour ne pas souffrir intérieurement. J'avais osé croire que je pourrais un jour revenir vers lui, que l'on oublierait notre soirée arrosée et que l'on reprendrait les choses sur un bon pied. Sa dernière phrase me conforta dans cette idée et me brisa davantage le coeur. Le bâton était tendu, je n'avais plus qu'à le saisir. "Cela veut dire que... Pour Roxanna... Elle n'est pas la femme de ta vie... Tu crois qu'il en existe peut-être une autre quelque part que tu rencontreras peut-être un jour ? Je baissais les yeux un instant. "Tu sais, si je suis partie, ce n'est pas uniquement parce que j'avais eu ce que je voulais mais parce que j'avais réalisé la bêtise que j'avais faite. Je m'étais toujours promis de rester maître de moi-même et là, j'avais échoué. Si il en avait été autrement, alors je serais restée." Je soupirai puis terminai ma tasse. "Toutes mes réactions depuis cette nuit sont à mettre sur le compte d'une seule chose : les sentiments que j'éprouve pour toi. Je sais maintenant que c'est trop tard, Roxanna est avec toi, elle a gagné la perle et moi je n'ai plus qu'à regarder. Ca me fait vraiment mal mais si c'est ainsi que tu es heureux, alors soit, je m'y plie." Je m'arrêtai un instant pour reprendre une certaine constance. "Si j'avais su plus de choses de toi, je n'aurais pas couché avec toi, je t'aurais demandé ton numéro, j'aurais appris à te connaître et j'aurais tout fait pour partager tes malheurs et ton bonheur. Je n'ai jamais ressenti de pitié pour toi mais maintenant que je sais par où tu es passé, j'aurais voulu être là pour t'aider à penser à autre chose et pas simplement pour ne pas te laisser seul au cas où tu aurais du mourir." Il m'avait livré ses secrets, c'était maintenant à moi de le faire dans une certaine mesure. "Je n'ai jamais été aimée vraiment tu sais. Ma mère m'a clairement demandé d'éviter de l'appeler pour pouvoir se reposer, ça fait 5 ans qu'on ne s'est pas vues et elle n'est même pas au courant pour le bébé. Mon père ne m'a jamais aimée, il n'y avait que la guerre qui comptait pour lui. Il devait prendre sa retraite l'année prochaine et je comptais sur celle-ci pour pouvoir être estimée de lui, avoir une place dans son coeur mais il est mort au combat juste avant que l'on se rencontre, c'est pour cela que je fréquentais les bars moi aussi. Quand à mon frère adoptif, il est le seul qui m'appréciait mais je l'ai rejeté, je n'ai plus de nouvelle de lui depuis 5 ans... Je n'ai personne sur qui compter..." Je soupirai, arrêtant de me lamenter un instant. "Si j'avais su ce que l'avenir nous réservait à tous les deux, crois-moi, je serais restée avec toi dans cette chambre d'hôtel... Parce que... Parce que je savais déjà que... Je t'aimais..." Voilà qui était dit, mais j'aurais maintenant voulu disparaître sous terre.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

