Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne après-midi shopping entre amies w/ Summer ♥ - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une après-midi shopping entre amies w/ Summer ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

J’adorais la lingerie fine, la dentelle, les broderies, tout ça. Tout ce qui faisait qu’un sous-vêtement pouvait être sexy au plus haut point et partager cette après-midi avec une fille comme Summer était un moment que j’appréciais énormément. Il me semblait qu’elle avait les mêmes goûts et les mêmes intentions que moi… Se faire plaisir et plaire à l’homme qui partageait sa vie.

Elle prit d’entre mes mains cette guêpière très mignonne et la regarda attentivement. Elle me dit que je voulais la mort de mon homme en portant ce genre de chose et je rigolai instantanément. « Oui, c’est exactement ça, tu as tout compris. J’adore être sexy et désirable… Je trouve que ça met un peu de piment dans une relation… » Dis-je tout en regardant Summer avec un sourire qui montait jusqu’en dessous des oreilles.
Elle continua tout en me disant que même elle pouvait craquer si elle me voyait porter cette tenue et c’est à ce moment qu’elle me prit le menton pour me dire que j’allais faire un heureux… J’étais d’accord avec elle, et je pensais immédiatement à Noah, qui aimait tout particulièrement les moments que nous passions tous les deux, les moments les plus intimes…

Finalement ma jeune amie se remit à chercher la perle rare qu’elle aurait pu porter et j’entamais ma discussion par rapport à notre couleur de peau. Elle m’exposa son avis et me proposa une lingerie noire pour aller avec ma peau « laiteuse ». Il était vrai que cela aurait fait un contraste parfait mais je ne voulais en aucun cas que cela paraisse un peu trop gothique ou ce genre de chose. Alors, j’étais en train de penser qu’il fallait quelque chose de très fin pour que cela puisse passer.
« Tu as raison, ça ferai vraiment contraste avec ma peau… Je pense que je vais en essayer un ! » Dis-je d’une voix totalement enjouée.

Quelques temps plus tard, toutes les deux dans nos recherches, Summer trouva un ensemble blanc tout à fait adorable tandis que moi, fouinais toujours pour un ensemble foncé. « Parfait, simple, adorable et efficace. Je pense que ça ne peut qu’aller. Puis les sous-vêtements blancs c’est toujours très sexy non ? » Déclarai-je avec un sourire aux lèvres. Summer avait l’air d’être une fille parfaitement faite. La poitrine idéale, la taille bien marquée… Ce genre de corps était fait pour porter de la belle lingerie, alors, il ne fallait pas qu’elle s’en préserve. Une seconde plus tard, je tombai sur un ensemble noir, totalement dans mes goûts. Je le sortis de son portant et le présentai à mon amie. « Regarde celui-là ! C’est ce que tu avais imaginé non ? Aller viens, on va essayer tout ça ! » Dis-je toute excitée. Je me dirigeais vers les cabines avec Summer, les deux trouvailles que j’avais faites dans les mains. « Bon cette fois on prend une cabine chacune… Mais je te montrerai quand même, comme ça tu me donneras ton avis. Ce serai bien qu’on puisse prendre deux cabines l’une en face de l’autre. » Finalement, nous arrivions toutes les deux aux cabines et puisqu’il y en avait des tas, je trouvai deux cabines libres l’une en face de l’autre. J’entrai dans l’une des deux et accrochai directement mes deux sous-vêtements au crochet puis dis à la jeune blonde : « A tout de suite ! » Je lui souris une dernière fois avant de m’enfermer derrière le rideau. Je me déshabillai complètement et passait la guêpière en premier. Je me regardais dans le miroir, me trouvant plus ou moins sexy et m’imaginant beaucoup mieux avec une plus grosse poitrine… « J’ai fini Summer, tu en es où ? » Dis-je à mon amie pour savoir si je pouvais ou non ouvrir quelque peu le rideau pour qu’elle puisse me donner son avis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Ravie d’avoir pu conseiller Amanda sur un éventuel choix de lingerie de couleur noire qui pourrait être un élégant contraste avec sa peau, je me remettais gaiement à la recherche d’un ensemble blanc pour ma part, que je trouvais quelques instants plus tard. Fière de ma trouvaille, je le brandissais devant Amanda qui acquiesçait mon choix, m’assurant que les sous-vêtements blanc étaient toujours sexy ! J’hochais vivement la tête à ce sujet, tout en observant le sous-vêtement choisis plus en détails, m’assurant d’avoir pris la bonne taille et de ne voir aucun défaut sur l’ensemble. Je regardais ensuite au tour de moi, me rappelant que les sous-vêtements, au-delà du fait de galber nos atouts et de nous assurer un minimum de confort, il s’avérait être une véritable tenue d’apparat pour les cérémonies aguicheuse à réserver à nos hommes ! Double utilisation : confort et séduction ! Et je me voyais bien utiliser l’ensemble rouge pour la deuxième option. Seulement il était hors de question de s’en tenir qu’à l’ensemble soutien-gorge culotte, non ! Je me voyais bien acheté une robe de nuit légère, ou un kimono pourquoi pas ?

