Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalleo (+) Tu es pardonné. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Salleo (+) Tu es pardonné.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"En même temps venant de toi c'est normal tu reste assez mystérieux comme mec." Oui mon bidon commençait à s'arrondir mais je n'étais qu'au début alors il y avait rien encore d'extraordinaire, j'étais habillé d'une robe près du corps donc oui cela ce voyait surtout quand on était au courant mais les personnes qui ne me connaissait pas pouvait aussi croire que j'avais juste du bide. "Non ça va aller j'ai pas envie de me retrouver le cul par terre." Je lâchais un petit rire moqueur mais bon en même temps il avait bien bu et c'était lâcher sur la boisson, en plus il écourtait la soirée j'avais vraiment l'impression de le faire chier plus qu'autre chose en réalité mais bon on venait de faire la paix fallait peut être y aller doucement et c'était peut être un prétexte pour qu'il aille retrouver sa chérie, sa conquête ou peu importe qui en fait. "Ouais genre qui encaisserait la douleur comme un vrai mec." Pour le coup je le provoquais un peu, bien sûr qu'il était un vrai mec surtout que les italiens sont sur d'eux en général et puis il était très beau, gentil pour le coup et il avait pleins d'autres qualités mais si je pouvais l'embêter un peu pourquoi pas. "Non pas très loin, d'ici une quinzaine de minutes on y sera." Je commençais à accélérer le pas, mon quartier n'était plus très loin et je préférais vite arrivé dans ma grande maison avant que Mathéo m'affiche en pleine rue, l'alcool ne lui réussissait pas mais qu'est ce qu'il me faisait rire.
(Invité)