Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais besoin de sortir de ma grande maison, sans Zed et c'était mieux ainsi depuis le retour de Dean et le fait que Zed aussi avait mit son ex enceinte c'était compliqué, j'avais besoin de sortir et me vider la tête la seule chose négatif c'est que je ne pouvais pas boire et pourtant j'en avais bien besoin. Bref j'étais arrivée sur place habiller d'une petite robe noir, une robe dan laquelle j'avais l'impression d'exploser, pourtant j'avais pris quoi simplement deux kilos pour j'avais l'impression que ma poitrine allait exploser dans cette robe. Je me dirigea au comptoir du bar après être rentrer dans cette boite en prenant place et je regardais le serveur servir les clients, je luttais contre mon envie de boire un verre et j'essayais de prendre mon courage pour commander un soda, j'avais l'impression d'être une ado à attendre après mon soda mais là je sentis une main atterrir sur mon postérieur quand je me redressa pour aller à une table, je me retourna pour faire face à ce mec avec un sourire sur les lèvres je levais un sourcil avant de lui demander gentiment. "Gardez vos mains dans vos poches la prochaine fois. Maintenant poussez vous j'aimerais aller m'installer ailleurs et seule." J'essayais de le contourner pour aller m'asseoir ailleurs mais ce dernier me barra la route avec ce petit sourire.
(Invité)