Je tournais la tête, à la recherche de ce petit bonus quand un rayon attira mon attention ; et ce, pile au moment où Amanda dénicha son ensemble noir ! Elle me le montra, et je succombai littéralement ! Elle avait vu juste « il est parfait ! C’est tout à fait ce qu’il te faut. Rho cette dentelle, ces détails !!! C’est celui-là ou rien Amanda ! » Je faisais un pas pour me planter devant le rayon que j’avais repéré et avait eu juste le temps de m’emparer d’un kimono semi-transparent noir, que déjà, mon amie me tira avec elle jusqu’à la cabine d’essayage. Je me mis à rire par la surprise mais me laissait guider sans problème, bien contente d’avoir pu choper ce que je voulais à temps.

La jolie blonde annonça les directives : une cabine par personne et l’un en face de l’autre si possible, je souriais toutes dents dehors en la regardant vérifier les cabines avant qu’elle ne trouve l’emplacement parfait ! Je pénétrais alors dans la cabine qui m’était attribué et décidais de commencer par l’ensemble rouge ! Je ne mis pas longtemps à me préparer et avais même eu la bonne idée d’essayer le kimono en même temps, et c’est à ce moment-là que j’entendis Amanda me dire qu’elle était prête et qu’elle attendait après moi !

Un dernier regard dans la glace, et toute fière de moi j’annonçais à ma meilleure amie que j’étais prête : « C’est bon pour moi ! » Et une fraction de secondes plus tard, je tirais vivement sur le rideau, motivée comme jamais et je me montrais à Amanda qui venait d’ouvrir le sien : « Tadaaaa !! » déclarais-je avec amusement tandis que je prenais la pose pour déconner. Mais la stupéfaction me gagna très vite en voyant Amanda dans sa magnifique guêpière ! « Oh mon dieu, comment t’es trop beeelllle ! » Et encore, le mot était faible ! Elle était tout simplement divine ! Cette couleur lui allait à ravir, le tissu était plus que ravissant, et elle…elle était à la fois angélique et sexy ! La tonalité parfaite. « Ça te va super bien Sweetie, sincèrement t’as pas intérêt de partir sans cette guêpière ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

J’avais passé ma guêpière rose poudré et me regardai dans le miroir se situant dans la cabine d’essayage. Elle m’allait, c’était parfaitement ma taille et d’ailleurs, elle marquait à merveille ma silhouette. Malgré tout et la beauté de ce sous-vêtement, il y avait des choses que je n’aimais pas voir sur mon corps, cette petite poitrine était un complexe que je gardais et dont je n’arrivais pas à me défaire. Pourtant, j’avais une taille normale mais à mes yeux, ça ne collait pas. J’entendis Summer crier qu’elle était prête, alors, j’ouvris le rideau doucement, regardant d’abord à droit et à gauche s’il y avait quelqu’un puis voyant qu’il n’y avait personne, j’ouvris la tenture un peu plus pour que mon amie puisse admirer mon essayage. Dans le même temps, je l’observais également et elle portait cet ensemble rouge avec le kimono qu’elle avait trouvé. Elle était superbe, je la trouvais absolument magnifique. Elle avait les formes là où il fallait et des muscles à ne plus savoir quoi en faire ! Son corps était vraiment beau et j’étais vraiment envieuse de ce qu’elle me montrait. « Merci et toi alors ?! Tu as vu le corps que tu as ! Enfin bon, ton ensemble te va trop trop bien… J’adore, il te fait de ces seins ! » Je souriais tout en observant ma camarade. C’était un peu étrange comme situation mais au moins, l’une comme l’autre avions un avis sur ce que nous avions choisi. « T’en fais pas, je ne repartirai pas sans ! » Dis-je pour lui confirmer que j’achèterai bien cette merveille. « Et toi, tu prends cet ensemble pour ton amoureux ! » Ajoutai-je en ricanant quelque peu. Je rentrai dans la cabine et me couvris du rideau. « Bon, j’essaie l’autre et je te montre. » Lui dis-je en parlant de l’ensemble noir que j’avais repéré juste avant.