SAMARA & JUDE

"Cela veut dire que... Pour Roxanna... Elle n'est pas la femme de ta vie... Tu crois qu'il en existe peut-être une autre quelque part que tu rencontreras peut-être un jour ? " Je soupirais et j’hochais la tête. Je ne savais pas trop où elle voulait en venir, mais dans mon esprit, Roxanna était bel et bien la femme de ma vie. "Tu sais, si je suis partie, ce n'est pas uniquement parce que j'avais eu ce que je voulais mais parce que j'avais réalisé la bêtise que j'avais faite. Je m'étais toujours promis de rester maître de moi-même et là, j'avais échoué. Si il en avait été autrement, alors je serais restée. Toutes mes réactions depuis cette nuit sont à mettre sur le compte d'une seule chose : les sentiments que j'éprouve pour toi. Je sais maintenant que c'est trop tard, Roxanna est avec toi, elle a gagné la perle et moi je n'ai plus qu'à regarder. Ça me fait vraiment mal mais si c'est ainsi que tu es heureux, alors soit, je m'y plie. Si j'avais su plus de choses de toi, je n'aurais pas couché avec toi, je t'aurais demandé ton numéro, j'aurais appris à te connaître et j'aurais tout fait pour partager tes malheurs et ton bonheur. Je n'ai jamais ressenti de pitié pour toi mais maintenant que je sais par où tu es passé, j'aurais voulu être là pour t'aider à penser à autre chose et pas simplement pour ne pas te laisser seul au cas où tu aurais dû mourir. Je n'ai jamais été aimée vraiment tu sais. Ma mère m'a clairement demandé d'éviter de l'appeler pour pouvoir se reposer, ça fait 5 ans qu'on ne s'est pas vues et elle n'est même pas au courant pour le bébé. Mon père ne m'a jamais aimée, il n'y avait que la guerre qui comptait pour lui. Il devait prendre sa retraite l'année prochaine et je comptais sur celle-ci pour pouvoir être estimée de lui, avoir une place dans son coeur mais il est mort au combat juste avant que l'on se rencontre, c'est pour cela que je fréquentais les bars moi aussi. Quand à mon frère adoptif, il est le seul qui m'appréciait mais je l'ai rejeté, je n'ai plus de nouvelle de lui depuis 5 ans... Je n'ai personne sur qui compter… Si j'avais su ce que l'avenir nous réservait à tous les deux, crois-moi, je serais restée avec toi dans cette chambre d'hôtel... Parce que... Parce que je savais déjà que... Je t'aimais..." Je me pinçais la lèvre, je l’avais écouté du début jusque la fin, et autant le dire, j’étais carrément sur le cul, car jamais je n’aurais pensé qu’elle avait des sentiments pour moi. Enfin…nous nous connaissions mal , comment pouvait-elle ressentir quelque chose ? En tout cas, je comprenais ses réactions maintenant. Je pris une grande inspiration et j’osais enfin affronter son regard, avant de répondre, après un long moment de silence, « Je dois t’avouer que…je sais pas vraiment quoi te dire en fait… » Je me pinçais la lèvre et j’ajoutais, « Roxanna elle…elle est tout pour moi, elle m’a sauvé la vie, elle… et pour pas te mentir.. à notre prochain anniversaire je…j’comptais lui offrir une bague de fiançailles… » Je soupirais, « J’suis désolé…c’est vraiment…bizarre tout ça… »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un enfant non-désiré

Je m'attendais assurément à une réponse négative de sa part, peut-être même à ce qu'il s'emporte ou veuille me fuir, je ne sais pas vraiment en réalité mais tout ça pour dire que sa réaction ne me surprit nullement, elle ne fit que me conforter dans mes pensées. Je soupirai à sa première phrase qui était en elle-même celle que j'étais sûre de recevoir. En revanche, la seconde me fit l'effet d'un choc. Une bague de fiançailles ? Déjà ? Cela faisait moins de 7 mois qu'ils étaient ensemble, je ne savais pas exactement depuis combien de temps, c'était bien rapide de prendre un tel engagement mais après tout, lui seul était en mesure de décider. J'eus cependant l'impression que quelque chose se rompait en moi-même. "J'espère pour toi que tu ne te trompes pas, que tu ne fais pas ce choix simplement parce que c'est avec elle que tu as eu tes premiers instants de bonheur depuis un long moment. Je ne peux te souhaiter que du bien. Je ne m'interposerai pas, je ne te nuirai pas mais je ferai en sorte de te fuir pour ne pas souffrir davantage." Je soupirai, baissant le nez vers le sol. "Elle t'a sorti de la déchéance dans laquelle tu étais tombé mais peut-être que si j'étais restée, j'aurais pu en faire autant... Et à l'heure actuelle on s'apprêterait à fonder une famille. Ca aurait été rapide mais peut-être que ça aurait été bien, je ne sais pas, je ne le saurai jamais..." Je relevai vers lui mon regard larmoyant. Je ne savais plus quoi dire. Mes derniers espoirs s'effondraient. Certes, on ne se connaissaient pas beaucoup mais j'avais tout de suite ressenti que quelque chose m'attirait en lui, qu'il était différent, unique et que j'aurais voulu partager ma vie avec lui. Ce sentiment étrange et inexplicable n'avait cessé de grandir à mesure que les jours avaient passé jusqu'à devenir insupportable ces derniers temps. Et je savais bien que ce n'était pas là un mauvais tour hormonal mais bel et bien des sentiments réels et sincères. "Si tu es sûr de toi, alors fonce, je m'effacerai de ta vie, tu pourras voir le petit quand tu voudras, je ferai en sorte qu'une amie de confiance te l'amène quand tu le demanderas..." Plus rien à voir avec mon énervement des minutes précédentes. J'étais littéralement cassée, brisée, rompue, irrémédiablement anéantie sentimentalement.

