Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalleo (+) Tu es pardonné.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Salleo (+) Tu es pardonné.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais besoin de sortir de ma grande maison, sans Zed et c'était mieux ainsi depuis le retour de Dean et le fait que Zed aussi avait mit son ex enceinte c'était compliqué, j'avais besoin de sortir et me vider la tête la seule chose négatif c'est que je ne pouvais pas boire et pourtant j'en avais bien besoin. Bref j'étais arrivée sur place habiller d'une petite robe noir, une robe dan laquelle j'avais l'impression d'exploser, pourtant j'avais pris quoi simplement deux kilos pour j'avais l'impression que ma poitrine allait exploser dans cette robe. Je me dirigea au comptoir du bar après être rentrer dans cette boite en prenant place et je regardais le serveur servir les clients, je luttais contre mon envie de boire un verre et j'essayais de prendre mon courage pour commander un soda, j'avais l'impression d'être une ado à attendre après mon soda mais là je sentis une main atterrir sur mon postérieur quand je me redressa pour aller à une table, je me retourna pour faire face à ce mec avec un sourire sur les lèvres je levais un sourcil avant de lui demander gentiment. "Gardez vos mains dans vos poches la prochaine fois. Maintenant poussez vous j'aimerais aller m'installer ailleurs et seule." J'essayais de le contourner pour aller m'asseoir ailleurs mais ce dernier me barra la route avec ce petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas réellement si avant mon accident, ma vie m'échappait autant qu'en ce moment, mais toutes les bribes de ma vie semblaient compliquées, tordues, totalement inconcevable, entre le connard que j'étais, le fait que j'avais failli mettre Talya enceinte, qu'Aby était partie, c'était le bordel dans ma vie, dans ma tête ! Et pour cela rien de mieux que d'aller boire un verre, sortir encore un soir, une cuite encore et toujours la meilleure des solutions ! C'était habillé d'un jean et d'un tee shirt en mode décontracté que je me dirigeais vers la boite de nuit, filant directement vers le bar, prendre un mojito pour commencer, même deux avant de partir m'installer à une table. Assis, je sirotais mon premier verre qui descendait à une allure folle, j'entendis une voix pas très loin, relevant la tête, je reconnus ma soi disant ex se laisser opportuner par un mec qui semblait même plus marcher droit et promis ce n'était pas moi qui voyais déjà flou. Me levant, je m'approcher d'eux, choper le bras du mec, le fixant droit dans les yeux ! Elle t'a dis de passer ton chemin j'crois ... ! Et tu ferais mieux de te barrer d'ici si tu veux pas te retrouver avec le crâne en sang fracassé par terre ! Il osait me défier, son sourire ne quittant pas son visage, je lui foutais un poing dans la joue, bousillant son arcade, et mon poignet au passage, mais au moins il était parti. Ca va il t'a rien fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma réputation d'il y a quelques mois devait jouer un rôle sur les hommes aujourd'hui, quand je disais non pourtant ce n'était pas pour me faire désirer, je n'étais plu cette fille là ou du moins j'essayais de ne plus l'être, j'étais amoureuse de Zed bien qu'entre nous c'était compliqué aujourd'hui et puis je n'étais pas ici pour me trouver un inconnu qui voudrait bien me mettre dans son lit, j'essayais de repousser mon envie de boire et profiter de la musique, il fallait bien que j'en profite parce que bientôt je n'aurais plus trop le temps et le choix de me remettre à danser. J'étais sur le point d'aller m'asseoir à une table quand un mec devenait insistant, il avait même était insultant en me foutant la main aux fesses, je lui avais demandé gentiment de ce pousser pour ne pas faire d'histoire mais il me barra le passage en pensant que je rentrerais dans son jeu, il fallait peut être que je sois plus directe mais à cet instant un sauveur assez surprenant venait à mon secours pour le virer. Je fus assez surprise de voir Matthéo me débarrasser de lui avec un poing au visage au passage et je grimaça pour le coup parce que cela avait été assez violent et quand il ce tourna vers moi pour me demander si sa allait je secoua la tête de haut en bas. "Non ça va, je vais mieux que ton poignet." Je n'allais pas encore lui en vouloir pour le passé, après tout la dernière fois il avait eu l'air sincère et apparemment il ne ce souvenait de rien. "Tu à l'air énervé?? C'est pour ça que ce type a eu l'honneur de ton poing dans sa figure??