Plus tard, nous avions toutes les deux terminés notre défilé en petit comité et nous étions ressortit de la boutique de lingerie avec toutes les deux quelques achats dont ceux que nous avions essayés en cabine. Dans la rue, je tenais le bras de mon amie et la dirigeais vers un endroit où j’adorais déjeuner. « Maintenant qu’on a fait les boutiques et qu’il est presque l’heure de manger… Je te propose un restaurant italien où je vais très souvent et tu me rediras des nouvelles de leur risotto… Je te jure, c’est une tuerie ! » Dis-je, la voix plein d’enthousiasme.

Une petite dizaine de minutes après, nous étions arrivées à destination et je laissais à mon amie découvrir les lieux en lui permettant de passer la première. Un serveur nous installa à une table double et nous nous asseyions l’une en face de l’autre. Je souris à Summer tout en commençant à regarder la carte des apéritifs. « Je crois qu’on a le droit à un petit apéritif après tout ce sport intensif… » Je ris légèrement tout en regardant mon amie, lui laissant également l’occasion de prendre connaissance des boissons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

J’étais rassurée à l’idée que mon amie trouve que cet ensemble ‘allait bien parce que j’avais eu un petit coup de cœur dessus. Lorsqu’elle évoqua la poitrine qu’il me faisait, je ne pus que sourire jusqu’aux oreilles, contente de voir qu’elle était suffisamment mise en valeur. Bon je savais que je ne pourrais pas porter cet ensemble avec n’importe quel vêtement par-dessus, mais j’avais en tête quelques fringues de ma penderie qui n’attendait plus que de superbes sous-vêtements pour aller avec ! Et le rouge serait l’idéal. Amanda parait pour essayer l’autre ensemble et j’en fis de même de mon côté, et quelques minutes plus tard nous en avions finis avec nos essayages, ravies d’avoir pu trouver très vite les plus belles perles des magasins !

Il était temps d’aller manger, et j’avoue que cela tombait bien, je commençais à mourir de faim. Nous étions en train de marcher dans la rue, bras-dessus bras-dessous, quand Amanda me proposa un restaurant italien. Le mot magique ! « Italien ? Tu ne pouvais pas tomber mieux ma belle, j’adore la nourriture italienne…ça fait partie de mes péchés mignons !» déclarais-je en riant légèrement en me remémorant déjà l’effet que m’avait fait le dernier tiramisu que j’avais pu manger !

Une fois à l’intérieur, Amanda me laissa passé devant et un serveur nous guida à une table pendant que moi je regardais tout autour pour observer les lieux que je voyais pour la première fois. Une fois la table désignée, je pris place sur une des chaises, accrochant mon sac et mon imper’ au dossier de la chaise, et je m’asseyais enfin avec un long soupir de soulagement. « L’endroit est super sympa en tout cas ! Et je dois avouer que je meurs de faim. » Avouais-je à Amanda alors qu’elle regard la carte des apéritifs. Pour ma part je décidais de me laisser guider par mon amie. Je ne connaissais pas le restaurant et j’aimais être surprise : Amanda étant une habitué je me disais qu’elle serait à même de savoir ce qui serait le mieux et je me serais plié volontiers au jeu de la découverte. « Tu sais quoi, je te laisse choisir pour moi ! J’aime bien découvrir les choses, et rien de tel qu’une experte en la matière pour me trouver les meilleurs plats de la maison ! Et les meilleures boissons ! ». Je souriais alors à mon ami, ravie d'avoir pu passer une excellente journée en sa compagnie !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

