Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalleo (+) Tu es pardonné. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Salleo (+) Tu es pardonné.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'époque où j'étais une simple petite fleuriste, toute souriante et qui voulait être discrète, qui essayait du moins même en étant chez les cabots, cette fille là était loin maintenant, je ne cherchais plus à plaire ou essayer de me faire passer pour une jeune femme respectable, maintenant je savais qui j'étais et si cela plaisait tant mieux si ce n'était pas le cas tant pis, je comptais construire ma petite famille seule et heureuse comme cela. "Non ça n'a marcher qu'avec toi, de toute façon j'ai abandonné ce boulot depuis un moment et Zed je l'ai rencontré autrement. Les hommes changent quand ils rencontrent des femmes." Tout avait été compliqué alors raconter toute l'histoire à Matthéo me prenait un bon bout de temps, j'avais refusé les avances de Zed parce que je voulais un enfant mais avec un homme qui ne serait pas attaché à moi et qui me demanderait aucun compte pour l'enfant, à côté Zed à fait un peu pareil en faisant un enfant à sa copine avant de revenir vers moi du coup aller expliquer ça à quelqu'un, je souris à sa remarque en secouant la tête. "Non c'est plus trop mon truc, je pense qu'à l'avenir il y aura que moi et mon enfant... Mais et toi, quel genre d'homme tu est devenu alors??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'avait fonctionné qu'avec moi, j'esquissais un sourire avant de sortir une petite connerie au passage. A croire que ça ne fonctionne qu'avec les meilleurs ... Oui même si après finalement je n'avais pas été super clean dans toute cette histoire. Il fallait bien laisser l'humour reprendre le dessus. Cela avait toujours été mon échappatoire, mon moyen de pas parler de sujets fâcheux ou trop sérieux. Pour le coup tu l'as totalement métamorphosé, ça fait plaisir à voir ... Puis je commandais un nouveau verre alors que j'étais en train de prendre la fin de mon deuxième, j'avais une bonne descente, la musique résonnait et tout semblait être parfait pour passer une bonne soirée. Plus ton truc ? Tu as des pratiques étonnantes ... mais je ne jude pas hein ... j'suis juste un peu étonné ! En tout cas tu vas parfaitement t'occuper de ta petite ou ton petit ... Moi ? J'profite de la vie depuis mon accident, soirées, alcool, j'crois que je ne suis plus trop fréquentable en soit ... la vie est tellement courte ... autant en profiter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut dire que depuis je n'étais plus fleuriste et j'avais changé de boulot en même temps que ma personnalité maintenant cela ne me déplairait pas de bosser en tant que fleuriste si je le devais même si je ne me voyais pas faire ça toute ma vie, je souris à sa remarque en haussant les épaules. "A ce que je vois tu a toujours confiance en toi." Je lâchais un petit rire en m'avouant à moi même que oui après tout il était toujours aussi séduisant mais on allait pas trop en dévoiler non plus il serait capable d'en rajouter. "Je ne sais pas si c'est grâce à moi, il a eu Leanne avant moi, du moins avant qu'on soit un couple." Je trouvais Zed changer aussi depuis la première fois que je l'ai rencontré mais je ne savais pas si j'avais quelque chose à voir là dedans. Mon verre devant moi était encore plein, j'avais à peine bu une gorgée mais je dois dire que cette boisson ne me donnait pas spécialement envie tandis que Matthéo repartait pour une deuxième tournée. "Non je me suis mal exprimée, je n'ai jamais fait de plan à plusieurs et je ne compte ps en faire, je veux dire que mon truc aujourd'hui est simplement de m'occuper de mon bébé.. Merci. Nana aussi, quitte à en profiter fait le à fond, t'as l'air aussi beaucoup plus.. je ne sais pas comment le dire mais bizarrement je n'ai plus trop envie de t'étrangler, par contre oui je suis d'accord la vie est trop courte et autant en profiter tant qu'on le peut." Je souris en posant mon regard sur sa main, celle avec laquelle il avait cogner le mec. "Ta main elle va mieux??