Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfidence pour confidence... w/ Abby
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Confidence pour confidence... w/ Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais chez Abby. Je lui avais demandé si nous ne pouvions pas aller courir ensemble ce soir-là, mais apparemment, elle ne pouvait pas. Je supposais qu'elle m'en dirais plus lorsque nous nous verrions.
La veille, il y avait eu le bal masqué en l'honneur de l'anniversaire de deux membres de la Cabot House. J'avais vu Noah embrasser une autre fille. Je ne comptais pas me plaindre à Abby, ou lui demander de tout faire pour que je renoue avec son cousin, je voulais simplement parler...

J'arrivais devant chez elle et toquai. J'attendais que quelqu'un m'ouvre tandis que j'observais la bâtisse se trouvant devant moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden était partie bossé chez un ami les cours c'est difficile a reprendre pour lui il avait besoin d'un coup de main alors je l'avais laissé y allé. Amanda devait passé de toute façon. D'ailleurs un de mes gardes ouvrais quand elle sonnait. J'étais assis sur le canapé devant la télé roulé dans mon plaid tout doux. Les cheveux attaché en mode jogging et pull large pour pas comprimé mon ventre, même s'il était loin de se voir, j'aimais pas me sentir enfermé. Un garde l'accompagnais jusqu'au salon
"Salut Amanda vien t'assoire"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entrai chez Abby. Sa demeure était très luxueuse et cela me rappelait quelque peu la suite de Noah. De plus, une sorte de majordome était présent pour m'accueillir. Ca m'impressionnait toujours autant...
Abby m'invita à entrer et à m'asseoir. Ce que je fis immédiatement. J'avais une petite mine, je n'avais pas eu le courage de me maquiller ni de me coiffer comme j'avais l'habitude de le faire. J'étais anxieuse et trop pensive par rapport à Noah... j'avais envie d'en parler mais je ne savais pas comment aborder le sujet avec Abby... "Comment ça va ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quelque peu affalé sur le canapé. Bah oui je me repose plus que repose quoi. J'en est vraiment besoin pour que mes bébés arrivent a terme. Je les veux en bonne santé le plus possible. Je voyais Amanda pas maquillé pas coiffé. Elle qui d'habitude le fait tout le temps. Quelque chose ne vas pas et souvent quand c'est pas maquillé et tout c'est spuvent le copain le problème. Je la regarde
"Qu'es ce que Noah a encore fait?" Je sais que Noah est pas le plus facile des hommes et le plus fidèle et tout ça, la preuve il ne m'a jamais dit qu'il avait une petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby me questionna sur ce que Noah avait fait, alors évidemment, je n'avais rien dit mais mon attitude en disait long sur ce que je pouvais ressentir. Alors, je la regardais dans les yeux, l'air un peu déprimé et dis: "Il a embrassé un fille au bal masqué... Juste devant moi en plus. Je sais pas du tout quoi penser en fait..." J'avais l'air un peu embarrassé, c'était vrai, je savais pas du tout quoi faire ni comment réagir la prochaine fois que nous nous verrons... Puis plus j'y pensais et moins j'avais envie de lui en vouloir. J'avais toujours été très peu rancunière avec les personnes qui j'appréciais... Et là, il s'agissait tout de même de la personne que j'aimais le plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était claire et net mon cousin avait fait une connerie avec elle. Je le connais un peu pour savoir qu'il est pas un mec gardé une seul fille. Elle m'avouait toute suite qu'il avait embrassé une autre fille au bal masqué.
"QUOI?" Ouais la c'est un peut bizarre... Fin je suis pas sur que c'était voulu je penssais plus qu'elle avait sur qu'il avait embrassé une autre fille. Je pensais pas qu'il aurait embrassé une fille devant lui.
"Attend donne des details, il tavais vu? Tu lui a parlé?" Bah ouais parce que c'est bizarre la

hj on parle de solveig? Confidence pour confidence... w/ Abby 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby semblait choquée, elle aussi. Elle n'en revenait tout simplement pas et elle me demanda des détails sur les événements. Je baissai légèrement les yeux et la tête avait de la regarder une nouvelle fois. "En fait je ne sais pas s'il m'avait vu... Mais ils se roulaient une grosse pelle..." Je soupirai et joignis mes deux mains ensemble. Je me repassais la scène dans l'esprit et cela m'énervais au plus haut point...
"Et non, on ne s'est pas vu ni parlé ces deux derniers jours..." Rajoutai-je d'un air très déçu.  

HJ: Oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'il avait roulé des grosse pelle a cette fille. Ah putain Noah pourquoi fallait qu'il foire tout lui. Je pensais pas si peu gentlman, il m'avait dit lui même qu'il l'était... Elle me disait qu'elle ne lui avait pas parlé depuis deux jours. Je prenais mon portable dans les mains. Oui je voulais me meler de se qui me regardais pas mais en tombant sur son dernier texto je repensais qu'on était pas vraiment en bon terme.
"Je lui aurais bien dit de ramené son cul d'aristocrate ici mais c'est pas trop trop la joie entre nous en ce moment si je me mêle de ça. Je suis pas sur de le retrouvé derrière. Mais je te jure que je lui en touche deux mots la prochaine fois. C'est pas comme ça que je l'ai connue, je le pensais moins rentre dedans surtout quand il est en couple. Peut être un peut charmeur avec les autres filles mais pas a se point la..." Je venais la tiré vers moi pour lui faire un câlin.
" JE suis désolé Amanda"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était vraiment déçue, ça se voyait dans son regard et dans ce qu'elle me disait. Elle ne comprenait pas son cousin et j'étais tout aussi triste. Elle me prit dans ses bras et s'excusa. Pourtant ce n'était pas à elle de s'excuser, mais bien à Noah. Je passai mes bras derrière elle et la resserra contre moi. J'avais besoin de soutien là, sur le coup. J'avais du mal à réaliser, même si un baiser, ça ne voulait rien dire mais le calme plat qu'il avait laissé derrière cette soirée, était lourde de signification.
"T'en fais pas, je vais me débrouiller. De toute façon, vu le silence radio que j'ai depuis, je crois que je peux arrêter d'espérer. Il faut que je me fasse une raison, c'était la fièvre des premiers jours entre nous, et puis voilà. Je vais passer à autre chose, ça ira mieux..." Dis-je d'une voix un peu plus faible qu'auparavant. Je regardais derrière Abby, les yeux dans le vide...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal pour Amanda. J'aime bien cette fille et a mes yeux il n'y a pas mieux pour Noah. Enfin une fille bien et gentille qui pouvait lui apporté beaucoup et il l'avais "largué" de la poire façon qui sois. Je trouvais sa très nul de sa par et je m'excusais, j'avais mal pour elle. Elle me disait qu'elle allait se débrouillé. Je voulais pas lui parlé de ma grossesse j'avais aucune envie de lui balancé ma joie alors qu'elle était en pleine déprimme. Je caressais doucement son dos pour essayé de la soutenir.
"Je suis la Amanda et je partirais pas" Même si elle est plus avec Noah je l'aime bien et je la laisserais pas tombé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)