Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidence pour confidence... w/ Abby - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Confidence pour confidence... w/ Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était géniale. Elle me soutenait et ses mains étaient posées sur mon dos qu'elle caressait doucement. Elle était gentille, je l'aimais bien. Même si on ne se connaissait pas vraiment, elle me réconfortait. Ca me faisait chaud au coeur malgré l'envie de pleurer. "Merci Abby, c'est gentil..." Je me décollai un petit peu d'elle et la regardai. "Bon, je ne vais pas me laisser abattre et j'ai pas la moindre envie de te communiquer ma déprime."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connais a peine mais je sais qu'elle est quincy se qui fait déjà beaucoup pour moi. Elle eétait en couple avec un membre de ma famille, on a toute suite bien collé. Je suis comme ça je m'attache vite a tout, Amada est quelqu'un de bien je le sais alors j'ai envie de la réconforté. Elle me disait qu'elle avait aucune envie de me communiqué ma déprimme.
"T'inquiètes pas pour ça! Tu veux regardé un disney? Ou un film drole sa te changera les idées!" Oui je ne jure que par ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby me proposa de regarder un film ou bien un Disney. Il était vrai que c'était une chose qui allait me faire le plus grand bien, et surtout, je pourrais penser un peu à autre chose... Alors je souris un petit peu et la regardai dans les yeux: "Oui, pourquoi pas un Disney ! Mais par pitié, pas Bambi..." Evidemment, c'était une histoire tout de même tragique et je n'avais pas forcément envie de pleurer encore une fois...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui proposais de regardé un disney. Bine sur comme toute bonne quincy elle e, était ravie.
"Bah oui, Bambi ça fait pleuré" Faut dire que avec les hormones qui me travail c'est pas une bonne idée je vais pleuré comme une madeleine!
"J'ai la reine des neiges, pochantas, mulan, rebelle et raiponce je trouve qui font pas pleuré ceux la" Je veux pas le roi lion je pleurs toujours a la mort de moufassa même avant d'être enceinte alors la non merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris un petit peu plus quand j'entendis qu'Abby était d'accord avec moi pour Bambi. De toute façon, je voulais juste me changer les idées sans avoir à pleurer alors il nous fallait un Disney sans mélodrame, sans scène tragique... Sans... Tout ça quoi. Alors je regardai Abby m'énumérer tout les films qu'elle avait et lorsqu'elle dit Raiponce, j'étais très emballée. C'était un dessin animé que j'adorais et puis ça parlait d'une petite fille qui avait été volée à ses parents... En quelque sorte, ça me faisait penser à mon histoire.
"J'aimerai vraiment revoir Raiponce, ça te dit ?" Lui dis-je d'un air enchanté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je proposais a Amanda de regardé un Disney. Je lui énumérerait, la liste qui pourrait lui plaire. Quand elle me donnais le nom réponse. Je prenais mes télécomandes pour le mettre. Iui j'ai un peut tout sur ma télé.
"Voila voilaaaaaaa" Ah génial j'avais oublié le début avec la grossesse de la reine. Machinalement je posais ma main sur mon ventre en le caressant doucement. Avoir eu peur de les perdrent, avaient reveillé un instinct maternel puissant et aussi une envie de les protégées de tout et n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarquai qu'Abby caressait son ventre frénétiquement et qu'elle avait l'air pensive. C'était un peu étrange mais je ne me posais pas plus de question... Le film débuta et nous étions toutes les deux très concentrée. J'adorais Raiponce, c'était une histoire drôle à la fois touchante. Je m'enfonçai un peu plus dans le canapé tandis que je suivais le film avec attention. Ca me faisait du bien de changer d'air, de faire autre chose que de me lamenter, enfermée chez moi... Abby l'avait bien compris et c'est la raison pour laquelle j'adorais cette fille...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amanda ne disait rien. J'avais une envie de chocolat chaud. Les nausées c'était plutôt bien atténuer. Je me levais pour aller faire deux chocolat chaud. J'ouvrais la porte du frigo pour prendre de la chantilly que Eden avais fait 100% naturelle dans un syphon. Mon chéri il pense a tout. Je mettais une grosse couche de chantilly sur les deux. Je les ramenais dans le salon. Je posais un devant Amanda.
c'est un très bon thérapeute le chocolat chaud et la chantilly! C'est la boisson que je bois tout le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais le film, mes pensées s'étaient enfin tournées vers autre chose que Noah, le bal et tout ça. C'était reposant en fait. Abby regardait également la télévision avant de soudainement se relever et partir autre part sans rien dire. Je ne lui posai aucune question, après tout, elle était chez elle et elle faisait absolument tout ce qu'elle voulait. Quelques minutes plus tard, elle revint avec deux tasses dont le liquides était recouvert de chantilly. Je souris quelque peu et elle annonça que le chocolat et la chantilly étaient de très bons thérapeutes. J'étais totalement d'accord avec elle. Manger ou boire ce qu'on aimait était le meilleur moyen de consoler son chagrin. "Merci Abby, c'est super gentil et puis j'adore aussi le chocolat chaud." Je m'approchai de la tasse et la pris entre mes mains. J'attrapai la cuillère qui allait avec et commençait à engloutir la chantilly qui avait l'air parfaitement délicieuse. Effectivement, elle avait l'air faite maison et c'était une vraie délectation. "Wow, cette chantilly est délicieuse ! Tu l'as faite au siphon ?
" lui demandai-je le regard plein d'interrogation et un petit sourire aux lèvres.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais des envies de femmes enceinte et mes nausées commençais a se calmé. Sur certaine chose je ne pouvais plus du tout mangé mais alors le chocolat chaud passais tellement bien.
Elle me disait qu'elle adorait le chocolat chaud. Elle me demandais si c'était moi qui l'avait fait.
"Ah non non, je suis incapable de me faire cuire des pattes! C'est Eden, il adore faire a mangé, en ce moment il est obsédé de la cuisine naturel et totalement naturelle et saine." Oh oui il voulait absolument que nos enfants soit en meilleur santé possib;le.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)