Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidence pour confidence... w/ Abby - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Confidence pour confidence... w/ Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris un petit peu quand Abby m'annonça qu'elle ne savait même pas faire cuire des pâtes. Cette fille était adorable et attachante, c'était la raison pour laquelle nous avions tout de suite accrocher elle et moi...
"Oh, chacun ses domaines de prédilection ! Ton copain est un cordon bleu, tu es gâtée alors !" Je souris à Abby et commençai à boire dans mon chocolat chaud. "C'est la meilleure chose que j'ai ingéré depuis trois jours ! De toute façon... C'est le seule chose que j'ai avalé..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disait que je ne savais même pas faire des pâte. Elle m'avouait aussi qu'elle n'avait rien mangé depuis deux jours. Eden savait que j'avais souvent fin en dehors des repas alors il m'avait fait des petit gateau que j'arrivais a supporté avec les nausé.
"Attend Eden il a fait des petit gateau, c'est garantie sans sucre." Bah oui c'est meilleur pour que je puisse assouvir mes envie de grignottage de femme enceinte et de ne pas non plus devenir une baleine sachant que je devais rien faire sa s'averais compliqué. J'allais cherché la boite a petit gateau pour l'ouvrir et la posé sur la table
"Je veux pas savoir tu mange!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby m'annonça que son petit ami lui avait fait des gâteaux et que c'était garanti sans sucre mais a vrai dire, je ne faisais pas du tout attention à ma ligne ou quoi que ce soit d'autre... Je me fichais si c'était sucré ou non.
"Ton petit ami a l'air adorable, il faudra que tu me le présentes !" Dis-je avec un sourire tandis qu'Abby apporta les petits gâteaux qu'elle déposa sur la table. Ils avaient l'air très bons et je ne me fis pas prier, j'en pris un directement que je goûtai dans la seconde qui suivait.
"Délicieux !" Dis-je d'un ton plutôt enthousiaste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que mon petit ami a l'aire adorable
oui il l'ai, on est ensemble depuis le bal de fin d'année. On vie un vrai conte de fée. Je suus sur que tu trouveras quelqu'un comme lui. oui je lui souhaite de trouver l'amour peut être que Noah est pas l'homme qui lui faut.
C'est sans sucre pour que je puisse grignoter quand je veux sans devenir une baleine Ce que je vais devenir très vite vue que je suis enceinte de jumeau, je vais avoir le droit au très belle tznue de femme enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby m'expliqua depuis quand ils étaient ensemble elle et lui. Ils avaient l'air vraiment heureux et mon amie le confirma puisqu'elle disait vivre un conte de fée. Je souris et elle continua en disant que moi aussi je trouverai l'homme qui me rendrait heureuse. Malheureusement, j'avais vraiment cru avoir trouvé   cela chez Noah... Je regardai un peu sur le côté puis reposai les yeux sur Abby. "Je pensais vraiment que Noah était la personne qui me correspondait le plus... Tu n'imagines pas comment j'ai pu me sentir bien avec lui." Dis-je avec une pointe de déception dans la voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disait qu'elle trouverait peut être quelqu'un comme Eden. Je connais le caractère de mon cousin et jamais au grand jamais je ne pourrais sortir avec quelqu'un qui lui ressemble. J'ai besoin de quelqu'un de parfait comme peut l'être Eden.
"Si je l'imagine toute a fait." Je le suis avec Eden alors oui je peux imaginé ce qu'elle a ressentie avec Noah.
"Je serais toujours la pour toi, je te lâcherais pas d'accord. Tu sera pas seul!" Je tien a elle, je trouve que c'est une fille très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était trop trop mignonne. On ne se connaissait qu'à peine et pourtant elle me disait qu'elle était là pour moi et qu'elle ne me lâcherait pas. J'avais l'impression de me reconnaître un peu en elle et ce n'était pas pour rien que nous étions toutes les deux à la Quincy.
"Merci ma belle, j'ai hâte que les vacances d'hiver arrivent pour pouvoir rentrer un peu chez moi... Je crois que j'en ai besoin." Lui-dis-je tout en reprenant un petit gâteau pour le dévorer immédiatement. "D'ailleurs, tu vas retourner chez toi aussi ? Je veux dire... Aux Pays-Bas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien amanda, j'ai pas envie de la laissé galéré seul. Elle disait qu'elle voulait rentré chez elle.
"Je comprends, s'il s peuvent te soutenir c'est bien, et pour changé d'aire un peu." Je pense que changé d'aire lui fera du bien. Elle me demandait si je rentrais chez moi au pays bas.
"Oula non! Ici c'est chez moi, ma famille c'est Eden, c'est tout!" Ouais je ne comptais pas remettre les pied au pays bas! J'estime ne plus l'être du tout. JE voulais être tranquille avec l'homme de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle d'avait pas l'air chaude pour rentrer chez elle au Pays-Bas, la situation semblait un peu délicate et je ne lui posai pas plus de questions. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise ou lui provoquer un certain chagrin. "Je vois..." dis-je sans plus en demander.
Nous regardions Raiponce jusqu'à la fin, mangeant de temps à autres un ou deux gâteaux faits par Eden. Lorsque le film fut terminé... Je regardais Abby et lui dis: "Je ne vais pas te déranger plus longtemps... Je vais y aller je pense..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On regardais le film jusqu'à la fin en mangeant des gateau. Amanda me disait qu'elle allait y aller. Je voyais vien qu'elle était pas dans son assiette. Je la prenais dans mes bras pour lui faire un calin. Oui oui j'aime ça les calins et encore plus por réconforté mes amis. Elle me disait pas vouloir me derangé plus longtemps.
"Amanda tu me dérange pas, je veux pas que tu hésite a m'appelé ou a m'envoyé un message si ça va pas, mes chocolats chaud a l chantilly seront toujours la tu sais, et si tu me préviens un peu avant je peux même avoir quelque chose de plus gras pour l'ocassion
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)