L’ambiance dans ce restaurant était chaleureuse et les lumières presque tamisées rendaient le tout à la fois romantique et reposant. La couleur dominante était le bordeaux, cela rappelait l’Italie et donnait à cet endroit un air d’ailleurs, nous nous aurions cru à Little Italy. La jeune blonde me disait qu’elle adorait la nourriture italienne et qu’il s’agissait là, de son pêché mignon. Alors je lui souris tout en la regardant dans les yeux et lui dit : « Parfait ! Je savais que ça te plairait de toute façon ! »

Summer m’avoua ensuite qu’elle mourrait de faim et que l’endroit que j’avais choisi était très sympa. Je lui souris et lui répondis : « Moi aussi je meurs de faim ! Je ne sais pas encore ce que je vais prendre mais dans tous les cas ce sera délicieux… » Dis-je toujours le sourire aux lèvres et les yeux plantés dans la carte des apéritifs. Finalement Summer me demanda de choisir pour elle et dit que j’étais une experte en la matière, pourtant, je n’étais venu qu’une fois ici et je n’avais pas vraiment la prétention de connaître tous les plats et toutes les boissons de ce restaurant. Mais si elle voulait que je choisisse pour elle, j’allais le faire. « Très bien, alors pour commencer je te propose un kir, c’est basique mais c’est l’apéritif féminin par excellence je crois ! » Continuai-je tout en ricanant quelque peu. Ensuite, un serveur nous apporta la carte des menus et je choisissais donc deux kirs pour commencer. J’observais la carte, hésitant entre pâte, riz et pizza, comme à l’accoutumée et regardai Summer par la suite : « Je sais que j’ai dit que le risotto était délicieux mais je suis bien tentée par leurs pizzas aussi… Je suis toujours indécise quand je vais dans un restaurant… » Soupirai-je. « Je crois que je vais partir sur des pâtes. » Mes yeux se mirent à regarder Summer qui avait l’air plongée complètement dans sa carte et je souris à la vue de ce moment privilégié. « Je prends des pâtes à la carbonara et pour toi… Tu devrais goûter leur risotto au jambon italien… C’est super original et vraiment délicieux ! » Ajoutai-je avec enthousiasme. « Si tu es d’accord, je nous commande ça ! »
Je n’étais pas vraiment difficile, j’aimais à peu près tout mais restais tout de même délicate avec les plats contenant du poisson. Un serveur vint ensuite prendre notre commande et j’annonçai les plats que j’avais choisi pour nous deux et y ajoutai une bouteille d’eau pour accompagner notre repas. « Alors quel est le programme après le restaurant ? » Demandai-je à mon amie tout en buvant dans mon apéritif que l’on venait de nous apporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Bien installées à notre table, je me délectais de ce moment de pure détente avec mon amie. Etait-ce l’ambiance chaleureuse des lieux ? le fait d’etre enfin assise après une bonne virée shopping ? ou le simple fait d’etre en bonne compagnie ? Je pense que c’était un mélange de tout cela, et je n’avais qu’une envie, que cet instant purement agréable dure le plus longtemps.

Ne sachant pas trop à quoi m’attendre, et aimant les surprise j’avais proposé à Amanda de choisir pour moi. J’étais au départ partie du principe que c’était une habitué des lieux, et j’espère qu’elle soit de bons conseil pour les plats à choisir. Lorsqu’elle commença par l’apéritif et choisit le kir, je lui souriais grandement avant de lui dire « Exactement ! Apéritif parfait pour cette journée en fille en plus ! » Un serveur arrivait ensuite très vite à nous pour nous proposer les cartes des menus, et curieuse je me mettais à regarder quelles étaient les spécialités de la maison, sans pour autant oublier de laisser Amanda maître du repas ! Je la regardais brièvement la voyant hésité, et comme si j’en étais capable, j’essayais de trouver sur ma carte à quel endroit son hésitation se situait ? Les raviolis aux truffes ? Le risotto ? Amanda vint répondre à mes questionnements silencieux en m’avouant hésiter également avec leur pizza et les pâtes. Je ricanais alors derrière ma carte et déclairait : « C’est bête qu’il n’y ait pas d’assiettes TRIO tu vois ? Genre tu peux prendre une petite porton de plusieurs choses…un peu comme les desserts gourmand qu’on amène avec un café! De tout, mais en petites quantité ! »

