Invité
est en ligne
Invité
L'époque où j'étais une simple petite fleuriste, toute souriante et qui voulait être discrète, qui essayait du moins même en étant chez les cabots, cette fille là était loin maintenant, je ne cherchais plus à plaire ou essayer de me faire passer pour une jeune femme respectable, maintenant je savais qui j'étais et si cela plaisait tant mieux si ce n'était pas le cas tant pis, je comptais construire ma petite famille seule et heureuse comme cela. "Non ça n'a marcher qu'avec toi, de toute façon j'ai abandonné ce boulot depuis un moment et Zed je l'ai rencontré autrement. Les hommes changent quand ils rencontrent des femmes." Tout avait été compliqué alors raconter toute l'histoire à Matthéo me prenait un bon bout de temps, j'avais refusé les avances de Zed parce que je voulais un enfant mais avec un homme qui ne serait pas attaché à moi et qui me demanderait aucun compte pour l'enfant, à côté Zed à fait un peu pareil en faisant un enfant à sa copine avant de revenir vers moi du coup aller expliquer ça à quelqu'un, je souris à sa remarque en secouant la tête. "Non c'est plus trop mon truc, je pense qu'à l'avenir il y aura que moi et mon enfant... Mais et toi, quel genre d'homme tu est devenu alors??"
(Invité)