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confiance en moi ? Vrai ou juste un petit moyen de se protéger ? J'avais toujours l'apparence d'avoir confiance en moi et pourtant les personnes qui me connaissaient certainement le mieux n'en étaient pas réellement sûr, oui c'était un coup chaud, un coup froid ... un peu comme toute ma personnalité en réalité, bien trop complexe ! Leanne ? Il a un harem autour de lui et il m'en a pas parlé ? Enfin je veux dire il avait, vu que maintenant y a plus que toi ! Comme quoi il avait beaucoup de choses à me raconter, et j'étais finalement parti, pas la meilleure façon pour retrouver la complicité que j'avais avec mon cousin. Tout ce que Sally m'apprenait sur lui m'étonnait de plus en plus, même si en soit il devenait juste un mec de son âgé, il se rapprochait de tous ses types normaux. Toujours à boire mon verre pendant que Sally se contentait d'un truc sans alcool, triste vie, ne jamais tomber enceinte ! J'pense que pendant neuf mois va falloir que tu vives un peu aussi sinon tu en auras marre de ton enfant avant même qu'il ne soit né ... ! Après tout faut pas que cela t'empêche de vivre non plus ... Pour les nanas ? Ca me fait rire venant de toi ... c'était pas le genre de truc que je pensais que tu voulais aborder, ... Oui enfin je n'allais pas non plus sauter sur tout ce qui bougeait, à voir juste comment mes soirées se terminaient. Puis regardant ma main, qui ne me faisait plus de mal, soit du à l'alcool ou la conversation qui me permettait de penser à autre chose. Non ça va ... j'suis un caïd en fait ! Et toi tu sortiras plus dans les lieux où y a pleins de mecs bizarres et lourds sans personne ?! J'serais pas toujours là ... dis je en laissant échapper un sourire et un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quel genre de type il était en réalité ou l'image qu'il voulait ce donner, déjà auparavant j'avais eu du mal à le cerner et aujourd'hui pareil, je ne sais pas trop s'il voulait paraitre sur de lui ou s'il l'était vraiment. "Je ne sais pas s'il n'a que moi, enfin comme je t'ai dis c'est compliqué et je ne sais même pas si on n'est encore un couple à l'heure actuel." Vu la situation dans laquelle on était je ne me qualifiais pas en coupole avec Zed même si j'étais encore accroché à lui d'une certaine façon mais il avait l'air d'avoir baisser les bras lui aussi mais parler de ça avec Matthéo ce n'était pas ce que je cherchais, c'était son cousin en même temps. Je laissais mon verre de côté en m'intéressant beaucoup plus à la conversation qu'on avait. "C'est une invitation à profiter avec toi.." Moi aussi j'avais envie de placer un peu d'ironie dans tout ça, je souris de façon amusé avant de reprendre plus sérieusement. "Non je sais que je vais devoir profiter, enfin tu parle de quoi quand tu dis profiter?? Pourquoi je ne voudrais pas aborder ce sujet là??" Je redressais un sourcil à sa remarque sans vraiment comprendre la tournure de ces remarques, j'étais blonde il ne fallait pas oublier. J'attrapais sa main pour appuyer dessus, une vraie sadique. "Et là c'est pas douloureux?? Je te remercie d'avoir été mon sauveur pour ce soir mais tu sais je sais me défendre et si il n'aurait pas prit ton poing il aurait prit le mien, j'aurais été moins convaincante mais je ne suis pas du genre à me laisser faire par un gros lourdeau."