Finalement Amanda avait réussi à se décider, commandant un plat de carbonara pour elle et un risotto pour moi, en lui assurant que ça me convenait parfaitement. Un serveur vint déposer nos apéritifs et en profita pour prendre nos commandes qu'Amanda annonça, et nous trinquions très vite après ça. Mon amie me questionna enfin sur la suite du programme et je lui souriais avant de lui dire d’un ton amusé « Bah ? On va te chercher un magnifique collier et des boucles d'oreilles ma chérie après ça !! Tu ne pensais quand même pas que j’allais oublier ma proposition ? » Lançais-je en pouffant de rire, puis je bus une gorgée de mon verre lorsqu’une idée me vint en tête. « Hmmm, Oh ! Je pensais....Si ça te dit, une fois qu’on a fini nos achats, on peut retourner à la résidence Quincy : On voit pour faire quelques tests coiffures et maquillage pour parfaire ta tenue pour ton prochain bal ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Nous avions trinqué avec notre verre de kir, trinqué à notre nouvelle amitié et à notre journée de shopping absolument parfaite. J’avais hâte que nous reprenions notre course mais j’étais tellement affamée que pour l’heure, je ne pensais qu’à une chose : Dévorer le plat que l’on allait me servir. Summer était l’amie parfaite : De bons conseils, compréhensive et attentionnée. Au moment même où nous nous étions rencontrées au festival j’avais immédiatement compris que je pourrais compter sur elle à l’avenir et je m’étais également promis qu’il en serait de même avec moi.

Summer inventa un nouveau plat, une assiette trio avec plusieurs choix de menu dans un même plat et je ris à tout cela, elle était hilarante à toujours inventer plein de chose. Elle avait l’imagination débordante et c’est aussi cela que j’appréciais chez elle. Il me semblait que si elle n’avait pas existé, il aurait fallu que je l’invente tant je n’allais plus pouvoir me passer de cette petite tête blonde si douce et si drôle. « Tu rigoles ?! Ce serait un concept Ré-vo-lu-tio-nnaire ! Tu ne serais pas conceptrice en cuisine toi ? –Je me mis à rire aux éclats- Tu me fais trop rire Summer. Honnêtement, j’adorerai pouvoir prendre tous les menus de la carte pour pouvoir goûter à tout mais c’est impossible… Je crois que ça leur créerait trop de boulot. Mais bonne initiative, on le proposera au serveur. » Je continuais de rire légèrement tout en essuyant la larme qui avait perlé au coin de mon œil tellement la jeune femme m’avait fait rire.

J’étais idiote, je lui avais demandé la suite du programme alors que je savais que nous devions encore aller chercher des bijoux qui pourraient aller avec ma tenue. « Oh, je suis désolée je crois que j’ai tellement faim que je ne me rappelle plus de rien. » Je ris un bon coup avant de reprendre une gorgée de mon vin. Je regardais Summer et elle continua en me disant qu’il serait judicieux qu’après tout cela nous rentrions à la Quincy House pour que nous puissions essayer des coiffures et des maquillages qui iraient avec la tenue que j’avais choisie. Je n’étais pas du tout contre et c’était une idée géniale. Aussi, Summer était d’une compagnie tellement bonne que je ne voulais vraiment plus m’en passer. Alors, passer quelques heures de plus avec elle, c’était plutôt une bonne idée. « Oh oui ! C’est une super bonne idée, tu vas jouer les stylistes avec moi ! Moi parfois j’ai tellement de mal à trouver quelque chose de beau tu sais… Alors franchement, tu m’es d’une très grande aide aujourd’hui ! » Je la regardais dans les yeux en lui souriant sincèrement. J’étais très bien servie avec mon amie, elle était comme moi et nous partagions tellement de chose que je ne pourrais jamais m’ennuyer avec elle.