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vouloir secourir les femmes en détresse, même si Sally n'était pas une femme comme les autres, elle était soit disant mon ex, mais aussi la petite amie de Zed du moins aux dernières nouvelles pour cette même raison que je m'étais éclipsé de l'appart de Zed, pour les laisser ensemble, mais en plus de cela elle était enceinte, jm'étais pété le poignet ! Je secouais mon poignet parce que oui j'avais mal maintenant, mais l'alcool allait rapidement réchauffer mon coeur et tout serait oublié rapidement. Qu'est ce que tu fais là ? J'veux dans une boîte seule quand on est en couple ... étrange ! Enfin ce ne sont pas mes affaires, j'espère juste que ça se passe avec Zed, d'ailleurs j'ai quitté l'appart ! Oui j'avais trouvé un autre endroit pour dormir, tant que je ne vivais pas pour l'amour de dieu à la MH, lieu qui était devenu beaucoup trop oppressant pour moi depuis mon accident, parce que tout le monde me connaissait et moi je ne connaissais personne. On va dire que je suis beaucoup moins patient depuis quelques temps ... Tu veux venir à ma table ? dis je alors que je me dirigeais pour m'asseoir à nouveau et continuer mon premier mojito.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment j'aurais fais pour me débarrasser de ce type trop insistant sans l'intervention de Matthéo même si j'en demandais pas autant de sa part, ce type allait surement lui faire payer son poing dans la figure ou pas mis bon pour le coup c'était devenu assez violent et vu le service qu'il m'avait rendu sa méritait d'oublier le passé et le mal qu'il avait pu me faire dans le passé. J'étais venue toute seule ici parce que rien ne ce passait comme convenu ces derniers temps, je secoua les épaules à sa remarque. "C'est compliqué entre Zed et moi c'est pour ça que je suis ici toute seule... Tu aurais pas dû quitter l'appart pour moi, il restait mon chez moi aussi." Je le regardais dans les yeux ne espérant qu'il me demanderait pas de tout lui expliquer en détail parce que même pour moi c'était compliqué. "Si j'ai le droit à un autre traitement de faveur que ce type oui." Je souris à ma remarque avant de le suivre à sa table et prendre place face à lui avec mon pauvre petit soda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compliqué ! C'était le mot du moment à en croire tout ce qu'on pouvait me raconter autour de moi, tout semblait beaucoup plus facile il y a deux ans, dans mes souvenirs, dans les moments de mémoires que j'avais et aujourd'hui le monde tournait à l'envers de partout. J'suis désolé pour vous ... Si t'as besoin de parler, j'peux essayer d'écouter même si je suis pas celui a qui tu aimerais te confier au vu de notre passé commun ! Oui jm'en souvenais pas mais elle oui, et m'avait bien envoyé en pleine tronche comment ça s'était plus ou moins fini, j'en étais pas fier mais c'était comme cela après tout, j'avais plus qu'à redorer mon blason comme on dit. J'touche jamais aux femmes, pour le coup tu peux être rassurée ! En tout cas même si j'suis paumé j'suis content d'être à ma place parce que ton truc sans alcool, ça a pas l'air mortel ... D'ailleurs tu es au combien de mois ? Oui ça se voyait un peu tout de même, et puis j'avais entendu Zed en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours eu une vie compliqué enfin quand cela impliquait des hommes, même mon père était un pur enfoiré donc il faut croire que je ne savais pas y faire avec les hommes mais pour une fois je voulais faire les choses bien et me vider la tête toute seule au lieu de