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

SAMARA & JUDE

J’étais vraiment très mal à l’aise, et je ne savais tout simplement plus où me mettre. Il parait que le coup de foudre existe, et je pouvais à peu près comprendre, parce que c’était ce qui c’était passé avec Roxanna. Mais là…je ne comprenais tout simplement pas. Elle était partie, le lendemain matin de cette chambre d’hôtel, comment avait-elle pu tomber amoureuse de moi ? Le pire, c’était qu’aujourd’hui, elle était enceinte de moi, et que ça allait considérablement compliquer les choses. "J'espère pour toi que tu ne te trompes pas, que tu ne fais pas ce choix simplement parce que c'est avec elle que tu as eu tes premiers instants de bonheur depuis un long moment. Je ne peux te souhaiter que du bien. Je ne m'interposerai pas, je ne te nuirai pas mais je ferai en sorte de te fuir pour ne pas souffrir davantage." Je me pinçais la lèvre en haussant légèrement les sourcils, un peu surpris de sa réaction. Je n’avais jamais pensé que je croyais que Rox était la femme de ma vie uniquement parce qu’elle m’avait sorti du malheur. Mais ça me faisait un pincement au cœur, qu’elle veuille me fuir à présent, sachant que rien n’était possible entre nous. "Elle t'a sorti de la déchéance dans laquelle tu étais tombé mais peut-être que si j'étais restée, j'aurais pu en faire autant... Et à l'heure actuelle on s'apprêterait à fonder une famille. Ça aurait été rapide mais peut-être que ça aurait été bien, je ne sais pas, je ne le saurai jamais..." Je déglutis et je baissais ma tête à nouveau. Là, je me sentais encore plus mal à l’aise que tout à l’heure. Avoir une famille, c’était tout ce dont je rêvais depuis la mort de ma mère et de mon fils. J’étais complètement muet, incapable de lui dire quoi que ce soit car je ne savais pas du tout, quoi lui dire. "Si tu es sûr de toi, alors fonce, je m'effacerai de ta vie, tu pourras voir le petit quand tu voudras, je ferai en sorte qu'une amie de confiance te l'amène quand tu le demanderas..." Je fronçais les sourcils et je relevais le regard vers elle : elle avait les larmes aux yeux et jamais je n’avais voulu lui faire du mal, parce que c’était ce que je faisais là, en ce moment. « Sam c’est…c’est ridicule…tu veux dire que tu veux plus me voir ? J’suis pas sûr que le bébé risque d’être heureux si ses parents s’évitent… » Je restais immobile quelques secondes, hésitant avant de m’approcher d’elle pour la prendre dans mes bras : je ne voulais pas qu’elle pleure à cause de moi. « Tu trouveras quelqu’un de bien...t’es jeune, belle et intelligente… s’te plais pleure pas je déteste ça, faire pleurer les gens… »
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)