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose est certaine Zed n'est pas comme moi ... même si il a beaucoup changé je pense réellement qu'il croit en l'amour et si il pense t'aimait il ne te fera pas de mal ! Oui moi je ne croyais pas en l'amour, et les relations n'étaient pas réellement mon truc, fallait pas se voiler la face depuis que Shaira il y a plus d'un an m'avait trompé cela avait sonné le glas de toutes mes relations sérieuses, mais Zed c'était différent ... Ce n'était pas une invitation car je ne suis pas certain que tout cela soit possible ... vois tu ?! Étonnante Sally, je rêvais où elle me faisait presque du rentre dedans alors qu'elle était censée en battre pour mon cousin ? Même si cela était plaisant se faire plus ou moins draguer par une ravissante femme ... et puis l'alcool aidant je crois qu'un sourire niais s'était fixé sur mon visage. De moi et les nanas, vu ce que tu m'as dis sur moi ...enfin sur nous, notre passé, j'pensais pas que cela pouvait t'intéresser ... Je marquais une petite pause, avant de sortir une cigarette de ma poche, en espérant qu'elle me laisse pas partir pour fumer ailleurs ... Profiter ? Et bien déjà tant que tu peux avoir des soirées à faire ce que tu veux sans avoir à border un bébé toutes les dix secondes, ou encore changer les couches toute la journée, je pense qu'il faut que tu fasses ce que tu aimes ... Mais alors que j'allais m'intéresser à ses passions, voilà qu'elle prenait ma main en appuyant dessus, je grimaçais seulement alors que j'avais envi de crier à la mort, la saleté ! Je lui lançais un regard noir pas trop crédible mais tout de même, elle lâchait ma main en quelques secondes. T'es pas super douce Sally ... Oui sauf que tu n'es plus toute seule, du coup tu peux plus te battre ... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je ne doute pas de son amour je doute de notre histoire, je ne suis pas sûre qu'elle tienne la route et je pense que lui comme moi aujourd'hui on a baisser les bras, tout est trop compliqué." Je savais que Zed et moi on allait rompre, on était amoureux mais notre histoire était un sacré bordel, mon histoire avec Nork avait commencé pareil et voilà ou tout ça nous avait mené, même si Nork restait le seul homme que j'avais vraiment aimer, aujourd'hui par sa faute j'avais du mal à me battre pour une histoire. "Tu n'en est pas certain où tu en est sûr?? Mais je comprend et tu as vraiment changé." Enfin de ce que je connaissais de lui, il avait l'air d'être beaucoup plus raisonnable alors qu'il ce désignait comme un mec qui profitait de l'alcool et tout ce qui s'en suit, j'avais utilisé l'ironie bien qu'il restait un très beau mec mais je me la jouais raisonnable maintenant. "Et alors?? Je t'en est voulu après je ne suis plus amoureuse de toi alors on peut en parler, on a couché ensemble et cela n'a pas marché mais je ne vais pas me la jouer rancunière après tout ce temps après on peut aussi ne pas en parler si tu n'en as pas envie." Je secouais les épaules en lui montrant que cela m'était égale qu'il me parle ou non de ces fréquentations. "Je vois oui et c'est ce que je voulais faire ce soir, à un point près c'est que je dois me passer d'un délicieux cocktail." Je pense que je pourrais toujours profiter par la suite, beaucoup moins mais j'avais la chance d'avoir des parents qui se feront un plaisir de kidnapper mon enfant de temps en temps puis ce bébé aura un papa mais bon c'est vrai que je voulais tellement cet enfant que je serais beaucoup moins envieuse de toutes ces soirées. J'avais attrapé sa main pour me la jouer sadique et voir si sa main ne le faisait pas souffrir, je lâchais sa main en souriant en voyant qu'il avait toujours des douleurs. "C'est la première fois qu'on me dit ça, je voulais juste m'assurer que ta petite main allait mieux et à priori ce n'est pas le cas. C'est vrai tu n'as pas tord."