Quelques minutes plus tard on nous apporta nos plats et l’odeur de la nourriture vint se faufiler dans mes narines. Cela avait l’air délicieux et la présentation des plats était vraiment très bien recherchée, ce qui donnait l’eau à la bouche… « Wow, ça y’est on va pouvoir enfin manger ! Ça a l’air trop trop bon… J’espère que tu ne seras pas trop déçue ! Mais quand je l’avais pris j’avais trouvé ça excellent alors goûte et redis moi en des nouvelles ! » Dis-je à mon amie avant de prendre ma fourchette et mon couteau. « Bon appétit Summer ! » Terminai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Summer
✗ ✗ ✗

Je m’amusais comme une gamine à dire tout haut ce qu’il me traversait l’esprit, parce que je savais pertinemment qu’avec Amande, je pouvais être en mesure de le faire. Juste le fait de me sentir en confiance avec elle me poussait à rester naturelle, à ne pas réfléchir à mes paroles ou à mes actes ! Et je me rendais compte que cela avait toujours été le cas avec Amanda, et ce depuis notre première rencontre, malgré le fait que je ne la connaissais même pas. Disons que notre amitié coulait de source je crois bien ! Ça devait être écrit quelques part que l’on devait se rencontrer, s’apprécier et finir par se confier l’une à l’autre sans peur du jugement.

Tout en trinquant à notre amitié et à ce shopping j’avais d’ailleurs pu repenser à ses premières confidences, à son passé, à ses doutes…c’était petite blonde fragile devant moi m’avait vraiment touché et je me disais que pour rien au monde j’aurais voulu ne pas la connaître. Je l’observais là, assise à sa place, à rire de mes commentaires et je lui souriais chaleureusement en réponse parce que ses réactions me faisaient vraiment chaud au cœur. Je répondais machinalement à ses remarques, parce qu’encore dans mes pensées concernant cette amitié qui s’était très vite forgée : « Non on en parle pas au serveur, on garde l’idée pour nous, au cas où toi et moi on se décide un jour de se recycler dans la restauration et monter notre propre restaurant ! »

Quelques minutes plus tard, alors qu’on buvait tranquillement notre verre, je rappelais à Amanda qu’il nous restait encore les bijoux à acheter, je pouffais gentiment de rire en la voyant se confondre en excuse, c’est à ce moment-là que je lui fis part de mon idée pour la suite de la journée et je fus plus que ravie en la voyant s’extasier à l’idée ! Et ce n’était pas la première fois qu’elle me disait que je lui étais d’une grande aide pour elle et ce qui l’attendait avec cette histoire de bal. Alors je décidais à cet instant de poser mon verre devant moi, et de tendre mes bras au-dessus de la table pour lui prendre les mains que je serais gentiment entre les miennes « Ma belle, tu n’as pas idée à quel point je suis contente de t’avoir rencontré ! Tout le monde te dira qu’une amitié aussi rapide est un peu bizarre mais crois-moi quand je te dis que, tu es sans doute une des amis les plus sincères et les plus adorables qu’il m’ait été donné d’avoir, et je suis ravie de pouvoir partager toute ces choses avec toi ! » Je lui souriais chaleureusement en serrant un peu plus ses petites mains avant de les lâcher et de reprendre une position normale avant d’ajouter « Tu te débarrasseras pas de moi comme ça ! Je t’ai comme amie, je te lâche plus ! Et les journées shopping et mise en beauté entre filles, tu risques d’en connaître beaucoup avec moi ! » Concluais-je sur le ton de plaisanterie bien que le fond de ma pensée était, elle, très sincère !

Quelques minutes plus tard, le serveur nous amena les plats, et je pense qu’on peut dire que je me suis littéralement jeté sur mon risotto qui était, comme me l’avait prédit Amanda, un véritable délice. Bon, bien sûr, je n’avais pas oublié mes bonnes manières avant cela, prenant le temps de répondre à mon amie et de lui souhaiter un très bon appétit à elle aussi

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)