faire des conneries. Ma soirée ne commençait pas super bien vu ce mec ivre mais j'avais eu un sauveur pour le coup inattendu mais j'étais bien contente de le voir depuis l'autre soir. "Je ne pense pas que tu veuille entendre parler de mes problèmes avec ton cousin et puis c'est compliqué.. On a pas vraiment de passé en fait, j'y est été fort la dernière fois mais en gros on a couché ensemble, je suis tombé sous ton charme mais ce n'était pas réciproque alors on a pas vraiment été des exs." Une fois à sa table je regardais mon soda comme ci c'était un médoc dégueulasse puis je reportais mon regard sur le jeune brun avant d'essayer de faire de l'ironie. "Alors ta changé de camp, tu préfère toucher les hommes maintenant?? Non c'est vrai c'est pas super.. J'entame ma 5ème semaine." Les gens commençait à être au courant un peu partout ce n'était plus un secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est sûr que savoir tous les détails de la relation de mon cousin avec Sally n'était pas réellement une bonne idée, tant que rien n'était trop grave entre eux, du moins je l'espérais. J'espère que ça va s'arranger alors ... Alors qu'elle avouait ne pas être réellement sortie avec moi, cela m'enlevait un poids malgré tout j'étais un demi connard pour le coup. J'devrais pas te le dire ... mais l'autre jour avant que je sache que tu étais la petite amie de Zed, y a pas à dire que je me suis dit que tu étais ravissante ! Peut être que j'avais assez minable pour ne pas lui avouer par le passé, mais au moins elle aurait confiance en elle, même si elle ne semblait pas non plus réellement douter de ses atouts envers les hommes, sauf lorsqu'il s'agissait de lourdeau comme tout à l'heure ! Buvant encore une gorgée, cet alcool dans mon corps m'apportait une fraicheur nouvelle, comme un moyen de m'échapper un instant. Non j'en suis pas là encore ... J'crois que je peux pas me passer des femmes ... Courage pour les neuf mois alors avec ton soda pas super ... ! Et donc Zed va être papa c'est super !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était compliqué avec Zed même si j'étais amoureuse de lui et inversement c'était compliqué parce qu'on venait de s'engager dans une relation trop compliqué pour nous deux, je soupira alors en le regardant. "Merci c'est gentil." Je venais par la suite à lui avouer qu'on avait pas vraiment été ex, tout avait été compliqué mais pour le coup on avait pas eu vraiment une histoire c'est juste que j'avais pensé que cela aurait été possible et il m'avait brisé le coeur mais tout n'était pas réellement sa faute. "C'est gentil c'est surement pour ça que je t'es taper dans l'oeil alors que j'étais une simple petite fleuriste.." Je savais que j'avais des atouts mais je n'avais pas aussi confiance en moi pour me l'avouer ou me la jouer super confiante, je ne voulais pas me la jouer sûre de moi mais je savais tout de même que j'étais loin d'être moche. J'essayais par la suite l'ironie en laissant complètement mon verre de côté. "Elles ont des touts que les hommes n'ont pas. Merci et non il n'est pas le père de mon enfant, enfin à part si tu parle de son ex alors oui il va être papa."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me voyais mal avoir été un connard avec Sally, oui parce que même si les révélations de ces derniers jours ne me donnaient pas beaucoup d'estime envers moi même. Simple petite fleuriste ? Et c'est comme cela que tu t'as tapé dans l'oeil de mon cousin aussi ... j'avoue que j'ai eu du mal à l'imaginer en couple vu comment il était la dernière fois que je l'avais vu ... Zed en couple, Zed bientôt papa j'avais l'impression d'avoir loupé tellement d'épisodes, comme si il avait changé du tout au tout ... étrange mais rassurant y a pas à dire ! Père mais pas de l'enfant de Sally, je levais les yeux au ciel pour savoir dans quelle situation il avait pu se mettre encore. J'avoue que je comprends pas grand chose ... vous faites un ménage à quatre ou quoi ? Oui autant détendre un peu l'atmosphère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)