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quel pétrin j'étais en train de me mettre ? Cela ne pouvait pas se finir comme toutes les autres soirées, non parce que Sally n'étais pas une inconnue, ni même célibataire, même si elle ne pariait plus trop sur son couple, tout ceci n'était pas encore totalement tiré d'affaires ... et pourtant avec l'alcool et son sourire face à moi je me demandais comment je pouvais résister plus longtemps, durant la soirée, il valait mieux que je parte, que je la ramène chez elle pour qu'elle soit en sécurité puis que je rentre à mon tour. Oui c'était la seule chose à faire ! J'en suis malheureusement sûr ... et d'ailleurs faut pas continuer tout ça, tu es bien trop attirante pour qu'on continue à discuter, à faire des sous entendus ! Faire des sous entendus avec la l'ex ou la petite amie de Zed, je ne savais pas réellement où ils en étaient, mais moi qui voulait repartir sur la bonne voie, c'était surement pas sur cette pente. Du coup je vais rentrer ... euh et je te ramène chez toi ! J'préfère pas que tu restes là avec les lourds qui te dévorent des yeux en attendant le moment où je partirais ! Je me levais alors me dirigeant un instant vers le comptoir pour prendre un dernier verre, en espérant que chez Sally y aurait une bière pour faire la route jusqu'à la DH pour après. Je buvais le faire à une vitesse déconcertante, sentant la brûlure partout , je fermais les yeux un instant, avant de retourner à la table et allumer la cigarette qu j'avais sorti de ma poche. Je la portais à mes lèvres n'attendant même pas d'etre sorti, fallait que je m'occupe l'esprit ... Oui j'ai un peu mal mais aussi tu appuies comme une folle, y aura plus qu'à mettre de la glace une fois chez toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne l'aidais surement pas à en parler et à le questionner surtout qu'il était le cousin de Zed mais je n'allais pas lui sauter dessus parce qu'il n'était pas question de passer la nuit avec un homme ce soir même si Matthéo n'était pas un homme comme les autres et en plus il était de loin le plus attirant ce soir mais je devais me la fermer et arrêter de le foutre mal à l'aise vu qu'il écourtait la soirée, je souris en entendant sa remarque. "Attirante?? Je pensais plus être attirante du moins à tes yeux." J'avais pas eu mon mot à dire en fait vu qu'il avait déjà planifier le reste de ma soirée, j'allais abandonner mon verre dégueu sur la table et le suivre à priori. "Je suis de si mauvaise compagnie que ça pour que tu écourte cette discussion... Tu crois que tu tiendra sur tes pattes pour me raccompagner." Je le regardais partir vers le comptoir pour prendre un autre verre, décidément je devais vraiment lui faire mal à la tête pour qu'il boit autant, je me mordillais la lèvre quand il revenait vers moi et je pris mon sac et ma veste avant de me diriger avec lui vers la sortie, il serait plus judicieux pour lui de fumer dehors et je dis un petit sourire aux coins des lèvres. "Je croyais que tu étais un vrai mec moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi y a beaucoup de choses que tu ignores, ou que tu pensais fausses ! Après tout, non on ne pouvait pas dire que Sally est une jeune femme repoussante et ce même enceinte, même si elle était encore une jeune maman enceinte, cela se voyait mais doucement tout de même ... moi qui avait vu la mère de mon fils enceinte, elle avait encore de la marge, ce qui n'était peut être pas totalement rassurant pour elle. Oui je tiendrais sur mes pattes, y a pas de soucis là dessus, j'peux même te porter en princesse alors ne me sous estime pas ... dis je en la regardant pour lui faire comprendre que je maîtrisais totalement la situation, tout simplement parce qu'il ne fallait pas que cela dérape et qu'il fallait du coup l'écourter un peu car avec l'alcool je ne pariais plus aussi sur mon état de conscience et de bon agissement. Une fois debout, un autre verre pour la route, je revenais vers Sally pour que nous sortions et nous dirigions vers chez elle, un peu de glace sur le poignet, Sally en sécurité et après je pourrais partir à mon tour. Un vrai mec ? Sa phrase me fit sursauter, et froncer un peu les sourcils, je ne comprenais pas réellement ses dires et je voulais un peu plus d'explications, parce que biensûr que j'étais un vrai mec et un italien ! Tu habites loin ? dis je avant que la pluie ne commençe à tomber et que je me mettais à danser autour des lampadaires, tout en chantonner "I'm singing in the rain" ♫ ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)