Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kasey E. Gallagher ça marche on part là dessus alors ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 9 3850463188

@Luke E. Forks Bien sûr, tu avais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais et si tu es libre pour un sujet, je suis partant aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais j'ai besoin de quasi tous donc à toi de voir ce dont tu as besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri si tu as un lien avec Kasey, Lux et Pripri vont souvent se croiser because Kasey est le meilleur ami de Lux ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 9 3997999705
Et ma violette viendra souvent traîner à la Dunster face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri veut toujours rester le parrain de la petite Millie qui est devenue la nièce de Leanne ? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 9 3997999705
Et Leanne est toujours enceinte de Zed, ils sont toujours meilleurs amis mais exs aussi ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 9 1881463262
Et je veux un rp t'as pas le choix hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lux Z. Allistair Du coup elle pourrait bien accrocher avec Pri ? Comme il est bon pote avec son meilleur ami ? De toute façon t'as pas le choix, j'veux du positif ^^

@Leanne Errington ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 9 3997999705 et oui Pripri reste le super parrain de Millie bien sur ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 9 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Six sera la marraine de bébé Zeanne ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 9 2474380249
Je veux ma couleur jaune et savoir qui va me bizuter, ce serait marrant que ce soit encore toi :laugh:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui ça serait trop drôle ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 9 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kasey E. Gallagher On pourrait se faire un rp à trois avec Lux alors ? Genre Kasey présente sa BF à Priape ? ZACHARIAS Priape - Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)