Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
J’adorais la lingerie fine, la dentelle, les broderies, tout ça. Tout ce qui faisait qu’un sous-vêtement pouvait être sexy au plus haut point et partager cette après-midi avec une fille comme Summer était un moment que j’appréciais énormément. Il me semblait qu’elle avait les mêmes goûts et les mêmes intentions que moi… Se faire plaisir et plaire à l’homme qui partageait sa vie.
Elle prit d’entre mes mains cette guêpière très mignonne et la regarda attentivement. Elle me dit que je voulais la mort de mon homme en portant ce genre de chose et je rigolai instantanément. « Oui, c’est exactement ça, tu as tout compris. J’adore être sexy et désirable… Je trouve que ça met un peu de piment dans une relation… » Dis-je tout en regardant Summer avec un sourire qui montait jusqu’en dessous des oreilles.
Elle continua tout en me disant que même elle pouvait craquer si elle me voyait porter cette tenue et c’est à ce moment qu’elle me prit le menton pour me dire que j’allais faire un heureux… J’étais d’accord avec elle, et je pensais immédiatement à Noah, qui aimait tout particulièrement les moments que nous passions tous les deux, les moments les plus intimes…
Finalement ma jeune amie se remit à chercher la perle rare qu’elle aurait pu porter et j’entamais ma discussion par rapport à notre couleur de peau. Elle m’exposa son avis et me proposa une lingerie noire pour aller avec ma peau « laiteuse ». Il était vrai que cela aurait fait un contraste parfait mais je ne voulais en aucun cas que cela paraisse un peu trop gothique ou ce genre de chose. Alors, j’étais en train de penser qu’il fallait quelque chose de très fin pour que cela puisse passer.
« Tu as raison, ça ferai vraiment contraste avec ma peau… Je pense que je vais en essayer un ! » Dis-je d’une voix totalement enjouée.
Quelques temps plus tard, toutes les deux dans nos recherches, Summer trouva un ensemble blanc tout à fait adorable tandis que moi, fouinais toujours pour un ensemble foncé. « Parfait, simple, adorable et efficace. Je pense que ça ne peut qu’aller. Puis les sous-vêtements blancs c’est toujours très sexy non ? » Déclarai-je avec un sourire aux lèvres. Summer avait l’air d’être une fille parfaitement faite. La poitrine idéale, la taille bien marquée… Ce genre de corps était fait pour porter de la belle lingerie, alors, il ne fallait pas qu’elle s’en préserve. Une seconde plus tard, je tombai sur un ensemble noir, totalement dans mes goûts. Je le sortis de son portant et le présentai à mon amie. « Regarde celui-là ! C’est ce que tu avais imaginé non ? Aller viens, on va essayer tout ça ! » Dis-je toute excitée. Je me dirigeais vers les cabines avec Summer, les deux trouvailles que j’avais faites dans les mains. « Bon cette fois on prend une cabine chacune… Mais je te montrerai quand même, comme ça tu me donneras ton avis. Ce serai bien qu’on puisse prendre deux cabines l’une en face de l’autre. » Finalement, nous arrivions toutes les deux aux cabines et puisqu’il y en avait des tas, je trouvai deux cabines libres l’une en face de l’autre. J’entrai dans l’une des deux et accrochai directement mes deux sous-vêtements au crochet puis dis à la jeune blonde : « A tout de suite ! » Je lui souris une dernière fois avant de m’enfermer derrière le rideau. Je me déshabillai complètement et passait la guêpière en premier. Je me regardais dans le miroir, me trouvant plus ou moins sexy et m’imaginant beaucoup mieux avec une plus grosse poitrine… « J’ai fini Summer, tu en es où ? » Dis-je à mon amie pour savoir si je pouvais ou non ouvrir quelque peu le rideau pour qu’elle puisse me donner son avis.
(Invité)